Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demi finale retour

Aller en bas 
+35
Martin K
Bovi
giorgiom68
axlex
Buggy26
hatron
Rhys
teuf
mitch68
ZiVX
black-helmet
Y.00
dromelynx
axes68
kris69100
conny
HKlm32
PhilippeRH
Sergo
fanatic=>mulhouse
Hellias
Pelé.bc
Scab
rocket9
marsien31
Wolf
steph34
pat2nice
fredP
AERIS
fred29
M
benoit
Svatch
phoenix0251
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

Demi finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 20:46

Ok merci Scab
Je ne sais pas si le premier but encaissé rapidement à précipiter la défaite ou si ils étaient déjà en vacances... la saison se termine brutalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Demi finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 20:48

Nice qui termine sa série de victoire. C'est peu être un mal pour un bien. Ca va faire redescendre sur terre les niçois qui se voyaient sûrement gagner à l'avance..


Bon match à Nice et a Reims demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

Demi finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 21:07

L'équipe a très mal joué, sans doute la pression ... quand on mène 3-1 dans le premier tiers on se dit que les joueurs ont fait le plus difficile.
Derrière ils ont été inexistants dans le 2è tiers, Reims met un 5-0 aux aigles, le match est plié.
Sursaut d'orgueil en fin de 3è tiers avec les buts de Saari et de Slaninak, mais les rémois marquent en cage vide.

Le score est scellé, victoire de Reims 7-5, rien à dire si ce n'est que je suis déçu, les joueurs se voyaient peut être déjà en finale.
Demain sera une autre histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Demi finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 21:18

Demain le moins fatigué, et le moins sujet a la pression gagnera...
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

Demi finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 21:30

Svatch a écrit:
Nice qui termine sa série de victoire. C'est peu être un mal pour un bien. Ca va faire redescendre sur terre les niçois qui se voyaient sûrement gagner à l'avance..

Bon match à Nice et a Reims demain Smile
Tu ne sais pas si bien dire !
Tiens, moi qui ait tendance à toujours le trouver un peu trop dur dans ses comptes rendu, je vais faire mon Pat, ce soir ! Very Happy

Entre une équipe de Reims qui n'a pas montré grand chose si ce n'est que quand la chance est là, tout est possible (ils en ont marqué certains, je suis sûr que même eux doivent encore se demander comment) et des Aigles qui se voyant surement déjà en finale n'ont rien montré non plus, ce n'est pas ce soir que l'on a vu un match. Je crois que c'est bien la 1ère fois que je me suis autant énervé pendant toute une soirée à Jean Bouin.
Je me garderai bien de faire des commentaires sur le jeu des joueurs des 2 équipes, je deviendrais méchant, d'un côté comme de l'autre, d'ailleurs. Contre nos joueurs qui cherchent encore la cage planquée derrière le gardien sur lequel ils ont passé leur temps, couchés, et certains Phoenix pour leurs distributions permanente de mandales gratuites et inutiles sous le nez du zèbre qui n'en aura pas sifflé beaucoup. Rien de bien grave, mais bon, vraiment inutile.
Le pire c'est qu'on manque même d'accrocher l'égalisation dans les dernières minutes !!!
Franchement, ça n'aurait pas été juste pour Reims. Parce-que finalement, ce soir, ce sont les seuls qui y auront cru et qui auront tenté quelque-chose.
Se mettre enfin à jouer à 6 minutes de la fin et faire le coup, ça aurait été abusé...
Le coup de la remontée en fanfare dans le 3ème tiers, fallait bien que ça plante à un moment ou à un autre. Le fait que ce soit maintenant, c'est pas bon.
Espérons seulement que la claque servira de leçon pour demain soir.
Moi je dis, bravo Reims. Ils auraient été couillons de laisser passer une opportunité pareille.


Dernière édition par ZiVX le Sam 7 Avr 2012 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

Demi finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 21:34

Raaaaah, dégouté !!!! Gâchis ce match. 'TAIN !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

Demi finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 21:41

C'est clair, y'a pas à chier, Reims mérite sa victoire !
Ils avaient de l'envie, ils ont joué détendu, ils ont gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 486
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Saint Laurent du Var

Demi finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 21:42

rien a ajouter, en plein accord avec mes petits camarades. Il est clair que l'on s"habitue à la victoire et qu'une defaite apporte obligatoirement de la deception mais dans ces conditions là, ca fait franchement chier. L'arbitrage, peut etre pas à la hauteur mais je ne pense sincerement pas que ca ai influé sur le resultat. Je ne sais pas ou etaient nos joueurs mais une chose est certaine, il n'etaient pas à JB. Que des regrets.....................
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypins.kazeo.com/
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Demi finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 22:16

Ma phrase "Ca va faire redescendre sur terre les niçois qui se voyaient sûrement gagner à l'avance..'' je parlais des joueurs niçois pas des supporters heins !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Demi finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 22:19

ZiVX a écrit:
certains Phoenix pour leurs distributions permanente de mandales gratuites et inutiles sous le nez du zèbre qui n'en aura pas sifflé beaucoup. Rien de bien grave, mais bon, vraiment inutile.
Et ça, ça m'a bien gavé, si les zébres avaient fait leur boulot, les phenix auraient joué tout le match en inferiorité. Ils ont eu de la chance qu'en face ça ne reponde pas (à mon grand regret) car ce match aurai tres mal fini. Un vrai match de merde. Nous on a déjoué, notre gardien etait pas tout là, et en face ils etait là pour faire du petit bois, ils doivent encore se demander comment ils ont gagné, le pire c'est que lorsqu'ils jouent au hockey ils sont plutot bons.
VRIELYNCK a passé son match a essayer de declacher une bagarre avec DIAN, pitoyable..... j'espére que demain quelques Niçois en aurons marre de prendre des coups de poing et de crosse lorsqu'ils passent à 1 metre du gardien et sortiront aussi le boite à baffe, vu que ce seront les memes zebres qui sifflent rien .
1-1 demain sera un autre jour, j'espére enfin voir du beau hockey (des 2 cotés)
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

Demi finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 22:29

Bravo aux mulhousiens ainsi qu'au second finaliste qu'on connaîtra demain soir... Conny tu as dû savourer ce soir depuis le temps que vous aviez pas gagner Brest en PO ?????? de toutes façons on se retrouve l'année prochaine, pour le déplacement à brest tu me fais signe .... au fait une question, les médailles, le rever est traduit en Slovaque ????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

Demi finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 22:30

pat2nice a écrit:
le pire c'est que lorsqu'ils jouent au hockey ils sont plutot bons.
Leur jeu en zone neutre, leurs remontées en contre-attaque et leurs passes à 2 devant le gardien ne sont pas dégeux.

pat2nice a écrit:
VRIELYNCK a passé son match a essayer de declacher une bagarre avec DIAN, pitoyable.....
Ah, j'ai préféré Thos et son numéro 13 qui a chauffé Rusnak d'un bout à l'autre du match.

Svatch a écrit:
Ma phrase "Ca va faire redescendre sur terre les niçois qui se voyaient sûrement gagner à l'avance..'' je parlais des joueurs niçois pas des supporters heins !! Smile
Espérons seulement que les supporters ne seront pas les seuls à redescendre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

Demi finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 22:35

pat2nice a écrit:
Ils ont eu de la chance qu'en face ça ne reponde pas
Ah, le petit Saari a bien essayé d'expliquer le fond de sa pensée à la montagne Fojtik en fin de match.
Avec ses 3 têtes de moins et son gabarit poids plume, moins une et il lui collait un coup de boule... dans la poitrine ! lol!
Ca, ça m'a tiré un sourire, tout de même, ce soir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Demi finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 22:51

Après, c'est peut être un arrangement entre les joueurs et les dirigeants de re jouer dimanche pour monter un peu la cagnotte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mitch68




Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : A la frontière du Sundgau.

Demi finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 22:58

Contrairement aux Aigles, tout à réussi aux Scorpions ce soir, et l'ambiance de l'Illberg était un chaudron explosif de 1700 spectacteurs, affluence visuelle battue cette saison, tellement que c'était noire de monde dans tous les coins de la patinoire : ambiance qui nous rappelait 2005, et la période de ligue Magnus cheers .
Coté match, rien à redire coté Scorpions où tout leur réussissait dans tous les compartiments de jeu, attaque, défense, vitesse, construction.....et surtout ils ont gardé leur calme, contrairement aux Albatros, qui ne pouvait pas imposer leur jeu (sauf pendant les 10 premières minutes du match et un petit sursaut dans le T2), dès le début de la rencontre on voyait qu'ils jouaient très physique, surtout un certain Nicholas Pard, qui est un bon joueur autrement, et David Croteau cadenacé par nos défenseurs, tout ceci a augmenté la pression brestoise au fil du match, et les Albatros ont, petit à petit, perdu le style de jeu qu'on connait bien. Meme Landry était dégouté au bout de 30 mn de jeu après le 5éme but encaissé, qu'il n'y croyait plus et a aussitot quitté la glace : respect pour cette personne, avec qui j'ai pu discuter qqes mots après le match à la cafettéria, qui est d'un calme exemplaire, et courtois malgré la défaite, idem pour david qui nous à consacrer qqes instants avant leur retour. Pour la fin de match, le T3 était un vrai calvaire pour les Albatros, plus rien ne fonctionnait tel le verrou mulhousein était à la perfection, PARD se prend un 2mn +2 mn, sort sur le banc des pénalités et se fait rappellé par l'arbitre, quitte la patinoire en furie, 10mn de méconduite surement suite à des mots doux, et une minute plus tard, meme punition pour MOTREFF, on voit que les nerfs lachent.
En résumé, Mulhouse à fait son meilleur match sans pression aidé par un public du tonnerre, et Brest ne pouvait que constater que ce n'était pas leur jour pour vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
mitch68




Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : A la frontière du Sundgau.

Demi finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 23:10

Allez les Aigles, il faut y croire jusqu'au bout (les 5 dernières secondes Laughing ), mettez ce soir en route la machine, pour nous rejoindre.........bonne chance aux deux équipes, et on veut un match propre!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Demi finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 23:21

Je ne dirais qu'une chose ce soir : BANDANT !
Après pour ce qui est de l'attitude de l’équipe hein je ne parlerais pas puisque je n'ai pas vu le match mais en play-offs faut se sortir les couilles.. et le jeu devient forcément plus physique..
Merci les gars de nous offrir un troisième match et le plus important c'est demain..
J'ai du respect pour le jeu que propose cette équipe de Nice mais j'ai toujours pensé qu'on était pas si loin que ça.. Ce soir on l'a prouvé.. J'espère que demain on montrera que ce n'était pas un accident !
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

Demi finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 6:17

Dégouté, non pas de la défaite de nos oiseaux que je ne voyais pas vraiment en final cette année.
Plutot dégouté de la façon dont on quitte la saison. Perdre fait partie du jeu, mais seulement n ayant donné tout ce qu'on a dans le ventre. A priori, hier soir, on n'avait pas grand chose.

Mulhousiens, profité de votre exploit de cette année pour montée, car on vous laissera pas une autre chance l'année prochaine. Very Happy

Nous dirigeons nous vers une finale 100% équipe de l'est. Si cela s'avere le cas, chaud chaud coté ambiance, vu le peu de Km séparant les deux équipes.

Dans tout les cas, bonne chance et beau jeu pour cette finale (bonne arbitrage également pour ne pas pourrir votre belle fête).
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Demi finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 8:54

phoenix0251 a écrit:
Je ne dirais qu'une chose ce soir : BANDANT !
Après pour ce qui est de l'attitude de l’équipe hein je ne parlerais pas puisque je n'ai pas vu le match mais en play-offs faut se sortir les couilles.. et le jeu devient forcément plus physique..
Tout à fait d'accord avec toi, le jeu physique est une composante du hockey, j'aime bien l'équipe de Reims car générallement elle joue correct, mais hier soir ce fut pas le cas, le jeu était meme pas physique, peu de charges mais beaucoup de coup de pute qui ne sont normallement pas au répertoire des Phénix, c'est ce que je regrette, du coup on a vu un match "sale". Pour Nice tout a été dit, un soir sans, c'est la vie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

Demi finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 9:21

Putain les scorpions ont explosé Brest et ça fait bien plaisir! depuis le temps que j'attends ça...

Par contre les brestois qui laissent sous entendre que Brest n'a pas joué son meilleur niveau, vous n'étiez pas au match donc je vois mal comment vous pouvez en juger, mais je pense que les scorpions étaient vraiment au-dessus des albatros cette saison et que le score bien que lourd était largement mérité...
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

Demi finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 9:33

phoenix0251 a écrit:
j'ai toujours pensé qu'on était pas si loin que ça.
Le pire, c'est que non. Y'avait un wagon hier soir entre les 2 équipes.
Hier soir, on a fait la démonstration que dominer n'est pas gagner !
Pour marquer les 7 buts (allez, on va dire 6, vu que le 7ème est anecdotique en cage vide), il n'auront eut qu'une dizaine/douzaine d'opportunités. Et beaucoup ont été marqués parce-que notre gardien était à côté du match hier soir. Des trucs qu'il arrête les yeux fermés habituellement.
Nice a dominé de la tête et des épaules tout le match mais n'a jamais su conclure aucune action avec, à l'opposé, un nombre de tentatives énormes...
Les phoenix ont été "haut" dessus en réalisme et en envie, par contre. Les contre attaques ont été sans appel. Là, aucun doute. Ils sont venus pour jouer et pour gagner. Contrat rempli. Ils ont fait le boulot. Sad
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Demi finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 10:07

HKlm32 a écrit:
Bravo aux mulhousiens ainsi qu'au second finaliste qu'on connaîtra demain soir... Conny tu as dû savourer ce soir depuis le temps que vous aviez pas gagner Brest en PO ?????? de toutes façons on se retrouve l'année prochaine, pour le déplacement à brest tu me fais signe .... au fait une question, les médailles, le rever est traduit en Slovaque ????? Wink

Savourer oui, parce qu'on a assisté à un match magnifique dans une ambiance à la hauteur de l'évênement en somme.
Que ce soit Brest en face ou un autre, peu importe, les défaites des saisons précédentes étaient logiques au vu de la différence de niveau entre les 2 équipes.

Surpris par la victoire de Reims à Nice, j'espère que les niçois vont redresser la barre ce soir. Ca ferait chier d'aller disputer un match de finale à Reims, chez un club qui ne sait pas gérer la venue de supporters adverses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
kris69100

kris69100


Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : chez moi

Demi finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 10:32

nous a lyon on c'est même battu avec leurs supporter
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

Demi finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 10:55

Présent à Brest mercredi et -celà va de soit- hier soir à l'Illberg, j'ai vu deux équipes de Brest aux antipodes. Le dénouement rocambolesque de premier match a certainement joué sur le moral des finisteriens, de même que l'ambiance bouillante de l'Illberg hier soir.

Place à la finale à présent.

Allez Mulhouse !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Demi finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 11:56

On à déréglé la machine, ca devait pas se passer comme ça désolé , on le refera plus..
On va vous laisser entre mulhousiens et niçois puisque apparemment vous avez les meilleurs équipes du monde..
C'est vrai qu'on sait pas recevoir , chez nous.. Deux groupes ultras face a face vous allez kiffer..
Allez au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi finale retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi finale retour
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demi finale aller
» Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin)
» Photos demi finale retour Brest - Reims
» Demi finale le 19.03.2014
» Quart de finale retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Playoffs-
Sauter vers: