Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demi finale retour

Aller en bas 
+35
Martin K
Bovi
giorgiom68
axlex
Buggy26
hatron
Rhys
teuf
mitch68
ZiVX
black-helmet
Y.00
dromelynx
axes68
kris69100
conny
HKlm32
PhilippeRH
Sergo
fanatic=>mulhouse
Hellias
Pelé.bc
Scab
rocket9
marsien31
Wolf
steph34
pat2nice
fredP
AERIS
fred29
M
benoit
Svatch
phoenix0251
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
teuf

teuf


Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Demi finale retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 12:00

Si la finale ce déroule à Reims mercredi le préfet à prévu 3 compagnies de CRS???

Présent au 2 match aussi et franchement pas la meme équipe du tout... Mercredi soir si Brest aurait gagner je n'aurai pas crié au scandale loin de là, mais hier soir transparent!

Hopla Milhusa et le week-end sur la côte d'Azur ne me déplairais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

Demi finale retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 12:46

phoenix0251 a écrit:
On à déréglé la machine, ca devait pas se passer comme ça désolé , on le refera plus..
On va vous laisser entre mulhousiens et niçois puisque apparemment vous avez les meilleurs équipes du monde..
C'est vrai qu'on sait pas recevoir , chez nous.. Deux groupes ultras face a face vous allez kiffer..
Allez au revoir

Bon débaras ouai, pas besoin de pleureuses ici.

T'as pas trouvé les oeufs en chocolat dans le jardin ce matin ?
Ou bien t'es aigri parcque tu t'es endormi avant minuit hier soir devant canal+ ?
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Demi finale retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 12:48

Félicitation aux Scorpions pour cette victoire qui les propulsent en finale. Bonne chance à eux pour les deux ou trois derniers matchs de la saison.

Bravo, aussi, au Phénix pour leur égalisation. Le match de ce soir à Jean Bouin va être terrible.
Revenir en haut Aller en bas
axes68

axes68


Messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Mulhouse

Demi finale retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 13:05

phoenix0251 a écrit:
On à déréglé la machine, ca devait pas se passer comme ça désolé , on le refera plus..
On va vous laisser entre mulhousiens et niçois puisque apparemment vous avez les meilleurs équipes du monde..
C'est vrai qu'on sait pas recevoir , chez nous.. Deux groupes ultras face a face vous allez kiffer..
Allez au revoir

Wow... Réaction superbe !
Est-ce qu'à un seul moment on a parlé des SUPPORTERS ? De l'EQUIPE ? Il me semble qu'ils ont clairement dit " Ils savent pas recevoir les supporters adverses " donc le CLUB et son ORGANISATION mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Demi finale retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 13:08

Pelé.bc a écrit:
phoenix0251 a écrit:
On à déréglé la machine, ca devait pas se passer comme ça désolé , on le refera plus..
On va vous laisser entre mulhousiens et niçois puisque apparemment vous avez les meilleurs équipes du monde..
C'est vrai qu'on sait pas recevoir , chez nous.. Deux groupes ultras face a face vous allez kiffer..
Allez au revoir

Bon débaras ouai, pas besoin de pleureuses ici.

T'as pas trouvé les oeufs en chocolat dans le jardin ce matin ?
Ou bien t'es aigri parcque tu t'es endormi avant minuit hier soir devant canal+ ?

C'est bizarre dès qu'on sort du moule on se fait rembarrer.. On se connait et tu sais que je respecte les groupes ultra..
Maintenant je vois pas bien ce que vient faire ton message ici
je réagissais pour ma part sur le fait que ça a l'air de faire chier tout le monde qu'on ait gagné, et sur des commentaires pas très fin sur l’équipe de Brest.. Ca sert à quoi au final à part envenimer les choses?
Puis je voulais réagir sur le fait que vous dite que le club de Reims vous accueille mal..
Je vous laisse maitre de vos propos, mais les gens qui viennent lire le forum peuvent faire l’amalgame avec nos suppporters , et ca j'ai pas envie de le laisser passer , parce que c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Demi finale retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 13:16

phoenix0251 a écrit:

Je vous laisse maitre de vos propos, mais les gens qui viennent lire le forum peuvent faire l’amalgame avec nos suppporters , et ca j'ai pas envie de le laisser passer , parce que c'est faux.

Désolé si mon message n'était pas clair, j'ai une vieille gueule de bois des familles après avoir bien fêté la victoire hier.
Il n'y a aucun soucis avec les supporters de Reims en effet. Je parlais uniquement de la façon dont votre CLUB nous reçoit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

Demi finale retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 13:24

phoenix0251 a écrit:
je réagissais pour ma part sur le fait que ça a l'air de faire chier tout le monde qu'on ait gagné
En toute sincérité, moi, ça me fait vraiment chier, hein ! lol!
Mais si on a été assez couillons pour perdre, on ne peut pas trop vous le reprocher non plus, hein ! jocolor


Dernière édition par ZiVX le Dim 8 Avr 2012 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Demi finale retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 13:25

résumé du match entre Mulhouse et Brest par France 3:

http://alsace.france3.fr/info/mulhouse-etrille-brest-et-va-en-finale-73333613.html?onglet=videos&id-video=STRA_1636682_080420120919_F3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Demi finale retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 13:47

Allez pour mon ami Phenix, va sur ma page ICI , il y a les liens des photos prises par moi-meme, J-L et Jeff plus une petite vidéo que j'ai fait sur l'entrée des joueurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Demi finale retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 13:56

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Demi finale retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 14:07

Petite info qui a son importance pour le match de ce soir à Nice, ce n'est pas le head d'hier soir qui arbitre (GARBAY), mais c'est BARCELO....
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

Demi finale retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 14:28

Ouh pinaise... Tu soignes le moral des troupes toi !
Y'a des noms à ne pas prononcer ici, tu le sais ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Demi finale retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 14:54

ZiVX a écrit:
Ouh pinaise... Tu soignes le moral des troupes toi !
Y'a des noms à ne pas prononcer ici, tu le sais ! lol!

De toutes façon GARBAY n'a rien vu, ça peut pas etre plus mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

Demi finale retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 15:14

Oui, un aveugle ou une taupe, effectivement... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 486
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Saint Laurent du Var

Demi finale retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 15:16

y'a pas d'ophtalmo dans le public qui pourrai lui fournir une paire de lunette ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypins.kazeo.com/
Rhys

Rhys


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Brest

Demi finale retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 16:16

Des fois, l'arbitrage peut effectivement poser problème...

En tout cas, bravo aux joueurs de l'équipe de Mulhouse pour leur victoire, même si j'ai pas eu tout à fait les mêmes échos que vous tous sur le déroulé du match... :-) Je pense que la victoire des Scorpions au Rinkla a été dure à encaisser...

Pour l'ambiance à l'Illberg, je pense qu'on ne doit pas voir la même définition de "bonne ambiance" ou "ambiance de folie"... Comprenez-moi, j'ai rapidement coupé la radio car outre les commentaires pourris du commentateur, j'ai rapidement été saoulée par les sifflements incessants du public (Ultra ou public tout court, je ne sais pas...). A croire que dés que Brest avait le palet ça sifflait. J'ai pas souvenir que le public brestois ait reçu les Scorpions comme ça... Je trouve pas ça hyper Fair Play. Mais bon, j'étais pas au match et ça fait sans doute parti du jeu.

Bravo encore pour votre victoire. Bonne chance pour la finale (quelque soit l'adversaire) et bonne route en magnus ou à l'année prochaine au Rinkla ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

Demi finale retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 17:10

les sifflets ont lieu lorsque l'équipe adverse est en power-play, ultras et autres le font c'est une manière de déstabiliser l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Demi finale retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 17:12

Barcelo avait tres bien tenu le match retour de quart contre Montpellier à l'Illberg.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
Rhys

Rhys


Messages : 135
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Brest

Demi finale retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 17:16

fanatic=>mulhouse a écrit:
les sifflets ont lieu lorsque l'équipe adverse est en power-play, ultras et autres le font c'est une manière de déstabiliser l'adversaire

Les autres peut-être mais pas à Brest... Au Rinkla on a plutôt tendance à pousser encore plus notre équipe lors des phases d'infériorité que de siffler l'adversaire... Une façon différente de voir le jeu... ;-)
En tout cas, Mulhouse devait souvent être en infé numérique vu le nombre de sifflets alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Demi finale retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 17:18

A Nice c'est dès l'entrée des joueurs adverses les sifflets. Vu sur la vidéo..
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Demi finale retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 17:37

Rhys a écrit:

Pour l'ambiance à l'Illberg, je pense qu'on ne doit pas voir la même définition de "bonne ambiance" ou "ambiance de folie"... Comprenez-moi, j'ai rapidement coupé la radio car outre les commentaires pourris du commentateur, j'ai rapidement été saoulée par les sifflements incessants du public (Ultra ou public tout court, je ne sais pas...). A croire que dés que Brest avait le palet ça sifflait. J'ai pas souvenir que le public brestois ait reçu les Scorpions comme ça... Je trouve pas ça hyper Fair Play. Mais bon, j'étais pas au match et ça fait sans doute parti du jeu.

Non, on a pas la même définition de "bonne ambiance" et on le sait, on va pas revenir la dessus après chaque match.
Siffler l'adversaire quand le jeu l'impose, pour lui mettre la pression ou le destabiliser fait partie de notre rôle. C'est comme ça, que cela vous plaise ou non.

Sinon, mon transistor ne capte pas France Bleue Champagne, y a t'il un lien pour suivre le match en radio sur les internets ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Invité
Invité




Demi finale retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 17:50

Le live est diffusé sur la page des aigles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Demi finale retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:21

conny a écrit:

Ca ferait chier d'aller disputer un match de finale à Reims, chez un club qui ne sait pas gérer la venue de supporters adverses ...

Parce que tu penses que ça serait mieux gérer de votre côté et que les 10% de places normalement réservés au club adverse le seraient si Reims venait à vous rencontrer en finale ?

Plein de clubs ont des patinoires trop petites pour 3-4 matchs dans l'année, demande à Courbevoie ils avaient jamais vu ça lors du dernier match de championnat, tout le monde était debout partout....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
rocket9

rocket9


Messages : 139
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : landerneau

Demi finale retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:29

fanatic=>mulhouse a écrit:
les sifflets ont lieu lorsque l'équipe adverse est en power-play, ultras et autres le font c'est une manière de déstabiliser l'adversaire

Les sifflets sont arrivés dès l'entrée des Brestois sur la glace et effectivement ce n'est pas très fairplay. Au Rinkla c'est l'inverse, toutes les équipes adverses sont applaudies à leur entrée.

Bonne finale tout de même et que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Demi finale retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:45

conny a écrit:

Ca ferait chier d'aller disputer un match de finale à Reims, chez un club qui ne sait pas gérer la venue de supporters adverses ...



Venant des supporters qui ne respectent pas la loi, c'est magnifique....

C'est vrai que chez vous c'est parfait, tu te ramènes à 2, 1h30 avant et tu te retrouves complètement dans un coin, tout ça parce que la majorité des places sont réservées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi finale retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi finale retour
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demi finale aller
» Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin)
» Photos demi finale retour Brest - Reims
» Demi finale le 19.03.2014
» Quart de finale retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Playoffs-
Sauter vers: