Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Budget des clubs

Aller en bas 
+20
La sardine
review
Hellias
lionman
Y.00
Bovi
conny
benoit
PhilippeRH
MrAlex68200
Blevhir
Toutoune
Alex110787
HC74
ForsBerG_21
phoenix0251
bplsilva
pat2nice
guitch
pat64
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Budget des clubs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget des clubs   Budget des clubs - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:47

Honnêtement, quand je vois le recrutement que fait Brest ça ne fait pas rêver. Caen, Morzine ou Strasbourg non plus. Je ne dis pas que ça serait facile mais ces équipes semblent affaiblies par rapport à la saison passée je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget des clubs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget des clubs   Budget des clubs - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:22

Je n'ai pas trop suivi le recrutement de Magnus, mais même si le gap est important, les données ne sont pas les mêmes. Quand on voit le niveau qu'avait Villard l'année dernière et comment ils bouclent la saison, rien n'est écrit.
En ce qui nous concerne, les choses sont claires. Nous n'avons pas de U22. Une saison en Magnus serait suicidaire, même si potentiellement rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Alex110787




Messages : 407
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lyon

Budget des clubs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget des clubs   Budget des clubs - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:27

Une équipe U22 est prévu à Lyon l an prochain..non?
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Budget des clubs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget des clubs   Budget des clubs - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:42

Si on est repêchés à la place des paysans, ça va sacrément rager de l'autre coté des Vosges Very Happy 

Mais en dehors de cet aspect la, je doute que ça soit une bonne affaire pour le club qui a déjà fini, ou presque son recrutement, et qui n'a pas bâti une équipe pour évoluer en Magnus. Et il n'y a pas la connerie de Tardif avec 2 ou 3 descentes en fin de saison ?
Si Epinal tombe, qu'ils fassent leur ligue Magnus à 13 et basta !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Budget des clubs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget des clubs   Budget des clubs - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 21:05

C'est dans 2 ans le passage à 12 en Magnus
Revenir en haut Aller en bas
Y.00




Messages : 274
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : A l'est

Budget des clubs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget des clubs   Budget des clubs - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 10:48

C'est clair que ça serait une bonne idée de ne repêcher personne et de passer à 13 en LM .
Après ,pour ce qui est de Mulhouse ..c'est pas dit que l'équipe pour la d1 sera plus ridicule que l'équipe de bras cassés qu'on avait l'année dernière ....Et puis théoriquement ;en magnus ;tu peux finir dernier de la saison régulière avec 0 points ....et ne pas descendre si tu te sors le doigts en play down Idea 
Revenir en haut Aller en bas
lionman




Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Mulhouse

Budget des clubs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget des clubs   Budget des clubs - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 13:43

Assez d'accord avec toi Y.00
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

Budget des clubs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget des clubs   Budget des clubs - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 12:24

Bon si j'ai tout suivi, sont donc validés :

Anglet
Bordeaux
Cholet
Courbevoie
Dunkerque
Lyon
Mont-Blanc
Montpellier
Mulhouse
Nantes
Neuilly Sur Marne

Reste :
Annecy ?
Nice ?
Reims ?
Revenir en haut Aller en bas
MrAlex68200

MrAlex68200


Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Elsass

Budget des clubs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget des clubs   Budget des clubs - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 12:34

Toutes les équipes de D1 sont validés (Nice, Reims et Annecy sont validés sous conditions).
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

Budget des clubs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget des clubs   Budget des clubs - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 12:55

Sous conditions, ça veut dire que les clubs doivent encore faire parvenir des éléments non ?
C'est ce qui est indiqué sur le site de la fédé en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
MrAlex68200

MrAlex68200


Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Elsass

Budget des clubs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget des clubs   Budget des clubs - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 13:23

Ça veut dire que la fédé valide le club avec un certain nombre de trucs à mettre en règle avant le 29 juillet, en tout cas c'est ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

Budget des clubs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget des clubs   Budget des clubs - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 14:59

Oui donc c'est ce que je dis, c'est pas encore "définitif".
Si les conditions ne sont pas respectées le club n'est pas validé.
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Budget des clubs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget des clubs   Budget des clubs - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 17:44

De ce que j'ai compris (dans le cas de Brest ou de Strasbourg), validés sous conditions veut dire que la fédé a défini un contrat d'objectifs pour le club pour l'année à venir et qu'elle attend juste en retour la signature du club.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Budget des clubs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget des clubs   Budget des clubs - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 23:40

C'est exactement ça , d'après ce que j'ai compris. Juste un retour des documents administratif dans les dates .
Revenir en haut Aller en bas
review

review


Messages : 764
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Partout en France

Budget des clubs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget des clubs   Budget des clubs - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 10:08

C'est juste la signature du contrat d'objectifs effectivement :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesphenix.fr
lautruche




Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : annecy

Budget des clubs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget des clubs   Budget des clubs - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 17:20

Pour en revenir aux masses salariales des clubs celle d'Annecy sera comme la saison dernière inférieur a 80 000€ je pense que nous ne serons pas battu.....on a le plus petit budget
Revenir en haut Aller en bas
La sardine




Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Cholet

Budget des clubs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget des clubs   Budget des clubs - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 22:31

C'est pas crédible pour moi si peux Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

Budget des clubs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget des clubs   Budget des clubs - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 23:24

Moi qui habite Annecy, vu le Prix/Qualité de vie très élevée, les loisirs, Les sports sur le bassin annécien et l'argent qui en découle je comprendrais jamais ce que foutent le staff du SGA pour avoir un budget aussi faible...

Je fait partie d'une Association qui œuvre dans le jeux vidéo et on a presque le même budget pour allez aux 4 coin du monde pour gagner des compétitions de jeux vidéo --'
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Budget des clubs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget des clubs   Budget des clubs - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 6:01

Masse salariale peu crédible, mais comme deja évoqué, ca ne veut rien dire ce chiffre.
Les charges sont probablement dans d'autres cases. Par exemple pour tous les joueurs qui ont un boulot à côté.
Quel est le budget global?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
lautruche




Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : annecy

Budget des clubs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget des clubs   Budget des clubs - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 8:46

On parle bien de masse salariale donc cet argent ne sert pas a aller aux 4 coins du monde, le budget transport va dans une autre case....
Raijen si tu penses pouvoir trouver beaucoup plus d'argent et que tu as envié de venir filer un coup de main au SGA je pense que le club serait ravi Smile
Et ne pas confondre masse salariale et sponsoring....qu'on soit bien d'accord
Mais la masse salariale est réellement inférieur a 80 000€, on peut donc parler d'exploit à chaque maintien du club en D1 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Budget des clubs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget des clubs   Budget des clubs - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 9:08

et aucun joueur ne touche le moindre centime en dehors de cette masse salariale en frais ou indemnité de la part du club (majeur ou mineur)?
Je suis sceptique....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

Budget des clubs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget des clubs   Budget des clubs - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 9:31

Connaissant des joueurs d Annecy je peux vous assurer que des étrangers et quelques français touchaient de l argent . Après peut être pas autant que dans d autres clubs c est sur mais des joueurs sont rémunérés ça c est une certitude !
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

Budget des clubs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget des clubs   Budget des clubs - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 9:31

Connaissant des joueurs d Annecy je peux vous assurer que des étrangers et quelques français touchaient de l argent . Après peut être pas autant que dans d autres clubs c est sur mais des joueurs sont rémunérés ça c est une certitude !
Revenir en haut Aller en bas
lautruche




Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : annecy

Budget des clubs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget des clubs   Budget des clubs - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 9:43

Si ils étaient tous bénévoles la masse salariale serait de 0€.....donc oui les joueurs sont défrayés ou quelque chose comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Budget des clubs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget des clubs   Budget des clubs - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 21:02

Citation :
Mais la masse salariale est réellement inférieur a 80 000€, on peut donc parler d'exploit à chaque maintien du club en D1 non ?
Non...Rolling Eyes 
Citation :
Et ne pas confondre masse salariale et sponsoring....qu'on soit bien d'accord
On a l'air si débile???
Ca fait bien longtemps que l'on a lu les tablettes de la fédération pour savoir que les clubs doivent aussi fournir la DADS, sur laquelle figure exactement au centime près les salaires versés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Budget des clubs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget des clubs   Budget des clubs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Budget des clubs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Validation des clubs en D1
» 12 clubs seulement en Magnus
» Site internet des Associations de Supporters des Clubs de D1
» Hockey Hebdo recherche des redacteurs pour des clubs de D1
» Nous sommes à la mi-saison, trêve de Noël, un petit bilan de vos clubs respectifs et comment vous voyez les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2013/2014 :: Intersaison & Transferts-
Sauter vers: