Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demi finale retour

Aller en bas 
+35
Martin K
Bovi
giorgiom68
axlex
Buggy26
hatron
Rhys
teuf
mitch68
ZiVX
black-helmet
Y.00
dromelynx
axes68
kris69100
conny
HKlm32
PhilippeRH
Sergo
fanatic=>mulhouse
Hellias
Pelé.bc
Scab
rocket9
marsien31
Wolf
steph34
pat2nice
fredP
AERIS
fred29
M
benoit
Svatch
phoenix0251
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

Demi finale retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 9:04

Hellias a écrit:
Et cet ABRUTI, et je souligne bien le mot, d'arbitre, au lieu de séparer les joueurs, saute sur Rusnak et du coup Fojtik en profite pour enchainer les droites sur le niçois au sol qui ne peut se relever.
D'autant plus abruti que couvrant quasi complètement Rusnak, il en a pris quelques unes dans les flancs au passage lui aussi ce corniaud. Wink
Peut-être bien aussi pour ça que le colosse en prend pour 20 min et pas son compère VRIELYNCK.

Quant au match en lui même, passé cette anecdote des bastons finales qui franchement pourrit cette fin de playoffs pour le reste des joueurs de Reims qui se sont donnés, il a effectivement été beaucoup mieux que celui de la veille.
La fatigue a porté et à ce jeu les Aigles s'en sont mieux tirés. Dommage, car du coup, les Phénix n'ont pas pu se donner autant et ont beaucoup plus subi le match. Beaucoup moins vifs à remonter les palets et sortir de leur zone et beaucoup plus souvent à se faire chaparder le palet en zone neutre.
L'arbitre a été une plaie à siffler à tout va, et beaucoup de fautes imaginaires d'ailleurs. Il a limite plombé le rythme que les 2 équipes voulaient donner et a, à mon avis incité certains Phénix à souvent en rajouter et la jouer fouteux et simuler. Sinon, il aura tout de même réussi à tenir son match, aidé de ses 2 aveugles de compères zébrés.
Les gardiens ont fait un boulot fantastique et Kubis le premier, malgré le résultat. Il en prend un casquette mais pour le reste, du grand boulot des 2 côtés.

On est en finale, c'est l'essentiel. Et on n'aura pas volé notre place aux vues de ces 2 matchs. Les joueurs se seront bien repris hier soir. Bravo aux 2 équipes

Issa Nissa.
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

Demi finale retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 9:34

Vraiment très déçu de la manière dont se termine la saison de Brest. Le score du dernier match ternit l'ensemble de la saison qui est malgré tout une réussite vu que les objectifs ont été atteint.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé là-bas mais à lire les commentaires les Albatros n'ont quasi rien montré ce qui est complètement inédit cette saison. Dommage de faire ça au moment décisif.
Enfin bref bonne chance à Mulhouse pour la suite, ça promet une bonne finale.
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Demi finale retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 9:38

tu peux lire les explications de Ballet dans la presse alsacienne.
Un coup au moral suite au 1er match... et le coup de massue quand les Scorpions creusent l'ecart

Finalement la penalité stupide prise par Pard aura enterré les espoirs brestois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Demi finale retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 9:53

Quand on voit que Sutor prends un temps mort a 7 s de la fin du match.. Ca peut être ressenti comme une provocation quand même.. et le pourquoi du final musclé.
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Demi finale retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 10:15

phoenix0251 a écrit:
Quand on voit que Sutor prends un temps mort a 7 s de la fin du match.. Ca peut être ressenti comme une provocation quand même.. et le pourquoi du final musclé.
Comme tu etais pas là, je vais t'expliquer, ça clarifiera le probléme:
Nice dans les 2 derniéres minutes n'arrive pas à sortir de sa zone, impossibilté de changer les joueurs.... Nice fait un degagement interdit, re-impossibilité de changer les joueurs, le coach choisi donc de prendre le temps mort pour qu'ils puissent souffler, c'est la seule solution qu'il lui reste.
Dusseau fut un grand joueur, mais un pietre coach, demander a ses joueurs sur l'engagement de sauter sur l'adversaire est inadmissible.
Fotjik est au centre face à Rusnak, dés que l'arbitre lache le palet il colle une droite à Rusnak sans "somation", à l'aile Vrielynck jete les gants et saute sur Dian.... du grand n'importe quoi.
Un grand bravo aux 2 capitaines qui ont reussi à contenir leurs troupes sur les bancs car ça allait vraiment partir en couille à cause d'un abruti de coach à l'ego surdimentionné.
En aparté: Generallement j'ai le plus grand respect pour les supporters adverses qui font les deplacement, mais hier soir le Reimois qui est entré dans la patinoire avec un pack de biere, bouteilles en verre (notre securité est trop laxiste) et qui au 3éme tiers à jeté une bouteille sur la glace pendant le jeu aurai mérité une bonne correction. par chance la bouteille n'a pas eclaté sur la glace, seul le goulot c'est détaché, mais il y aura un rapport d'arbitre contre le club de Nice...merci à lui, encore un bon abruti.
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Demi finale retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 10:24

Ok merci pour les explications. J'ai lu le compte rendu du journal local qui parlait du temps mort avec mon explication.. Comme quoi ça n'a rien à voir..
Et pour les supporters on est pas tous comme ça heureusement..


Dernière édition par phoenix0251 le Lun 9 Avr 2012 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martin K




Messages : 98
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Nice

Demi finale retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 10:24

Un petit mot de plus à l'intention de Phoenix0251... on se connaît, l'ami, c'est pour ça que j'interviens. J'ai toujours apprécié le club de Reims et je me suis toujours senti bien accueilli à Boquaine. Je tenais à le dire aussi.

et je donne un grand coup de chapeau à Reims pour le match de samedi soir. La place en finale s'est gagné à l'envie, les Phényx ne sont juste pas parvenus à mettre autant d'intensité sur le troisième match. En dépit de la baston finale, il n'y a rien à regretter, votre parcours est plus que brillant malgré cette légitime déception.

Pour ce qui est du temps mort, en dehors de l'explication donnée par Pat, je dirais aussi que c'était sympa pour les supporters. Les joueurs ont pu communier un peu plus longtemps avec le public et ça a fait du bien à tout le monde avant une finale qui s'annonce agitée en tribunes également (dans le bon sens, j'espère). Certains comportements de supporters niçois hier m'ont déçu et c'est pour ça que je refuse de polémiquer sur les bagarres finales. On a gagné, ça me suffit, et je souhaite plein de bonnes choses à Reims pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Demi finale retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 10:35

Merci Martin K .
C'est grâce à ce partage que j'aime le hockey aussi..
Désolé si certains de mes propos ce week-end ont été plus virulents ..
Mais bon j'aime tellement mon club.. Ca arrive à tout le monde
Que le meilleur gagne pour la finale
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

Demi finale retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 10:40

Martin K a écrit:
Les joueurs ont pu communier un peu plus longtemps avec le public et ça a fait du bien à tout le monde avant une finale qui s'annonce agitée en tribunes également (dans le bon sens, j'espère).
Y'a aucune raison, tout s'est très bien passé lorsqu'on est montés à Mulhouse et lorsqu'ils sont venus à Nice.
Je suis certain qu'il en sera de même pour la finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

Demi finale retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 10:45

pat2nice a écrit:
(notre securité est trop laxiste)
En même temps, c'est pas facile de regarder le match non plus. Peuvent pas tout faire. Wink
Hier soir, t'aurais pu rentrer un bazooka, ils l'auraient pas vu. Very Happy
Bon, faut dire que tout ce monde dans les tribunes, c'est un peu nouveau pour eux, aussi. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

Demi finale retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 10:48

phoenix0251 a écrit:

C'est grâce à ce partage que j'aime le hockey aussi..
Désolé si certains de mes propos ce week-end ont été plus virulents ..
Mais bon j'aime tellement mon club.. Ca arrive à tout le monde

Eh be, mon ami... Very Happy Descends dans les Sud, tu ne feras pas tâche Razz
Supporter jusqu'au fond des tripes. Change rien ! C'est ce qu'on aime ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martin K




Messages : 98
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Nice

Demi finale retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 10:52

phoenix0251 a écrit:
Désolé si certains de mes propos ce week-end ont été plus virulents ..
Mais bon j'aime tellement mon club.. Ca arrive à tout le monde
Aucun problème, c'est tout à fait normal. Et pour moi, la plupart des Rémois sortent de cette triple rencontre la tête haute.
Tu peux donc légitimement être fier de ton club.
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Demi finale retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 10:52

Un autre résumé vidéo de la victoire mulhousienne face à Brest. Joli brouillard sur l'Illberg en fin de match! Very Happy

http://www.totalsportlive.com/alsace/2012/04/09/hockey-mulhouse-brest-le-resume/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Demi finale retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 10:53

phoenix0251 a écrit:
Ok merci pour les explications. J'ai lu le compte rendu du journal local qui parlait du temps mort avec mon explication.. Comme quoi ça n'a rien à voir..
J'ai honte..
Et pour les supporters on est pas tous comme ça heureusement..

Quand on peut rendre service lol! ..... des abrutis ils y en aura toujours et partout, mais un peu moins au hockey qu'ailleurs, c'est ce qu'on aime, on est tous des supporters mais avant tout des amoureux de ce sport.....
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

Demi finale retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 15:49

Katarn a écrit:
Vraiment extraordinaires les réactions brestoises et valentinoises sur ce topic, en somme !

A Brest on se permet de parler des sifflets mulhousiens sur l'entrée des joueurs brestois ou les supériorités numériques de ceux-ci. Mais que dire des mêmes sifflets provenant de la grande tribune du Rinkala Stadium destinés aux supporters mulhousiens qui ont fait une apparition sous le disgracieux filet de la même enceinte sus-citée lors de l'un des tiers-temps ? Une marque de respect envers des gens qui ont fait 1200 bornes et posé, pour certains, des jours de congé depuis plusieurs mois parfois en prévision de cet événement ??
Que dire également des sifflets destinés à leurs propres joueurs à la fin du 1er tiers temps ? Une marque de respect envers l'équipe qui les a littéralement propulsés en demi finale de la 2ème division de hockey française alors que le club a, il y a quelques années, snobé le plus haut niveau français de cette discipline ?

Je serai plus bref envers les supporters valentinois qui se sont montrés très cordiaux lors de notre rencontre dans les travées de l'Illberg, puis se sont découvert des véhémences envers nous et senti pousser des gonades sitôt retournés en Drôme et derrière leurs écrans !

En espérant ne pas vous revoir la saison prochaine et retrouver nos amis Villardiens qui, même s'ils détalaient comme des lapins, avaient le mérite de nous manifester leur inimitié de visu (enfin peut-être était-ce car ils n'avaient pas découvert les internets à l'époque) !
moi qui croyait que c'était rousselin qui était visé !! je suis déçu !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

Demi finale retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 17:19

Oui sur le coup c'était plutôt l'arbitre et non les joueurs de Brest qui étaient visés. J'ai jamais vu le public de Brest siffler ses joueurs depuis 14 ans que je vais au match...
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Demi finale retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 17:25

conny a écrit:
Un autre résumé vidéo de la victoire mulhousienne face à Brest. Joli brouillard sur l'Illberg en fin de match! Very Happy

http://www.totalsportlive.com/alsace/2012/04/09/hockey-mulhouse-brest-le-resume/

Chaude ambiance, en effet.
La charge contre la bande est plus que sévère à 1 mn 07 du résumé. ( avec belle expérience des joueurs de Mulhouse, aussi ).
Des beaux buts , notamment un, un peu perso, mais tout à fait remarquable.
Bonne communion entre les joueurs et le public.
Vous avez du vous régaler.

Euh, pour la musique de fin, faudra gagner Nice, tout de même. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Demi finale retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:09

Oui la musique de fin m'a aussi fait tiquer ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Demi finale retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:36

PhilippeRH a écrit:
Oui la musique de fin m'a aussi fait tiquer ... Rolling Eyes

ça passe pas après chaque victoire cette merde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Demi finale retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:47

J'avais jamais remarqué perso. Même si c'est pas ma préoccupation première en général.
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Demi finale retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 20:16

Résumé FR3 du match3
http://cote-d-azur.france3.fr/info/hockey-nice-en-finale-des-championnats-de-france-73346514.html?onglet=videos#.T4MibBefIps.facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Contenu sponsorisé





Demi finale retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi finale retour
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Demi finale aller
» Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin)
» Photos demi finale retour Brest - Reims
» Demi finale le 19.03.2014
» Quart de finale retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Playoffs-
Sauter vers: