Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 2ème journée

Aller en bas 
+40
Hellias
giorgiom68
bison_blanc
HK 34
Buggy26
benoit
steph34
peron
Bovi
axlex
pat64
Manon
jc
sylvaingeantvert
CuJo
Mathieu
Damien
M
rocket9
stephen75010
corsaire59
fred29
AERIS
PhilippeRH
ZiVX
pat2nice
dré65
JIR
Svatch
hatron
Scoubidou
marsien31
dms
titon74
guitch
black-helmet
bplsilva
Raijen
Sergo
phoenix0251
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

2ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 19:46

et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

58:28: 2-2 Anglet: 9: XAVIER DARAMY (77: Xabi LASSALLE) [5-4]
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

2ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 19:48

Citation :
32:49: PEN Mont Blanc: 44: SACHA JEAN 4 min Dureté (altercations)
32:49: PEN Mont Blanc: 44: SACHA JEAN 4 min Dureté (altercations)
32:49: PEN Mont Blanc: 44: SACHA JEAN 2 min Dureté (altercations)
32:49: PEN Mont Blanc: 44: SACHA JEAN 2 min Dureté (altercations) (substitution faite par 4: BENJAMIN TUR)
32:49: PEN Mont Blanc: 44: SACHA JEAN 2 min Crosse haute
32:49: PEN Mont Blanc: 44: SACHA JEAN 2 min Dureté (altercations) (substitution faite par 4: BENJAMIN TUR)

Encore quelqu'un de bien formée à la table de marque !
Ca fait 10min qu'il essaie de foutre une pénalité majeur à 2 joueurs....
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

2ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:01

Raijen a écrit:
axlex a écrit:
Raijen a écrit:
Courbevoie - Bordeaux annulé Neutral

Négociations en cours pour savoir la date de report du match... Demain ou plus tard...
A mon avis, difficile pour Bordeaux de s'organiser pour jouer demain... Trouver un hôtel (et pas qu'une chambre), un endroit pour bouffer, le tout à 22h à Courbish, je sais pas si c'est jouable...
A voir donc...

Encore un match qui va se jouer en Mars/Avril !

a priori ca sera demain 12 h 30
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

2ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:29

Victoire aux tirs au but et le killer ladonne ..... ca sent la 12 eme place voire la relégation ca .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peron

peron


Messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : LANHOUARNEAU

2ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:31

Mathieu a écrit:
Brest a ete domine presque tous le match a 5 vs 5

La pluspart des passes n arrivent pas

Annecy aurai largement meriter de gagner
tu es tres dure je trouve ,en tout cas quelle poison ce Benjamin ARNAUD Shocked


Dernière édition par peron le Sam 15 Sep 2012 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

2ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:36

peron a écrit:
Mathieu a écrit:
Brest a ete domine presque tous le match a 5 vs 5

La pluspart des passes n arrivent pas

Annecy aurai largement meriter de gagner
tu es tres dure je trouve ,en tout cas quelle poisson ce Benjamin ARNAUD Shocked

pourtant les albatros mangent du poisson ??? moi je dirais POISON Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

2ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:40

pat64 a écrit:
peron a écrit:
Mathieu a écrit:
Brest a ete domine presque tous le match a 5 vs 5

La pluspart des passes n arrivent pas

Annecy aurai largement meriter de gagner
tu es tres dure je trouve ,en tout cas quelle poisson ce Benjamin ARNAUD Shocked

pourtant les albatros mangent du poisson ??? moi je dirais POISON Very Happy

Benjamin Arnaud fait parti des super héros d'Annecy.
C'est le genre de joueur qui peut te mettre 2 pion en 30sec à lui tout seul et te retourner un Match...
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

2ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:41

Mt Blanc 1 - 3 Dunkerque
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

2ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:58

Raijen a écrit:
axlex a écrit:
Raijen a écrit:
Courbevoie - Bordeaux annulé Neutral

Négociations en cours pour savoir la date de report du match... Demain ou plus tard...
A mon avis, difficile pour Bordeaux de s'organiser pour jouer demain... Trouver un hôtel (et pas qu'une chambre), un endroit pour bouffer, le tout à 22h à Courbish, je sais pas si c'est jouable...
A voir donc...

Encore un match qui va se jouer en Mars/Avril !

http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr/news/actualites-des-boxers/courbevoie-bordeaux-reporte-1362.html
Avec un peu de chance, le problème sera réglé demain !
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

2ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:07

Vite fait de retour du match...
Lyon a été dominé pendant quasiment tout le match, il aura fallu d'énormes gaffes de Nice en défense pour que Lion reste dans la course. je me demande si c'etait pas une erreur pour Lion d'aller jouer Milan ce mercredi.
Coté Niçois ça manque de liant, la "soudure" entre les joueurs n'est pas encore faite, surement due à une préparation tardive mais la qualité est là, et bien là. ça fait du bien de revoir du hockey aprés la longue tréve cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
titon74




Messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : megeve

2ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:26

Défaite de Mont blanc 3 à 1. Match équilibré. Dommage nous perdons le match sur notre manque d'expérience, trop de pénalités offertes, et comme d'habitude un manque d'efficacité lors de nos power play. Trés bon gardien coté Dunkerquois. Coté Mont blanc il nous manque encore Etienne Croz (j'espère qu'il reviendra), Morgan Vialle, et Valérian Croz. Un peu déçu ce soir de notre pair d'attaquant canadien, moins en jambe que lors des matchs amicaux. Bon je pense que l'on ne peut que s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

2ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:36

Montpellier / Anglet :
1° tiers : globalement , on domine , mais Ferhi nous fruste, comme d'habitude , et on se prend un contre rondement mené.
2° tiers : équilibré des 2 côtés et les gardiens font le travail : on marque 2 fois , le premier sur un cafouillage.
3° tiers :10 derières minutes où on ne joue plus ( fatigue ? ou tentative de gestion ) .
1 occase par Brodeur sur un palet perdu et ...la grosse boulette de Bohin qui va faire une grossière faute à 2 mn et demi de la fin, et de plus, tout à fait inutile.

Prolongations : pas vraiment d'occases , malgré des power-play.
Tirs au but : 4 tireurs pour se départager.

On avait 2 points et Anglet 0 ; on finit donc à 1 point et on en donne 2 à Anglet, dommage, très dommage.!!!

Faudra voir plus tard ce que valent réellement ces 2 équipes, mais plutôt positivement surpris par la mienne.( avec tous ses déboires ).

Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

2ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:44

Raijen a écrit:
Annecy vont pas tenir longtemps j'vous l'dis moi !
La moitié de l'équipe est absente dont les 2 Finlandais...
Cedric Boldron qui à mis un terme à sa carrière est sur la glace pour vous dire...

C'est pas le top pour allez se déplacer à Brest !

Chaud chaud chaud, Annecy aurait largement mérité de ramené 1 pt. Macrez très décevant, nos oiseaux meilleurs en infériorité. Enfin, heureusement que Pard était dans un grand jour, lui et sa ligne d'ailleur. Heureusement que nous étions pratiquement au complet, sinon bonjour la dérouillé. En 2 mots, hormis cette grosse envie de gagné, match a oublie pour nos oiseaux.

Si les chevaliers étaient au complet, je n'ose pas penser au résultat. Arnault est une vrai plaie (dans le bon sens du terme). Une équipe qui ne lache rien, elle a simplement peché par sa jeunesse, je pense qu'ils peuvent causer des problèmes a n'importe qu'elle équipe. Malgré leur défaite, ils peuvent repartir avec la tête haute mais pleine de regret.

On peu dire que si Annecy fait partie des équipes "dites de bas de tableau", la saison prédit d'être des plus passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

2ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:46

steph34 a écrit:
Montpellier / Anglet :
1° tiers : globalement , on domine , mais Ferhi nous fruste, comme d'habitude , et on se prend un contre rondement mené.
2° tiers : équilibré des 2 côtés et les gardiens font le travail : on marque 2 fois , le premier sur un cafouillage.
3° tiers :10 derières minutes où on ne joue plus ( fatigue ? ou tentative de gestion ) .
1 occase par Brodeur sur un palet perdu et ...la grosse boulette de Bohin qui va faire une grossière faute à 2 mn et demi de la fin, et de plus, tout à fait inutile.

Prolongations : pas vraiment d'occases , malgré des power-play.
Tirs au but : 4 tireurs pour se départager.

On avait 2 points et Anglet 0 ; on finit donc à 1 point et on en donne 2 à Anglet, dommage, très dommage.!!!

Faudra voir plus tard ce que valent réellement ces 2 équipes, mais plutôt positivement surpris par la mienne.( avec tous ses déboires ).


On a vu ce qu on pouvait faire ... Contre Neuilly ...
Manquait Dave grenier hélas mais notre revenant après 8 mois ... Daramy est toujours efficace !!!

Toujours la bête noire de Montpellier apparemnt
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

2ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 22:05

pat2nice a écrit:
Vite fait de retour du match...
Lyon a été dominé pendant quasiment tout le match, il aura fallu d'énormes gaffes de Nice en défense pour que Lion reste dans la course. je me demande si c'etait pas une erreur pour Lion d'aller jouer Milan ce mercredi.
Coté Niçois ça manque de liant, la "soudure" entre les joueurs n'est pas encore faite, surement due à une préparation tardive mais la qualité est là, et bien là. ça fait du bien de revoir du hockey aprés la longue tréve cheers

Raaah, c'est sûr que c'est bon de revoir du hockey. Surtout en commençant avec un match propre, comme ce soir. Si peu de coupures dues aux pénalités, c'est plaisant. Du jeu, rien que du jeu.

Par contre, pour y aller de ma plume et pour rassurer nos collègues lyonnais, les 2 dernières gaffes de Nice sont quand même dues, à mon avis, à leur présence invasive dans notre zone de défense. Ils ont bien compris qu'une équipe comme la notre dont les joueurs se cherchent encore, sous pression, ça peut lâcher des palets ou cafouiller. Et c'est bien ce qui s'est passé. Un but par un patin niçois, certes, mais suite à un beau boxon devant la cage en prolongement d'une action lyonnaise et ensuite, un palet oublié dans notre zone de défense alors que les Lions y sont encore, et c'est un 1 contre 1 cadeau. Ils n'ont pas été super dangereux sur leurs d'actions, mais par contre, les élastiques des slips niçois doivent être bien détendus avec un marquage à la culotte pareil jocolor
Quant à leur premier but : On change de lignes comme on va à la plage Wink et résultat, tous les Lions sur le glaçon et pas un Aigle. Richard a eu un beau coup d’œil et sert un caviar à la bleu pour un 1 contre 1 gagnant. Ca fait rager de le prendre, mais ils auraient été bien couillons de ne pas prendre ce cadeau. C'est d'ailleurs étrange comme les changements de ligne suivants étaient plus vifs Razz

Mis à part ça, nos Aigles, on sent bien le potentiel. La mayonnaise prend déjà, alors que les automatismes ne sont pas encore tout à fait là. Nos nouvelles recrues sont un plaisir à voir évoluer. Krotac est tout particulièrement impressionnant.

Lyon, je regrette déjà de ne pas être là-bas pour le match retour. Ces 2 équipes rodées, ça risque d'être chaud bouillant sur le glaçon. Du beau spectacle à prévoir. Je reste persuadé que les Lions n'ont pas montré tout leur potentiel ce soir. Ils ont trop mis l’accent sur le pressing haut sur la défense, et du coup négligé l'attaque proprement dite.

Pour ce qui est de l'ambiance dans la patinoire, ça part bien pour le remplissage, par contre, je regrette un peu l'expatriation de nos Testa Pelada, tout au bout des gradins. Finalement, j'aimais bien vous avoir suffisamment prêts pour me défoncer l'acuité auditive. Là, vous êtes loiiiiiiiiins Sad Ça le fait moins !
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

2ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 23:38

En tout cas moi, ça me fait mégachier de perdre contre une équipe qui vient pour ne rien proposer.

Pas de coach, pas d'initiative, rien du tout... on joue derrière et on laisse le gardien maintenir le résultat.

Il aura fallu l'arbitre inventer une pénalite à 2min de la fin pour faire changer le match.

Bref, on y est pas physiquement et nos attaquants marqueront pas beaucoup de buts cette année, mais on est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 23:39

Les dunkerquois peuvent dire merci aux arbitres, beaucoup de fautes de leur part non signalées et les mêmes pour Mont Blanc ça a été l'inverse. Que dire des frères Rozenthal, toujours en discussion avec les arbitres pour essayer de les amadouer. Dunkerque a joué très physique et provocateur, malheureusement les jeunes de Mont-blanc ont été piégés et ont eu un gros manque de réussite. A la fin du premier tiers Dunkerque aurait pu être mené par au moins 5-0. Je suis très confiant pour la suite pour notre jeune équipe du Mont-Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

2ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 23:48

bplsilva a écrit:
En tout cas moi, ça me fait mégachier de perdre contre une équipe qui vient pour ne rien proposer.

Pas de coach, pas d'initiative, rien du tout... on joue derrière et on laisse le gardien maintenir le résultat.

Il aura fallu l'arbitre inventer une pénalite à 2min de la fin pour faire changer le match.

Bref, on y est pas physiquement et nos attaquants marqueront pas beaucoup de buts cette année, mais on est pas mal.
Shocked
C est quand même le comble de la mauvaise foi ....heureusement que d autres n ont pas vu le même match ....
L Equipe avec rien du tout sé débrouille pas mal en tout cas .. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

2ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 0:06

seb74 a écrit:
Les dunkerquois peuvent dire merci aux arbitres, beaucoup de fautes de leur part non signalées et les mêmes pour Mont Blanc ça a été l'inverse. Que dire des frères Rozenthal, toujours en discussion avec les arbitres pour essayer de les amadouer. Dunkerque a joué très physique et provocateur, malheureusement les jeunes de Mont-blanc ont été piégés et ont eu un gros manque de réussite. A la fin du premier tiers Dunkerque aurait pu être mené par au moins 5-0. Je suis très confiant pour la suite pour notre jeune équipe du Mont-Blanc.

lol, fallait s'y attendre...
Toujours quelqu'un qui a vu un match différent... (Vraiment différent sur ce point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

2ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 7:09

ZiVX a écrit:

Pour ce qui est de l'ambiance dans la patinoire, ça part bien pour le remplissage, par contre, je regrette un peu l'expatriation de nos Testa Pelada, tout au bout des gradins. Finalement, j'aimais bien vous avoir suffisamment prêts pour me défoncer l'acuité auditive. Là, vous êtes loiiiiiiiiins Sad Ça le fait moins !

On a pas eu le choix Very Happy
Au vue du remplissage hier soir, ca peut se comprendre aussi, mais c'est sur qu'on est moins bien placé tant pour voir que pour se faire entendre Crying or Very sad

Sinon concernant le match, bien content d'avoir jouer Lyon avec 3 absents...Ca aurait ete compliqué sinon. De notre coté on joue avec Majernik en convalescence (mais qui marque), Themar blessé (mais qui marque aussi), sans Raikkonen,...et on sent que ca manque clairement de match. C'est la que tu vois la diff entre une equipe qui a bcp de matchs amicaux dans les jambes (trop en l'occurrence peut etre pour lyon) et une qui n'en a qu'un seul. Maintenant niveau individualité ufffff y'a du tres lourd. Krotak au dessus c'est le soleil (son but est une merveille, petit revers dans le haut du filet en passant devant le gardien), le jeune finlandais Kumpulainen m'a fait tres forte impression aussi, j'attends de voir Themar a 100%
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

2ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 7:11

Mais sinon, en ce qui concerne Courbevoie-Bordeaux, il n'y a pas d'autres patinoires en région parisienne ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

2ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 7:27

Raijen a écrit:
seb74 a écrit:
Les dunkerquois peuvent dire merci aux arbitres, beaucoup de fautes de leur part non signalées et les mêmes pour Mont Blanc ça a été l'inverse. Que dire des frères Rozenthal, toujours en discussion avec les arbitres pour essayer de les amadouer. Dunkerque a joué très physique et provocateur, malheureusement les jeunes de Mont-blanc ont été piégés et ont eu un gros manque de réussite. A la fin du premier tiers Dunkerque aurait pu être mené par au moins 5-0. Je suis très confiant pour la suite pour notre jeune équipe du Mont-Blanc.

lol, fallait s'y attendre...
Toujours quelqu'un qui a vu un match différent... (Vraiment différent sur ce point de vue)


J'allais le dire aussi..

Revenir en haut Aller en bas
titon74




Messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : megeve

2ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 8:20

Svatch a écrit:
Raijen a écrit:
seb74 a écrit:
Les dunkerquois peuvent dire merci aux arbitres, beaucoup de fautes de leur part non signalées et les mêmes pour Mont Blanc ça a été l'inverse. Que dire des frères Rozenthal, toujours en discussion avec les arbitres pour essayer de les amadouer. Dunkerque a joué très physique et provocateur, malheureusement les jeunes de Mont-blanc ont été piégés et ont eu un gros manque de réussite. A la fin du premier tiers Dunkerque aurait pu être mené par au moins 5-0. Je suis très confiant pour la suite pour notre jeune équipe du Mont-Blanc.

lol, fallait s'y attendre...
Toujours quelqu'un qui a vu un match différent... (Vraiment différent sur ce point de vue)


J'allais le dire aussi..


Assez logique, même à 1m d'écart dans les tribunes on ne voyait pas la même chose :
un joueur de Dunkerque qui met le palais dehors de la glace en infériorité : il ne l'a pas fait expres
un joueur de mont blanc fait la même chose : la c'est deux minutes
un joueur de dunkerque qui trébuche : ben faute bien sure
un joueur de mont blanc lui il s'est pris les patins dans la crosse.
Alors c'est sure on n'a pas vu le même match et l'arbitre lui en à vu un troisieme apparement.
Revenir en haut Aller en bas
guitch

guitch


Messages : 930
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Dunkerque

2ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 8:36

titon74 a écrit:
Svatch a écrit:
Raijen a écrit:
seb74 a écrit:
Les dunkerquois peuvent dire merci aux arbitres, beaucoup de fautes de leur part non signalées et les mêmes pour Mont Blanc ça a été l'inverse. Que dire des frères Rozenthal, toujours en discussion avec les arbitres pour essayer de les amadouer. Dunkerque a joué très physique et provocateur, malheureusement les jeunes de Mont-blanc ont été piégés et ont eu un gros manque de réussite. A la fin du premier tiers Dunkerque aurait pu être mené par au moins 5-0. Je suis très confiant pour la suite pour notre jeune équipe du Mont-Blanc.

lol, fallait s'y attendre...
Toujours quelqu'un qui a vu un match différent... (Vraiment différent sur ce point de vue)


J'allais le dire aussi..


Assez logique, même à 1m d'écart dans les tribunes on ne voyait pas la même chose :
un joueur de Dunkerque qui met le palais dehors de la glace en infériorité : il ne l'a pas fait expres
un joueur de mont blanc fait la même chose : la c'est deux minutes
un joueur de dunkerque qui trébuche : ben faute bien sure
un joueur de mont blanc lui il s'est pris les patins dans la crosse.
Alors c'est sure on n'a pas vu le même match et l'arbitre lui en à vu un troisieme apparement.

Pour le palais hors des limites ça doit dépendre de l'endroit il me semble pour les 2min
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

2ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 9:25

pat64 a écrit:
bplsilva a écrit:
En tout cas moi, ça me fait mégachier de perdre contre une équipe qui vient pour ne rien proposer.

Pas de coach, pas d'initiative, rien du tout... on joue derrière et on laisse le gardien maintenir le résultat.

Il aura fallu l'arbitre inventer une pénalite à 2min de la fin pour faire changer le match.

Bref, on y est pas physiquement et nos attaquants marqueront pas beaucoup de buts cette année, mais on est pas mal.
Shocked
C est quand même le comble de la mauvaise foi ....heureusement que d autres n ont pas vu le même match ....
L Equipe avec rien du tout sé débrouille pas mal en tout cas .. Shocked

Oui... et non : c'est vrai que vous avez beaucoup joué derrière dans les 2 premiers tiers , en essayant de planter des contres ( un a marché ) et que vous jouez beaucoup sur la performance de Ferhi. ( et cela a encore souri cette année contre nous ).
Du coup votre jeu ne semble pas très spectaculaire ( par rapport à une équipe qui attaque , forcèment ) mais, cette fois, nous aurions pu/du inverser le résultat final ( mais à 2 mn de la fin ... )
C'est pour cela que j'ai marqué que c'est dur de juger ces 2 équipes en ne les ayant vu jouer qu'une fois.

Pour la pénalité à 2 mn de la fin ; Bohin, je ne sais pas réellement s'il touche votre joueur pour défendre son gardien, mais en tout cas, il en fait bien le geste .
Peut être Bpsilva réagit comme cela car une action similaire n'a pas été sifflée de l'autre côté à moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème journée
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème journée
» 2ème journée
» 2ème journée
» 2eme Journée
» 2ème journée de D1 2011/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Saison régulière-
Sauter vers: