Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quart de finale retour

Aller en bas 
+48
Emerald_Flint
jc
labuse
corsaire59
Nicos
CuJo
cheyenne
ybth
HKlm32
Manatanne
Martin K
JYP
pat64
Bovi
peron
magnum213
Alex110787
axlex
fredP
Raijen
Cornaffutée
benoit
Sylvain
Wolf
sylvaingeantvert
ZiVX
Nikoo
hatron
JIR
rocket9
TBDL
Svatch
Letaz
M
AERIS
Mathieu
pat2nice
Jo_Ri
HC74
fred29
Romit
marsien31
dms
philbad
black-helmet
steph34
Kris Lions
phoenix0251
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

Quart de finale retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 13:49

Citation :
J'avais envie de donner mon avis sur le match Brest-Neuilly, mais vu les commentaires "des fins connaisseurs" de hockey brestois je vais pas le faire à part dire que j'ai vu un match énorme, Neuilly n'a clairement pas le niveau de sa 8ème place.

+1

Certains ont vu un match déplorable ... Moi j'ai vu un putain match de play-off ou c'était certes limite des deux côtés mais c'était intense et avec suspense insoutenable. Moi j'en ai eu pour mon argent. Le match le plus émotionnellement éprouvant de la saison et de très très loin !
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Quart de finale retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 14:00

Hier soir, un bon match de séries à Bordeaux. Des Niçois qui ont donné l'impression d'être plus fluides dans leur jeu, ce qui est vrai. Ils ont beaucoup donné en mettant la pression sur la relance bordelaise et l'on bien gêné en effet. Et je dis, comme pour le match aller dans l'autre sens, que ces mauvaises relances Bordelaises ont été provoquées par les Aigles et ne sont pas le fruit de maladresse ou de fébrilité.
Ils ont su profiter du petit relâchement des locaux à chaque égalisation pour reprendre l'avantage. Je pense qu'ils ont joué totalement libéré car ils n'avaient plus le choix. Il leur fallait la victoire à tout prix. La pression était clairement sur les Boxers avec une patinoire comble qui n'attendait que la qualification.

Mais voilà, on est en phase finale, tous les aspects du match comptent. Il ne suffit pas de bien patiner pour gagner. Il faut être solide physiquement et avoir un moral d'acier. Ces aspects sont trop souvent mis de côté. Hier soir les Rouges et Noirs avaient ces qualités et ont remporté la mise. Mettre 5 buts à Nice qui possède une des meilleures défenses du championnat, ce n'est pas rien.
Alors félicitations aux Azuréens pour la prestation d'hier, même si c'est plus facile à dire quand on est dans le camp gagnant. Ils aiment vraiment évoluer sur cette grande glace de Mériadeck. Les deux rencontres se sont jouées à peu de chose, preuve que les équipes sont proches l'une de l'autre.

Pour l'action litigieuse évoquée par Hatron et Axlex, moi je vois et j'entends le poteau. Si le palet avait tapé la barre du fond de la cage, le bruit aurait été beaucoup plus sourd.
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Quart de finale retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 14:03

Pour moi Neuilly a été enorme que ce soit mentalement, physiquement et tactiquement.
Neuilly a tactiquement bien exploitée les faiblesse brestoise réussissant a déstabiliser un temps certains joueurs. Mais OPRANDI a aussi tactiquement bien joué : il a vu que Neuilly jouait a 2 lignes et a donc pris le risque de tourner a 4 lignes pendant le 2 ème tiers pour être plus frais pour le 3eme. Et ça a marché, Neuilly avait la tête sous l'eau et sans une égalisation contre le cours du jeu et un beech énorme, il n'y aurait pas eu de prolongation.

Pour moi le match le plus abouti des albatros.
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

Quart de finale retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 15:26

Raijen a écrit:
M a écrit:
J'avais envie de donner mon avis sur le match Brest-Neuilly, mais vu les commentaires "des fins connaisseurs" de hockey brestois je vais pas le faire à part dire que j'ai vu un match énorme, Neuilly n'a clairement pas le niveau de sa 8ème place.

Quand j'ai vu Neuilly à Annecy ,j'ai vu une équipe qui avais clairement le niveau pour être relégué en D2...
Je sais pas ce qu'il c'est passer dans cette équipe, entre le début de saison et fin de saison, transformation total !

La début de la saison a été pourri par des problèmes de glace et de licence. En regardant la FDM du match Anglet-Neuilly, on voit clairement que l'équipe à craquée sur le 3èmeT certainement par manque d'endurance à cause de trop peu d'entrainement. La CDL poule A s'est transformé en concours "qui explosera le mieux Neuilly/Marne ?" Mad (c'est Caen qui a gagné 10-0; là encore, trop peu d'automatisme et d'endurance). Heureusement, cette coupe nous a permit de rattraper notre retard et j'ai été surpris de notre défense en fin de saison (notamment sur le dernier tiers des matchs retour contre Brest et Bordeaux) Wink

Après, d'autres équipes ont fait des progrès: je pense surtout à Dunkerque. D'autres ont régressée: Anglet et Annecy, qui étaient pourtant bien partis.

Sinon, résumé du match Brest-Neuilly sur HA. Le journaliste à lui aussi donner son point de vue sur les sujets que vous avez apportés dans vos commentaires (charges, provocations, comportement du public, efficacité en power-play,...)
Revenir en haut Aller en bas
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

Quart de finale retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 15:30

AERIS a écrit:
Perso, hormis le match de Brest le plus déplorable auquel j'ai pu assister au Rinkla cette année, je retiendrais simplement les huées envers Neuilly après le coup de sifflet final. Bravo au supporter du temple du Fair Play. Belle mentalité de footeux. Surtout que ces même personnes on briller par leur silence pendant tout le match.

Bravo a Neuilly qui n'a pas a rougir de son élimination, car il sorte la tête haute.
pas d'accord le fair play ca a ses limites on n'est pas au pays des bisounours
quand on cherche on trouve rien que sur le match aller ils méritent d'être siffler
après les insultes c'est différents une minorité de crétins

sans rancune aeris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Quart de finale retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 15:32

CuJo a écrit:
Citation :
J'avais envie de donner mon avis sur le match Brest-Neuilly, mais vu les commentaires "des fins connaisseurs" de hockey brestois je vais pas le faire à part dire que j'ai vu un match énorme, Neuilly n'a clairement pas le niveau de sa 8ème place.

+1

Certains ont vu un match déplorable ... Moi j'ai vu un putain match de play-off ou c'était certes limite des deux côtés mais c'était intense et avec suspense insoutenable. Moi j'en ai eu pour mon argent. Le match le plus émotionnellement éprouvant de la saison et de très très loin !

Je ne crois pas que personne ait dit qu'au niveau stress et suspense, le match était pourri. Nous sommes d'accord. Par contre, techniquement je le redis, on a sans aucun doute vu bcp mieux précédemment. Si pour vous (M et CuJo), un bon match de PO c'est des mecs qui se prennent les patins dans le tapis (pb de glace ?), des passes qui n'arrivent pas et des cross-checks en dehors de l'action en veux-tu en voila, alors effectivement c'était un bon match de PO. On a juste pas la même définition. Vous soulignez le côté suspense et tactique du match, on souligne le côté technique et beau jeu. On a le droit non ?
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

Quart de finale retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 15:59

Nicos a écrit:
AERIS a écrit:
Perso, hormis le match de Brest le plus déplorable auquel j'ai pu assister au Rinkla cette année, je retiendrais simplement les huées envers Neuilly après le coup de sifflet final. Bravo au supporter du temple du Fair Play. Belle mentalité de footeux. Surtout que ces même personnes on briller par leur silence pendant tout le match.

Bravo a Neuilly qui n'a pas a rougir de son élimination, car il sorte la tête haute.
pas d'accord le fair play ca a ses limites on n'est pas au pays des bisounours
quand on cherche on trouve rien que sur le match aller ils méritent d'être siffler
après les insultes c'est différents une minorité de crétins

sans rancune aeris Wink

Pas d'inquiétude Nicos, je ne t'en veut absolument pas, c'est ton point de vu et je le respect. Pour moi l'esprit sportif et très important, si tu n'es pas d'accord sur telle ou telle action, ok, gueule ton mécontentement, c'est normale. Par contre, cela n'empêche pas de respecter l'équipe adverse. Tu n'es pas obligé d'applaudir, mais les huées, et je persiste sur ce point, étaient des plus déplacés. Surtout si on veut vraiment considérer le Rinkla comme le temple du fair play.
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

Quart de finale retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 16:01

Bovi a écrit:
CuJo a écrit:
Citation :
J'avais envie de donner mon avis sur le match Brest-Neuilly, mais vu les commentaires "des fins connaisseurs" de hockey brestois je vais pas le faire à part dire que j'ai vu un match énorme, Neuilly n'a clairement pas le niveau de sa 8ème place.

+1

Certains ont vu un match déplorable ... Moi j'ai vu un putain match de play-off ou c'était certes limite des deux côtés mais c'était intense et avec suspense insoutenable. Moi j'en ai eu pour mon argent. Le match le plus émotionnellement éprouvant de la saison et de très très loin !

Je ne crois pas que personne ait dit qu'au niveau stress et suspense, le match était pourri. Nous sommes d'accord. Par contre, techniquement je le redis, on a sans aucun doute vu bcp mieux précédemment. Si pour vous (M et CuJo), un bon match de PO c'est des mecs qui se prennent les patins dans le tapis (pb de glace ?), des passes qui n'arrivent pas et des cross-checks en dehors de l'action en veux-tu en voila, alors effectivement c'était un bon match de PO. On a juste pas la même définition. Vous soulignez le côté suspense et tactique du match, on souligne le côté technique et beau jeu. On a le droit non ?

100% d'accord avec toi Bovi, je crois vraiment qu'on a pas le même point de vu sur le beau jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ybth

ybth


Messages : 535
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : brest

Quart de finale retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 16:35

du beau jeu...y'en a eu par intermittence...mais dans l'ensemble la tension a gâchée les qualités techniques et collectives du match.... c’était engagé mais brouillons....rien a voir avec ce que sont capable de faire ces 2 équipes.... pénibles car voir des mecs de ce niveau pas aligner une passe...se vautrer tout seul comme un U7 et aller chercher les 11 buts du match (j’exagère un peu...) à l'arrache mais sans vrai constructions....pas top je persiste à le dire
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Quart de finale retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 16:36

J'ai jamais parlé de stress et de suspens pour ma part, je dis juste qu'il y a 2 équipes sur la glace, et qu'il est plus difficile de dribbler ou de faire des passes face a un adversaire de haut niveau. Quand l'adversaire est bon, pour gagner il faut tenter des choses difficile, et forcément souvent c'est raté...
Ne me dites pas quand même que les buts brestois ne sont pas d'un bon niveau technique...
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Quart de finale retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 16:41

Ybth c'est du foutage de gueule. Je veux bien comprendre que vous vous ennuyez un dimanche, mais de la a dire n'importe quoi juste pour provoquer des réactions ça fait un peu pitié...

Vous trouvez Brest toujours nul, on fini premier, puis la en quart on se qualifie en 2 matchs mais Brest est toujours mauvais...
Moi j'ai vu des buts brestois construits avec des passes précises et rapide laissant aucune chance a la défense et au gardien.
Je ne dis pas qu'ils n'ont fait aucune erreur dans le match, mais faut pas déconner non plus.

J'arrete la, j'ai l'impression de parler avec des gens voyant leur premier match de hockey...
Revenir en haut Aller en bas
ybth

ybth


Messages : 535
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : brest

Quart de finale retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 16:49

j'ai dis qu'ils étaient mauvais? juste que sur CE match ça a été plus que moyen à cause de la tension qui était plus que palpable!!! et je parle des 2 équipes!pour le reste de la saison je suis le premier à trouver leur parcours tres satisfaisant!
la c'est toi qui réagit à tort et à travers car tu ne supporte visiblement pas qu'on ait un avis différent du tiens
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Quart de finale retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 16:49

M a écrit:
Ybth c'est du foutage de gueule. Je veux bien comprendre que vous vous ennuyez un dimanche, mais de la a dire n'importe quoi juste pour provoquer des réactions ça fait un peu pitié...

Vous trouvez Brest toujours nul, on fini premier, puis la en quart on se qualifie en 2 matchs mais Brest est toujours mauvais...

100% d'accord là dessus.

Après on peut toujours espérer le mieux pour son équipe mais des fois c'est quand même risible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
ybth

ybth


Messages : 535
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : brest

Quart de finale retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 16:55

hatron a écrit:
M a écrit:
Ybth c'est du foutage de gueule. Je veux bien comprendre que vous vous ennuyez un dimanche, mais de la a dire n'importe quoi juste pour provoquer des réactions ça fait un peu pitié...

Vous trouvez Brest toujours nul, on fini premier, puis la en quart on se qualifie en 2 matchs mais Brest est toujours mauvais...

100% d'accord là dessus.

Après on peut toujours espérer le mieux pour son équipe mais des fois c'est quand même risible Laughing

t’étais pas au match mon grand....et la sur bien des points c’étaient affolant...
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Quart de finale retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:01

mon petit, je me contente de commenter 80% des messages brestois Laughing

Même si le match était pas génial, tout comme nous vous passez en 2 matchs, ça veut dire quelque chose pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

Quart de finale retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:15

hatron a écrit:
mon petit, je me contente de commenter 80% des messages brestois Laughing

Même si le match était pas génial, tout comme nous vous passez en 2 matchs, ça veut dire quelque chose pour moi
C'est surtout que sur le match d'hier, ce n'est pas l'équipe qui le méritait le plus qui l'a emporté à mon avis. Neuilly a fait un match énorme d'un point de vue tactique, technique et physique. Sans un grand Goetz, la partie aurait très bien pu être terminée dès le premier tiers ! D'ailleurs si notre grand expert auto proclamé (ça ne t'est pas destiné Hatron Wink ) pouvait nous expliquer où était la défense au premier tiers (voir le second aussi) ... laisser des joueurs tranquilles devant le slot, des joueurs faire le tour de cage, des joueurs repiquer et repasser devant la cage pour tirer, ou prendre 2 fois leurs propres rebonds... sans un Goetz qui gère très bien ses rebonds, l'addition aurait été beaucoup plus salée !


Dernière édition par fredP le Dim 7 Avr 2013 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Quart de finale retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:17

Et larbitrage qui continue de sacharner sur dk...on se demande bien pkoi...
Moi je sais... bref...
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ybth

ybth


Messages : 535
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : brest

Quart de finale retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:18

hatron a écrit:
mon petit, je me contente de commenter 80% des messages brestois Laughing

Même si le match était pas génial, tout comme nous vous passez en 2 matchs, ça veut dire quelque chose pour moi

jsuis le petit de personne... Wink....
et je peut émettre l'avis que je veux sans que les pseudo experts es hockey sur glace qui traîne les forums le juge risible...on est pas toujours d'accord mais aucun de nous n'est en capacité de pouvoir déclarer détenir LA vérité...
donc ton avis n'est pas risible mais le mien non plus.....
Revenir en haut Aller en bas
dms

dms


Messages : 236
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : dunkerque

Quart de finale retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:23

pff de pire en pire a Lyon
Revenir en haut Aller en bas
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Quart de finale retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:24

Et voila 5 vs 4 et 5 vs 3... et 2-0 ...
Faut pas ns prendre pr des jambons...pffff
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Quart de finale retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:26

ybth a écrit:
hatron a écrit:
mon petit, je me contente de commenter 80% des messages brestois Laughing

Même si le match était pas génial, tout comme nous vous passez en 2 matchs, ça veut dire quelque chose pour moi

jsuis le petit de personne... Wink....
et je peut émettre l'avis que je veux sans que les pseudo experts es hockey sur glace qui traîne les forums le juge risible...on est pas toujours d'accord mais aucun de nous n'est en capacité de pouvoir déclarer détenir LA vérité...
donc ton avis n'est pas risible mais le mien non plus.....

je ne parle pas de TON avis, mais des différents avis brestois tout au long de la saison.

A aucun moment je n'ai prétendu être l'expert absolu, surtout sans avoir vu le match, mais ce fut une constante de la saison de vous entendre vous plaindre de la piètre qualité de votre équipe.

Moi aussi je peux dire que j'ai pas vu le meilleur match des Boxers hier soir, mais ça vient aussi du fait qu'en face ils jouaient bien et qu'on posait pas notre jeu comme on le voulait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Quart de finale retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:28

Pas grave, Houque a eu du temps jeu ça va plaire à quelque nostalgique...
Même si ça nous met dans l'crottin !
Revenir en haut Aller en bas
dms

dms


Messages : 236
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : dunkerque

Quart de finale retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:29

Raijen a écrit:
Pas grave, Houque a eu du temps jeu ça va plaire à quelque nostalgique...
Même si ça nous met dans l'crottin !

c'est substitution
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Quart de finale retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:33

dms a écrit:
Raijen a écrit:
Pas grave, Houque a eu du temps jeu ça va plaire à quelque nostalgique...
Même si ça nous met dans l'crottin !

c'est substitution

A sa propre pénalité ?
Soit il a réellement prit 2min, soit c'est banc mineur ou Koskela.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

Quart de finale retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:38

Marrant les supporters de DK qui sous entendent du favoritisme envers Lyon la ramènent moins sur le 5vs3 qu'ils viennent d'avoir et n'ont pas su transformer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
Contenu sponsorisé





Quart de finale retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale retour   Quart de finale retour - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quart de finale retour
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demi finale retour
» quart de finale matchs retour 16 avril et 17 si besoin
» CDF quart de finale
» Quart de finale aller
» Quart de finale aller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Playoffs-
Sauter vers: