Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quart de finale retour

Aller en bas 
+48
Emerald_Flint
jc
labuse
corsaire59
Nicos
CuJo
cheyenne
ybth
HKlm32
Manatanne
Martin K
JYP
pat64
Bovi
peron
magnum213
Alex110787
axlex
fredP
Raijen
Cornaffutée
benoit
Sylvain
Wolf
sylvaingeantvert
ZiVX
Nikoo
hatron
JIR
rocket9
TBDL
Svatch
Letaz
M
AERIS
Mathieu
pat2nice
Jo_Ri
HC74
fred29
Romit
marsien31
dms
philbad
black-helmet
steph34
Kris Lions
phoenix0251
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

Quart de finale retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 19:17

La saison est finie aussi pour Neuilly.

Quand je disais que 3 matchs, c'était pas suffisants pour départager. Il suffit de regarder les rencontres Brest-Neuilly mais aussi Bordeaux-Nice: un but d'écart à chaque match, et au prolongations pour les matchs retour en plus.

Mais bon, ne cherchons pas d'excuse. On a aucun regret et les bretons ont leur revanche. Ce qui m'em... le plus, c'est les presque 5 mois d'attentes avant le prochain match.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Quart de finale retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 19:17

pat2nice a écrit:
Le match de ce soir vient de résumer notre saison Exclamation

C'est ca....Je crois qu'y a pas tellement de regret a avoir en fait, ca n'a jamais vraiment marché comme ca aurait du, le match de ce soir est juste a l'image de toute la saison, des erreurs, du manque de chance, du manque de volonté, de hargne, et tout qui tourne la plupart du temps dans le mauvais sens.
Au final pas de branlées, mais un nombre incalculable de défaite par le plus petit des ecarts....

Servons nous de ca pour préparer l'an prochain, on avait rien a esperer de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

Quart de finale retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 19:20

A 8 secondes... A 8 petites secondes d'une seconde chance... Pffff.... On aura vraiment été couillons jusqu'au bout... Quel dommage...
Je me demande si personnellement je n'aurais pas préféré une bonne branlée, finalement, histoire de moins ruminer. Mais bon, allez, on passe à la suite. Une prochaine saison à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

Quart de finale retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 19:28

On va peut être finir par réussir à jouer à 5 côté lyonnais :')
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
Nikoo




Messages : 175
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Nissa

Quart de finale retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 19:29

Wolf a écrit:
Very Happy go les dragons go!!!

Je viens à l'instant de couper le son... ma patience à des limites, j'en peux plus de ces cornes de brume. (non je n'en remet pas une couche... non Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 486
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Saint Laurent du Var

Quart de finale retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 19:40

Et lors d'un des matchs précédents, ils ont osé dire que les meilleurs supporters de France était les rouennais... Je suis pro rouennais car né dans cette ville mais franchement supporter à grand coup de corne de brune tout le monde sait le faire. Les Testa vous pouvez pas leur donner quelques cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypins.kazeo.com/
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Quart de finale retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 20:11

Gillet prend 10 minutes à la 39° et fait une assist à la 48° Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Quart de finale retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 20:14

8min à 4v5 en 10min... C'est sur que Dunkerque va pas gagner comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Quart de finale retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 20:21

hatron a écrit:
Gillet prend 10 minutes à la 39° et fait une assist à la 48° Laughing

le but a changé : il est à la 49° maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Quart de finale retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 20:24

hatron a écrit:
hatron a écrit:
Gillet prend 10 minutes à la 39° et fait une assist à la 48° Laughing

le but a changé : il est à la 49° maintenant Rolling Eyes

Même je comprend pas qu'il y a autant de pénalité !
Y'a quand même une putin d'expérience à Dunkerque...

Je me demande si Dunkerque n'est pas rentrer dans un mauvais jeu de Lyon ? (Simple question)
M'enfin, bien que je suis Dunkerquois, pour le bien du Hockey en France c'est bien que Lyon gagne (même si c'est pas encore fait...)
Revenir en haut Aller en bas
dms

dms


Messages : 236
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : dunkerque

Quart de finale retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 20:29

comment millerioux il peut etre en assistant alors que a 53:51 il prend 6min?

58:52: 7-2 Lyon: 88: VIKHAEL TO-LANDRY (7: Martin MILLERIOUX)
55:55: PEN Lyon: 2: Ryan CORRY 2 min Dureté (altercations)
55:55: PEN Dunkerque: 16: CLEMENT THOMAS 2 min Dureté (altercations)
55:55: PEN Dunkerque: 16: CLEMENT THOMAS 10 min Meconduite
54:38: 6-2 Lyon: 65: OLIVER STYF (92: Alexander OLSSON; 88: VIKHAEL TO-LANDRY)
54:04: PEN Dunkerque: 22: LOIC DESTOOP 2 min Charge avec la crosse
53:51: PEN Dunkerque: 8: MAXIME BRACHET 2 min Dureté (altercations)
53:51: PEN Lyon: 7: Martin MILLERIOUX 2 min Retenir
53:51: PEN Lyon: 7: Martin MILLERIOUX 2 min Dureté (altercations)
53:51: PEN Lyon: 7: Martin MILLERIOUX 2 min Dureté (altercations)
49:57: 5-2 Lyon: 88: VIKHAEL TO-LANDRY (97: Aymeric GILLET; 10: Eric MEDEIROS) [5-4]
49:04: PEN Dunkerque: 41: Juhamatti YLI JUNNILA 2 min Charge dans le dos
49:04: PEN Dunkerque: 41: Juhamatti YLI JUNNILA 10 min Meconduite
47:44: PEN Dunkerque: 11: FRANCOIS ROZENTHAL 2 min Accrocher
46:38: 4-2 Lyon: 83: ERIK CALADI [5-4]
46:15: PEN Lyon: 10: Eric MEDEIROS 2 min Obstruction
46:15: PEN Dunkerque: 87: JARI RAATTAMA 2 min Dureté (altercations)
42:52: PEN Dunkerque: 5: EKUE TOMETY 2 min Crosse haute
42:52: PEN Dunkerque: 5: EKUE TOMETY 2 min Crosse haute
Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

Quart de finale retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 20:56

35:01: PEN Reims: 80: Yann DIAFERIA 2 min Plongeon

celle-là, je l'encadre !! c'est la première fois de ma vie que je la vois !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

Quart de finale retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 21:03

fredP a écrit:
35:01: PEN Reims: 80: Yann DIAFERIA 2 min Plongeon
celle-là, je l'encadre !! c'est la première fois de ma vie que je la vois !! Laughing

Ecole de foot italienne ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nikoo




Messages : 175
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Nissa

Quart de finale retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 21:04

Shocked

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Quart de finale retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 21:07

Dur pour Nice cette rencontre, elle aurait pu laisser des regrets mais comme c'est malheureusement les vacances, ben y'a plus qu'à tourner la page...

Un début de rencontre léthargique des Bordelais se font punir par deux percées d'un Karri Koivu que j'apprécie toujours autant. Le pourquoi du comment de ces deux buts livrés illico-presto ? Une défense peu aggressive et un gardien pas du tout à son pic de forme ! Pourtant la consigne était claire : faire un pressing haut pour empêcher les Niçois de prendre de la vitesse... Mais durant ce premier tiers, ce fut tout le contraire, on laissait les Koivu, Kumpulainen et autre Krotak prendre de la vitesse et comme ils possèdent aussi des mains, ça fait vite mal... Zidan nous sort un nouveau tour de passe-passe pour limiter la casse...

Le second tiers devient un peu plus équilibré... En gros, Bordeaux presse plus haut et laisse moins le temps aux fusées de prendre leur envol. Seulement, à chaque fois que les Boxers égalisent, y'a relâchement coupable dans la foulée et, à ce niveau, ça se paye cash.

Tant qu'au troisième tiers, on joue à qui en veut le moins... On sent des Niçois sur le déclin physiquement, mais finalement, leur premier adversaire n'est pas les Boxers mais l'horloge. Les Aigles tentent de temporiser au maximum, surtout ne pas se découvrir et le laisser le temps s'écouler. En face, les Bordelais ont plus de fraîcheur mais ont peur de se découvrir et d'en prendre un nouveau en contre. Du coup, c'est pas la folie sur la glace... Et puis, allez savoir pourquoi, les Boxers se sont mis à sortir vraiment les épaules à 4 minutes de la fin... Pas de quoi renverser la vapeur, mais au point poser les bases pour le match du dimanche... Et là, paf, à huit secondes du terme, à 6 vs. 5, Romain Masson part, en fourbe (j'étais en train de ranger mes affaires moi, pas con !) il va égaliser...

Sur ce but, les joueurs niçois présents sur la glace resteront de longues secondes assis à même la glace à se demander ce qu'ils venaient de prendre derrière la nuque... Et comme souvent en sport, cette égalisation très proche du terme assomme les Niçois... et Zemva n'en demandait pas autant, un énorme Zemva une fois de plus qui conclut la série...

Certains joueurs niçois ont admis que la qualification bordelaise était méritée... Ouais... Mais si c'était pas un holdup ce soir, ça y ressemblait vachement... Mais une fois de plus, les Boxers ont fait de l'abnégation leur point fort et sont allés chercher la qualification alors que tout le monde était au fond du trou... Shocked Z'ont du caractère ces cons là ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex110787




Messages : 407
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lyon

Quart de finale retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 21:22

de retour de charlemagne !
superbe match et très bonne ambiance j'ai trouvé, meme qu'à 1800, bizarre d'ailleurd en effet !
lyon a rendu une tres belle copie, malgré quelques pénalités un peu bete, jolie maitrise et jolie réalisme offensif. juste quelques sueurs a 2-1 et 3-2, sans plus.
félicitation aussi à l'équipe de dunkerque pour son bavardage incessant avec les arbitres (oh les jumeau ? oho ? montrez nous pluto du hockey non ?), et les gars on vous a pas appris a pas montré du doigt ? "m'sieur m'sieur c'est lui là bas et ben il a fait ça a mon copain.."
Bravo aussi au joueur de dunkerque qui était en prison et qui s'est permis de s'embrouiller avec un gamin supporter. bah alor, tu provoque sur le terrain et tu te contients pas devant un gosse ? et puis merci d'avoir quitté la glace sans saluer nos joueurs ni les zebres... bon pour les zebres, jaccorde, c'était loin d'etre fameux...

bon tout ça pour dir que demain y a un match 3, qui s'annonce bouillant, et je connais cette équipe de dunquerke et si elle se remet a se concentrer sur son hockey, ça va être volcanique et la glace risque de fondre !!!! et a vrai dire, je ne souhaite que ça pour demain !!! go les lions et bon match aux corsaires, que le meilleur rejoigne les boxers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Messages : 288
Date d'inscription : 28/04/2009

Quart de finale retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 21:26

Alex110787 a écrit:
.... et puis merci d'avoir quitté la glace sans saluer nos joueurs ni les zebres... bon pour les zebres, jaccorde, c'était loin d'etre fameux...

comme chaque année il semble bon de rappeler que le match n'est pas fini quand la série en est à 1 - 1.... rassures toi quoi qu'il arrive, ils se salueront demain ... quand la série sera fini .
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Quart de finale retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 21:27

fredP a écrit:
35:01: PEN Reims: 80: Yann DIAFERIA 2 min Plongeon

celle-là, je l'encadre !! c'est la première fois de ma vie que je la vois !! Laughing

ça ne m'étonne pas plus que ça, il nous en avait fait de belles à Nice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

Quart de finale retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 21:30

Quelle belle prestation des lyonnais ce soir ! S'ils jouent comme ça tous leurs matchs, ça devrait aller loin.
Il n'y a pas grand chose à redire si ce n'est le nombre de pénalités qui est beaucoup trop grand.

Comme je l'ai déjà dit je suis vraiment étonné que le club n'ait pas fait plus de comm' autours de ce match. La patinoire était peu remplie (2/3 je dirais, les tribunes du haut étaient vides), pas de "lecture" comme d'habitude, pas de show, pas de pom pom girls, rien, nada.
Et pourtant, il y avait une ambiance de feu. Ceux qui disent que l'ambiance est froide à Charlemagne n'y étaient pas ce soir et au dernier match contre Brest Wink
Par contre ils y étaient sûrement jeudi pour France / Norvège :')

Match très intense, très engagé des deux côtés. Beaucoup de pénalités. Lyon a beaucoup attaqué, ça se trouvait bien. Dunkerque a fini logiquement par craquer.

Au moment où Gillet et Rozenthal se sont faits sortir tous les 2 pour 10 minutes, je ne sais pas ce que Rozy a fait, mais en tous cas j'ai vu Gillet donner un coup très moche. Un bon slashing dans le bas des jambes par derrière longtemps après un coup de sifflet pour je ne sais plus trop quoi.

Les nerfs ont pas mal craqués sur la fin, même si je pense que beaucoup avaient déjà en vue le match de demain et se sont préservés.
Du coup ça ne m'étonnerait pas que ça se fritte pas mal demain soir Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Quart de finale retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 21:46

Un Bordelais pour me decrire le but victorieux ? Il semblerai que c'est un tir de la bleue..... le gardien etait masqué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Quart de finale retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 21:59

non, récupération du palet à la rouge, un niçois tente de crocheter (à terre) Zemva alors qu'il est est entrain de passer la bleue. Zemva s'avance avec un coéquipier sur sa droite, temporise et shoote à 7-8 mètres de Jimmy en le crucifiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Quart de finale retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 22:05

Merci ......et merci pour le live Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Quart de finale retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 22:07

de rien

je valide ce qu'a dit alex dans son ensemble : Nice a trop joué la montre au 3°, ils auraient pu/du marquer un but de plus pour être à l'abri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
peron

peron


Messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : LANHOUARNEAU

Quart de finale retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 22:12

[img]Quart de finale retour - Page 5 88212810[/img]
le but de la delivrance pour le rinkla
Revenir en haut Aller en bas
dms

dms


Messages : 236
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : dunkerque

Quart de finale retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 22:15

Alex110787 a écrit:
de retour de charlemagne !
superbe match et très bonne ambiance j'ai trouvé, meme qu'à 1800, bizarre d'ailleurd en effet !
lyon a rendu une tres belle copie, malgré quelques pénalités un peu bete, jolie maitrise et jolie réalisme offensif. juste quelques sueurs a 2-1 et 3-2, sans plus.
félicitation aussi à l'équipe de dunkerque pour son bavardage incessant avec les arbitres (oh les jumeau ? oho ? montrez nous pluto du hockey non ?), et les gars on vous a pas appris a pas montré du doigt ? "m'sieur m'sieur c'est lui là bas et ben il a fait ça a mon copain.."
Bravo aussi au joueur de dunkerque qui était en prison et qui s'est permis de s'embrouiller avec un gamin supporter. bah alor, tu provoque sur le terrain et tu te contients pas devant un gosse ? et puis merci d'avoir quitté la glace sans saluer nos joueurs ni les zebres... bon pour les zebres, jaccorde, c'était loin d'etre fameux...

bon tout ça pour dir que demain y a un match 3, qui s'annonce bouillant, et je connais cette équipe de dunquerke et si elle se remet a se concentrer sur son hockey, ça va être volcanique et la glace risque de fondre !!!! et a vrai dire, je ne souhaite que ça pour demain !!! go les lions et bon match aux corsaires, que le meilleur rejoigne les boxers !!!!


regarde sur le facebook https://www.facebook.com/home.php#!/lhc.les.lions


C... L... Et puis pas beaucoup de monde mais QUE DES SUPPORTERS parmi le public, c'était génial !!! Par contre juste un truc... certes les joueurs de Dunkerque se sont montrés très agressifs, mais ce n'est pas une raison suffisante, il me semble, pour les insulter personnellement quand ils sont en prison...on est pas sur un terrain de football!!!


M... T... G... Je trouve que vous avez tout à fais raison Christelle !! Il y a un minimum de respect à avoir envers les jours. Et les expressions du genre fils de pute ou nique ta mère ne sont pas nécessaire. Même si on aime pas l'équipe adverse il faut savoir rester poli. À bonne entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quart de finale retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quart de finale retour
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demi finale retour
» quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin
» CDF quart de finale
» Quart de finale aller
» Quart de finale aller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Playoffs-
Sauter vers: