Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 2ème journée

Aller en bas 
+40
Hellias
giorgiom68
bison_blanc
HK 34
Buggy26
benoit
steph34
peron
Bovi
axlex
pat64
Manon
jc
sylvaingeantvert
CuJo
Mathieu
Damien
M
rocket9
stephen75010
corsaire59
fred29
AERIS
PhilippeRH
ZiVX
pat2nice
dré65
JIR
Svatch
hatron
Scoubidou
marsien31
dms
titon74
guitch
black-helmet
bplsilva
Raijen
Sergo
phoenix0251
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

2ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 9:46

philbad a écrit:
sur le site de la ffhg une curiositée :
kumpulainen janne classé 36e et 43e dans le classement des meilleurs pointeurs de la fédé .
nous avons de la chance à NICE Very Happy

Le classement des meilleurs pointeurs est bourré d'erreurs, c'est le meme cas pour Dana, Themar, Krotak .............
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

2ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 10:33

M a écrit:
les Albatros étaient très éprouvés par leurs entraînements hors glace extrêmement physique de ce début de saison

Elle est bien bonne celle-là !
Normal, on connaît tous l'intensité des entrainements de pré saison de chaque équipe donc on peut éventuellement se jauger là-dessus... --'
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

2ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 11:05

Bonjour,

MON petit retour sur le match du COC/Bordeaux de dimanche.

1er tiers nettement dominé par les boxers 2 à 3
2eme Tiers équilibré, mais pas au score 3 à 6
3eme tiers dominé par les coqs, mais défaite tout de même 5 à 7, le dernier but cage vide dans la dernière seconde étant anecdotique.

Pour Hatron: la petite glace n'y a pas suffit....et ton arbitre préféré ne nous a pas aidé:4 des 6 buts Bordelais le sont en supériorité (le 7e on en parle pas)

Pour tous y compri Hatron Very Happy : hier beaucoup trop d'indiciplines, et de tergiversations des Coqs pour espérer vaincre des Boxers bien en place!

Après être revenu au score à 3 partout, 3 buts (2 nouveaux buts en infériorité).

Bordeaux a mieux gérée ses infériorités et ses superiorités numérique.

Le 3 eme tiers débutant avec 3 buts d'avance pour les Boxers, ces derniers ont géré le score, même si à 5-6 on les sentait près à lacher, c'est eux qui on dans la dernière seconde plantés la dernière bandrille.

Une victoire intelligeante et mérité!!!
IL nous faudra prendre notre revanche en Gironde...

Les points positif pour le COC, et si il y en a:

Ce groupe fait preuve de caractère, et a du talent, il faut qu'ils sortent rapidement du mode "REACTION" pour passer à celui "ACTION"

Je penses toujours qu'ils ont les moyen de mieux se classer cette saison.

Mais déjà deux défaites à la maison, et le prochain match chez les belougas, ne sera surement pas une ballade touristique.

Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

2ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 11:21

JIR a écrit:
Merci Dré pour ce résumé plutôt précis Smile

Juste une question : tous ces cinglages sifflés d'un côté ou de l'autre étaient-ils justifiés ?

Pour être franc il y en a beaucoup que je n'ai pas remarqués....
Mais bon, si les fautes ont données des buts (7/13) ce n'est pas l'arbitrage qui de "mon point de vue" a pesé, bien sur on prend quatre pions en inferiorité, mais au total, Bordeaux à 34mn et nous 32mn.
C'est dans la gestion de nos inferiorités et de nos supériorités, que l'on perd ce match.

Je les trouve un peu tatillon en ce début de saison les zèbres, un peu trop souvent a contrer ou freiner les palets, mais ils sont équilibrés dans leurs jugements qu'ils soient justes ou pas.

Donc ce n'est pas là qu'il faut chercher les raisons de votre victoire ou de notre défaite.

Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

2ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 12:35

Raijen a écrit:
M a écrit:
les Albatros étaient très éprouvés par leurs entraînements hors glace extrêmement physique de ce début de saison

Elle est bien bonne celle-là !
Normal, on connaît tous l'intensité des entrainements de pré saison de chaque équipe donc on peut éventuellement se jauger là-dessus... --'

La prochaine fois essaye de ne pas enlever des mots quand tu fais une citation, parce que je n'ai jamais affirmé ça, je me suis juste posé la question, parce que oui, les Albatros ont un entrainement physique intensif qu'ils n'avaient pas les années précédentes.

Maintenant j'ai rien contre Annecy, je donne juste mon avis. Pour moi cette équipe ne m'a pas convaincu, et a trop de lacune, surtout défensivement... par exemple le jeu en inferiorité est juste inexistant...


Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

2ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 12:46

M a écrit:
Raijen a écrit:
M a écrit:
les Albatros étaient très éprouvés par leurs entraînements hors glace extrêmement physique de ce début de saison

Elle est bien bonne celle-là !
Normal, on connaît tous l'intensité des entrainements de pré saison de chaque équipe donc on peut éventuellement se jauger là-dessus... --'

La prochaine fois essaye de ne pas enlever des mots quand tu fais une citation, parce que je n'ai jamais affirmé ça, je me suis juste posé la question, parce que oui, les Albatros ont un entrainement physique intensif qu'ils n'avaient pas les années précédentes.

Maintenant j'ai rien contre Annecy, je donne juste mon avis. Pour moi cette équipe ne m'a pas convaincu, et a trop de lacune, surtout défensivement... par exemple le jeu en inferiorité est juste inexistant...

J'ai bien compris, et suffit de remonter 3 messages pour voir l'original...
Mais c'est même pas une question a ce posé !
Si l'équipe et griller au second match à cause d'une prépa trop ardu soit le préparateur physique est un grand malade, soit les joueurs doivent changer de sport...
Surtout contre une équipe aussi faible qu'Annecy.

Toute les équipes ont eu une bonne préparation d'avant saison (Enfin, presque tous...) J'ai suivi celle de Lyon par exemple, Rando en Haute montagne, Vtt, Sale de sport ect. ect.
C'est pas pour cette raison que Lyon a perdu contre Nice...
(Ou alors Nice a gagner contre Lyon car il n'ont pas eu une grosse prépa ! (C'est une excuse valable si ont va dans ce sens))
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

2ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 13:46

Raijen a écrit:

J'ai suivi celle de Lyon par exemple, Rando en Haute montagne, Vtt, Sale de sport ect. ect.
C'est pas pour cette raison que Lyon a perdu contre Nice...
(Ou alors Nice a gagner contre Lyon car il n'ont pas eu une grosse prépa ! (C'est une excuse valable si ont va dans ce sens))

Perso j'ai quand meme trouvé limite le fait que Lyon ai joué un match de "préparation" le mercredi alors qu'ils avaient un déplacement le samedi en championnat, surtout lorsqu'on voit le nombre de matchs qu'ils ont pu faire. Je ne suis ni Lyonnais, ni coach mais ils auraient pu s'en passer .....
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

2ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 14:36

Raijen a écrit:

J'ai bien compris, et suffit de remonter 3 messages pour voir l'original...
Mais c'est même pas une question a ce posé !
Si l'équipe et griller au second match à cause d'une prépa trop ardu soit le préparateur physique est un grand malade, soit les joueurs doivent changer de sport...
Surtout contre une équipe aussi faible qu'Annecy.

Toute les équipes ont eu une bonne préparation d'avant saison (Enfin, presque tous...) J'ai suivi celle de Lyon par exemple, Rando en Haute montagne, Vtt, Sale de sport ect. ect.
C'est pas pour cette raison que Lyon a perdu contre Nice...
(Ou alors Nice a gagner contre Lyon car il n'ont pas eu une grosse prépa ! (C'est une excuse valable si ont va dans ce sens))

Je pense que l'objectif de Brest est d'être prêt pour les Play-off, pas au début de la saison régulière, quitte a risquer de perdre quelques matchs de saison régulière à cause de blessure ou de fatigue.
Brest ayant repris 10 jours avant le 1er match de la saison (et encore pas pour tous les joueurs), la pré-saison y'en a pas vraiment eu...
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

2ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 16:51

Crystal a écrit:

Quand je vois quand même qu'Anglet à passé 7 buts à Neuilly la semaine dernière, et que Neuilly a battu Reims ce samedi, je me dis que c'est quand même une belle performance.
Je ne sais pas si on peut tenir ce genre de raisonnement, surtout après une seule journée de championnat.

Crystal a écrit:

Après concernant la faute de Bohin dans les deux dernières minutes, d'où j'étais dans les gradins, j'ai trouvé que la faute n'était vraiment pas évidente... Dupont gel le palet, un joueur d'anglet arrive proche de lui mais s'arrête à temps, Bohin juste à côté fait un geste de protection et lui rentre dedans avec le bras.. Bof, sérieusement j'ai pas trouvé ça super impressionnant. Maintenant, c'est sifflé, c'est sifflé...
Même si Ivan est à créditer d'un match correct, il n'en demeure pas moins, malheureusement, que c'est cette faute inutile qui nous coûte les 2 points.

Crystal a écrit:

Franchement, je ne vois pas comment on peut être déçu de ce match... déçu du résultat oui parce qu'à deux minutes près, on gagnait ce match et ça aurait été mérité, il n'y aurait rien eu à redire... Mais voilà, ce résultat est de très bonne augure et j'ai hâte de voir ce que cette équipe va donner au fil du temps...
Je suis d'accord avec toi Very Happy et bienvenue aussi sur ce forum.



Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

2ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 17:18

Merci Sergo pour ton résumé, je te croyais fâché avec moi à cause de mon nouvel ami j'ai nommé Mr ROUSSELIN Laughing

Autrement j'aimerai une explication des 2 min que prend Boubé pour retard de jeu alors que selon la FdM il était en prison à ce moment là. Il a touché le palet qui lui arrivait dessus ? On l'a libéré trop tôt et il prend une pénalité à cause de ça ???
Merci pour le retour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Invité
Invité




2ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 17:43

Citation :
Perso j'ai quand meme trouvé limite le fait que Lyon ai joué un match de "préparation" le mercredi alors qu'ils avaient un déplacement le samedi en championnat, surtout lorsqu'on voit le nombre de matchs qu'ils ont pu faire. Je ne suis ni Lyonnais, ni coach mais ils auraient pu s'en passer .....
C'est pas faux, mais bon sur ce coup c'est toujours pareil.
On est champion des matchs amicaux et des coupes en bois et on rate totalement l'entrée avec une équipe amoindrie qui peut pourtant faire mieux. Quand je vous disais que cette coupe était une bonne chose, c'était vrai!!!! La preuve, sans notre #88, on est moins bon.
M'enfin, ça fait très longtemps qu'on a plus gagné à Nice, alors on se fait une raison.
Espérons qu'on gagne le prochain match, sinon le match en retard contre les Vipers va nous tétaniser l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

2ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:55

Sinon, quelques supporters d'Amnéville pour un résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

2ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:03

Je ne sais pas quoi dire sur ce match.. et ce début de championnat d'ailleurs. Pas folichon..
Surtout que les matchs amicaux étaient bien.. Mais la j'ai vu une belle purge.
Je sais pas si c'est le fait de jouer sur une petite glace ou non comme le suggère bison blanc , c'est pas une excuse en tout cas.
Anglet à bien réussi a les bouger sur petite glace egalement. C'est pas qu'une question de gabarit donc..
Alors oui il va falloir corriger l'indiscipline et vite , car ca coute cher pour le moment , mais il n'ya pas que ça. Le powerplay egalement.. enfin bref y'a du boulot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

2ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:07

steph34 a écrit:
Crystal a écrit:

Quand je vois quand même qu'Anglet à passé 7 buts à Neuilly la semaine dernière, et que Neuilly a battu Reims ce samedi, je me dis que c'est quand même une belle performance.
Je ne sais pas si on peut tenir ce genre de raisonnement, surtout après une seule journée de championnat.

Crystal a écrit:

Après concernant la faute de Bohin dans les deux dernières minutes, d'où j'étais dans les gradins, j'ai trouvé que la faute n'était vraiment pas évidente... Dupont gel le palet, un joueur d'anglet arrive proche de lui mais s'arrête à temps, Bohin juste à côté fait un geste de protection et lui rentre dedans avec le bras.. Bof, sérieusement j'ai pas trouvé ça super impressionnant. Maintenant, c'est sifflé, c'est sifflé...
Même si Ivan est à créditer d'un match correct, il n'en demeure pas moins, malheureusement, que c'est cette faute inutile qui nous coûte les 2 points.

Crystal a écrit:

Franchement, je ne vois pas comment on peut être déçu de ce match... déçu du résultat oui parce qu'à deux minutes près, on gagnait ce match et ça aurait été mérité, il n'y aurait rien eu à redire... Mais voilà, ce résultat est de très bonne augure et j'ai hâte de voir ce que cette équipe va donner au fil du temps...
Je suis d'accord avec toi Very Happy et bienvenue aussi sur ce forum.




effectivement trop tot pour tirer des conclusions !!! de plus, tu joues pas pareil a l'exterieur ...mais anglet a mis une lecon a neuilly ! apres neuilly dans 2 mois on verra .... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

2ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:08

black-helmet a écrit:
Sinon, quelques supporters d'Amnéville pour un résumé ?

en tchèque Smile ou en slovaque ?? ok je sors.................. )
Revenir en haut Aller en bas
sylvaingeantvert

sylvaingeantvert


Messages : 84
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : Très proche Reims

2ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:37

Je n ai pas vu le match mais j ai vu tous les matchs de presaison de reims a domicile et je ne comprend toujours pas comment on peut perdre a neuilly sans jouer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

2ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 23:01

black-helmet a écrit:
Sinon, quelques supporters d'Amnéville pour un résumé ?

Supporter d'Amnéville ? C'est comme vendre un frigo à des eskimos...
Revenir en haut Aller en bas
HK 34




Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Montpellier

2ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 11:02

Pour info, je bien de Montpellier, je suis supporter des vipers depuis longtemps, et quand je poste mon avis sur un match, je le fais avec objectivité.

J'ai vu d'excellents match des vipers, mais celui là, c'était pas ça, je suis désolé.

Au lieu de me "tailler" et de faire des jeux de mots, argumente tes propos !

Qu'y a t il a redire sur mon analyse ?

Tu vas me dire que Dupont ne laisse pas de rebonds ? non bien sur tu ne peux pas ou c'est de la mauvaise foi...

Tu vas me dire que sa perf en fusillade était extraordinaire ? Pourquoi il n'a pas permis a Montpellier de l'emporter ?

Tu vas me dire que Bohin a eu raison de faire faute a 2 min de la fin ? Ta logique du sport collectif est étrange... ou que la pénalité est immaginaire (comme dit un peu plus haut) et bien non je regrette...

Tu vas me dire que les Vipers ont cadré un nombre extraordinaire de shoots ultra puissants et que le spider man Angloy a tout stoppé avec ses toiles ? Non plus y a pas eu grand chose comme shoots dangereux, je regrette...

Cette équipe a du potentiel, c'est le premier match de la saison, mais tu ne peux pas me dire qu'ils ont fait un bon match... Et comme je l'ai dit, seuls les match qui viendront nous donneront une tendence plus fiable sur les capacités de cette équipe.

Alors etre supporter c'est bien, mais etre objectif c'est mieux. C'est dingue cette mauvaise foi aveugle et cette capacité à ignorer l'évidence que les gens ont en regardant leur équipe...

Quand à ma présentation elle est faite (je n'avais pas vu la section correspondante) et vu ton acceuil, faudra t'en satisfaire.

Pour moi Montpellier aurait du gagner, beaucoup de choses à corriger avant le prochain martch.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

2ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 12:55

Vous énervez pas entre vous ... Very Happy .... Ct ma d'un match génial et à l appui vous citez les angloy ( coach et ferhi ) qui sont des gens objectifs et humbles ! C clair mais 1 point pour un match plus que moyen .....
Après on à déjoué 2 tiers , fallait en profiter .... C sur que derrière on se met à y croire !
Après bon ... Y'a qu un match de joué, dur de tirer des conclusions ....
Nous on avait 2 absents de marque , un Cyr fiévreux mais un bon Eddy ...en même temps il est la pour Ca !
La stabilité de l effectif nous donne un certain avantage pour l instant même si la prepa à été nulle ...

En même temps avec 9 absents , tirer des conclusions de notre prepa , c un peu crétin aussi ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Crystal




Messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Montpellier

2ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 13:11

HK 34 a écrit:
Pour info, je bien de Montpellier, je suis supporter des vipers depuis longtemps, et quand je poste mon avis sur un match, je le fais avec objectivité.

J'ai vu d'excellents match des vipers, mais celui là, c'était pas ça, je suis désolé.

Au lieu de me "tailler" et de faire des jeux de mots, argumente tes propos !

Qu'y a t il a redire sur mon analyse ?

Tu vas me dire que Dupont ne laisse pas de rebonds ? non bien sur tu ne peux pas ou c'est de la mauvaise foi...

Tu vas me dire que sa perf en fusillade était extraordinaire ? Pourquoi il n'a pas permis a Montpellier de l'emporter ?

Tu vas me dire que Bohin a eu raison de faire faute a 2 min de la fin ? Ta logique du sport collectif est étrange... ou que la pénalité est immaginaire (comme dit un peu plus haut) et bien non je regrette...

Tu vas me dire que les Vipers ont cadré un nombre extraordinaire de shoots ultra puissants et que le spider man Angloy a tout stoppé avec ses toiles ? Non plus y a pas eu grand chose comme shoots dangereux, je regrette...

Cette équipe a du potentiel, c'est le premier match de la saison, mais tu ne peux pas me dire qu'ils ont fait un bon match... Et comme je l'ai dit, seuls les match qui viendront nous donneront une tendence plus fiable sur les capacités de cette équipe.

Alors etre supporter c'est bien, mais etre objectif c'est mieux. C'est dingue cette mauvaise foi aveugle et cette capacité à ignorer l'évidence que les gens ont en regardant leur équipe...

Quand à ma présentation elle est faite (je n'avais pas vu la section correspondante) et vu ton acceuil, faudra t'en satisfaire.

Pour moi Montpellier aurait du gagner, beaucoup de choses à corriger avant le prochain martch.

Même si ce message ne m'était pas destiné, je me permets de te répondre HK34 :-)
Il est clair que ce match, nous aurions du l'emporter. Mais par le biais de mon précédent message, ce que je voulais dire c'est que par rapport au fait que ce ne sont pratiquement que de nouveaux joueurs, que ce n'est que leur 3ème match et tout ce que j'ai évoqué précédemment, pour moi OUI, en tant que supportrice objective de longue date, j'ai trouvé que c'était un bon match dans l'implication et dans l'envie. Maintenant, c'est clair que toi et moi on a déjà assisté à de meilleurs matches de la part de notre équipe. Mais je ne me souviens pas non plus avoir vu des premiers matches extraordinaires non plus. Bref, pour Dupont, je peux comprendre ton point de vue si tu considères le potentiel évoqué lors du recrutement et le fait qu'il ait laissé quelques rebonds et qu'il n'ait pas été parfait mais, est-ce qu'on peut quand même lui laisser le bénéfice du doute en ce début de saison et lui laisser quand même un peu de temps ? Surtout qu'il a semblé bon aux yeux des supporters Angloys, et à ceux du staff montpelliérain aussi... Quant à Bohin, bon, ok, il fait une merde, admettons. Est-ce qu'il faut pour autant condamner tout le reste de son match et crier au scandale ? Pour moi c'est un bon p'tit jeune, un bon défenseur et c'est pareil, laissons le prendre sa place dans ce nouveau collectif. Ce raisonnement est le même en ce qui concerne l'attaque... Moi dans le match satisfaisant que j'ai vu, j'ai pris en compte le passif, le présent et le potentiel de ce groupe. On en reparlera dans 5 ou 6 matches et on verra si ton point de vue a évolué à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
HK 34




Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Montpellier

2ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 13:45

Je ne crois pas avoir dit que l'équipe était à jeter !

J'ai "jugé" l'équipe sur le match sec, (et sur le potentiel annoncé pour le gardien) comme je l'ai dit (et le répète encore) j'attends avec impacience de voir la suite et les engreanages se huiler, il y a du potentiel, y compris pour le gardien, j'ai pas dit que c'était une brêle non plus (Je suis sur que lui même doit trouvé qu'il a laissé trop de rebonds) Wink

De la a dire que mon analyse est au vitriol, je trouve ça un peu abusé c'est tout. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Crystal




Messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Montpellier

2ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 14:45

HK 34 a écrit:
Je ne crois pas avoir dit que l'équipe était à jeter !

J'ai "jugé" l'équipe sur le match sec, (et sur le potentiel annoncé pour le gardien) comme je l'ai dit (et le répète encore) j'attends avec impacience de voir la suite et les engreanages se huiler, il y a du potentiel, y compris pour le gardien, j'ai pas dit que c'était une brêle non plus (Je suis sur que lui même doit trouvé qu'il a laissé trop de rebonds) Wink

De la a dire que mon analyse est au vitriol, je trouve ça un peu abusé c'est tout. ^^


Bah disons que la différence entre l'avis exprimé dans ton premier post et les sentiment évoqués par l'entraineur Angloy et l'entraineur Montpelliérain réunis était quand même assez grande ;-) il y avait probablement une nuance à exprimer à ce moment là hé hé...

Mais une chose est claire, on a tous une grosse envie que notre équipe réussisse... A mes yeux, elle est sur la bonne voie !
:-)
Revenir en haut Aller en bas
HK 34




Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Montpellier

2ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 15:56

La nuance y était déja, il faut TOUT lire quand quelqun poste et j'ai pas changé d'avis sur le match, le bilan de Mr Ryser sur ce match me surprends pas mal... C'est bien positif pour ce que j'ai vu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Crystal




Messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Montpellier

2ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 16:12

HK 34 a écrit:
La nuance y était déja, il faut TOUT lire quand quelqun poste et j'ai pas changé d'avis sur le match, le bilan de Mr Ryser sur ce match me surprends pas mal... C'est bien positif pour ce que j'ai vu Sad

Ecoute, je viens de relire ton post et que ce soit au niveau de l'attaque ou bien de la défense, tes propos sont quand mêmes assez durs (pour un premier match, je le répète).
D'autre part, l'analyse de Ryser est probablement basée sur des données internes dont il a connaissance et dont nous, pauvre petits supporters, ne pouvons connaître les tenants et aboutissants.

D'où ma démarche plutôt positive.

Sur ce, je te laisserai le mot de la fin Very Happy

Passons à la troisième journée...
Je suis sûre que JIR et HATRON auront plein de choses à dire eux aussi sur le (futur) match de samedi hé hé Razz
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

2ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:33

un truc à dire sur la prochaine journée : j'y serai pas, premier match que je dois louper à domicile depuis 7 ans pour raison familiale ... donc pas de live normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Contenu sponsorisé





2ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème journée
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème journée
» 2ème journée
» 2ème journée
» 2eme Journée
» 2ème journée de D1 2011/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Saison régulière-
Sauter vers: