Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quart de finale retour

Aller en bas 
+48
Emerald_Flint
jc
labuse
corsaire59
Nicos
CuJo
cheyenne
ybth
HKlm32
Manatanne
Martin K
JYP
pat64
Bovi
peron
magnum213
Alex110787
axlex
fredP
Raijen
Cornaffutée
benoit
Sylvain
Wolf
sylvaingeantvert
ZiVX
Nikoo
hatron
JIR
rocket9
TBDL
Svatch
Letaz
M
AERIS
Mathieu
pat2nice
Jo_Ri
HC74
fred29
Romit
marsien31
dms
philbad
black-helmet
steph34
Kris Lions
phoenix0251
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

Quart de finale retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 6:47

HKLm32; quand tu dis que s'expliquer derrière un clavier fait chier, je suis 100% d'accord avec toi, car on peut vite très mal interpréter les propos. On a l'impression en vous lisant, et j'espère me tromper, que Fair play = Bisounours. Que neni, on peut supporter son équipe par les chants, tambour ou autre, chambrer l'adverse (et je ne suis pas le dernier), mais insulter est trop facile, surtout des gradins.
Quand le KOP chambre un joueur adverse qui sort sur un faute, ou charrie tel ou tel joueur pour une action loupée, là je dit oui a 200%, car ils mettent la pression sur l'adversaire, mais ne les insultes pas pour autant. Sinon, c'est vite la porte ouverte a tout débordement. On peut commencer par jeter de l'eau sur le banc adverse, et pourquoi pas leur pisser dessus quitte a faire.
J'espère avoir réussi a bien faire passer mon point de vu sur ma définition du fair play.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Lions

Kris Lions


Messages : 171
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : LYON

Quart de finale retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 8:36

AERIS a écrit:
HKLm32; quand tu dis que s'expliquer derrière un clavier fait chier, je suis 100% d'accord avec toi, car on peut vite très mal interpréter les propos. On a l'impression en vous lisant, et j'espère me tromper, que Fair play = Bisounours. Que neni, on peut supporter son équipe par les chants, tambour ou autre, chambrer l'adverse (et je ne suis pas le dernier), mais insulter est trop facile, surtout des gradins.
Quand le KOP chambre un joueur adverse qui sort sur un faute, ou charrie tel ou tel joueur pour une action loupée, là je dit oui a 200%, car ils mettent la pression sur l'adversaire, mais ne les insultes pas pour autant. Sinon, c'est vite la porte ouverte a tout débordement. On peut commencer par jeter de l'eau sur le banc adverse, et pourquoi pas leur pisser dessus quitte a faire.
J'espère avoir réussi a bien faire passer mon point de vu sur ma définition du fair play.

Tout à fait d'accord avec toi mais juste une chose il est peut être facile d'insulter des gradins sa c'est sure mais cela n'a pas empêcher à l'inverse les joueurs étrangers (notamment le 41) de faire des doigts au public lyonnais hier soir parce qu'on faisais trop de bruit au moment du temps mort et puis ils nous ont aussi dit des choses en finlandais mais je ne peux absolument pas vous dire quoi malheureusement =) .
Ceci étant dis j'ai trouver le discours des jumeaux à la fin du match très émouvant et je pense qu'eux aussi étaient très toucher par l'ovation du public lyonnais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Quart de finale retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 9:05

AERIS a écrit:
HKLm32; quand tu dis que s'expliquer derrière un clavier fait chier, je suis 100% d'accord avec toi, car on peut vite très mal interpréter les propos. On a l'impression en vous lisant, et j'espère me tromper, que Fair play = Bisounours. Que neni, on peut supporter son équipe par les chants, tambour ou autre, chambrer l'adverse (et je ne suis pas le dernier), mais insulter est trop facile, surtout des gradins.
Quand le KOP chambre un joueur adverse qui sort sur un faute, ou charrie tel ou tel joueur pour une action loupée, là je dit oui a 200%, car ils mettent la pression sur l'adversaire, mais ne les insultes pas pour autant. Sinon, c'est vite la porte ouverte a tout débordement. On peut commencer par jeter de l'eau sur le banc adverse, et pourquoi pas leur pisser dessus quitte a faire.
J'espère avoir réussi a bien faire passer mon point de vu sur ma définition du fair play.

Ce qui est au final chiant, c'est de ne jamais parler du match, à croire que vous restez regarder le public sans jamais regarder ce qui se passe sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

Quart de finale retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 10:04

Faut se méfier du téléphone arabe, ça fait dire n'importe quoi quand on n'est pas présent. A la fin du match, les 2 alcooliques habituels de la tribune du fond (qui passent leur match à insulter l'arbitre et les adversaires), sont venus jeter de l'eau sur le banc de Neuilly. Geste hautement intellectuel mais non moins lâche, mais pas surprenant de la part de ces 2 énergumènes systématiquement imbibés. Oprandi est alors venu sur le banc de Neuilly avec Daniel pour demander à ces zigotos de se calmer avant que ça dégénère.
Bovi, de ce que sache non je n'y été pas au match certes... mais des proches y étaient, et si tu regardes bien c'est un dirigeant nocéen qui jette de l'eau. et Cuzin il a été FAIR PLAY ??? arrêter avec le mot FAIR PLAY à Brest... ça me fait sourire. Oprandi a joué les pompiers de service pour quoi ? quel bel exemple.
Revenir en haut Aller en bas
bison_blanc




Messages : 260
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Montfermeil

Quart de finale retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 10:44

Avec AERIS à 200% j ai la meme conception que lui du supporter.

Apres la difference avec d autres c est qu AERIS salue les supporters adverses voire meme discute avec....wahou...dingue hein ?

Quand tu connais les gens il est naturellement plus difficile de l insulter aussi.

Maintenant au rinkla j avais l impression d etre a une guerre enfin une confrontation belliqueuse avec des mots remplis de haine et de gout de vengeance. (Pas tous certes mais qd mm....)

Je generalise pas bien sur car on discuter voire pris des photos avec des esprits qui etaient dans le meme esprit que nous.

Si cuzin a joué a la branlette avec vous....lefebvre d un geste tout aussi classe nous a fait a l aller comme quoi il nous avait niqué... pour autant on l a applaudi lors du tour d honneur samedi..donc on va arreter de compter les points on est pas a la maternelle.



Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

Quart de finale retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 11:10

bison_blanc a écrit:
Avec AERIS à 200% j ai la meme conception que lui du supporter.

Apres la difference avec d autres c est qu AERIS salue les supporters adverses voire meme discute avec....wahou...dingue hein ?

Quand tu connais les gens il est naturellement plus difficile de l insulter aussi.

Maintenant au rinkla j avais l impression d etre a une guerre enfin une confrontation belliqueuse avec des mots remplis de haine et de gout de vengeance. (Pas tous certes mais qd mm....)

Je generalise pas bien sur car on discuter voire pris des photos avec des esprits qui etaient dans le meme esprit que nous.

Si cuzin a joué a la branlette avec vous....lefebvre d un geste tout aussi classe nous a fait a l aller comme quoi il nous avait niqué... pour autant on l a applaudi lors du tour d honneur samedi..donc on va arreter de compter les points on est pas a la maternelle.



Merci a toi, grâce a ce genre de commentaire, on se sent tout de suite moins seul au monde. Pour ma part, ce sera le dernier post sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

Quart de finale retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 13:44

Tu as raison AERIS, je crois qu'il faut tourner la page sur ce match à oublier du moins la fin maintenant, je ne pense pas être en désaccord avec toi, je ne cautionne pas les insultes non plus. Aller juste une dernière chose mais te sens surtout pas viser mais un comportement de Footeux je n'adhère pas mais dans ces cas là que le KOP s'abstienne de scander " Ici c'est Brest " car à la base c'est un chant de footeux.. Aller place au demi-finale.. et peut-ête à samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Toutoune

Toutoune


Messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : BREST

Quart de finale retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 17:02

Bonne nouvelle pour tous les supporters de Reims cheers , le match n°2 de samedi prochain à Brest sera retransmis en direct sur Tébéo à partir de 18H30. ça été dit dans l'émission Multisports de tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Blevhir

Blevhir


Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Phare Ouest

Quart de finale retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 17:52

Toutoune a écrit:
Bonne nouvelle pour tous les supporters de Reims
Et pour ceux des Albatros qui ne seront pas dans le Léon aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de finale retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 17:58

Le match 3 dans la rubrique photos.
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Quart de finale retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 17:59

Pour info, après demande, le 3° but que j'ai vu rentrer pour Lyon a bien touché la transversale.

Donc j'ai mal vu, le palet n'est pas rentré et l'arbitre avait raison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Nikoo




Messages : 175
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Nissa

Quart de finale retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:28

Pour Nice tu veux dire, non ? scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

Quart de finale retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:51

http://www.tebeotv.fr/emission/multisports.html

Brest - Reims de samedi sera diffusé sur tébéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Quart de finale retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:54

Nikoo a écrit:
Pour Nice tu veux dire, non ? scratch Wink

ah oui, je commence à disjoncter et c'est que Lundi geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Nikoo




Messages : 175
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Nissa

Quart de finale retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:05

hatron a écrit:
Nikoo a écrit:
Pour Nice tu veux dire, non ? scratch Wink

ah oui, je commence à disjoncter et c'est que Lundi geek jocolor

Qu'est ce que ca va être samedi ?!

Amis Lyonnais, suivez le live de hatron, ca risque d'être poilant !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Quart de finale retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:08

j'ai fait non stop depuis 8h ce matin et je bosse encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Quart de finale retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:48

Bon de retour de Montpellier..
Rien à dire de plus que ce qui a été déjà dit par les Montpellierains.
Le match de samedi ou l'on passe complétement à cote.. Je me demande encore pourquoi d'ailleurs , même si les vipers ont été très bons.. Excès de confiance , je ne sais pas..
Le match de dimanche à en tout cas rien a voir dans le contenu , et dans l'intensité de notre cote.. Un vrai match de play-offs . L'envie et l'orgueil de retour , et le talent retrouvé enfin..
Avec un gardien vraiment enormissime sur ce match , comme Dupont le match precedent d'ailleurs , meme si il avait eu je pense moins de travail..
Je tenais à saluer quand même les supporters adverses avec lesquels j'ai pu discuter , et ceux qui nous ont accompagnés samedi.. ils se reconnaitront Wink
Un salut amical à NYR88 que j'ai croisé aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
TBDL

TBDL


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : GRENOBLE

Quart de finale retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 7:22

Nikoo a écrit:
hatron a écrit:
Nikoo a écrit:
Pour Nice tu veux dire, non ? scratch Wink

ah oui, je commence à disjoncter et c'est que Lundi geek jocolor

Qu'est ce que ca va être samedi ?!

Amis Lyonnais, suivez le live de hatron, ca risque d'être poilant !! drunken

Quelques explications complémentaires sur le live en question ...!?
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Quart de finale retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:46

hatron a écrit:
Pour info, après demande, le 3° but que j'ai vu rentrer pour Lyon a bien touché la transversale.

Donc j'ai mal vu, le palet n'est pas rentré et l'arbitre avait raison ...

Qu'est-ce que je t'avais dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Quart de finale retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:53

si tu relis mon commentaire ici même, j'ai dit qu'après réflexion, j'avais trouvé le retour du palet très rectiligne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Contenu sponsorisé





Quart de finale retour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quart de finale retour
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Demi finale retour
» quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin
» CDF quart de finale
» Quart de finale aller
» Quart de finale aller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Playoffs-
Sauter vers: