Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 2ème journée

Aller en bas 
+40
Hellias
giorgiom68
bison_blanc
HK 34
Buggy26
benoit
steph34
peron
Bovi
axlex
pat64
Manon
jc
sylvaingeantvert
CuJo
Mathieu
Damien
M
rocket9
stephen75010
corsaire59
fred29
AERIS
PhilippeRH
ZiVX
pat2nice
dré65
JIR
Svatch
hatron
Scoubidou
marsien31
dms
titon74
guitch
black-helmet
bplsilva
Raijen
Sergo
phoenix0251
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

2ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 9:38

Problème de surfaçeuse hier à courbich, plus un filet troué....
Une fois le filet réparés les arbitres ont estimés que la glace pouvait être dangereuse pour les joueurs.
Chiant mais bonne décision, la santé des joueurs doit primer.

Le problème est lié à un changement de lame(pour la surfaçeuse) le matin même....

Le match est programmé à 12h30 en espérant que le problème de la glace sera réglé.

Désolé pour les supporters des Boxers!!

Si le match ne se fait pas aujourd'hui il y a fort à parier que les deux matchs se feront à Bordeaux.

Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

2ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 9:40

On sait si le match que je devais voir hier soir aura lieu ou pas (Courbevoie-Bordeaux) ...

Montpellier avait inventé le bannissement des supporters Mulhousiens en plein match, là Courbevoie a inventé le retour chez soi des supporters sans voir la moindre action....

Ceux qui diront que ça devait se jouer n'ont pas vu notre capitaine arriver à 2 à l'heure vers le banc et se retenir de s'affaler de ton son long... Tout ça à cause de TROUS dans la glaces.

Oui effectivement c'était impraticable hier soir, dur dur pour ceux qui font les déplacements.

Petit mot sur l'arbitrage : Merci à Mr ROUSSELIN (pourtant les gens savent que je ne l'aime pas), il est venu discuter avec nous pour bien nous expliquer la situation, s'excuser...
Chose qu'aucun dirigeant des Coc n'a fait ... Nous proposer des sandwich et des boissons au moment où on quitte la patinoire, c'est le minimum mais j'aurai souhaité un mot de la part de l'encadrement.

Voilà pour mon coup de gueule du dimanche après 5 petites heures de sommeil silent (et 1200 km pour juste voir la Tour Eiffel, sans parler du coût du voyage...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

2ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 9:43

l'Exploit de la soirée c'est tout de même la Victoire des Bisons!!

une équipe qui prend 17 Buts en deux rencontres pour 4 marqués, qui rencontre le grandissime favori d la D1.
et qui gagne 3-1.

Chapeau Bas, belle réaction d'orgueil, ce championnat va être tendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

2ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 9:49

Je comprend ton coup de gueule Hatron, pour l'encadrement de l'équipe, je penses de ce que j'en ai vu, qu'il était très en colère de constater comme vous que le match serai annulé, et les raisons qui motivaient cette annulation.
Ieur priorité était de maintenir le groupe motivé pour un match le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

2ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 9:54

guitch a écrit:
titon74 a écrit:
Svatch a écrit:
Raijen a écrit:
seb74 a écrit:
Les dunkerquois peuvent dire merci aux arbitres, beaucoup de fautes de leur part non signalées et les mêmes pour Mont Blanc ça a été l'inverse. Que dire des frères Rozenthal, toujours en discussion avec les arbitres pour essayer de les amadouer. Dunkerque a joué très physique et provocateur, malheureusement les jeunes de Mont-blanc ont été piégés et ont eu un gros manque de réussite. A la fin du premier tiers Dunkerque aurait pu être mené par au moins 5-0. Je suis très confiant pour la suite pour notre jeune équipe du Mont-Blanc.

lol, fallait s'y attendre...
Toujours quelqu'un qui a vu un match différent... (Vraiment différent sur ce point de vue)


J'allais le dire aussi..


Assez logique, même à 1m d'écart dans les tribunes on ne voyait pas la même chose :
un joueur de Dunkerque qui met le palais dehors de la glace en infériorité : il ne l'a pas fait expres
un joueur de mont blanc fait la même chose : la c'est deux minutes
un joueur de dunkerque qui trébuche : ben faute bien sure
un joueur de mont blanc lui il s'est pris les patins dans la crosse.
Alors c'est sure on n'a pas vu le même match et l'arbitre lui en à vu un troisieme apparement.

Pour le palais hors des limites ça doit dépendre de l'endroit il me semble pour les 2min


Les 2mn sont sifflées (normalement) que si le palet passe au dela d'un plexi. Si le palet atterit sur le banc des joueurs ou en dehors du glaçon mais qu'il n'y avait pas de plexi, bah que le gars ait fait ça de manière volontaire ou non ne change rien, il n'y a pas de faute....
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

2ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 10:04

Sergo a écrit:
Je comprend ton coup de gueule Hatron, pour l'encadrement de l'équipe, je penses de ce que j'en ai vu, qu'il était très en colère de constater comme vous que le match serai annulé, et les raisons qui motivaient cette annulation.
Ieur priorité était de maintenir le groupe motivé pour un match le lendemain.

Dans une patinoire de 2000 personnes, ne pas venir voir les supporters adverses, je le conçois (et encore), mais là....

ça prend quoi 2 minutes à l'encadrement comme tu le dis, de venir nous voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

2ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 10:15

pour en remettre une couche, on est resté jusqu'à plus de 22h dans la patinoire (on a tenté de trouver l'appétit)
Les joueurs ont pu enfiler leur Heineken tranquillement, donc je pense que leur motivation était déjà assuré depuis bien longtemps !!!

ça changera pas la face du monde ni ma façon de percevoir le hockey, juste que quand j'ai des trucs à dire, je les balance pas par derrière.... Et rassure toi il risque d'y avoir du remue-ménage sur le compte de ma propre équipe d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

2ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 10:33

Incident plutôt rare à Courvbevoie. Pas de bol, ça tombe sur nous. Je relativise car cela aurait pu arriver chez nous aussi même si on s'est tapé 1200 bornes pour des prunes.
Monsieur ROUSSELIN, effectivement a été très sympa. Il a traversé la glace après qu'on l'est interpelé et nous a expliqué lui même le choix de ne pas jouer le match samedi soir. Au passage, il n'avait pas non plus de rester à Paris pour la nuit. et effectivement, la rondelle rebondissait presque comme un ballon de basket.

Quelques supporters d'Asnières, avec lesquels j'ai discuté, étaient venus pour revoir le coach FOKINE. Ils sont repartis comme nous mais sont rentrés plus vite.

RDV à Mériadeck samedi prochain vs Vipers.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

2ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 12:31

steph34 a écrit:
pat64 a écrit:
bplsilva a écrit:
En tout cas moi, ça me fait mégachier de perdre contre une équipe qui vient pour ne rien proposer.

Pas de coach, pas d'initiative, rien du tout... on joue derrière et on laisse le gardien maintenir le résultat.

Il aura fallu l'arbitre inventer une pénalite à 2min de la fin pour faire changer le match.

Bref, on y est pas physiquement et nos attaquants marqueront pas beaucoup de buts cette année, mais on est pas mal.
Shocked
C est quand même le comble de la mauvaise foi ....heureusement que d autres n ont pas vu le même match ....
L Equipe avec rien du tout sé débrouille pas mal en tout cas .. Shocked

Oui... et non : c'est vrai que vous avez beaucoup joué derrière dans les 2 premiers tiers , en essayant de planter des contres ( un a marché ) et que vous jouez beaucoup sur la performance de Ferhi. ( et cela a encore souri cette année contre nous ).
Du coup votre jeu ne semble pas très spectaculaire ( par rapport à une équipe qui attaque , forcèment ) mais, cette fois, nous aurions pu/du inverser le résultat final ( mais à 2 mn de la fin ... )
C'est pour cela que j'ai marqué que c'est dur de juger ces 2 équipes en ne les ayant vu jouer qu'une fois.

Pour la pénalité à 2 mn de la fin ; Bohin, je ne sais pas réellement s'il touche votre joueur pour défendre son gardien, mais en tout cas, il en fait bien le geste .
Peut être Bpsilva réagit comme cela car une action similaire n'a pas été sifflée de l'autre côté à moment donné.

Bah c vrai que les 2 premiers tiers dont pas géniaux !!! Après qu anglet joue le contre c pas nouveaux .... Tu joue avec tes moyens ! Par contre à domicile j espère que bpsilva en aura pour son pognon ! Il aura de la densité je lui assures
Après au 3 eme on a quand pas mal pris le match !!! C pas journées portes ouvertes non plus un match à l' extérieur , si vous aviez concrétisés o. Aurait vu autre chose !
Quant à l entraîneur .... Je peux pas laisser cracher dessus ! C un super coach , un vrai meneur d homme et fin tacticien !

Cela dit, je peux comprendre la frustration du supporter ( moi même dans l instant...lol) mais 3 heures après ... Écrire cela ... Bon .....
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

2ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 13:11

Victoire de Bordeaux sur le fil à Courbevoie.

Gadoury 5 points sur les 5 buts des Coc qui malheureusement pour eux font de bons matchs mais n'accrochent pas encore les points
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

2ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 13:28

Un première cette victoire Hatron, non ?

Elle fait du bien en tout cas. Maintenant j'attends les impressions de Sergo et Dré sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

2ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 13:32

Buggy26 a écrit:
guitch a écrit:


Pour le palais hors des limites ça doit dépendre de l'endroit il me semble pour les 2min


Les 2mn sont sifflées (normalement) que si le palet passe au dela d'un plexi. Si le palet atterit sur le banc des joueurs ou en dehors du glaçon mais qu'il n'y avait pas de plexi, bah que le gars ait fait ça de manière volontaire ou non ne change rien, il n'y a pas de faute....

C'est même plus complet que ça :
- Le joueur doit être dans sa zone défensive
- Le palet ne doit pas sortir au niveau des bancs de touche (la où il devrait y avoir des plexi)
- Le palet ne doit pas toucher le plexi avant de sortir.

Et comme tu le dis, l'aspect volontaire ou non n'a aucune incidence.
Revenir en haut Aller en bas
HK 34




Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Montpellier

2ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 14:17

steph34 a écrit:
Montpellier / Anglet :
1° tiers : globalement , on domine , mais Ferhi nous fruste, comme d'habitude , et on se prend un contre rondement mené.
2° tiers : équilibré des 2 côtés et les gardiens font le travail : on marque 2 fois , le premier sur un cafouillage.
3° tiers :10 derières minutes où on ne joue plus ( fatigue ? ou tentative de gestion ) .
1 occase par Brodeur sur un palet perdu et ...la grosse boulette de Bohin qui va faire une grossière faute à 2 mn et demi de la fin, et de plus, tout à fait inutile.

Prolongations : pas vraiment d'occases , malgré des power-play.
Tirs au but : 4 tireurs pour se départager.

On avait 2 points et Anglet 0 ; on finit donc à 1 point et on en donne 2 à Anglet, dommage, très dommage.!!!

Faudra voir plus tard ce que valent réellement ces 2 équipes, mais plutôt positivement surpris par la mienne.( avec tous ses déboires ).


Un point de vue différent pour ce match en ce qui me concerne :

1er tiers Montpellier a l'avantage, mais les shoots c'est pas ça du tout, peu de tirs vraiment dangereux pour le gardien Angloy... Le défenseur gauche est clairement responsable sur le but, il était ou ???

2eme tiers équilibré, Montpellier marque son prmier but sur un gros coup de bo (avec le dos d'un joueur d'Anglet)l, le second sur power play, logique.

3eme tiers légèrement à l'avantage des Angloy, les vipers étaient rinçés, il n'y avait plus rien à en tirer (enfin j'espere sinon il va falloir expliquer que tenir le score à 2-1, c'est risqué... La preuve, Bohin a complètement perdu les pédales, et a fait une faute inadmissible à 2 min de la fin, qui coute les deux points aux Vipers...

Prolongations : Plus de jus, d'aucun côté, rien à signaler.

Tirs au but, j'ai trouvé le gardien Montpelliérain tres maladroit...


Impression générale :

1/ J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de skuds satellisés face aux cages... Beaucoup trop de tirs à angle fermé (c'est quand même un truc qu'on apprends même aux loisirs), en terme de jeu il y a des choses intéressantes, à voir sur les prochains matchs.

Un power play interessant, avec un seul défenseur en pointe à l'arrière, mais il a parfois été difficile de le mettre en place de façon stable.

2/ Le gardien de Montpellier me parait fragile, j'ai vu beaucoup, mais beaucoup !! de rebonds concédés, et pour ne rien arranger en direction du joueur qui avait pris le shoot... C'est tres inquiétant. Quand à sa perf en tirs au but, c'est pas non plus très rassurant...

Peut etre est ce un problème de prise de confiance, à voir.

3/Enfin : Bohin c'était quoi ce craquage à 2 min de la fin ???? Franchement, si mon équipe gagne 2-1 à 2 min de la fin, il peut m'arriver n'importe quoi, même si on me colle une tarte, je ne répond pas, histoire d'éviter de finir le match à 4 contre 5... vous allez pas me dire que c'est acceptable à ce niveau...

Globalement assez déçu


Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

2ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 14:30

HK 34 a écrit:
steph34 a écrit:
Montpellier / Anglet :
1° tiers : globalement , on domine , mais Ferhi nous fruste, comme d'habitude , et on se prend un contre rondement mené.
2° tiers : équilibré des 2 côtés et les gardiens font le travail : on marque 2 fois , le premier sur un cafouillage.
3° tiers :10 derières minutes où on ne joue plus ( fatigue ? ou tentative de gestion ) .
1 occase par Brodeur sur un palet perdu et ...la grosse boulette de Bohin qui va faire une grossière faute à 2 mn et demi de la fin, et de plus, tout à fait inutile.

Prolongations : pas vraiment d'occases , malgré des power-play.
Tirs au but : 4 tireurs pour se départager.

On avait 2 points et Anglet 0 ; on finit donc à 1 point et on en donne 2 à Anglet, dommage, très dommage.!!!

Faudra voir plus tard ce que valent réellement ces 2 équipes, mais plutôt positivement surpris par la mienne.( avec tous ses déboires ).


Un point de vue différent pour ce match en ce qui me concerne :

1er tiers Montpellier a l'avantage, mais les shoots c'est pas ça du tout, peu de tirs vraiment dangereux pour le gardien Angloy... Le défenseur gauche est clairement responsable sur le but, il était ou ???

2eme tiers équilibré, Montpellier marque son prmier but sur un gros coup de bo (avec le dos d'un joueur d'Anglet)l, le second sur power play, logique.

3eme tiers légèrement à l'avantage des Angloy, les vipers étaient rinçés, il n'y avait plus rien à en tirer (enfin j'espere sinon il va falloir expliquer que tenir le score à 2-1, c'est risqué... La preuve, Bohin a oublié de brancher son cerveau, et a fait une faute inadmissible à 2 min de la fin, qui coute les deux points aux Vipers...

Prolongations : Plus de jus, d'aucun côté, rien à signaler.

Tirs au but, j'ai trouvé le gardien Montpelliérain tres maladroit...


Impression générale :

1/ J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de skuds satellisés face aux cages... Beaucoup trop de tirs à angle fermé (c'est quand même un truc qu'on apprends même aux loisirs), en terme de jeu il y a des choses intéressantes, à voir sur les prochains matchs.

Un power play interessant, avec un seul défenseur en pointe à l'arrière, mais il a parfois été difficile de le mettre en place de façon stable.

2/ Le gardien de Montpellier me parait fragile, j'ai vu beaucoup, mais beaucoup !! de rebonds concédés, et pour ne rien arranger en direction du joueur qui avait pris le shoot... C'est tres inquiétant. Quand à sa perf en tirs au but, c'est pas non plus très rassurant...

Peut etre est ce un problème de prise de confiance, à voir.

3/Enfin : Bohin c'était quoi ce craquage à 2 min de la fin ???? Franchement, si mon équipe gagne 2-1 à 2 min de la fin, il peut m'arriver n'importe quoi, même si on me colle une tarte, je ne répond pas, histoire d'éviter de finir le match à 4 contre 5... vous allez pas me dire que c'est acceptable à ce niveau...

Globalement assez déçu



voila qui me semble plus objectif en effet !!! après quand t rincé et que tu méne, je penses qu'a part essayer de tenir, t'as pas grand chose a faire et ca aurait du le faire car anglet devait etre un peu mieux mais pas beaucoup !
le but qui rebondit sur rousselin est vraiment chanceux .....apres des erreurs et de la chance il en faut .... personne ne mérite vraiment la gagne mais il en fallait un au penos ! après avec de la préparation vous serez plus solide sur la fin !!! a part les 2 canadiens , vous avez fait quelques paris sur des gars de d2 .... ca peut marcher et financièrement ca semble plus raisonnable ! un ami franco tchèque qui joue maintenant au roller m'a dit que janeka est pas mal du tout ...a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
HK 34




Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Montpellier

2ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 15:03

J'ai beau être Montpelliérain, et préférer voir une victoire des vipers, j'aime avant tout voir du hockey, pour moi hier les deux équipes étaient kif kif physiquement, peut être Anglet un poil au dessus, plus réalistes et plus de fluidité dans le jeu ce qui me fait dire qu'Anglet devrait mieux se porter avec la montée en puissance.

Pour hier soir avec la chance côté vipers, (en tout cas c'est ce que je pense) ils aurraient du gagner sans cette stupide faute à la fin du match.

Mais ça n'est que mon opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

2ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 17:19

HK 34 a écrit:
steph34 a écrit:
Montpellier / Anglet :
1° tiers : globalement , on domine , mais Ferhi nous fruste, comme d'habitude , et on se prend un contre rondement mené.
2° tiers : équilibré des 2 côtés et les gardiens font le travail : on marque 2 fois , le premier sur un cafouillage.
3° tiers :10 derières minutes où on ne joue plus ( fatigue ? ou tentative de gestion ) .
1 occase par Brodeur sur un palet perdu et ...la grosse boulette de Bohin qui va faire une grossière faute à 2 mn et demi de la fin, et de plus, tout à fait inutile.

Prolongations : pas vraiment d'occases , malgré des power-play.
Tirs au but : 4 tireurs pour se départager.

On avait 2 points et Anglet 0 ; on finit donc à 1 point et on en donne 2 à Anglet, dommage, très dommage.!!!

Faudra voir plus tard ce que valent réellement ces 2 équipes, mais plutôt positivement surpris par la mienne.( avec tous ses déboires ).


Un point de vue différent pour ce match en ce qui me concerne :

1er tiers Montpellier a l'avantage, mais les shoots c'est pas ça du tout, peu de tirs vraiment dangereux pour le gardien Angloy... Le défenseur gauche est clairement responsable sur le but, il était ou ???

2eme tiers équilibré, Montpellier marque son prmier but sur un gros coup de bo (avec le dos d'un joueur d'Anglet)l, le second sur power play, logique.

3eme tiers légèrement à l'avantage des Angloy, les vipers étaient rinçés, il n'y avait plus rien à en tirer (enfin j'espere sinon il va falloir expliquer que tenir le score à 2-1, c'est risqué... La preuve, Bohin a complètement perdu les pédales, et a fait une faute inadmissible à 2 min de la fin, qui coute les deux points aux Vipers...

Prolongations : Plus de jus, d'aucun côté, rien à signaler.

Tirs au but, j'ai trouvé le gardien Montpelliérain tres maladroit...


Impression générale :

1/ J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de skuds satellisés face aux cages... Beaucoup trop de tirs à angle fermé (c'est quand même un truc qu'on apprends même aux loisirs), en terme de jeu il y a des choses intéressantes, à voir sur les prochains matchs.

Un power play interessant, avec un seul défenseur en pointe à l'arrière, mais il a parfois été difficile de le mettre en place de façon stable.

2/ Le gardien de Montpellier me parait fragile, j'ai vu beaucoup, mais beaucoup !! de rebonds concédés, et pour ne rien arranger en direction du joueur qui avait pris le shoot... C'est tres inquiétant. Quand à sa perf en tirs au but, c'est pas non plus très rassurant...

Peut etre est ce un problème de prise de confiance, à voir.

3/Enfin : Bohin c'était quoi ce craquage à 2 min de la fin ???? Franchement, si mon équipe gagne 2-1 à 2 min de la fin, il peut m'arriver n'importe quoi, même si on me colle une tarte, je ne répond pas, histoire d'éviter de finir le match à 4 contre 5... vous allez pas me dire que c'est acceptable à ce niveau...

Globalement assez déçu

Pour les faits du match , on est complètement d'accord , et surtout sur le point 3 ( à part peut-être sur la performance globale du gardien) .
Sinon, c'est juste la conclusion qui diffère ; moi, je ne suis pas forcément déçu , si ce n'est sur la tournure du match et les 2 points.
Je sens un certain potentiel, mais Il faudra voir comment joue l'équipe à Bordeaux ( j' y serai Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

2ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 19:05

Contrairement aux pronostics Neuilly l'emporte face à Reims.

Sur petite glace les phenix n ont pas pu mettre en place leur vivacité. Je les ai trouvé tres agressif un peu trop pour le plaisir de nos def. Smile

Une victoire qui fait bcp de bien et à confirmer à Annecy.
Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

2ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:49

Bon, pour Jir et Hatron alors, et pour les autres fervents de hockey également.
Après une nuit en région parisienne, et une matinée à chercher la re-concentration, les 2 équipes s'échauffent pour jouer cette rencontre qui a dû être reportée au tout dernier moment. Hélas pour eux, les supporters bordelais ont fait un long déplacement pour bien peu de spectacle, Mais bon, ...

Début de match certainement plus crispé côté Coqs que Boxers, qui s'engagent de suite dans le marquage serré et le pressing.
Pourtant, K gadoury ne se laisse pas impressionner : 4ème minute, pénétration à gauche et A Denis concrétise. Mais les lignes successives des boxers sont hyper actives. 1 minute après, le pressing efficace récupère un palet mal contrôlé dans notre zone : P Lapostolle plein champ servi par V Cadren (merci la feuille de match pour ces précisions).
Puis 2 buts coup sur coup : le 1er bien construit après avoir posé le power-play, aboutissant à un joueur décalé : J Majercak. Le 3ème est totalement chanceux pour R Masson (il ne vous dira certainement pas çà lui) sur un tir de l'angle de la bleue, inoffensif, R Masson tourné vers son but pour se replacer, tend la crosse et touche le palet qui, à peine dévié, rebondit de travers pour contourner le déplacement de J Verlic et rentrer en rebondissant faiblement sur le poteau.
à 1-3, le match continue à être rapide. Les Coqs sont plus actifs que le score ne l'indique mais votre gardien P Smik est efficace. Le notre J Verlic n'est pas en reste.
Des fautes bordelaises donnent un 5 contre 3 aux Coqs : le power-play ne traine pas pour sanctionner par K Gadoury (à mi-distance). 2-3 à la fin du 1er tiers, le score est honnête.

A la reprise, votre deuxième pénalité n'est pas soldée qu'une nouvelle faute donne un nouveau 5 contre 3 pour 10 secondes. Palet gagné vers l'arrière, K Gadoury s'applique dans sa passe vers B Rubin placé lui aussi à l'arrière. Le slap intantané est impressionnant de force et de précision en lucarne.
3-3. Les cartes sont redistribuées. Le jeu se durcit et les pénalités tombent sur les 2 côtés. Nota : l'arbitrage sera impartial et efficace toute la partie.
Pour marquer la mi-match, sur un break qui filait vers J Verlic, un tir de pénalité est sifflé contre notre défenseur qui luttait -derrière- (faute, pas faute, tout se discute). Mais on n'entend que le tintement du poteau qui renvoie le palet devant le banc de Bordeaux. Votre coach sent que le sort peut basculer et demande aussitôt le temps-mort.
Bonne décision et certainement bon discours car une nouvelle pénalité tombe sur un de nos défenseurs. Gagnant l'engagement à 4 contre 3, les boxers sanctionnent immédiatement, par R Masson. Aussitôt après, une nouvelle pénalité nous place cette fois-ci à 3 contre 5 ! Avantage que R Vigners concrétise au bout de 30 secondes. Pfff, 3-5. Le score enfle et pourtant les Coqs ne sont pas surpassés. Simplement un brin de vivacité supplémentaire des boxers dans les manoeuvres en zone neutre ? Pas vraiment, plutôt du très bon placement et des appuis arrivant lancés de l'arrière. Les coqs répliquent par des assauts davantage construits. Mais P Smik veille.
On s'oriente vers ce score pour la deuxième pause quand une attaque sur la gauche aboutit à un lancer qui semble devoir passer à droite de la cage de J Verlic. D'un plongeon qui garde la crosse ferme au bout du bras tendu, F Paquin redresse le palet et score. Ce but là était vraiment beau, bravo pour le geste.

A 3-6, le dernier tiers promet d'être long pour les Coqs et leurs supporters tremblent car les Boxers remuants et sont terriblement efficaces.
Cependant les Coqs ont toujours de ergots : une relance partie de l'arrière permet de décaler K Gadoury lancé. Il franchit la ligne bleue et fint par tromper P Smik au ras de la glace. Un quart d'heure à jouer : rien n'est donc écrit ? Deux pénalités sanctionnent le dynamisme des blancs. Le coach des rouges prend son temps mort pour essayer d'exploiter 30 secondes de double supériorité. Mais les boxers repoussent les attaques par des renvois longs. Ensuite, le jeu est toujours alterné d'une cage à l'autre et les lignes de power-play remontent rapidement car les pénalités s'enchaînent de part et d'autre. Le chrono tourne lui aussi ... Jusqu'à une n.ième attaque en supériorité numérique ou K Gadoury sert B Rubin pour un nouveau slap mais dans l'autre lucarne.
5-6 et 2 minutes 30 à jouer ? Les supporters y croient fort. Les coqs investissent le camp boxer. Cependant, Smik est toujours là, pour des arrêts secs ou moins classiques dont une jonglerie que j'aurais bien aimmé voir finir sous la barre. Mais rien n'y fait. La sortie de J Verlic permet d'ajouter un attaquant dans le trafic en zone bleue de Bordeaux. Le dernier tir passe à quelques doigts de la lucarne ouverte et le palet revient aux blancs qui contrent. Le but en cage vide à la dernière seconde est pour F Dratzen, mais là n'est pas l'essentiel.
Les boxers repartent avec les 2 points, gagnés sur des Coqs qui ont fait plus que sauver l'honneur. Leur retour au score indique que le groupe est solidaire et hargneux. Il ne manque pas grand chose. La prochaine fois, à l'extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

2ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 4:59

Merci Dré pour ce résumé plutôt précis Smile

Juste une question : tous ces cinglages sifflés d'un côté ou de l'autre étaient-ils justifiés ?
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

2ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 6:04

HK 34 a écrit:

Impression générale :

1/ J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de skuds satellisés face aux cages... Beaucoup trop de tirs à angle fermé (c'est quand même un truc qu'on apprends même aux loisirs), en terme de jeu il y a des choses intéressantes, à voir sur les prochains matchs.

Un power play interessant, avec un seul défenseur en pointe à l'arrière, mais il a parfois été difficile de le mettre en place de façon stable.

2/ Le gardien de Montpellier me parait fragile, j'ai vu beaucoup, mais beaucoup !! de rebonds concédés, et pour ne rien arranger en direction du joueur qui avait pris le shoot... C'est tres inquiétant. Quand à sa perf en tirs au but, c'est pas non plus très rassurant...

Peut etre est ce un problème de prise de confiance, à voir.

3/Enfin : Bohin c'était quoi ce craquage à 2 min de la fin ???? Franchement, si mon équipe gagne 2-1 à 2 min de la fin, il peut m'arriver n'importe quoi, même si on me colle une tarte, je ne répond pas, histoire d'éviter de finir le match à 4 contre 5... vous allez pas me dire que c'est acceptable à ce niveau...

Globalement assez déçu

Je ne ferais pas de commentaires sur ton analyse du match à l'arsenic, pour un 1er post et 1er match de la saison, donc ça serait sympa de passer par la case présentation, qu'on te connaisse un peu, ou alors changer ton pseudo de HK 34 en HK 47 ...
Heureusement que tout le monde n'a pas vu le même match que toi Wink

Sur H.H.
Olivier Dimet (coach d’Anglet)
« Quand on voit la physionomie de la rencontre on peut dire qu’on revient de loin ! Montpellier a été au-dessus de nous pendant deux tiers temps et sans un grand Eddy Fehri devant le filet, nous aurions perdu cette rencontre. La troisième période et la prolongation nous ont permis de montrer un visage bien meilleur et nous avons enfin été capables de mettre notre système en place. Je pense que nous avons manqué d’humilité, ce 7-3 contre Neuilly nous est monté un peu à la tête. Montpellier a livré une très bonne opposition et gagner ici est une bonne chose car ça ne sera facile pour personne. »

Eddy Fehri (gardien de but d’Anglet)
« Je ne vais pas vous dire que ça ne procure pas une joie particulière de gagner aux tirs au but, évidemment que oui. On sait très bien que si on ne prend pas de buts dans cette série notre équipe a de grandes chances de s’imposer. En quelque sorte notre victoire est une forme de hold-up car nous avons été vraiment dans le dur durant deux périodes. Mais je pense qu’ils ont eu un coup de moins bien physique qui nous a permis de reprendre le dessus petit à petit. Montpellier nous a certainement rendu un service durant cette rencontre, car ils nous ont remis les idées en places et nous ont forcé à être solidaires. »

Les étoiles du match
*** Dupont et Ellis pour Montpellier, Fehri et Daramy pour Anglet


Dernière édition par giorgiom68 le Lun 17 Sep 2012 - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

2ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 6:27

seb74 a écrit:
Les dunkerquois peuvent dire merci aux arbitres, beaucoup de fautes de leur part non signalées et les mêmes pour Mont Blanc ça a été l'inverse. Que dire des frères Rozenthal, toujours en discussion avec les arbitres pour essayer de les amadouer. Dunkerque a joué très physique et provocateur, malheureusement les jeunes de Mont-blanc ont été piégés et ont eu un gros manque de réussite. A la fin du premier tiers Dunkerque aurait pu être mené par au moins 5-0. Je suis très confiant pour la suite pour notre jeune équipe du Mont-Blanc.

5-0 rien que ça ??! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

2ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 8:56

AERIS a écrit:
Raijen a écrit:
Annecy vont pas tenir longtemps j'vous l'dis moi !
La moitié de l'équipe est absente dont les 2 Finlandais...
Cedric Boldron qui à mis un terme à sa carrière est sur la glace pour vous dire...

C'est pas le top pour allez se déplacer à Brest !

Chaud chaud chaud, Annecy aurait largement mérité de ramené 1 pt. Macrez très décevant, nos oiseaux meilleurs en infériorité. Enfin, heureusement que Pard était dans un grand jour, lui et sa ligne d'ailleur. Heureusement que nous étions pratiquement au complet, sinon bonjour la dérouillé. En 2 mots, hormis cette grosse envie de gagné, match a oublie pour nos oiseaux.

Si les chevaliers étaient au complet, je n'ose pas penser au résultat. Arnault est une vrai plaie (dans le bon sens du terme). Une équipe qui ne lache rien, elle a simplement peché par sa jeunesse, je pense qu'ils peuvent causer des problèmes a n'importe qu'elle équipe. Malgré leur défaite, ils peuvent repartir avec la tête haute mais pleine de regret.

On peu dire que si Annecy fait partie des équipes "dites de bas de tableau", la saison prédit d'être des plus passionnante.


Je ne suis pas du même avis.
Soit les Albatros étaient très éprouvés par leurs entraînements hors glace extrêmement physique de ce début de saison, soit ils n'ont pas pris Annecy au serieux, soit les 2.
Mais même avec ça, en jouant mal et sans forcer les 2 premiers tiers, ils sont rentré avec 1 but d'avance au vestiaire.
Le début du 3ème tiers a été catastrophique mais il n'aura fallu que 5min au Albatros pour planter 4 buts et prendre l'avantage, sans vraiment forcer...

Annecy n'a pas démérité, mais il y avait clairement une division d'écart entre Brest et Annecy. Je ne les vois pas gagner beaucoup de matchs cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

2ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 9:03

Je rejoins l'avis de mes collègues niçois, avec une équipe de Lyon au complet la donne n'aurait pas été la même je pense.
On prend 3 buts sur 3 erreurs : un changement de lignes laissant partir un lyonnais seul au but, un cafouillage monstrueux entre 3 niçois et le palet fini au fond des buts de Jimmy et un attaquant qui part (seul encore une fois) au but dans le dos de la défense niçoise.
Malgré ça, Lyon s'est procuré pas mal d'occases et sont tombés sur un bon Jimmy (Lundberg), pas dans son meilleur match, mais qui a répondu présent.

De ce que j'ai vu sur les 2 matchs (l'amical à Pinerolo et samedi soir), la défense est quand même assez fébrile je trouve, ça risque d'être notre gros point faible cette saison. Cvejn et Raikkonen manquent cruellement derrière.
Mais alors devant ... entre Krotak qui nous a mis une merveille de but avec un revers de crosse Very Happy et le petit Kumpulainen I love you pétri de vitesse, de technique et de résistance aux charges je sens qu'on va encore passer de bons moments à Jean Bouin cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal




Messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Montpellier

2ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 9:04

giorgiom68 a écrit:
HK 34 a écrit:

Impression générale :

1/ J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de skuds satellisés face aux cages... Beaucoup trop de tirs à angle fermé (c'est quand même un truc qu'on apprends même aux loisirs), en terme de jeu il y a des choses intéressantes, à voir sur les prochains matchs.

Un power play interessant, avec un seul défenseur en pointe à l'arrière, mais il a parfois été difficile de le mettre en place de façon stable.

2/ Le gardien de Montpellier me parait fragile, j'ai vu beaucoup, mais beaucoup !! de rebonds concédés, et pour ne rien arranger en direction du joueur qui avait pris le shoot... C'est tres inquiétant. Quand à sa perf en tirs au but, c'est pas non plus très rassurant...

Peut etre est ce un problème de prise de confiance, à voir.

3/Enfin : Bohin c'était quoi ce craquage à 2 min de la fin ???? Franchement, si mon équipe gagne 2-1 à 2 min de la fin, il peut m'arriver n'importe quoi, même si on me colle une tarte, je ne répond pas, histoire d'éviter de finir le match à 4 contre 5... vous allez pas me dire que c'est acceptable à ce niveau...

Globalement assez déçu

Je ne ferais pas de commentaires sur ton analyse du match à l'arsenic, pour un 1er post et 1er match de la saison, donc ça serait sympa de passer par la case présentation, qu'on te connaisse un peu, ou alors changer ton pseudo de HK 34 en HK 47 ...
Heureusement que tout le monde n'a pas vu le même match que toi Wink

Sur H.H.
Olivier Dimet (coach d’Anglet)
« Quand on voit la physionomie de la rencontre on peut dire qu’on revient de loin ! Montpellier a été au-dessus de nous pendant deux tiers temps et sans un grand Eddy Fehri devant le filet, nous aurions perdu cette rencontre. La troisième période et la prolongation nous ont permis de montrer un visage bien meilleur et nous avons enfin été capables de mettre notre système en place. Je pense que nous avons manqué d’humilité, ce 7-3 contre Neuilly nous est monté un peu à la tête. Montpellier a livré une très bonne opposition et gagner ici est une bonne chose car ça ne sera facile pour personne. »

Eddy Fehri (gardien de but d’Anglet)
« Je ne vais pas vous dire que ça ne procure pas une joie particulière de gagner aux tirs au but, évidemment que oui. On sait très bien que si on ne prend pas de buts dans cette série notre équipe a de grandes chances de s’imposer. En quelque sorte notre victoire est une forme de hold-up car nous avons été vraiment dans le dur durant deux périodes. Mais je pense qu’ils ont eu un coup de moins bien physique qui nous a permis de reprendre le dessus petit à petit. Montpellier nous a certainement rendu un service durant cette rencontre, car ils nous ont remis les idées en places et nous ont forcé à être solidaires. »

Les étoiles du match
*** Dupont et Ellis pour Montpellier, Fehri et Daramy pour Anglet


Après être passée par la case présentation, je poste donc un premier message en donnant mon sentiment sur ce match Montpellier Anglet de samedi dernier.

Au contraire de HK34, moi je me suis régalée samedi... Après cet inter-saison assez tumultueuse où le club de Montpellier est sorti du lot "par le bas" (gestion apparemment "catastrophique"... , procès... , budget en baisse significative..., recrutement jugé "risqué" par la grande majorité des forumeurs, classement prévu entre la 9ème et la 12ème place etc.), je me demandais bien ce que ça allait donner sur la glace...
Et bien que du bon à mes yeux...

Partant du principe que : d'abord, l'équipe d'Anglet, on dira ce qu'on veut mais c'est pas des pipes ! y a quand même de sacrés joueurs, qui jouent ensemble depuis un bon bout de temps.. Et moi à chaque fois que je vous jouer Eddy Fehri, je me dis "mon dieu mais par où ils vont passer pour lui marquer un but à celui-là avec ses grandes jambes !" :-) Rousselin, Daramy, Lasalle.. Bref, que du beau monde... et j'en oublie...

D'autre part, l'effectif de Montpellier a encore été changé à 80 % cette année, avec des joueurs qui ne sont pas venus pour la thune (et je sais de quoi je parle) mais bien pour relancer leur carrière et se donner à fond pour le club et pour le nouveau staff mis en place.

Au vu des deux matchs amicaux précédents (parce que Marseille, vu le contexte, ce n'était pas un vrai match) il y a quand même eu une défaite contre Gap 2 à 4 et une victoire contre Mont Blanc 8 à 6. L'équipe de Gap qui, au passage, en était à son 6ème ou 7ème match amical et dont l'entraineur a glissé à l'oreille du staff après le match qu'il avait été désagréablement surpris de la qualité de l'équipe de Montpellier... Sachant que le discours était similaire du côté de l'entraineur de Mont Blanc, toujours après le match, mon sentiment était quand même que, nous non plus, non n'étions certainement pas des pipes... Surtout qu'avec seulement deux matches amicaux dans les pattes, pas évident de trouver ces fameux automatismes qui font pratiquement tout.

Pour en revenir à samedi, moi je me suis régalée... J'ai trouvé déjà que la défense était solide, Dupont, on dira ce qu'on voudra mais pour un gars qui n'a pas joué de match pendant plus d'un an, bah il a assuré grave... Y a qu'à demander aux supporters d'Anglet (sympathiques au demeurant) qui après le match, on lancé aux supporters de Montpellier "putain votre gardien, il est balèze" lorsque "l'un des notres" disait (à juste titre) que c'était encore Fehri qui leur avait sauvé le c...l.

Bohin, Désérable, Simon, Visnak, bah y a pas à dire, ils tiennent la barraque... Quand je vois quand même qu'Anglet à passé 7 buts à Neuilly la semaine dernière, et que Neuilly a battu Reims ce samedi, je me dis que c'est quand même une belle performance.

Concernant l'attaque, effectivement y a eu quelques tirs un peu "désespérés", ou l'angle n'était pas parfait mais, encore une fois, c'est Môssieur Eddy Ferhi en face, et on a vu parfois des buts rentrer sur un malentendu, et dans chaque patinoire. Par contre, ne retenir que ça je ne suis pas d'accord parce qu'il y a eu des putains de phase de jeu.. la première qui me vient à l'esprit c'est ce caviar qu'Ellis donne à je ne sais plus quel joueur qui a juste à mettre la palette en opposition et que se troue parce qu'il attendait le palet plutôt devant lui... Le but était ouvert, Fehri était battu et ça aurait pu faire 3 à 1 il me semble... Bref, pour moi ce sont des détails qui se régleront avec le temps. Pour un 3ème match avec un effectif à 80% remanié, arriver à la 58 ème minute en menant 2 à 1 face à Anglet, premier du championnat, je ne vois pas qui peut dire que ce n'est pas un super résultat.. Soit c'est de la mauvaise foie, soit il y a quelque chose qui m'échappe...

Après concernant la faute de Bohin dans les deux dernières minutes, d'où j'étais dans les gradins, j'ai trouvé que la faute n'était vraiment pas évidente... Dupont gel le palet, un joueur d'anglet arrive proche de lui mais s'arrête à temps, Bohin juste à côté fait un geste de protection et lui rentre dedans avec le bras.. Bof, sérieusement j'ai pas trouvé ça super impressionnant. Maintenant, c'est sifflé, c'est sifflé...
Anglet marque le but égalisateur, le palet est dévié par une palette puis par une jambière, c'est un peu la faute à pas de chance comme on dit.. Ca fait un but de raccro partout, la balle au centre.

Et pour finir, suite à la prison de Combes, on finit le match à deux lignes pour éviter de mettre une ligne composée presque exclusivement de juniors, avec la prolongation dans les pattes, je peux comprendre que pendant les tirs de pénalités, les gars étaient un peu cramés... Manque de lucidité, manque de punch quoi...

Dupont en arrête quand même deux, Fehri aussi... Et puis sur le dernier tir, mort subite, Fehri l'arrête alors que Dupont le laisse passer...

Franchement, je ne vois pas comment on peut être déçu de ce match... déçu du résultat oui parce qu'à deux minutes près, on gagnait ce match et ça aurait été mérité, il n'y aurait rien eu à redire... Mais voilà, ce résultat est de très bonne augure et j'ai hâte de voir ce que cette équipe va donner au fil du temps...

Maintenant, Bordeaux ! Nos meilleurs ennemis avec Avignon ;-) j'ai hâte... !


Revenir en haut Aller en bas
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

2ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 9:37

sur le site de la ffhg une curiositée :
kumpulainen janne classé 36e et 43e dans le classement des meilleurs pointeurs de la fédé .
nous avons de la chance à NICE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème journée
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème journée
» 2ème journée
» 2ème journée
» 2eme Journée
» 2ème journée de D1 2011/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Saison régulière-
Sauter vers: