Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 validation des équipes et calendrier

Aller en bas 
+31
badbrox
teuf
clauri
ybth
Buggy26
JYP
krhome
chaiko
CuJo
Scab
SLAP29
oldjani
NYR88
review
fred29
Lilou 96
pat2nice
pat64
M
bplsilva
Bovi
Administrateur
axlex
hatron
andre peloffy
greggon
phoenix0251
slapshot
JIR
PhilippeRH
conny
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

validation des équipes et calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 9:54

La panthere rose a écrit:
Citation :
Axlex à écrit : Si cela se fait sans le moindre heurt lorsqu'il n'y a pas de passif (cf. Montpellier)

Dans ton énonciation, je comprend pas pourquoi tu cites le club de Montpellier en exemple ?

Si je ne me trompe pas, il y a bien création d'une nouvelle structure juridique à Montpellier l'an passé non ? Je fesais référence à la création de la SAOS...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




validation des équipes et calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 9:59

axlex a écrit:
La panthere rose a écrit:
Citation :
Axlex à écrit : Si cela se fait sans le moindre heurt lorsqu'il n'y a pas de passif (cf. Montpellier)

Dans ton énonciation, je comprend pas pourquoi tu cites le club de Montpellier en exemple ?

Si je ne me trompe pas, il y a bien création d'une nouvelle structure juridique à Montpellier l'an passé non ? Je fesais référence à la création de la SAOS...

Effectivement la SAOS a été créée l'an dernier... Donc oui il n'y a pas de passif puisque c'est tout récent.. On a un contrat d'objectif financier et on essaye que tout se passe pour le mieux...

Citation :
Tant qu'à savoir pourquoi Toulon n'a pas été choisi par rapport aux Volants en dépit d'un meilleur classement, c'est simple, ça réside dans le fait que le hockey mineur toulonnais est très peu développé et que la Fédération a privilégié un club plus structuré à ce niveau là... rien à voir avec de quelconques problèmes financiers... Comme quoi, c'était pas si simple que ça, si ?

Donc, non, Toulon n'a pas passé son tour, et s'ils avaient pu monter en D2 dès la saison passée, ils ne s'en seraient pas privés...

Oui est bien pour moi, cela revient au même Toulon a quand même laissé passer sa chance.. Et donc passer son tour.................. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

validation des équipes et calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 10:05

La panthere rose a écrit:
Citation :
Tant qu'à savoir pourquoi Toulon n'a pas été choisi par rapport aux Volants en dépit d'un meilleur classement, c'est simple, ça réside dans le fait que le hockey mineur toulonnais est très peu développé et que la Fédération a privilégié un club plus structuré à ce niveau là... rien à voir avec de quelconques problèmes financiers... Comme quoi, c'était pas si simple que ça, si ?

Donc, non, Toulon n'a pas passé son tour, et s'ils avaient pu monter en D2 dès la saison passée, ils ne s'en seraient pas privés...

Oui est bien pour moi, cela revient au même Toulon a quand même laissé passer sa chance.. Et donc passer son tour.................. Very Happy

Ha en effet, vu comme ça pas de souci ! Laughing C'est juste une question de formulation... Allons-y donc, "Toulon n'a pas été retenu pour être promu" = "Toulon a passé son tour" = "Toulon a appliqué la politique de l'autruche" = "Toulon ne casse pas trois pattes à un canard"... Tout ça c'est du pareil au même, que du détail ! tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

validation des équipes et calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 13:04

Ca parle quelle langue une panthère ? Je vais foncer acheter un dictionnaire français-panthère histoire que tu comprenne tout tout de suite désormais.

Alex ne pouvait pas mieux résumer la situation de Toulon l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




validation des équipes et calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 14:13

PhilippeRH a écrit:
Ca parle quelle langue une panthère ? Je vais foncer acheter un dictionnaire français-panthère histoire que tu comprenne tout tout de suite désormais.

Alex ne pouvait pas mieux résumer la situation de Toulon l'an passé.

Ben j'attends avec impatience ce dico.. Very Happy Very Happy Very Happy Mais rassure toi, une panthere et qui plus est rose, cela parle Français.. Wink Wink C'est peut-être vous qui parlez une autre langue.... lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

validation des équipes et calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 14:28

C'est vrai j'oubliais... Ca doit être axlex et moi les extraterrestres sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

validation des équipes et calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 14:37

rajoute moi sur la liste des extraterrestres!!!

PS: Y a encore beaucoup d'humains sur Terre à part la Panthère ou on a déjà colonisé toute la planète?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
Invité
Invité




validation des équipes et calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 15:22

PhilippeRH a écrit:
C'est vrai j'oubliais... Ca doit être axlex et moi les extraterrestres sur ce forum !

Ben ouais si tu le dis.. En tout cas moi je ne me considère pas comme une extra terrestre.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

validation des équipes et calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 15:51

Pouquoi accepter les femmes sur ce forum???????????????OK je sors......
Revenir en haut Aller en bas
oldjani




Messages : 114
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : saint-bernard

validation des équipes et calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 16:39

il est vrai , la rose , que l'on baraguoine pluseurs langues par chez nous...y compris le dérivé du suisse alémanique (presque du pareil au même ) ,sans compter ceux qui le pratique tous les jours à bâle et environs , et ce pour raisons professionnelles....eh ouais on est à 30 bornes de l'Helvétie...plus près que de l'allemagne..et même aussi près de besançon que de strasbourg...
en ce qui concerne équipes professionnelles de foot , c'est plutôt fc sochaux et fc basel que racing de strasbourg ..mais c'est une autre histoire
en hockey , berne , lugano , les lions , swiss team....on crache pas dessus non plus..
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

validation des équipes et calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 16:58

L'embaras du choix...
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

validation des équipes et calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 17:49

greggon a écrit:
Pouquoi accepter les femmes sur ce forum???????????????OK je sors......

y en a bien une qui manque, non? pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

validation des équipes et calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:05

D'après Le Dauphiné, Briancon jouerait bien en D3 l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

validation des équipes et calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:40

Buggy26 a écrit:
D'après Le Dauphiné, Briancon jouerait bien en D3 l'année prochaine !

Ça dit aussi qu'ils vont porter plainte contre la fédé...
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

validation des équipes et calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 13:52

C'est pour sa que j'ai utilisé le conditionnel Razz
Revenir en haut Aller en bas
SLAP29

SLAP29


Messages : 135
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

validation des équipes et calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 11:18

http://www.ledauphine.com/hautes-alpes/2010/07/27/gerard-fromm-maire-de-briancon-un-coup-monte
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

validation des équipes et calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 11:44

A lire aussi (voir surtout) :
http://www.diablesrouges.eu/
Il est dit que Luc Tardif était pour le maintien, mais il n'a pas convaincu la commission de contrôle de la fédé.

Il a l'air sincère le ptit gars de la SASP, mais il y a des choses qui me gène quand même:
1) Dire que le montage financier est OK en remboursant 3x70 000 euros est faux, puisque ça ne rembourse que la moitié de la dette.
2) Dire que la fédé a demandé des baisses de la masse salariale sans raison est faux, puisque il est dit dans les règlements que la masse salariale ne doit pas dépasser 40% du budget du club (donc avec un budget de 1 300 000, il ne faut pas dépasser les 520 000, mais Briançon en était à 680 000. Donc normal que la fédé demande 100 000 puis encore 50000...
3) Quand on est déficitaire, il peut paraitre logique que la fédé demande plus qu'un budget à l'équilibre
4) D'après quelqu'un sur le forum de Hockey Archives, Pau-Ortez au Basket aurait tenté la même chose (passer d'une SEM endetté à une SASP) mais légalement ça aurait été annulé, le passage de l'un a l'autre ne pouvant se faire qu'avec une SEM a l'équilibre (ou peut-être en reprenant les dettes dans la SASP ce qu'a refusé Briançon).

Donc pour moi soit les gars de la SASP sont soit très naïf, soit peu au fait des règlements de la fédé et du coté juridique de la chose, soit les 2.
Ou alors pire, ils ont voulu berner la fédé, et maintenant sont frustrés comme un gamin surpris en train d'essayer de tricher...

En tout cas d'après l'interview de Luciano Basile (http://glacenews.blogspot.com/2010/07/luciano-basile-lequipe-aurait-pu-etre.html), il ne reviendra pas, les joueurs non plus, donc je crois que c'est fini, une action en justice ne servira plus a rien.
Revenir en haut Aller en bas
oldjani




Messages : 114
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : saint-bernard

validation des équipes et calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 12:18

suite du feuilleton de l'été (derniers actes )..le communiqué de la fédé de de jour....avec des termes très choisis , du genre ...a acté ...et "...la teneur des propos tenus..."...
donc , les parties de ping-pong , dans le registre de :...la vraie vérité véritable.....
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

validation des équipes et calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 13:00

Et ça continue...


ici

Ce qui m'épate un peu, c'est qu'on veuille sauver un club endetté en lui infligeant une amende!

La FFHG ne parle pas de son propre déficit non plus (94 000 euros)
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

validation des équipes et calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 13:26

JYP a écrit:
Et ça continue...


ici

Ce qui m'épate un peu, c'est qu'on veuille sauver un club endetté en lui infligeant une amende!

La FFHG ne parle pas de son propre déficit non plus (94 000 euros)

Oui enfin il y a un règlement, qui est voté par les clubs, dont Briançon et il est le même pour tous.

Quand on voit qu'avec un budget de 1 300 000 euros, c'est la ville donc les contribuables qui paye le remboursement de la dette, le club ne reversant pas 1 centimes, alors que Mt-Blanc avec un déficit moindre, un budget moindre, rembourse + avec ses propres deniers, moi je dis pas de cadeaux.

Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

validation des équipes et calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 14:27

M a écrit:
JYP a écrit:
Et ça continue...


ici

Ce qui m'épate un peu, c'est qu'on veuille sauver un club endetté en lui infligeant une amende!

La FFHG ne parle pas de son propre déficit non plus (94 000 euros)

Oui enfin il y a un règlement, qui est voté par les clubs, dont Briançon et il est le même pour tous.

Quand on voit qu'avec un budget de 1 300 000 euros, c'est la ville donc les contribuables qui paye le remboursement de la dette, le club ne reversant pas 1 centimes, alors que Mt-Blanc avec un déficit moindre, un budget moindre, rembourse + avec ses propres deniers, moi je dis pas de cadeaux.


Qu'on interdise la poursuite avec une déficit abyssal, je le conçois. Mais qu'on aggrave la situation avec une amende, c'est, comme dirait un grand ami de la FFHG, du "racket".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




validation des équipes et calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 15:11

Citation :
Le 26 juillet, date limite de signature dudit contrat, le club n’ayant pas accepté de le signer, la CNSCG s’est vu dans l’obligation de rendre une décision de non validation de la SAEMS, lui demandant de fournir un projet de budget pour la D1 et la D2, afin d’étudier une éventuelle participation au sein d’une de ces divisions la saison prochaine. La date limite du dépôt de ces projets étant fixée au 30 juillet prochain, la CNSCG se réunira à nouveau après cette date.

Moi ce que je comprend pas c'est qu'ils ont tout fait pour au moins les sauvés et qu'ils n'ont pas réagit... On leur a quand même demander de proposer un projet de budget pour la D1 et D2...
Enfin bref........................... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

validation des équipes et calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 15:28

Ben si, ils ont réagi en refusant.C'est donc un choix qu'ils ont fait et qui comportait un risque.
Du coup, je n'ai pas bien compris si leur relégation en D3 est définitive...
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

validation des équipes et calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 15:34

Pas encore définitif.
Ils ont déjà jusqu'à demain pour déposer un dossier de D1 ou D2.
Et je suppose que s'ils changent d'avis sur la magnus et signent leur contrat, la fede les réintègrera probablement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
ybth

ybth


Messages : 535
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : brest

validation des équipes et calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:13

vu les déclarations de L.Basile je pense que ca ne repartira pas en magnus...il est déjà en train de chercher des clubs pour ses joueurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





validation des équipes et calendrier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: validation des équipes et calendrier   validation des équipes et calendrier - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
validation des équipes et calendrier
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Validation des équipes
» salut aux supporters de toutes les équipes
» validation D1 Magnus
» Validation des clubs en D1
» validation des dossiers: mais que se passe-t-il à courbevoie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2010/2011 :: Intersaison-
Sauter vers: