Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demi finale retour

Aller en bas 
+35
Martin K
Bovi
giorgiom68
axlex
Buggy26
hatron
Rhys
teuf
mitch68
ZiVX
black-helmet
Y.00
dromelynx
axes68
kris69100
conny
HKlm32
PhilippeRH
Sergo
fanatic=>mulhouse
Hellias
Pelé.bc
Scab
rocket9
marsien31
Wolf
steph34
pat2nice
fredP
AERIS
fred29
M
benoit
Svatch
phoenix0251
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Demi finale retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:50

hatron a écrit:

Parce que tu penses que ça serait mieux gérer de votre côté et que les 10% de places normalement réservés au club adverse le seraient si Reims venait à vous rencontrer en finale ?

Les rémois n'ont jamais eu de problèmes pour avoir des places à l'Illberg, et je doute qu'il y ait des problèmes à ce niveau la à Mulhouse. Puisque tu lis ce forum, tu as surement constaté que Scab demande si des supporters adverses ont prévu de se déplacer lorsqu'ils ne se sont pas manifestés, et que la patinoire risque d'afficher complet.

Mais je ne faisais pas particulièrement allusion à ce point la pour l'accueil de supporters adverses, le club rémois ayant respecté les fameux 10 % .
Nice avait à titre de comparaison été beaucoup plus pro au niveau de notre accueil lors de notre venue en fevrier, bien que la patinoire affichait complet.

J'aurais bien aimé la voir telle que tu la décris la patinoire de Courbevoie, ça ne doit pas arriver souvent !

Buggy: dis pas de connerie, les 2 de Valence étaient repérables avec leurs maillots degueulasses, vous n'étiez pas dans un coin mais en plein milieu de la grande tribune. Avec 1126 spectateurs ce soir la, il restait pas mal de places libres. Mais il est vrai que les Niçois avaient connu ce problème lors de leur venue à l'Illberg.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Demi finale retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:59

conny a écrit:

Buggy: dis pas de connerie, les 2 de Valence étaient repérables avec leurs maillots degueulasses, vous n'étiez pas dans un coin mais en plein milieu de la grande tribune. Mais il est vrai que les Niçois avaient connu ce problème.

Hahaha... la D1 va pas me manquer quand je vois quel type de "supporters" vous êtes... Critiquer tout le monde, envoyer des insultes gratuites et prendre en plus les gens pour des cons bravo ! Je sais très bien où j'étais placé et c'était certainement pas "en plein milieu de la grande tribunes"...
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

Demi finale retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 19:48

Fojtik qui va chercher la merde dans les dernières secondes, ça a, malheureusement, un air de déjà vu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

Demi finale retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 20:08

Et le match ça donne quoi?

PS: les pleureuses c'est toujours la même chose, c'est soulant venez nous parler si vous avez un problème au lieu de débattre sur le net
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Demi finale retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 20:13

ça parle jamais de hockey ici ! Laughing

Tiens, sinon Nice a battu Reims !
Un petit résumé ?
Pas mal de pénalités d'après la feuille de match ?! ça brassait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
dromelynx




Messages : 112
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : drome

Demi finale retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 20:19

bon Nice - Mulhouse pour le monté je vote Mulhouse, cette année superbe publique ,aussi simplement ils sonts plus de chance d'accedé au magnus ,vu que le club de Nice n'as pas les euros (pour l'instant)peut-etre que il peut demander a un de ses "touristes" Russie de donne un coup de main financierement lol!
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

Demi finale retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 20:20

Bravo aux deux finalistes...même si les matchs ne se gagnent pas au mérite, nice et mulhouse, ont montré qu'ils n'étaient pas 1er et 2eme par hasard... perso j'aimerai être à la place des niçois où mulhousiens et voir mon équipe en finale..le reste n'est que littérature..messieurs les supporters savourez bien ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Demi finale retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 20:54

Dur dur de pronostiquer !
Je dirais, objectivement, Nice en trois matches serrés ! Même si mon cœur balance plus pour Mulhouse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

Demi finale retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 20:57

Je mise sur Nice en 2 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Demi finale retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 21:04

Bonne chance aux 2 équipes. Je balance plutôt pour Nice. D'abord parce que c'est l'équipe qui a offert le jeu le plus plaisant cette année. Ensuite parce que c'est notre déplacement le plus lointain Wink
Revenir en haut Aller en bas
axes68

axes68


Messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Mulhouse

Demi finale retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 21:21

rocket9 a écrit:
fanatic=>mulhouse a écrit:
les sifflets ont lieu lorsque l'équipe adverse est en power-play, ultras et autres le font c'est une manière de déstabiliser l'adversaire

Les sifflets sont arrivés dès l'entrée des Brestois sur la glace et effectivement ce n'est pas très fairplay. Au Rinkla c'est l'inverse, toutes les équipes adverses sont applaudies à leur entrée.

Bonne finale tout de même et que le meilleur gagne.
Bronca. Fameuse " chorégraphie " argentine.
Point. Ça marche bien à ce qu'on voit donc bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

Demi finale retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 21:29

Bonsoir bon ben bravo aux deux équipes, c'est dificile de donner un pronostique car d'un côté mulhouse
grosse équipe ayant sa place en magnus et d'un autre côté Nice au dire petit club mais pourquoi pas une équipe jeune, dynamique pour ne dire plus que ça champion de france de D1 ????pour en revenir aux ultras
mulhousiens, à Brest, il y a eu aucun problème et pourtant on se balançe pas mal mais non conny est rester serein j'avais peur qui me croque un bras, j'ai même tenu mon fils à l'écart mais visiblement des gens certes " bizarre " Wink mais quand Brest a reprit le score à part se dévêtir et pousser leur équipe, j'ai pas l'impression que c'est eux qui ont taquiner la tribune de gauche mais plutôt de jeunes juvéniles en excès de confiance durant 2 minutes ......
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Demi finale retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 22:00

axlex a écrit:
Fojtik qui va chercher la merde dans les dernières secondes, ça a, malheureusement, un air de déjà vu... Rolling Eyes

FOJTIK et VRIELYNCK étaient en mission, à la demande du coach de Reims, sur le dernier engagement à 8" de la fin ils ont jeté les gants et ont respectivement sauté sur DIAN et RUSNAK dés que l'arbitre a laché le palet ..... Le coach de REIMS a reconnu avoir demandé de corriger les Niçois, ne supportant pas la défaite...... un sacré con-pétiteur ce gars.
La victoire est la, et avec la maniére, à mille lieu de ce qu'on avait pu voir hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Martin K




Messages : 98
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Nice

Demi finale retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 22:22

Pas envie de polémiquer ce soir sur la baston finale. Bravo aux Rémois, ils m'auront fait peur jusqu'au bout. Les Aigles ont pris le match par le bon bout ce soir, un peu le décalque inverse de la rencontre d'hier. Nous sommes en finale, mais Reims aura été un adversaire vaillant. Une pensée amicale pour notre ancien joueur Jens Eriksson, d'une humilité touchante ce soir dans la défaite, comme dans la victoire hier. Et un grand encouragement à mes amis rémois qui, comme moi, aime le beau hockey. Il y a sûrement de la frustration chez vous ce soir, les gars, et c'est légitime. Reims n'a jamais démérité sur cette demi-finale. Ils ont juste perdu le match qu'il fallait absolument gagner, mais je suis sûr qu'ils reviendront plus fort la saison prochaine.

Pas envie non plus de pronostiquer sur la finale, juste de dire que je suis très content pour les Aigles. Il y a beaucoup de braves gars dans cette équipe et ça fait plaisir de les voir à ce niveau. Le reste, c'est du bonus, il n'y a plus qu'à se faire plaisir jusqu'au bout ! Cette finale s'annonce dantesque !
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Demi finale retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 22:23

rocket9 a écrit:

Les sifflets sont arrivés dès l'entrée des Brestois sur la glace et effectivement ce n'est pas très fairplay. Au Rinkla c'est l'inverse, toutes les équipes adverses sont applaudies à leur entrée.

Je n etais pas encore à Brest, mais les description que tu en fais ne correspond pas à ce que j'ai vu dans de nombreuses patinoires francaises.
Si le public Brestois est vraiment comme tu le decris, n'est pas plutot Brest l'exception?
L'autre question est: les joueurs aiment ce côté "Bisounours" du public brestois ou ils aimeraient un public plus chaud?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Demi finale retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 22:27

Martin K a écrit:
Pas envie de polémiquer ce soir sur la baston finale. Bravo aux Rémois, ils m'auront fait peur jusqu'au bout. Les Aigles ont pris le match par le bon bout ce soir, un peu le décalque inverse de la rencontre d'hier. Nous sommes en finale, mais Reims aura été un adversaire vaillant. Une pensée amicale pour notre ancien joueur Jens Eriksson, d'une humilité touchante ce soir dans la défaite, comme dans la victoire hier.
Exact, ça a fait plaisir de prendre une biére avec lui, un brave gars .....
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Demi finale retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 22:58

Scab a écrit:
rocket9 a écrit:

Les sifflets sont arrivés dès l'entrée des Brestois sur la glace et effectivement ce n'est pas très fairplay. Au Rinkla c'est l'inverse, toutes les équipes adverses sont applaudies à leur entrée.

Je n etais pas encore à Brest, mais les description que tu en fais ne correspond pas à ce que j'ai vu dans de nombreuses patinoires francaises.
Si le public Brestois est vraiment comme tu le decris, n'est pas plutot Brest l'exception?
L'autre question est: les joueurs aiment ce côté "Bisounours" du public brestois ou ils aimeraient un public plus chaud?
Entre siffler les adversaires à tout moment et encourager son équipe, il y a une limite que pas mal de gens ne veulent pas dépasser ; nous préférons sans nul doute les bisounours bounce ; y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Demi finale retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 23:06

Et ca va les discussions intermidable sur la facon de supporter, qué soule

On le sait que tout le monde n'a pas la meme facon de faire, tant que vos joueurs apprécient c'est l'essentiel, basta.

Ce soir j'ai vu une equipe de Reims un peu en dessous (fatigue ?) et une equipe de Nice fatigué mais qui a tout donné et c'est battu sur tous les palets comme des morts de faim, en particulier en infériorité. J'ai vu un arbitre tres pinnailleur aussi, qui a mon sens a trop sifflé, et bcp dans un sens, ca aura tenu aussi tant mieux, et ca aura enflammé encore plus le public nicois qui n'avait meme pas besoin de ca pour suivre les chants ce soir. Probablement la plus belle ambiance vue a Jean bouin. Je m'attendais pas non plus a ce qu'il y a autant de monde pour un 3eme match un dimanche.

Dommage pour les remois qui avaient mis moins de coups que hier, jusqu'a la fin du match ou il y avait manifestement ordre de lacher les gants (volonté de blesser ? De suspendre un nicois ?)
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Demi finale retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 23:07

axlex a écrit:
Fojtik qui va chercher la merde dans les dernières secondes, ça a, malheureusement, un air de déjà vu... Rolling Eyes

Visiblement, il ne supporte pas la pression des dix dernières secondes d'une troisième manche en play off ; il en a cassé combien ?? lol! ( la dernière fois, il en avait trois ou quatre sur le dos ).
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

Demi finale retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 23:19

steph34 a écrit:
axlex a écrit:
Fojtik qui va chercher la merde dans les dernières secondes, ça a, malheureusement, un air de déjà vu... Rolling Eyes

Visiblement, il ne supporte pas la pression des dix dernières secondes d'une troisième manche en play off ; il en a cassé combien ?? lol! ( la dernière fois, il en avait trois ou quatre sur le dos ).
Il tombe sur Rusnak qui fait 1m75 ... va que si c'était Raikkonen c'était pas la même ! Rolling Eyes

Et cet ABRUTI, et je souligne bien le mot, d'arbitre, au lieu de séparer les joueurs, saute sur Rusnak et du coup Fojtik en profite pour enchainer les droites sur le niçois au sol qui ne peut se relever.
Bon enfin bref excepté cette frustration, on a assisté à un super match, les joueurs se sont lâchés par rapport à hier soir.
Ils ont retrouvé leur niveau habituel et se sont imposés de fort belle manière.

On est en finale !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Demi finale retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 0:18

Hellias a écrit:

Et cet ABRUTI, et je souligne bien le mot, d'arbitre, au lieu de séparer les joueurs, saute sur Rusnak et du coup Fojtik en profite pour enchainer les droites sur le niçois au sol qui ne peut se relever.
Il a pas osé sauter sur Fotjik (1m95, 115kg) lol!
Demi finale retour - Page 5 P4089410
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Katarn

Katarn


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Chez les Oultrashs

Demi finale retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 2:40

Vraiment extraordinaires les réactions brestoises et valentinoises sur ce topic, en somme !

A Brest on se permet de parler des sifflets mulhousiens sur l'entrée des joueurs brestois ou les supériorités numériques de ceux-ci. Mais que dire des mêmes sifflets provenant de la grande tribune du Rinkala Stadium destinés aux supporters mulhousiens qui ont fait une apparition sous le disgracieux filet de la même enceinte sus-citée lors de l'un des tiers-temps ? Une marque de respect envers des gens qui ont fait 1200 bornes et posé, pour certains, des jours de congé depuis plusieurs mois parfois en prévision de cet événement ??
Que dire également des sifflets destinés à leurs propres joueurs à la fin du 1er tiers temps ? Une marque de respect envers l'équipe qui les a littéralement propulsés en demi finale de la 2ème division de hockey française alors que le club a, il y a quelques années, snobé le plus haut niveau français de cette discipline ?

Je serai plus bref envers les supporters valentinois qui se sont montrés très cordiaux lors de notre rencontre dans les travées de l'Illberg, puis se sont découvert des véhémences envers nous et senti pousser des gonades sitôt retournés en Drôme et derrière leurs écrans !

En espérant ne pas vous revoir la saison prochaine et retrouver nos amis Villardiens qui, même s'ils détalaient comme des lapins, avaient le mérite de nous manifester leur inimitié de visu (enfin peut-être était-ce car ils n'avaient pas découvert les internets à l'époque) !
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

Demi finale retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 7:57

Katarn, si tu as bien lu mes propos qui on suivi la défaite de Brest au match aller, j'ai été le premier a dire que le comportement de certain pseudo supporter Brestois (toujours les mêmes d'ailleur) envers les ultras qui avaient fait le déplacement étaient inadmicible. Cela dit, on ne peut malheureusement rien y faire, des abrutis, il y en a dans toute les patinoires de l'hexagone. Mais surtout ne pas généraliser svp.
Revenir en haut Aller en bas
J-L

J-L


Messages : 110
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Nice

Demi finale retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 8:13

Demi finale retour - Page 5 181463DSC03315

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlb-photosport.com/
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

Demi finale retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 8:37

phoenix0251 a écrit:
A Nice c'est dès l'entrée des joueurs adverses les sifflets. Vu sur la vidéo..
Et applaudis en sortant. Ca fait partie du "jeu".
On pourrait descendre leur faire la bise, mais ça prendrait un peu de temps. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi finale retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demi finale retour   Demi finale retour - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi finale retour
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demi finale aller
» Demi finale retour 23 avril (et 24 si besoin)
» Photos demi finale retour Brest - Reims
» Demi finale le 19.03.2014
» Quart de finale retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Playoffs-
Sauter vers: