Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Matchs en retard du 10/03

Aller en bas 
+36
secretaireTBHC
Buggy26
PhilippeRH
M
CuJo
guitch
Scab
JYP
jc
HKlm32
Bovi
axlex
steph34
slypatoche
philbad
pat2nice
fred29
Mathieu
hatron
PascalJoks
Zouille
andre peloffy
badbrox
Sergo
AERIS
Bagheera
JIR
dromelynx
corsaire59
bplsilva
marsien31
Hellias
black-helmet
Lilou 96
Svatch
phoenix0251
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

Matchs en retard du 10/03 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 12:25

Figved finira la saison comme gardien, c'est lui qui était dans les But à Lyon.
Ne pas avoir la crainte de prendre systématiquement un but sur chaque palet perdu stabilise l'équipe.
Quand tu prend 6 buts en en tier temps, il est difficile de garder le groupe motivé.
Même si thibault a sorti de grand arrêt en particulier contre Brest et Reims, la régularité de Julien rassure.

Quant au dernier match, qui donnera la place en Play-Off, il n'est pas encore gagné, donc il est tout à fait plausible que Bordeaux soit à Nice pour le deuxième match des quarts de finale.

Même si aujourd'hui nous avons 1 point d'avance.

Si nous avons le bonheur d'y aller, Figved sera le gardien dans la cage du COC!

Les PO se sont des Matchs de coupe, donc tout est possible, même si Nice sera logiquement favoris sur ce quart quelque soit son adversaire.

D'ailleurs pour Courbevoie et Bordeaux le premier match de coupe est ce samedi, un huitième de finale en quelque sorte!!

Je suis bien sur à fond pour COC, mais j'espère assiter à un super Match et que le meilleur sur la Glace l'emporte.

Je ne sais pas si les Bordelais ont réussis a remplir un Car, mais pour les amateurs de Hockey présents ce samedi la place Adulte est à 5€ cheers
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

Matchs en retard du 10/03 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 15:40

Sergo, tu as tout a fait raison, les PO ont une saveur particulier, ou tout peu arrivé. Pour preuve, les BDL qui sortent les Ducs en 5 matchs alors qu'il étaient mené 2-0. J'adore. Trop de confiance peut être préjudiciable a n'importe quelle équipe. Nos oiseaux ont cette année souvent chutés sur des équipes "dites" moins forte de bas de tableau.
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

Matchs en retard du 10/03 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 15:42

Même Valence, qui n'était pas dans sa meilleurs saisons avec tout leur problème nous a poussé au tir au but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs en retard du 10/03 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 15:54

Les BDL sont habitués à ce genre de retournement, et les jeunes qui jouent en Elite ne font pas de la figuration.
Ca n'enlève rien à la belle saison des Ducs.
Du coup, les Chamois sont récompensés d'avoir laissé filer la deuxième place en perdant contre Dijon justement lors de la dernière journée.
Je ne sais pas si c'est dû au hasard, mais sur ce coup c'est très bien joué car s'ils réitèrent leurs performances contre Les BDL, la finale serait la consécration pour cette équipe, qui joue vraiment bien. Et que dire de leur gardien qui est vraiment très bon.
La route est encore longue, mais le titre peut revenir en Rhône-Alpes.
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Matchs en retard du 10/03 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 16:17

Sergo a écrit:

Je ne sais pas si les Bordelais ont réussis a remplir un Car, mais pour les amateurs de Hockey présents ce samedi la place Adulte est à 5€ cheers

le bus est pas plein mais il est réservé Twisted Evil

et si les Coqs veulent nous faire un prix sur les entrées de notre groupe, je suis pas contre car là on navigue plus qu'à découvert niveau budget ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

Matchs en retard du 10/03 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:02

Je ne sais pas si il y a des Tarif de groupe, je me rencarde et je te dis ça!
Dans le pire des cas 5€ c'est un bon tarif pour la D1
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

Matchs en retard du 10/03 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:03

Je ne sais pas si il y a des Tarif de groupe, je me rencarde et je te dis ça!
Dans le pire des cas 5€ c'est un bon tarif pour la D1
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Matchs en retard du 10/03 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:44

Sergo a écrit:
Si nous avons le bonheur d'y aller, Figved sera le gardien dans la cage du COC!

Je sais que je gagate un peu, mais il fera comment, si le COC se qualifie, pour participer aux PO sans les six matchs réglementaires ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Matchs en retard du 10/03 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 9:21

steph34 a écrit:
Si prendre des pénalités stupides fait d'un joueur un boulette man , et bien Tyler Czuba en serait un autre ; et pourtant ce n'est pas le cas.
Plusieurs fois lorsqu'il jouait à Montpelllier , il s'est fait siffler des fautes contre lui, plus par le vol qu' a fait son adversaire que par une mauvaise charge, et en même temps c'est aussi un peu son rôle de mettre du physique dans le jeu.
Pour finir, comme l' a dit Phoenix, on n'a jamais dit que sa meilleure qualité était sa rapidité.

Côté dégoupillage, il n'y a qu'au 3° match des play off contre Bordeaux, qu'il a pété un cable ( et encore nous étions tellement frustrés par l'arbitrage, qu'il y avait de quoi ).

+ 1
je répond sur ce sujet avec un peu de retard...
Perso j'ai bien aimé ce défenseur l'année dernière, toujours bien placé avec des relances propres, et pas beaucoup de fautes, pour un défenseurs, qui plus est de son gabarit...Dire qu'il prend 2 pénalités, et que Reims encaisse 2 buts, c'est plus un problème de box-play que de Fojtik...ces pénalités aurait pu être prises par quelqu'un d'autre, ça n'aurait rien changé...
Dire qu'il a du prendre des turbins contre les joueurs de nice,...Quel déf. n'en a pas pris ??
Maintenant dire que chaque fois qu'il va sur un joueur c'est pour faire mal et qu'il à l'air "écervelé", depuis l'année dernière ,hors play-off ( no comment), c'est 37 matchs et 27 fois 2mn, zéro 5mn, et zéro méconduite...il y a pire comme stat Smile
On l'a eu 1/2 saison et il m'a laissé une bonne impression...C'est peut-être pas le meilleur déf de D1, mais c'est très loin d'être le pire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Matchs en retard du 10/03 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 22:42

T2 :

Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Matchs en retard du 10/03 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 20:33

phoenix0251 a écrit:
Je suis d'accord avec axlex. Plus d’équipes qui dominent a outrance le championnat et c'est tant mieux.
Maintenant JYP , que tu sois surpris par le niveau des phénix me surprends qu'a moitie .
Moi même je suis perdu c'est pour te dire.. Et je les vois quasi toutes les semaines..
Les équipes régulières dans ce championnat il y'en a très peu..

Tu dis que c'est tant mieux qu'il n'y ait plus d'équipe(s) dominante(s), mais ce qui m'inquiète, c'est de savoir s'il y a une équipe qui peut décemment monter en magnus.
Quand je dis monter, c'est monter de façon logique et méritée (toute ressemblance avec des faits existants ou ayant existé serait fortuite), et pour y trouver sa place.

Je crois que le fossé entre les deux ligues est avant tout lié au budget, ce n'est pas le même monde.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Matchs en retard du 10/03 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 0:24

On s'en branle de ces histoires de montée décente ou non...Y'a une regle c'est le champion monte, basta.

l'equipe qui gagnera le championnat et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Matchs en retard du 10/03 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 1:10

JYP a écrit:
phoenix0251 a écrit:
Je suis d'accord avec axlex. Plus d’équipes qui dominent a outrance le championnat et c'est tant mieux.
Maintenant JYP , que tu sois surpris par le niveau des phénix me surprends qu'a moitie .
Moi même je suis perdu c'est pour te dire.. Et je les vois quasi toutes les semaines..
Les équipes régulières dans ce championnat il y'en a très peu..

Tu dis que c'est tant mieux qu'il n'y ait plus d'équipe(s) dominante(s), mais ce qui m'inquiète, c'est de savoir s'il y a une équipe qui peut décemment monter en magnus.
Quand je dis monter, c'est monter de façon logique et méritée (toute ressemblance avec des faits existants ou ayant existé serait fortuite), et pour y trouver sa place.

Je crois que le fossé entre les deux ligues est avant tout lié au budget, ce n'est pas le même monde.

Je suis d'accord sur le fait qu'il y'a un gros fossé entre la Magnus et la D1 ,surtout sur le haut de tableau de Magnus , parce que le bas a mon avis les premières équipes de D1 pourraient rivaliser.
Maintenant rien ne dit que le champion de cette année n'aura pas une équipe compétitive l'an prochain à l’étage au dessus si il y'a les moyens et l'ambition de mise en place par le club concerné..
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Matchs en retard du 10/03 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 9:19

Tiers 3 Dk valence
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Matchs en retard du 10/03 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 20:59

benoit a écrit:
On s'en branle de ces histoires de montée décente ou non...Y'a une regle c'est le champion monte, basta.

l'equipe qui gagnera le championnat et c'est tout

Ah, oui, bien sûr Merci pour cette analyse poussée qui m'éclaire enfin. J'étais loin de m'imaginer que ça se passait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Matchs en retard du 10/03 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:03

phoenix0251 a écrit:
JYP a écrit:
phoenix0251 a écrit:
Je suis d'accord avec axlex. Plus d’équipes qui dominent a outrance le championnat et c'est tant mieux.
Maintenant JYP , que tu sois surpris par le niveau des phénix me surprends qu'a moitie .
Moi même je suis perdu c'est pour te dire.. Et je les vois quasi toutes les semaines..
Les équipes régulières dans ce championnat il y'en a très peu..

Tu dis que c'est tant mieux qu'il n'y ait plus d'équipe(s) dominante(s), mais ce qui m'inquiète, c'est de savoir s'il y a une équipe qui peut décemment monter en magnus.
Quand je dis monter, c'est monter de façon logique et méritée (toute ressemblance avec des faits existants ou ayant existé serait fortuite), et pour y trouver sa place.

Je crois que le fossé entre les deux ligues est avant tout lié au budget, ce n'est pas le même monde.

Je suis d'accord sur le fait qu'il y'a un gros fossé entre la Magnus et la D1 ,surtout sur le haut de tableau de Magnus , parce que le bas a mon avis les premières équipes de D1 pourraient rivaliser.
Maintenant rien ne dit que le champion de cette année n'aura pas une équipe compétitive l'an prochain à l’étage au dessus si il y'a les moyens et l'ambition de mise en place par le club concerné..

L'ambition, évidemment, c'est le premier facteur sur lequel il est aisé d'agir. Les moyens, c'est une autre paire de manche. Trouver 30 à 40 % de plus, par les temps qui courent....
Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

Matchs en retard du 10/03 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:11

Ben JYP que t'arrive-t-il ? Plus de jeu de mots ?
Ton post ci-dessus :
"benoit a écrit:
On s'en branle de ces histoires de montée décente ou non...Y'a une regle c'est le champion monte, basta.

l'equipe qui gagnera le championnat et c'est tout


Ah, oui, bien sûr Merci pour cette analyse poussée qui m'éclaire enfin. J'étais loin de m'imaginer que ça se passait comme ça."

J'aurais pensé que tu parlerais d'une démonstration faite à la force du poignet !

Bon match chez vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dromelynx




Messages : 112
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : drome

Matchs en retard du 10/03 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:37

Svatch a écrit:
Tiers 3 Dk valence

merci svatch pour les video l'arret il a fait valentin a 1,43 du video du3eme tier superbe avec ses jambes mon pot qui etait la a vu ici mais il ma dit sur place une des meilleur arrets qui il a vu
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Matchs en retard du 10/03 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 7:35

Oui il est beau cet arret Smile
Mardey avait fais le même presque contre nice en début de saison..





EDIT: J'ai retrouvé le lien, à partir de :
A 3:45 Smile
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Matchs en retard du 10/03 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:46

dré65 a écrit:
Ben JYP que t'arrive-t-il ? Plus de jeu de mots ?
Ton post ci-dessus :
"benoit a écrit:
On s'en branle de ces histoires de montée décente ou non...Y'a une regle c'est le champion monte, basta.

l'equipe qui gagnera le championnat et c'est tout


Ah, oui, bien sûr Merci pour cette analyse poussée qui m'éclaire enfin. J'étais loin de m'imaginer que ça se passait comme ça."

J'aurais pensé que tu parlerais d'une démonstration faite à la force du poignet !

Bon match chez vous. Very Happy

Excellent! mais à ma décharge, la situation était tendue (ah, le tennis en pension....)
Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

Matchs en retard du 10/03 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:53

Ah, JYP va mieux maintenant !

Sportivement. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs en retard du 10/03 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs en retard du 10/03
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Matchs en retard du 16/03
» 25ème journée + Derniers matchs en retard
» Matchs du 15/02
» Finale en 7 matchs
» Matchs amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: