Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quart de finale aller

Aller en bas 
+50
Pelé.bc
magnum213
KentinRH
Y.00
CuJo
batbayar
ZiVX
Wolf
bison_blanc
philbad
potard
Nicos
Zouille
fredP
greggon
Sylvain
dromelynx
conny
dré65
Katarn
black-helmet
steph34
Buggy26
PascalJoks
aiglonBar
axlex
benoit
CourloucouCourbisch
M
Hellias
Scab
Dugd
Poppins92
slypatoche
rocket9
AERIS
PhilippeRH
Lilou 96
pat2nice
marsien31
Bovi
hatron
jc
giorgiom68
Mathieu
Svatch
Sergo
bplsilva
fred29
phoenix0251
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Quart de finale aller - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 16:30

Ca fait plaisir de te voir intervenir ici "franginRH" bounce
Revenir en haut Aller en bas
slypatoche

slypatoche


Messages : 85
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Bordeaux

Quart de finale aller - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 17:00

Merci de ton p'ti bilan KentinRH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Quart de finale aller - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 17:11

Deux questions aux Montpeliérains :

- un mec filmait hier soir des petites vidéos (il avait un espèce de gros écran qu'il branchait à son appareil photo de pro), il a dit qu'on peut les voir sur FB, quelqu'un saurait me dire ou ?

- le match d'hier est-il revisionnable, je ne trouve pas de réponse

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

Quart de finale aller - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 17:28

Pour Courbevoie:
Le Nombres de joueurs est lié aux blessures et défections.
Hier -2 gardiens, sans compter deux ou trois blessés plus un joueur sortie de l'effectif.
au moins une ligne en moins.

Comme certains ont des contraintes de boulot, et ne sont pas forcément libre en semaine voir les jours de Matchs, donc certains sont venus faire des piges.

Voila pourquoi les banc étaient court
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Quart de finale aller - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:33

Petit résumé sur le match à Anglet..
Le match commence fort avec deux équipes qui se rendent coup pour coup . Ca sent les play-offs sur la glace , l'envie et la gnac sont présentes des deux cotés.
Lafrancesca ouvre le score logiquement et Hordelalay égalise dans la foulée..
Sur la fin du premiers tiers , gros cadeau sur une erreur défensive sur le deuxième but angloy et sur le troisième , Kubis renvoie le palet directement sur Lafrancesca qui à plus qu'à ajuster tranquillement le gardien..
3-1 à la fin du premier tiers , score mais pas illogique pour les basques. Je me demandais si l’équipe allait pas lacher moralement..

Au deuxième tiers , l'envie est toujours présente , et l’équipe lâche pas. On revient à 3 2 grâce à Rehor.
Ensuite au cours de ce tiers les pénalités vont s'enchainer pour les angloys , méritées quand même la plupart. Et le jeu va même s’arrêter sur une crosse haute de Molia sur Yli Junnila.. Obligé de recoudre le joueur au visage.. On profite pas des nombreux powerplays et le jeu est plus haché..

Le basculement intervient au troisième tiers. On marque trois buts rapidement et la les angloys ne reviendront plus. ils on payés physiquement leur deux premiers tiers à mon avis et notamment sur les nombreuses infériorités à gérer..

Au final très bon match de notre équipe.. Ca faisait plaisir à voir. Les trois lignes ont marqués.
Bémol sur la défense et le powerplay mais quand l'attaque va comme ce soir.. on peut pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
marsien31

marsien31


Messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : toulouse

Quart de finale aller - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:06

PhilippeRH a écrit:
Au fait, c'était quoi cette parodie de minute de silence hier à Végapolis ? Shocked

c est clair, je suis d accord avec toi, dans 1 mn de silence , on se lève et on se tait, donc aucun respect de la part des Montpelliérains, et surtout un manque de fair-play a la fin du match avec insultes de la part d une blondasse frustrées du mauvais match des siens. par contre on a apprécié ce match passé à vos côtés . Bonne chance pour le reste de la saison.

sinon le match était serré mais mulhouse a accéléré au dernier tiers et les vipers n ont pas réussi a suivre le rythme. quand a l arbitrage je l ai trouvé plutôt correct malgré des fautes non sifflées des 2 côtés. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Messages : 288
Date d'inscription : 28/04/2009

Quart de finale aller - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:36

PhilippeRH a écrit:
Le mec au méga dans un groupe de supporter, le DJ n'y peut rien What a Face
On se demande si les joueurs avaient été informés aussi silent
.

je crois que sur le coup, c'est un gros bordel d'oragnisation qui est a l'origine de cette mascarade...
on informe le public qu'il va y avoir une minutes de silence.... aussitot la phrase finie.. la minutes est lancé, sans que quiconque s'en rende plus au moins compte...
en general on l'annonce avant que les joueurs rentre sur la glace, les joueurs en sont informés au préalable et une fois les deux equipes alignées... c'est l'arbitre par son coup de siffler qui lance la minute de silence et l'interompt de maniere officielle...
un peu honte d'avoir rendu hommage de telle maniere hier !!!!!

PhilippeRH a écrit:
Deux questions aux Montpeliérains :
- un mec filmait hier soir des petites vidéos (il avait un espèce de gros écran qu'il branchait à son appareil photo de pro), il a dit qu'on peut les voir sur FB, quelqu'un saurait me dire ou ?
- le match d'hier est-il revisionnable, je ne trouve pas de réponse
Merci

le gars dont tu parles PhilippeRH est inconnu au bataillon pour ma part... si un autre montpellierain a la réponse....
le match en integralité, suite au image filmées qui ont permis le live, ne seront à mon avis pas en ligne....
il y aura mon résumé en fin de semaine comme d'habitude... (sans la premier but de mulhouse, quand la technologie ne veut pas , elle veut pas... confused )
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Quart de finale aller - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:38

Dommage, c'est justement celui là que personne sait par où il est passé...
Revenir en haut Aller en bas
magnum213

magnum213


Messages : 288
Date d'inscription : 28/04/2009

Quart de finale aller - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:46

ben si ca peut t'aider, il est passer à droite du poteau gauche, a gauche du potau droit, et si tout va bien sous la barre..... clown
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Quart de finale aller - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:10

Tourigny en goalie.. Alors la Shocked
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Quart de finale aller - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 21:05

black-helmet a écrit:
ça y est vous avez décuvé Philippe ? Laughing

Arrête, tu vas salir notre réputation sur ce forum, on passe pour des gens droits ici Laughing
Merci pour votre visite en tous cas !

Rien à ajouter à ce qui a été dit sur ce match, si ce n'est pas ça fait plaisir de retrouver les scorpions à ce niveau, on s'emmerdait un peu au cours des derniers matchs. Coté tribune, j'ai l'impression que le groupe "La Meute" a pris de l'ampleur.

Par contre, la minute de silence, c'était pas ça ... Ce qui a été proposé hier soir était purement et simplement ridicule et irrespectueux.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

Quart de finale aller - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 7:43

Toujours aussi sexy les poum-poum de Montpel, mais moins sympa que nos Mulhousiennes, c'est dommage ! Les nanas croisées plus tard dans la soirée étaient heureusement plus avenantes ! pig

Je rejoins mon ami à la casquette, ça fait du bien de voir Mulhouse rejouer correctement après plusieurs matchs qui m'avaient laissés sur ma faim.

Maintenant il faut essayer d'aller au bout, et ça commence par une victoire sans appel dès samedi !

Hopla Milhusa !
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Quart de finale aller - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 7:57

Pelé.bc a écrit:
Les nanas croisées plus tard dans la soirée étaient heureusement plus avenantes ! pig

Tout est relatif au "sud de la Loire" pig What a Face
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Quart de finale aller - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 8:11

Pelé.bc a écrit:
Maintenant il faut essayer d'aller au bout, et ça commence par une victoire sans appel dès samedi !

Juho-Tuomas Question Question
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Quart de finale aller - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 8:15

C'est pas Pelé qui va comprendre ta vanne axlex là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Quart de finale aller - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 8:16

PhilippeRH a écrit:
C'est pas Pelé qui va comprendre ta vanne axlex là Laughing

Pas faux, mais je savais bien qu'un autre Excel-Fan comprendrait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Quart de finale aller - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 8:41

L'Excel-fan doit d'ailleurs être le seul à te comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
potard

potard


Messages : 92
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : mulhouse

Quart de finale aller - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 8:52

Allo, allo..... Je T' APPEL
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Quart de finale aller - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 9:03

axlex a écrit:
Pelé.bc a écrit:
Maintenant il faut essayer d'aller au bout, et ça commence par une victoire sans appel dès samedi !

Juho-Tuomas Question Question
Normal il raccroche les patins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

Quart de finale aller - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 9:20

Vous faites chier les gars, j'essayais de parler de choses serieuses, à savoir le boule sensas' des poum-poum de Montpel et vous faites dériver le sujet.. bravo hein !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Quart de finale aller - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 9:24

Si tu nous avais proposé des photos, ca nous aurait plus motivé.
A moins que les Vipers les amenent samedi, on ne peut plus les voir en réel avant la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Quart de finale aller - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 9:25

Des photos sous leur jupe ca te va aussi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Quart de finale aller - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 9:27

Serge doit avoir ça en stock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Quart de finale aller - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 9:30

Pas sur, madame était là pour le surveiller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Quart de finale aller - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 9:30

PhilippeRH a écrit:

Je retiendrai donc une équipe des Vipers vraiment agressive dans le mauvais sens du terme hier soir
Pas du tout d'accord, sur ce point et tu sais pourquoi, je te l'ai dit samedi Smile , mais no comment...Quand on produit le jeu qu'on a produit samedi, on fait " le canard"...et de toute façon, ça n'est qu'un détail..
On n'était pas du tout dans le rythme, je pense qu'on a payé cash les 3 semaines sans match (enfin 2 semaines et un match "version tongues" contre Mont-Blanc). On joue aussi depuis décembre, en sur-régime, avec 5 défenseurs titulaires, et Kaisjoki est touché aux adducteurs depuis le match contre nice (et n'était déjà pas à brest) et n'est qu'à 70%..mais c'est un guerrier et il ira jusqu'au bout.
Mulhouse a bien joué le coup avec un pressing très haut et pendant 60 mn. Radovan impérial, et mention spéciale au joueur du match, (selon moi), Michal Kapicka, que j'avais déjà trouvé très dangereux à végapolis..
La meilleures des 2 équipe, samedi, a gagné...dont acte
Dans le sport tant qu'il y a une chance sur cent, il faut la jouer à fond pour ne pas regretter.
Je nous crois encore capable d'un sursaut, et de poser quelques problèmes à ces scorpions, samedi...si c'est le cas, je viendrais "chanter" ici pendant 24 heures, sinon j'irais "pleurer" dans mon coin jusqu'en septembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quart de finale aller - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale aller   Quart de finale aller - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quart de finale aller
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quart de finale aller
» CDF quart de finale
» Demi finale aller
» Quart de finale retour
» Quart de finale retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Playoffs-
Sauter vers: