Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Matchs en retard du 10/03

Aller en bas 
+36
secretaireTBHC
Buggy26
PhilippeRH
M
CuJo
guitch
Scab
JYP
jc
HKlm32
Bovi
axlex
steph34
slypatoche
philbad
pat2nice
fred29
Mathieu
hatron
PascalJoks
Zouille
andre peloffy
badbrox
Sergo
AERIS
Bagheera
JIR
dromelynx
corsaire59
bplsilva
marsien31
Hellias
black-helmet
Lilou 96
Svatch
phoenix0251
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

Matchs en retard du 10/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 22:07

3-6 à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Matchs en retard du 10/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 22:08

PascalJoks a écrit:
les Boxers auront beaucoup de chance s'ils arrivent à battre Picavet, pardon Toulouse !!!!!!

Ce qu'il faut pas lire ! Rolling Eyes

pat2nice a écrit:
Picavet est loin d'etre la pire, et loin d'etre anti Bordelais Wink

D'ailleurs, sur Facebook, on peut s'apercevoir qu'elle fait partie des "fans" de la page des Boxers BordelaiDs

hatron a écrit:
Lethi qui a chambré les joueurs de Bordelais a droit à plein d'attention de la part des supporters tocards décérébrés des Boxers Very Happy

Sinon, c'est pas plus mal que le traitre GASNIER ait quitté Mulhouse. Sinon, les Scoprions seraient en train de jouer leur maintient contre le TBHC, quelle misère Laughing



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

Matchs en retard du 10/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 22:20

Le Courbevoie Bordeaux de Samedi sera décisif pour les PO!!
Alors il y a arrangement à Toulouse? Very Happy Very Happy

Je déconne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

Matchs en retard du 10/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 22:30

Si un Lyonnais pouvait faire un petit CR, se serai sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Matchs en retard du 10/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 22:37

Sergo a écrit:
Le Courbevoie Bordeaux de Samedi sera décisif pour les PO!!
Alors il y a arrangement à Toulouse?   Very Happy Very Happy

Je déconne!!!

Tu parles entre Bdx et TB ?
Ou pour le TB-Lyon ?


Dernière édition par black-helmet le Jeu 20 Mar 2014 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

Matchs en retard du 10/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 22:41

Je déconnais BH, juste en ref à des Post de cette semaine sur les arrangement entre club parisien.
Vous recevez la semaine prochaine votre destin est dans vos mains!
Nous on reste en D1 et c'est tant mieux!
les PO c'est du bonus, compt tenu de nos misère de Noël!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs en retard du 10/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 22:53

Sergo, je viens de rentrer.
Les photos demain dans la section adéquate, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
PascalJoks

PascalJoks


Messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Cergy

Matchs en retard du 10/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 23:01

drôle de résultat à Lyon !!!! Courbevoie se déplace avec le gardien D3 qui prend 6 ou 7 buts par match et ils vont gagner à Lyon, très étonnant ........ Les Lyonnais auraient ils fait un gros cadeau aux franciliens ???.......
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

Matchs en retard du 10/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 23:22

Figved dans les Buts, très gros match de Julien, il tient la maison sur les premiers Tiers.
6-3 à lyon sans plus de magouille que le 8-4 de Cergy!!

Courbevoie a un bon groupe, et si rien n'est fait pour les Play-Off, l'équipe mérite de les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

Matchs en retard du 10/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 23:23

PascalJoks a écrit:
drôle de résultat à Lyon !!!! Courbevoie se déplace avec le gardien D3 qui prend 6 ou 7 buts par match et ils vont gagner à Lyon, très étonnant ........ Les Lyonnais auraient ils fait un gros cadeau aux franciliens ???.......

Merci, si un Lyonnais pouvait nous faire un petit Topo, se serai cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

Matchs en retard du 10/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 23:24

Chris le retour a écrit:
Sergo, je viens de rentrer.
Les photos demain dans la section adéquate, comme d'habitude.

Merci Chris le retour, tu peux nous faire un résumé du match?
Revenir en haut Aller en bas
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

Matchs en retard du 10/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 23:30

Défaite de Rémois à brest... J'avais prévenu coustenoble que la mayo c'était pas l'idéale pour lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs en retard du 10/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 23:38

Bah pas grand chose à dire.
Vous deux pointeurs ont fait le match et ont su profité des erreurs.
Votre gardien très bon.
Courbevoie avait les crocs, venu pour chercher le maintien et les PO, nous en manque de compétition car pas de match la semaine dernière, donc manque de rythme.
Dans l'ensemble, Courbevoie mérite largement la victoire.
Après comme je l'ai dit, en faisant des photos, les impressions sont différentes.
Mais rien à dire, on n'a pas su mettre du rythme, Courbevoie joue bien, très réaliste devant le but.
Hanes a très bien joué aussi.
Voilà, je mettrai la série demain car je dois encore travailler tout ça pour en tirer une vingtaine.
Bonne soirée et vous pouvez ouvrir une petite bouteille pour fêter dignement la D1, c'est mérité.
Santé. lol!
A l'année prochaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

Matchs en retard du 10/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 23:57

bien d accord avec chris le plus mauvais match de lyon à charlemagne ! pas de rythme , aucune passe qui arrive , pas d'actions construites bref rien ! margerit qui continue avec ses changements de lignes !!!!!!! duchossal qui rentre qu' au troisieme tiers et marque , magallon qui doit prendre 4 minutes de prison en autant de temps de jeu comme d habitude ! en face figved a fait le job et gadoury est vraiment un trés bon joueur , costaud , rapide , gros volume de jeu et gros shot qui lui permet en superiorité de jouer en def ! aprés peut etre le break de samedi dernier a été prejudiciable mais il va vite falloir se reprendre meme si pour les joueurs qui savent qu ils sont qualifiés à deux journées de la fin ils ne veulent peut etre pas prendre de risques inutiles et se blesser mais attention car avec des prestations de ce genre les playoffs peuvent etre de trés courte durée !
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Matchs en retard du 10/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 0:11

black-helmet a écrit:

Pour ce qui est de TB-Bdx il n'y aura jamais d'arrangement ! Si (ou quand) on peut les niquer bien profond ces blaireaux (oui, j'ai une haine viscérale de ces prétentieux arrogants bourgeois snob Embarassed ), même sans enjeux, on prend ! pirat
Bon, ça arrive une fois tous les dix ans, ceci dit ! Laughing

ps: ne voyez aucune frustration dans mes propos. clown

La frustration est une chose, mais franchement ce type de commentaire me fait me demander quel type de réponse tu cherches...
Heureusement que je ne m'arrête pas à ça car franchement l'ensemble des dirigeants supporters ont été impeccables avec nous, je tenais à le dire Exclamation

Désolé vous meniez 4-0 et on vous a battu avec 1 seul but en supériorité, pour bien dire qu'on a été super avantagé Rolling Eyes
Lehti ferait bien mieux de rester concentré plutôt que de chambrer le banc bordelais, ça a eu le dont de les énerver et de trouver des raisons supplémentaires à lui en coller 6 et encore, il aurait pu en prendre bien plus sans une très bonne défensive.

Une ambiance de PO côté bordelais dans les gradins et là c'est l'équipe et les dirigeants qui nous ont remercié Very Happy

Enfin disons que depuis le temps que Toulouse s'y voit en PO, ben en fait NON Laughing (désolé j'ai pas pu résister)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
PascalJoks

PascalJoks


Messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Cergy

Matchs en retard du 10/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 5:43

sur le site de la fédé, il est marqué que c'est Hiret qui était dans les cages de Courbevoie ??
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

Matchs en retard du 10/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 6:11

non c'etait bien figved qui lors du petit rituel de fin de match à lyon a été elu par l entraineur de lyon meilleur joueur de l equipe de courbevoie !
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Matchs en retard du 10/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 8:36

Si on parle d'élections de joueurs, pour Reims, je pense que Fojtik peut obtenir le titre de joueur le plus idiot de l'équipe. Aussi provocateur qu'inutile sur la glace.Je jour où la médecine aura réussi à faire des greffes de cerveau, il faudra le mettre prioritaire sur la liste.
Il fait vraiment erreur de casting dans un effectif Rémois prestigieux par ailleurs.
Je ne sais pas qui va récupérer ce gonze l'an prochain, mais ce n'est pas un cadeau.

Sinon, j'ai quand même été surpris par le match d'hier soir, je ne pense pas que les Rémois aient joué à fond, car après tout ce match était strictement sans enjeu dans les deux cas, le but était avant tout d'éviter des blessés.
Côté Brest, je suis content de constater l'excellente progression de Mans Papaux et de Daniel Sevcik.
Revenir en haut Aller en bas
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

Matchs en retard du 10/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 9:35

Bonjour à tous ;

balade de santé pour les aigles de NICE hier en match amical

score fleuve : 14 à 3 contre les suisses de villars

ça me laisse perplexe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs en retard du 10/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 9:43

Ils ont fini 7 ème de leur ligue.
Et comparer le 7ème de cette ligue à du bas de tableau Magnus, c'est un peu tiré par les cheveux.
Vous avez rencontré l'équivalent d'une grosse équipe de D2.
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Matchs en retard du 10/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 9:52

Juste votre coach qui a essayé de vendre ce match en faisant mousser un adversaire

Je les pensais bien classés et je vous avais dit que Nice devrait l'emporter facilement. Alors si en plus ils étaient 7e...
Sauf si un club de 1ere ligue met le paquet pour monter en LNB (comme Huttwil l'an dernier), le haut de classement vaut tout juste de la D1 et le bas ne pourrait même pas jouer le maintien en D1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Matchs en retard du 10/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 10:10

philbad a écrit:
Bonjour à tous ;
balade de santé pour les aigles de NICE hier en match amical
ça me laisse perplexe Rolling Eyes

Faut remettre les choses à leur juste valeur, c'etait un match amical, Villars est venu avec seulement 10 joueurs on a donc "prété" 1 U22 Vaiarello + Holcz + notre retraité Banas ..... De notre coté c'est le gardien U22 qui a fait le match, Slaninak a joué derriere pour remplacer Rautanen mis au repos, et c'est le U22 Fleury qui a pris la place au centre ....le match etait juste pour rester dans le rythme, on a vu de beaux gestes techniques, pas de charges. Du hockey spectacle. Le score reste anecdotique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

Matchs en retard du 10/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 10:31

Pour Dunkerque - Valence

Une patinoire toujours pleine malgré les difficultés de l'équipe...

Sur la glace, Dunkerque était assez nettement au dessus de son adversaire. Le gardien des Lynx a maintenu son équipe à lui seul ... on se serait retrouvé à 4-0 à la fin du premier tiers il n'y aurait rien eu de scandaleux ... dernier tiers à sens unique aussi avec à nouveau des parades de Valentin.
Gros match des Rozenthal ... qui manquent encore de réussite !

Dunkerque se met en difficulté tout seul... sur des relances ... Valence marque par deux fois dans les 5 dernières secondes de power play.
Une bonne bagarre dans le second tiers...
Par contre les charges de Valence une fois le jeu arrêté ont bien agacé les dunkerquois dans la mesure où aucune n'a été sanctionnée !

En fin de match Martel a essayé de mettre son but en cage vide ... ça aurait eu de la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

Matchs en retard du 10/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 10:36

Scab a écrit:
Juste votre coach qui a essayé de vendre ce match en faisant mousser un adversaire

Je les pensais bien classés et je vous avais dit que Nice devrait l'emporter facilement. Alors si en plus ils étaient 7e...
Sauf si un club de 1ere ligue met le paquet pour monter en LNB (comme Huttwil l'an dernier), le haut de classement vaut tout juste de la D1 et le bas ne pourrait même pas jouer le maintien en D1.

le haut du classement le red ice martigny a juste battu morzine-avoriaz 4 à 3 alors ....

mais tu a raison notre coach a bien vendu son match

vivement la semaine prochaine . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Matchs en retard du 10/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 12:10

JYP a écrit:
Si on parle d'élections de joueurs, pour Reims, je pense que Fojtik peut obtenir le titre de joueur le plus idiot de l'équipe. Aussi provocateur qu'inutile sur la glace.Je jour où la médecine aura réussi à faire des greffes de cerveau, il faudra le mettre prioritaire sur la liste.
Il fait vraiment erreur de casting dans un effectif Rémois prestigieux par ailleurs.
Je ne sais pas qui va récupérer ce gonze l'an prochain, mais ce n'est pas un cadeau.

Merci Jyp, cela fait depuis l'an dernier que je le dis que ce joueur est pas top Laughing Laughing depuis sa saison passée à Montpellier.. Rolling Eyes enfin quelqu'un qui va dans mon sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs en retard du 10/03 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Matchs en retard du 10/03   Matchs en retard du 10/03 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs en retard du 10/03
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs en retard du 16/03
» 25ème journée + Derniers matchs en retard
» Matchs du 15/02
» Finale en 7 matchs
» Matchs amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: