Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 2ème journée

Aller en bas 
+40
Hellias
giorgiom68
bison_blanc
HK 34
Buggy26
benoit
steph34
peron
Bovi
axlex
pat64
Manon
jc
sylvaingeantvert
CuJo
Mathieu
Damien
M
rocket9
stephen75010
corsaire59
fred29
AERIS
PhilippeRH
ZiVX
pat2nice
dré65
JIR
Svatch
hatron
Scoubidou
marsien31
dms
titon74
guitch
black-helmet
bplsilva
Raijen
Sergo
phoenix0251
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
HK 34




Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Montpellier

2ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:28

Citation :
en terme de jeu il y a des choses intéressantes, à voir sur les prochains matchs.

Ca je crois que c'est du positif non ?

Citation :
Un power play interessant, avec un seul défenseur en pointe à l'arrière

Ca aussi non ? je crois pas que c'est assassin...

Citation :
Peut etre est ce un problème de prise de confiance, à voir.
Pour moi ça c'est de la nuance.

Pour tout le reste je suis désolé, mais c'est la réalité, arrêtez d'etre beats d'admiration, il faut etre réaliste.

Bohin est sans doute un tres bon joueur (d'ailleurs je ne remets absolument pas ses capacités en cause Wink )
mais son erreur est lourde de conséquences sur le match.

Les propos des coach, c'est de la com, j'ai jamais vu un entraineur dire que son équipe a joué comme des daubes et qu'il faut tout revoir...

Pour l'instant l'équipe ne m'a pas convaincu, mais c'est le premier match de la saison et je pense que ca va s'améliorer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vipers01




Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : montpellier

2ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 22:18

HK 34 a écrit:
Je ne crois pas avoir dit que l'équipe était à jeter !

J'ai "jugé" l'équipe sur le match sec, (et sur le potentiel annoncé pour le gardien) comme je l'ai dit (et le répète encore) j'attends avec impacience de voir la suite et les engreanages se huiler, il y a du potentiel, y compris pour le gardien, j'ai pas dit que c'était une brêle non plus (Je suis sur que lui même doit trouvé qu'il a laissé trop de rebonds) Wink

De la a dire que mon analyse est au vitriol, je trouve ça un peu abusé c'est tout. ^^


Je suis un partisan des vipers et je lie un peu les forum mais jamais j'écris car je trouve que c'est déplacé mais HK 34 pour dire que la performance de dupont te décois c'est un peu triste .... MICHAEL DUPONT C'EST PAS MARTIN BRODEUR c'est un jeune gardien qui veux aider une équipe a gagne et je suis allé voir leur entrainement cet semaine et il travail très fort et il est pas mal du tout il a beaucoup plus que le niveau de la D1 et j'ai parle a giorgio ... il ma dit les statistique du match que le deuxieme gardien avais pris Montpellier 28 shoot contre 43 pour ANGLET et il a laisse passé 2 but en 43 tir pour un taux d'arret de 95 % si il joue comme sa pendant toute l'année je crois que sa va joué Very Happy il a peut etre eu de la difficulte en TAB mais je l'ai vu s'entraine au TAB a la fin de chaque entrainement mais je ne l'ai pas vu donné beaucoup de rebound durant le match , je l'ai trouvé très en controle et très calme et je crois que tu es le seul de tout les partisans a être decu de sa performance. Il y a le lock out en NHLles vipers pourrais engage Martin Brodeur ou Carey Price pour ta satisfaction. Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
HK 34




Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Montpellier

2ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 22:24

J'aurais du compter les rebonds concédés pour compléter tes statistiques...

Mais Je vais plutot continuer a garder mes reflexions pour moi puisque tout le monde déforme mes propos et manque d'objectivité... Mais tout est bien dans le monde du hockey pour les vipers puisqu'ils ont donc réalisé un match parfait !

Revenir en haut Aller en bas
Crystal




Messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Montpellier

2ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 5:46

HK 34 a écrit:
J'aurais du compter les rebonds concédés pour compléter tes statistiques...

Mais Je vais plutot continuer a garder mes reflexions pour moi puisque tout le monde déforme mes propos et manque d'objectivité... Mais tout est bien dans le monde du hockey pour les vipers puisqu'ils ont donc réalisé un match parfait !


Mais on ne déforme pas tes propos :-) j'aurais pu m'amuser à décortiquer les phrases négatives de ton premier post comme tu viens de le faire pour tes propos positifs mais se serait sorti du contexte du message général.
Pour appuyer ce que vient d'écrire Vipers01, moi je n'ai pas trouvé que Dupont avait laissé énormément de rebonds non plus.
Ce qui me laisse dubitative c'est que globalement, tous les commentaires vont dans le même sens : coté staff des deux équipes et de la majorité des supporters : le bilan est plutôt bon, alors que ta première impression a été d'être globalement déçu (et la je reprends tes termes exacts).

Alors, quand bien même l'équipe d'Anglet n'était pas au complet, que Cyr était fiévreux d'après un précédent post, cette équipe était quand même sur la glace et a donné le meilleur de son hockey possible compte tenu de cet effectif et de cette préparation tronquée. Par conséquent, même si les supporters Angloys précisent qu'à leur yeux, le hockey proposé par leur équipe n'était pas le meilleur, il ressort du discours du coach d'Anglet que c'est la pression et l'engagement des Vipers qui l'a empeché de jouer, pour ensuite reprendre pied dans le troisième et pendant la prolongation.
D'autre part, par rapport au bilan effectué par Ryser, je ne vois pas quel est son interet de dire à l'issu du premier match que son équipe a bien joué compte tenu du fait des difficultés budgétaires et des paris pris sur des joueurs venus pour se relancer. Le coup de communication aurait été justement de dire à qui veut l'entendre que son équipe a joué comme des "pipes" (comme prévu quoi) afin de ne pas se retrouver comme un con si dans 4 matchs on se retrouve à jouer le maintien ... D'autant plus que j'ai discuté vite fait avec lui après le match (devant une bonne bière bien sur puisque c'est la tradition lol) et qu'il était réellement content de son équipe, de sa cohésion et de l'implication de chacun... En rajoutant que le reste viendrait petit à petit bien sur...

Donc, sans déformer tes propos, je ne vois pas comment tu peux être "globalement déçu".

Sur ce, cette fois-ci se sera réellement mon dernier post sur ce point, on n'arrivera pas à se mettre d'accord de toute façon hé hé.

D'autant plus que tout le monde s'en fout maintenant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

2ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 21:05

sinon au vu du résumé pas partisan puisque montpellierain et très bien fait, j'ai pas l'impression qu'on ai volé qui que ce soit !!! notre lot d'occaz franches tout comme Montpellier !!! on a pas roupillé non plus a priori meme si on revient de loin !!!

https://www.youtube.com/watch?v=B39sJ863kIA

bravo pour le resumé !
Revenir en haut Aller en bas
HK 34




Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Montpellier

2ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 0:47

Citation :
Donc, sans déformer tes propos, je ne vois pas comment tu peux être "globalement déçu".

Ce qui me rassure, c'est que j'ai discuté avec plusieurs adhérents du club qui ont également assisté au match, et qui avait un avis 100 % en accord avec celui que j'ai exprimé...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Messages : 288
Date d'inscription : 28/04/2009

2ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 7:42

un résumé video (realisé par tv sud , tele locale) a été rajouté en dessous du résumé de la VipersTV présentant le match Montpellier Anglet

MULTIMEDIA ---->> VIDEOS ----->> VIPERS 2012/2013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème journée
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» 2ème journée
» 2ème journée
» 2ème journée
» 2eme Journée
» 2ème journée de D1 2011/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Saison régulière-
Sauter vers: