Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quart de finale retour

Aller en bas 
+48
Emerald_Flint
jc
labuse
corsaire59
Nicos
CuJo
cheyenne
ybth
HKlm32
Manatanne
Martin K
JYP
pat64
Bovi
peron
magnum213
Alex110787
axlex
fredP
Raijen
Cornaffutée
benoit
Sylvain
Wolf
sylvaingeantvert
ZiVX
Nikoo
hatron
JIR
rocket9
TBDL
Svatch
Letaz
M
AERIS
Mathieu
pat2nice
Jo_Ri
HC74
fred29
Romit
marsien31
dms
philbad
black-helmet
steph34
Kris Lions
phoenix0251
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Quart de finale retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:55

Bon bha maintenant...

Allez Lyon !
Lyon en Magnus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Quart de finale retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:00

Je pense quelle est dite depuis lgtps...lobjectif etait les quarts,pas plus
Mais une telle correction c malheureux... ok il laisse filer,mais prendre une branlee comme ca,c honteux
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Quart de finale retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:01

corsaire59 a écrit:
Je pense quelle est dite depuis lgtps...lobjectif etait les quarts,pas plus
Mais une telle correction c malheureux... ok il laisse filer,mais prendre une branlee comme ca,c honteux

100% d'accord

EDIT : Victoire de Lyon 6 - 0
Bonne retraite (deja commencer) pour les frangins. Et contrat rempli pour Dunkerque......
Revenir en haut Aller en bas
labuse




Messages : 94
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Biarritz

Quart de finale retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:11

Je comprend toujours pas l’intérêt de laisser filer le match. Autant pas se qualifier pour les play-off dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

Quart de finale retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:16

Ptite vidéo sur le dernier but de Brest visible sur notre forum

Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

Quart de finale retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:18

AERIS a écrit:
Nicos a écrit:
AERIS a écrit:
Perso, hormis le match de Brest le plus déplorable auquel j'ai pu assister au Rinkla cette année, je retiendrais simplement les huées envers Neuilly après le coup de sifflet final. Bravo au supporter du temple du Fair Play. Belle mentalité de footeux. Surtout que ces même personnes on briller par leur silence pendant tout le match.

Bravo a Neuilly qui n'a pas a rougir de son élimination, car il sorte la tête haute.
pas d'accord le fair play ca a ses limites on n'est pas au pays des bisounours
quand on cherche on trouve rien que sur le match aller ils méritent d'être siffler
après les insultes c'est différents une minorité de crétins

sans rancune aeris Wink

Pas d'inquiétude Nicos, je ne t'en veut absolument pas, c'est ton point de vu et je le respect. Pour moi l'esprit sportif et très important, si tu n'es pas d'accord sur telle ou telle action, ok, gueule ton mécontentement, c'est normale. Par contre, cela n'empêche pas de respecter l'équipe adverse. Tu n'es pas obligé d'applaudir, mais les huées, et je persiste sur ce point, étaient des plus déplacés. Surtout si on veut vraiment considérer le Rinkla comme le temple du fair play.
être Fair Play à 100% quelque soit le sport pour moi c'est impossible Cool
tu as des équipes qui méritent pas c'est tout mais je suis d'accord avec toi mais il y a des limites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
sylvaingeantvert

sylvaingeantvert


Messages : 84
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : Très proche Reims

Quart de finale retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:58

fin du match 5-2 pour Reims maintenant place à Brest Smile
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

Quart de finale retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:59

de retour de lyon dunkerque ; match moins dur qu'hier mais les arbitres n' ont rien laissés passer pour éviter tout débordement je pense . Dunkerque semblait émoussé mais sur les deux matchs à charlemagne et en toute objectivité votre gardien martel vous aura manqué car j ai trouvé le gardien de toulouse peu rassurant et relachant bon nombre de palets . Au troisieme tiers alors que le match était plié le second gardien est rentré et il a été plus à son affaire que l'ex gardien de toulouse . Richard a lyon a été solide et a fermé la porte mais aujourd hui il y a eu trop de difference par rapport à hier ou le match a longtemps été indécis . Enfin bel hommage aux jumeaux en fin de match avec ovation de tout le public . maintenat place à bordeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Quart de finale retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:21

C'est vrai, la défaite est dure pour nous, mais on savait qu'on monterai pas..
Prendre deux raclées en deux jours, dur.. nos corsaires ont dû être démotivés après la raclée d'hier.. Martel aura manquer, je me pose aussi la question pour Peyre..

Quand aux jumeaux, ça y est c'est fini, ça va faire drôle de plus les voir ! Ils vont terriblement manquer François est quand même revenu jouer quatres saisons et deux pour Maurice en fin de carrière..
Pour dubois, wait&see..
Les étrangers, j'ai bien peur qu'ils s'en aillent
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Quart de finale retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:24

Svatch a écrit:
C'est vrai, la défaite est dure pour nous, mais on savait qu'on monterai pas..
Prendre deux raclées en deux jours, dur.. nos corsaires ont dû être démotivés après la raclée d'hier.. Martel aura manquer, je me pose aussi la question pour Peyre..

Quand aux jumeaux, ça y est c'est fini, ça va faire drôle de plus les voir ! Ils vont terriblement manquer François est quand même revenu jouer quatres saisons et deux pour Maurice en fin de carrière..
Pour dubois, wait&see..
Les étrangers, j'ai bien peur qu'ils s'en aillent

Sans certitude un message facebook me laisse le sentiment que Becuwe sera aussi des partants (ou retraitée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de finale retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:56

Citation :
en toute objectivité votre gardien martel vous aura manqué car j ai trouvé le gardien de toulouse peu rassurant et relachant bon nombre de palets . Au troisieme tiers alors que le match était plié le second gardien est rentré et il a été plus à son affaire que l'ex gardien de toulouse
Oh que oui. J'approuve complètement, en plus du fait que jouer deux matchs à l'extérieur sur une grande glace en deux jours dans une patinoire ambiance commando, la tâche était très compliquée.
Mais on a eu droit à deux belles rencontres de hockey et DK n'a pas démérité.
Le 6-0 est sévère, mais à 3-0, il a fallu une action de grande classe de Gillet pour percer le coffre. A ce moment du match, tout devient très compliqué.
C'est ce but du 4-0 qui scelle le match pour moi. Et vu l'action franchement, ça n'a pas été facile. Le terme raclée me semble un peu exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

Quart de finale retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 21:07

AERIS a écrit:
Perso, hormis le match de Brest le plus déplorable auquel j'ai pu assister au Rinkla cette année, je retiendrais simplement les huées envers Neuilly après le coup de sifflet final. Bravo au supporter du temple du Fair Play. Belle mentalité de footeux. Surtout que ces même personnes on briller par leur silence pendant tout le match.

Bravo a Neuilly qui n'a pas a rougir de son élimination, car il sorte la tête haute.

pas d'accord le fair play ca a ses limites on n'est pas au pays des bisounours
quand on cherche on trouve rien que sur le match aller ils méritent d'être siffler
après les insultes c'est différents une minorité de crétins

AERIS, bonsoir, je reviens un peu sur ton post mon cher Ami, je fréquentais d'avantage la patinoire une époque, et ça ça m'a toujours fait chier, de lire les posts d'après match, putain tu vas au rinkla stadium pas à l'église du Bouguen Mec !!! Maintenant si tu veux pesonne ne t'en empêche de te lever de ta place et de demander ou de donner une leçon de vie à certaines personnes.. c'est ton choix mais pas derrière un clavier le lendemain... Maintenant si ils ont été hués certes pas cool, mais à chaque match c'est la même, quand on insiste trois fois le public à applaudir les visiteurs et là en l'occurence Neuilly ( équipe forte sympathique au passage ) tu te risque à avoir des huées... et ça n'existe pas qu'à Brest fort heureusement car put... on se ferait chier dans les patinoires de france. Contre courbevoie ça a été la même il faut arrêter. Maintenant, tu parles de club fair-play ??? je crois que je vais m'abstenir et juste dire que tu peux pas de permettre de donner des leçons quand tu as pas le diplôme de maître d'école.... ( te sens pas viser ) mais à un moment il faut juste un peu regarder plus loin, J'aime Brest et l'équipe, mais je regarde plus loin que l'avenue Tarente. Et juste une dernière question c'est quoi une mentalité de Footeux ? car ayant habiter Monaco on s'insultait avec des coupes de champagne... donc il y a une différence entre le Footix et Hockiste ??? et donc pour résumer si Brest en Magnus super mais avec une ambiance de cathédrale donc autant la rebaptiser " la patinoire Victor Hugo " ça sera les misérables à chaque match...
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

Quart de finale retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 21:39

Pour moi, un supporter encourage son équipe à coup de chant (ou de corne...), il ne siffle pas l'équipe adverse! Il y a un juste milieu entre la patinoire d'Amiens, où l'équipe adverse est huée à son entrée à chaque tiers, et celle de Courbevoie, où l'ambiance était absente (je ne suis aller que quelques fois dans ces deux patinoires et je parle de mon vécu, après ce n'est peut être pas le cas à chaque match).

A Neuilly, jamais l'équipe adverse n'est sifflée que ce soit à son entrée ou à sa sortie, peut importe le résultat du match.
Revenir en haut Aller en bas
Emerald_Flint




Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Montpellier

Quart de finale retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 21:51

Très mauvaise gestion des power play de la part de Montpellier surtout dans le 3ème tiers, à ce stade ça ne pardonne pas. Et on manque de réussite dans le 2ème tiers alors qu'il y avait le feu partout devant la cage de Reims, impossible de revenir à 3-4 à cause de ce diable de Kubis

Sur les deux match de toute manière Reims a été bien plus précis que nous surtout dans les passes. Une grosse perf de vos lignes power play, 3 but sur 4 ce soir (le dernier étant en cage vide).

J'espère pour vous que votre gardien ne faiblira pas car sinon ça risque d'être très chaud contre Brest. En parlant de chaud votre numéro 80 l'est un peu trop, râlant même sur les décisions de dégagement interdit Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Quart de finale retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 21:59

sylvaingeantvert a écrit:
0 - 2 pour REIMS Youhouuuuu.....
But en powerplay sur un surnombre imaginaire, et c'est même Oprandi, le coach de Brest, venu étudier ses futurs adversaires qui me l'a fait remarquer.
De même, plus tard sur la double supériorité sifflée contre les Vipers qui nous coûte le 3° et la 4° but, c'est encore lui qui me dit que la faute sifflée contre Janecka est inexistante et que du coup, l'arbitre donne 10 mn de méconduite à un Reimois pour compenser ( seulement on reste à 5 contre 3 )

Ceci dit Oprandi est vraiment sympathique et on a discuté tout le match : rien que pour cela, maintenant que nous sommes éliminés, je donne Brest gagnant pour la montée.

Pour ce 3° match, Reims a mieux joué que hier ( ils se sont concentrés plus sur le jeu que dans la provoc, comme hier), et nous, moins bien ( du moins dans l'intensité due à des play off ) ; cela et les circonstances du match ont fait ce résultat.
Vaissaire totalement dépassé dans une rencontre , mais pour le surnombre, c'est son assistant qui est à blamer. Ceci dit , l'arbitrage n'a pas été bon des 2 côtés et même si certains buts sont durs à encaisser à des moments importants , nous n'avons pas su en profiter lorsque cela a été en notre faveur ( notamment en début du 3° tiers ).
Kubis très bon ce soir et le score aurait même pu être plus lourd pour nous sans les arrêts de Dupont et la précipitation des attaquants reimois.

Belle saison des Vipers, au final, qui sont arrivés plus haut que les objectifs du début de saison ; on a peut être perdu le quart au match aller.


Revenir en haut Aller en bas
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

Quart de finale retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 22:04

je suis tout à fait d'accord avec toi cornaffutée mais à Brest ça date pas d'hier le fait que certains gueulent plus que d'autres... maintenant bien sûr pas d'insultes incessantes. Mais sous prétexte que voilà ça fait depuis 1996 qu'on supporte Brest, il y a des règles à appliquer. Non je suis pas d'accord, d'une car libre à toi d'exprimer tes encouragement, de deux j'ai jamais vu certains se lever pour demander le silence, car je sais pas un tel ou un tel est connu alors on parlera de ça le lendemain ou un manque de courage. Je sais pas à l'époque de Mme Bounoure le mot ambiance n'existait pas et là c'est une volonté du club... Je reste bloquer sur le mot FAIR PLAY quand même... Promit si je viens au demi finale je chanterai doucement et si un mec comme Cuzin chambre le public on l'aupplaudira.. car c'est ça le FAIR PLAYà Brest !! enfin de ce que on peut en penser... des tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

Quart de finale retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 22:05

Salut HKLm32, j'ai essayé de décrypter ton point de vu. Si je te comprend bien, pour supporter une équipe, on se doit d'insulter l'autre. Désolé mais c'est pas ma conception du sport.
Après, ou as tu vu que je donnais des leçons de vie. Mon point de vue oui et je persiste. Comme d'autre, tu es libre de ne pas être d'accord. Si tu ne veux pas applaudir l'équipe adverse, rien ne t'y oblige, mais les huées du haut d'une tribune, je trouve cela très pathétique, voir lâche.

La mentalité de footeux est celle véhiculé par les ultras des grands clubs (je ne te fais pas de dessin). Mais si insulter l'autre est bien vu du moment que tu sirotes du champagne alors fais toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Blevhir

Blevhir


Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Phare Ouest

Quart de finale retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 22:08

HKlm32 a écrit:
pas d'accord le fair play ca a ses limites on n'est pas au pays des bisounours
quand on cherche on trouve rien que sur le match aller ils méritent d'être siffler
après les insultes c'est différents une minorité de crétins

AERIS, bonsoir, je reviens un peu sur ton post mon cher Ami, je fréquentais d'avantage la patinoire une époque, et ça ça m'a toujours fait chier, de lire les posts d'après match, putain tu vas au rinkla stadium pas à l'église du Bouguen Mec !!! Maintenant si tu veux pesonne ne t'en empêche de te lever de ta place et de demander ou de donner une leçon de vie à certaines personnes.. c'est ton choix mais pas derrière un clavier le lendemain... Maintenant si ils ont été hués certes pas cool, mais à chaque match c'est la même, quand on insiste trois fois le public à applaudir les visiteurs et là en l'occurence Neuilly ( équipe forte sympathique au passage ) tu te risque à avoir des huées... et ça n'existe pas qu'à Brest fort heureusement car put... on se ferait chier dans les patinoires de france. Contre courbevoie ça a été la même il faut arrêter. Maintenant, tu parles de club fair-play ??? je crois que je vais m'abstenir et juste dire que tu peux pas de permettre de donner des leçons quand tu as pas le diplôme de maître d'école.... ( te sens pas viser ) mais à un moment il faut juste un peu regarder plus loin, J'aime Brest et l'équipe, mais je regarde plus loin que l'avenue Tarente. Et juste une dernière question c'est quoi une mentalité de Footeux ? car ayant habiter Monaco on s'insultait avec des coupes de champagne... donc il y a une différence entre le Footix et Hockiste ??? et donc pour résumer si Brest en Magnus super mais avec une ambiance de cathédrale donc autant la rebaptiser " la patinoire Victor Hugo " ça sera les misérables à chaque match...

Ton avis se défend tout comme celui d'Aeris. Moi ce qui me dérange c'est que le Rinkla est autoproclamé "temple du fair play" (y a qu'à écouter le speaker le sortir 20 fois chaque match...) : des huements après le coup de sifflet final sont incompatibles avec ça. Soit on assume de ne pas être parfait, soit on se la joue midi les zouzous jusqu'au bout, mais il n'y a pas d'intermédiaire possible.

Tout comme toi, je préfère quand les joueurs adverses se sentent loin de leurs bases, mais une fois que le match est terminé, on revient à la case départ et on arrête d'être con Smile J'ai eu du mal avec la mentalité Illberg à ce sujet, mais parfois je me fais aussi super chier au RInkla...
Revenir en haut Aller en bas
Emerald_Flint




Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Montpellier

Quart de finale retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 22:11

Franchement steph34 pester contre l’arbitrage c'est un peu ce tromper de cible... certes il y a peut être eu des fautes "imaginaires" mais côté Vipers on s'est retrouvé deux fois à 3 vs 5 sans être capable de marquer... Là où Reims eux ont réussi.

Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Quart de finale retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 22:23

Emerald_Flint a écrit:
Franchement steph34 pester contre l’arbitrage c'est un peu ce tromper de cible... certes il y a peut être eu des fautes "imaginaires" mais côté Vipers on s'est retrouvé deux fois à 3 vs 5 sans être capable de marquer... Là où Reims eux ont réussi.


Non, non, tu te méprends , je dis même que Reims a mérité sa victoire sur le 3° match, et il n' y a pas photo ; je dis seulement que le 2° but est marqué sur un surnombre imaginaire et que la seconde faute sifflée contre nous pour le 5 contre 3, et qui nous coûte 2 buts n'y est pas non plus , et je ne fais que rapporter les commentaires de mon voisin qui n'est autre qu' Oprandi et, totalement neutre, pour le coup ).
Des fautes ont été également sifflées à tord contre Reims et nous n'avons pas su en profiter, je te rejoins.
Mais je pense tout de même, que le 2 but fait très très mal dans les têtes montpelléraines.
Revenir en haut Aller en bas
Emerald_Flint




Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Montpellier

Quart de finale retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 22:29

Je ne sais pas si c'est ça qui fait mal à la tête ou le fait de pousser à fond dans le 2ème tiers et de ne pas mettre ce 3ème but pour amorcer le 3ème tiers bien plus sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

Quart de finale retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 22:30

blevhir, je suis enfin d'accord avec toi... Le rinkla s'est autoproclamé " temple du fair play " un sujet auquel je ne veux pas débattre... Tu me parles du speaker heureusement qu'il est là mais sur un match comme Courbevoie et Neuilly, tu insistes pas pour que le rinkla applaudisse ou tu t'encours à des risques en l'occurence des huements... Et j'assume de ne pas être parfait et heureusement ma vie serait pourrie mais putain qu'on arrête de baver sur un tel ou un tel au lendemain du match, tu prends tes responsabilitée et tu vas voir , discuter avec les gens qui foutent le troublent. Bon maintenant quand le gazier fait + 13O kg ça dissuade. Il m'a été rapporté que Seb est revenu demander au public de se calmer... Là OUI c'est midi les zouzous depuis quand on se souci de nos hôtes à ce point là ? FAIR PLAY ? je rigole encore .... Maintenant que ce soit avant, pendant et après le match les huements sont pour moi naturels, ça fait parti du jeu et les joueurs et entraîneurs s'y attendent non ? et l'assume ou non ...
Moi c'est avis perso, et j'accepte les avis de AERIS mais j'ai du mal avec ce genre d'ambiance voulu...

Salut HKLm32, j'ai essayé de décrypter ton point de vu. Si je te comprend bien, pour supporter une équipe, on se doit d'insulter l'autre. Désolé mais c'est pas ma conception du sport.
Après, ou as tu vu que je donnais des leçons de vie. Mon point de vue oui et je persiste. Comme d'autre, tu es libre de ne pas être d'accord. Si tu ne veux pas applaudir l'équipe adverse, rien ne t'y oblige, mais les huées du haut d'une tribune, je trouve cela très pathétique, voir lâche.


AERIS, jamais je ne t'ai juger comme donneur de leçon relis bien mon post ou effectivement,j'ai mal tourner ma phrase. Bien sûr que d'insulter c'est pas top mais alors ça doit se jouer à tous les niveaux.... FAIR PLAY oublies pas. Maintenant du haut de la tribune oui mais au plexi aussi, on m'aurait rapporter que ça a agacer les nocéens ( dirigeant ) mais bon si il y a que ça qui peut agacer... Si on se croise on fait connaissance car merde derrière un clavier ça fait chier.. Je chante fort, ou gueule fort je sais pas mais je mort pas.... quant au champagne je plaisante car si déjà au rinkla tu te fais chier à monaco tu te pends..
Revenir en haut Aller en bas
rocket9

rocket9


Messages : 139
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : landerneau

Quart de finale retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 23:26

AERIS, juste une chose concernant le fair play ... après le 4ème but de cuzin quand il vient devant le public se branler tu trouves ça fair play ????????
De mon point de vue j'ai trouvé une équipe de Neuilly qui en voulait mais avec en son sein qqs connard dont cuzin qui n'avait visiblement d'autre but que foutre le bordel dans ce match et il y est en partie parvenue.
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Crystal




Messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Montpellier

Quart de finale retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 5:29

Félicitations aux Phénix pour leur victoire hier soir, sur ce match là, ils étaient au dessus des Vipers... Montpellier s'est bien battu, avec les tripes mais Kubis a été juste énorme, on aurait pu jouer pendant 4h que ça ne serait pas rentré... Je souhaite donc bonne chance aux Phénix pour la suite Smile

A titre personnel, je voudrais remercier le staff et les joueurs de Montpellier pour cette saison exceptionnelle, ils nous ont régalé... Le match de samedi soir avec un 4 à 0 net et sans bavure était juste un des meilleurs moments que j'ai vécu à Végapolis... Quasiment 1400 personnes dans les tribunes, une ambiance de fou, un match parfait... Merci... Merci à vous tous pour cette année... Moi qui ait pu vivre cette saison "de l'intérieur", je peux dire que c'est juste un exploit de finir donc 5ème derrière Reims alors qu'on visait le maintien en début de saison... Les risques ont payé, malgré le budget quasi divisé par deux, les difficultées diverses et variées.. Merci aux joueurs pour leur envie, leur implication, leur gentillesse et leur disponibilité, merci au staff aussi d'avoir contribué à faire d'eux bien plus qu'une équipe, presque une famille... Chapeau bas messieurs... J'attends septembre avec impatience et j'espère avoir le plaisir de revoir les mêmes têtes à la rentrée Smile ... Et maintenant, places aux demies finales !
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Quart de finale retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 6:00

HKlm32 a écrit:
Il m'a été rapporté que Seb est revenu demander au public de se calmer... Là OUI c'est midi les zouzous depuis quand on se souci de nos hôtes à ce point là ? FAIR PLAY ? je rigole encore ....

Faut se méfier du téléphone arabe, ça fait dire n'importe quoi quand on n'est pas présent. A la fin du match, les 2 alcooliques habituels de la tribune du fond (qui passent leur match à insulter l'arbitre et les adversaires), sont venus jeter de l'eau sur le banc de Neuilly. Geste hautement intellectuel mais non moins lâche, mais pas surprenant de la part de ces 2 énergumènes systématiquement imbibés. Oprandi est alors venu sur le banc de Neuilly avec Daniel pour demander à ces zigotos de se calmer avant que ça dégénère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quart de finale retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quart de finale retour
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demi finale retour
» quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin
» CDF quart de finale
» Quart de finale aller
» Quart de finale aller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Playoffs-
Sauter vers: