Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 2ème journée

Aller en bas 
+40
Hellias
giorgiom68
bison_blanc
HK 34
Buggy26
benoit
steph34
peron
Bovi
axlex
pat64
Manon
jc
sylvaingeantvert
CuJo
Mathieu
Damien
M
rocket9
stephen75010
corsaire59
fred29
AERIS
PhilippeRH
ZiVX
pat2nice
dré65
JIR
Svatch
hatron
Scoubidou
marsien31
dms
titon74
guitch
black-helmet
bplsilva
Raijen
Sergo
phoenix0251
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 18:04

Amneville - Toulouse - Blagnac : Les bélougas devraient l'emporter je pense..

Neuilly / Marne - Reims : Match piège encore une fois.. Ce ne sera plus du tout la même équipe qu'en amical et il y'aura de la vengeance dans l'air suite à la déconvenue.. Mais bon on à les atouts pour remporter ce match..

Brest - Annecy : Les albatros doivent gagner à domicile , what else ?

Nice - Lyon : Les aigles vont confirmer je pense, c'est toujours difficile pour les visiteurs de gagner à Jean Bouin.. même si en face c'est les lions

Montpellier - Anglet : Alors la je ne sais pas trop.. Premier match des vipers et le score face à Mont Blanc en amical me laisse perplexe. ça à l'air de bien tourner en attaque.. Maintenant je donne quand même un avantage à L'hormadi..

Courbevoie - Bordeaux : Pareil dur le pronostique.. Les coqs m'ont fait une bonne impression.. les boxers s'inclinent de peu face aux aigles.. Avantage de la glace mais de peu..

Mont Blanc - Dunkerque : Premier match pour l'avalanche.. Les corsaires ont bien résistes face aux albatros.. allez avantage corsaires..
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 18:30

AERIS a écrit:
PhilippeRH a écrit:
Je veux pas lui enlever le mérite de se bouger, mais il invente pas l'eau tiède pour les LT en match et encore moins dans le hockey français (D1 comprise). Reste à voir comment il le met en oeuvre, car certains le font un peu (beaucoup) à l'arrache...

Ils ont au moins le mérite de le faire. Ce qui est déja pas si mal.

Je suis d'accord, mais quand parfois il manque des buts, un coup on met la minute du but un coup on la met pas, on indique pas les buts de l'adversaire et donc encore moins qui le marque, etc... Je trouve ça un peu dommage !
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 6:20

PhilippeRH a écrit:
AERIS a écrit:
PhilippeRH a écrit:
Je veux pas lui enlever le mérite de se bouger, mais il invente pas l'eau tiède pour les LT en match et encore moins dans le hockey français (D1 comprise). Reste à voir comment il le met en oeuvre, car certains le font un peu (beaucoup) à l'arrache...

Ils ont au moins le mérite de le faire. Ce qui est déja pas si mal.

Je suis d'accord, mais quand parfois il manque des buts, un coup on met la minute du but un coup on la met pas, on indique pas les buts de l'adversaire et donc encore moins qui le marque, etc... Je trouve ça un peu dommage !

On apprend tous des erreur du passé ou des autres, donc attendons de voir. Si on les descend avant d'avoir vu le résultat, cela risque de démotiver tous ceux qui voudraient s'impliquer.
Je trouve cela dommage et dommageable pour notre sport.
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 16:38

18:00 Amneville - Toulouse - Blagnac (Arbitre : LE BERRE)
Les toulousains devraient remporter (difficilement) cette rencontre grâce à leur expérence en D1.

18:30 Neuilly / Marne - Reims (Arbitre : PERONNIN)
Les nocéens ont mal débuté le championnat en se faisant corriger par des "Orques enragés". Ils doivent absolument prendre des points mais
les Phénix sont un peu trop gros pour eux. Enfin, pour le moment....

18:40 Brest - Annecy (Arbitre : RAULINE)
Sur le papier, il ne devrait pas y avoir de problème pour Brest (premier score fleuve de la saison?). Le tout c'est de ne pas prendre les Chevliers du lac à la
légère.

19:15 Nice - Lyon (Arbitre : MENDLOWICTZ)
La première affiche de la saison qui tournera à l'avantage des niçois. Je vois bien une petite prolongation pour ce match.

19:30 Montpellier - Anglet (Arbitre : VAISSAIRE)
Gros match à végapolis avec une victoire des basques après un match très serré.

20:00 Courbevoie - Bordeaux (Arbitre : ROUSSELIN)
La région parisienne ne réussit pas vraiment au bordelais. Mais après avoir perdu contre Nice en prolongation la semaine dernière, Il est fort à parier
que les Boxers mettront tout pour remporter leur première victoire de la saison.

20:30 Mont Blanc - Dunkerque (Arbitre : DRIF)
Premier gros déplacement pour les ch'tis et face à une équipe réputé pour sa jeunesse et sa vitesse, se sera très dur de ramener les deux de Haute Savoie.
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 7:31

18:00 Amneville - Toulouse - Blagnac : Amneville

18:30 Neuilly / Marne - Reims : Neuilly

18:40 Brest - Annecy : Brest

19:15 Nice - Lyon : Nice

19:30 Montpellier - Anglet : Anglet

20:00 Courbevoie - Bordeaux : Courbevoie

20:30 Mont Blanc - Dunkerque : Dunkerque
Revenir en haut Aller en bas
stephen75010




Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Paris

2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 10:34

Le match Neuilly / Reims aura finalement lieu à la patinoire de Champigny - Samedi 15 Septembre à 18h30 (en raison d'un problème de balustrade)
Revenir en haut Aller en bas
rocket9

rocket9


Messages : 139
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : landerneau

2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 14:19

18:00 Amneville - Toulouse - Blagnac : Toulouse

18:30 Neuilly / Marne - Reims :
Neuilly 1er match perdu à Anglet et cette semaine une énorme casquette contre Caen, le doute a du s'installer dans caboches... donc Reims

18:40 Brest - Annecy :
Surtout ne pas prendre ce match à la légère, respecter les Chevaliers du lac et alors la ... BREST

19:15 Nice - Lyon :
Nice costaud à domicile mais Lyon peut surprendre, donc Lyon

19:30 Montpellier - Anglet :
Anglet est en confiance mais attention aux Vipers !!! Montpellier

20:00 Courbevoie - Bordeaux :
Mon coeur va aux Boxers mais les Coqs sur leur petite glace (... et ce zèbre!!!) Courbevoie

20:30 Mont Blanc - Dunkerque :
A coeur de ce racheter de leur premier match contre Brest, Dunkerque

Bons matchs à tous
Le Rocket...
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 14:23

Citation :
18:40 Brest - Annecy (Arbitre : RAULINE)
Sur le papier, il ne devrait pas y avoir de problème pour Brest (premier score fleuve de la saison?). Le tout c'est de ne pas prendre les Chevliers du lac à la
légère.

Reste que Brest aura encore 1 absent par ligne d'attaque, Lefebvre, Berthon et Pain... donc 2 lignes D1 recomposés et une ligne D3.
Revenir en haut Aller en bas
rocket9

rocket9


Messages : 139
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : landerneau

2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 15:03

M a écrit:
Citation :
18:40 Brest - Annecy (Arbitre : RAULINE)
Sur le papier, il ne devrait pas y avoir de problème pour Brest (premier score fleuve de la saison?). Le tout c'est de ne pas prendre les Chevliers du lac à la
légère.

Reste que Brest aura encore 1 absent par ligne d'attaque, Lefebvre, Berthon et Pain... donc 2 lignes D1 recomposés et une ligne D3.

Lefebvre, Berthon et Pain ??? Décevant quand même ce début de championnat avec tout ce p'tit monde à l'infirmerie, enfin mieux vaut les avoir sur le glaçon quand viendrons les grosse écuries
Revenir en haut Aller en bas
rocket9

rocket9


Messages : 139
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : landerneau

2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 15:07

Pour info Lefebvre out mais Berthon et Pain sont à l'entrainement donc ???
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 15:15

Mon coeur va aux Boxers mais les Coqs sur leur petite glace (... et ce zèbre!!!) Courbevoie


Comme tu commente ton Prono, je me permet d'y répondre Very Happy

Donc si les Coqs gagnent ce sera grace à l'arbitrage et à Sa petite Glace....
L''année dernière on avait surement traiteusement installé notre patinoire à Brest lol!

De mon point de vue le seul truc juste est que ton coeur va au Boxer, ce que je comprend, c'est une belle équipe et leurs supporters mettent de l'ambiance.
Et on sera ravis de les recevoir samedi!!

J'espère bien que l'on va gagner, et pas que cette fois, et il faut être convaincu que ce ne sera pas(toujours) grace à notre petite glace, aux arbitres ou à "NOTRE" Ligne.

Je ne penses pas non plus que COC soit le seul Club avec une "petite" glace
Samedi dernier Reims, n'avait pas les doigts dans le nez pour gagner
La feuille de Match, ne laisse pas apparaitre non plus un laxisme de l'arbitre envers le COC.

Que les choses soient claire je ne discute pas ton prono, tu n'es pas le seul à nous voir perdre contre Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 267
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Aisne

2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 15:37

À un moment donné va falloir se détendre un peu, le but d'un pronostique c'est de donner son point de vue sur un match, tu ne le partages pas ? tant pis ! mais pour moi oui jouer sur une petite glace, à courbevoie qui plus est où il fait relativement chaud ça peut jouer sur le déroulement d'un match. des "erreurs" d'arbitrage ça compte aussi.
Alors faudrait arrêter d'être susceptible, yen a qui pleurent parce qu'on les mets perdant sur un match, yen a d'autres qui pleurent parce qu'on les mets 12ème du classement final ... c'est lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 288
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Brest

2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 16:34

18:00 Amneville - Toulouse - Blagnac

18:30 Neuilly / Marne - Reims

18:40 Brest - Annecy

19:15 Nice - Lyon

19:30 Montpellier - Anglet

20:00 Courbevoie - Bordeaux

20:30 Mont Blanc - Dunkerque
Revenir en haut Aller en bas
rocket9

rocket9


Messages : 139
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : landerneau

2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 9:43

Brest / Annecy Smile
Pour cette première rencontre de championnat sur la glace du Rinkla, Sébastien Oprandi voit son infirmerie se vider et enregistre les retours de Quentin Berthon et Erwann Pain.
Seul Alexandre Lefebvre ne peut encore réintégrer l'effectif. Pour pallier cette abscence, le coach brestois a fait appel à Jérémy Cormier.

Landry Macrez sera le dernier rempart devant les filets brestois.
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 12:41

Je sais pas pourquoi mais je voyais bien Goetz dans les buts ! Il aura son tour sous peu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 13:54

Allez, je vous donne les bons résultats (mais ne misez pas trop quand même hein ?) :
Pour les matchs de cette 2ème journée :

18:00 Amneville - Toulouse - Blagnac Arbitre : LE BERRE : Toulouse (sans les avoir vu jouer)

18:30 Neuilly / Marne - Reims Arbitre : PERONNIN : Reims (ils sont très denses tant en attaque qu'en défense. La défense de Neuilly a trop souffert en 2 matchs pour y résister)

18:40 Brest - Annecy Arbitre : RAULINE : Brest par politesse. Ils ont gagné en tournoi la rencontre Brest-Courbevoie, arrêtant ainsi le 'jamais 2 sans 3'. Ce qui nous permettra bientôt ...

19:15 Nice - Lyon Arbitre : MENDLOWICTZ : Nice, parce que Nice Razz

19:30 Montpellier - Anglet Arbitre : VAISSAIRE : Montpellier. Nous n'avons pas pu doser les Vipers et la victoire d'Anglet contre Neuilly ne sera pas digérée.

20:00 Courbevoie - Bordeaux Arbitre : ROUSSELIN : Courbevoie, très objectivement bien sûr. Bonne soirée à tous les acteurs (dont les arbitres) et visiteurs de Th Monier.

20:30 Mont Blanc - Dunkerque Arbitre : DRIF : Dunkerque. Les Corsaires sont l'équipe masquée de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
rocket9

rocket9


Messages : 139
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : landerneau

2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 14:04

Déja 16h00 il me tarde de rejoindre le Rinkla Smile
GO ALBATROS GO
Revenir en haut Aller en bas
sylvaingeantvert

sylvaingeantvert


Messages : 84
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : Très proche Reims

2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 16:58

0-1 à Brest pour annecy (1ere période en cours!)
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 17:03

Pas mal ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 17:06

Annecy vont pas tenir longtemps j'vous l'dis moi !
La moitié de l'équipe est absente dont les 2 Finlandais...
Cedric Boldron qui à mis un terme à sa carrière est sur la glace pour vous dire...

C'est pas le top pour allez se déplacer à Brest !
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 17:08

Marche plus la FdM à Amnéville ! :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
sylvaingeantvert

sylvaingeantvert


Messages : 84
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : Très proche Reims

2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 17:16

2-1 pour Brest !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 17:25

quelqu'un sais si le match a commencer a nice ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 17:29

Non mais ça sent pas bon.
La FDM n'est pas remplie côté lyonnais. C'est la première fois que je vois ça. Shocked
J'espère que ce n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 17:32

Oula !!!! ha ouai en effet j'espère vraiment que ce n'es rien et qu'il n'y a pas de problème avec les licences comme sa a été le cas précédemment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée   2ème journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème journée
» 2ème journée
» 2ème journée
» 2eme Journée
» 2ème journée de D1 2011/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Saison régulière-
Sauter vers: