Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 26ème journée

Aller en bas 
+54
Martin K
badbrox
giorgiom68
Tonton
HKlm32
Hellias
secretaireTBHC
lejuju69
guitch
peron
CuJo
Toutoune
hatron
bplsilva
Manon
cheyenne
Sylvain
axlex
AERIS
PhilippeRH
Buggy26
Manatanne
Cornaffutée
Wolf
Raijen
philbad
steph34
Poppins92
magnum213
pat64
Nikoo
Blevhir
JIR
Svatch
corsaire59
Nicos
Alex110787
Wiwi
batbayar
HC74
benoit
pat2nice
stephen75010
Mathieu
M
Bovi
marsien31
fredP
sallanchess
JYP
titon74
black-helmet
fred29
phoenix0251
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité
Invité




26ème journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 16:16

Ben ça alors affraid
Je crois qu'à part l'ordre pour les PO, nous n'avons pas perdu grand chose, on a même gagné beaucoup sur ce match.
Le plus drôle c'est quand le premier de la saison régulière se rend compte année après année que finalement la première place est une fausse bonne affaire.
Ca doit être ça que l'on cherche à nous faire comprendre, tu ne crois pas Sylvain? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

26ème journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 16:19

Boarf moi je pense que c'est tellement incertain cette année, que je trouve ça limite prétentieux de penser que ce match a changé quelqu'un chose et qu'on va forcément se retrouver en finale ensemble.

Je sens que ça va se finir par un Bordeaux / Montpellier cette affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
Blevhir

Blevhir


Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Phare Ouest

26ème journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 16:20

fredP a écrit:
Sylvain a écrit:
Nous ça va plutôt bien. Voir qu'on peut tenir tête à Brest, revenir d'un 4-2 à 10 minutes de la fin et finalement l'emporter devant 3500 personnes ... pour redonner le moral à l'équipe et aux supporters, c'est plutôt pas mal vu les temps difficiles qu'on a connu début 2013.
C'est ça qui passe pas... j'aurais aimé être là ! Laughing C'est pour ces moments là qu'on aime le hockey !
Ohhhhh oui Smile Smile

Brest a perdu à Bordeaux, mais je m'en fichais presque après un tel match ! La rencontre aller contre Lyon a également été bien génératrice de stress : être présent à Charlemagne aurait été la cerise sur le gâteau. Au final, je pense que ce qui dérange le plus les Brestois, c'est pas tant la défaite ni la sortie de Goetz en OT ; on est juste trop jaloux de pas avoir pu assister à la rencontre Razz

Chris le retour a écrit:
Je crois qu'à part l'ordre pour les PO, nous n'avons pas perdu grand chose, on a même gagné beaucoup sur ce match.
Ça c'est sûr... Martel en moins à DK, c'est quand même un sacré coup pour les nordistes. A choisir j'aurais préféré jouer une équipe avec son gardien titulaire en moins plutôt que la bête noire des PO :


Dernière édition par Blevhir le Jeu 28 Mar 2013 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26ème journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 16:27

Ce qui peut se comprendre, c'est vrai que de plus en plus les matchs commencent à avoir une saveur particulière.
Celui-là était de qualité et les deux équipes ont proposé du bon hockey sans gâcher la fête inutilement.
Le fait que l'enjeu soit revenu à la fin sera bientôt anecdotique.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal




Messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Montpellier

26ème journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 17:03

Sylvain a écrit:
Boarf moi je pense que c'est tellement incertain cette année, que je trouve ça limite prétentieux de penser que ce match a changé quelqu'un chose et qu'on va forcément se retrouver en finale ensemble.

Je sens que ça va se finir par un Bordeaux / Montpellier cette affaire Wink

Moi ça me va bien comme scénario... Wink

Mais bon, la majeure partie des forumeurs voit Montpellier perdre à Reims ce samedi, alors que si l'on regarde les deux confrontations, on a une victoire par "but en or" à la maison pour Montpellier, et une victoire en fusillade pour Reims à la maison... Donc en "additionnant" les deux rencontres, il y a logiquement avantage à Montpellier, puisque la victoire Montpelliéraine est acquise en "jeu"...

L'équipe de Montpellier qui finit 4ème de saison régulière, qui est devant Nice, Bordeaux, Dunkerque et Lyon en cas de comparaison "particulière" des matches aller-retour ; RESTE à priori considérée par la majorité comme inférieure à Reims... Bizarre... Wink

Moi ça me convient... Comme je disais il y a maintenant quelques temps, on suit notre petit bonhomme de chemin, et apparemment ça fonctionne puisqu'on est juste la meilleure équipe de la seconde phase du championnat ! Very Happy

Même si ça n'est pas une garantie quant à l'issue de ce quart de finale, ça laisse quand même plus de suspens que les pronostics veulent le dire !

Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

26ème journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 17:07

Je suis assez d'accord avec toi Crystal.
J'avoue que je ne citais pas Montpellier que pour déconner. J'aurais même tendance à mettre une piecette dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
Blevhir

Blevhir


Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Phare Ouest

26ème journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 17:14

Crystal a écrit:
Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien ... Smile
J'ai peur de ces PO What a Face
Personne ne peut vraiment pronostiquer quoi que ce soit au final, ce sont juste des souhaits personnels. Il n'y a que des affiches dès les 1/4, c'est la folie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crystal




Messages : 72
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Montpellier

26ème journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 17:44

Sylvain a écrit:
Je suis assez d'accord avec toi Crystal.
J'avoue que je ne citais pas Montpellier que pour déconner. J'aurais même tendance à mettre une piecette dessus.

Tout ce que j'espère c'est que ce soit le feu dans toutes les patinoires, avec de superbes matches !
Je serai à Reims samedi pour encourager mon équipe, qui, même si elle n'accédait pas en demie finale, nous aura fait une saison exceptionnelle, en terme de jeu, d'implication des joueurs et d'envie. Y a juste une progression fulgurante par rapport à l'année dernière :-)

On verra bien mais moi j'y crois... Mis à part Anglet notre bête noire, on a battu tout le monde cette année... Alors pourquoi pas continuer sur cette lancée ^^
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

26ème journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 17:49

C'est ce qui est drôle, d'ailleurs. On a battu tous les qualifiés. On a aussi perdu contre tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
lautruche




Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : annecy

26ème journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 8:46

étant nouveau sur ce forum, je souhaitais réagir aux interventions de HC74, concernant la "sportivité" de mont blanc, comment peut on parler de sportivité lorsqu'on se renforce de jeunes joueurs de magnus pour les 2 derniers matchs (dont terrier trés remuant), et ensuite se gargariser à Annecy en leur disant tout au long du match qu'ils allaient finir en D2 (bah forcément il peut y avoir quelques termes footballistiques qui resortent).
Surtout lorsqu'on sait qu'Annecy bénéficiant de la même entente (HC74 justement) pouvait prendre ces joueurs mais ne l'a jamais fait !!! ils ont eu confiance en leur groupe et cela alors qu'ils étaient en danger comme toulouse et mont blanc.
Je trouve ça un peu pathétique de dire : mont blanc a tenu ses promesses, ils ont joués le jeu jusqu'au bout, on est triste de voir toulouse descendre, blablabla...
Je trouve ça trés limite pour ma part....
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

26ème journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 9:48

lautruche a écrit:
étant nouveau sur ce forum, je souhaitais réagir aux interventions de HC74, concernant la "sportivité" de mont blanc, comment peut on parler de sportivité lorsqu'on se renforce de jeunes joueurs de magnus pour les 2 derniers matchs (dont terrier trés remuant), et ensuite se gargariser à Annecy en leur disant tout au long du match qu'ils allaient finir en D2 (bah forcément il peut y avoir quelques termes footballistiques qui resortent).
Surtout lorsqu'on sait qu'Annecy bénéficiant de la même entente (HC74 justement) pouvait prendre ces joueurs mais ne l'a jamais fait !!! ils ont eu confiance en leur groupe et cela alors qu'ils étaient en danger comme toulouse et mont blanc.
Je trouve ça un peu pathétique de dire : mont blanc a tenu ses promesses, ils ont joués le jeu jusqu'au bout, on est triste de voir toulouse descendre, blablabla...
Je trouve ça trés limite pour ma part....

100% d'accord avec toi, mais ils ont joué avec le règlement et malheureusement on ne peut rien leur reprocher. Même si cette manœuvre n'est pas très sportive vis a vis de Toulouse. Concernant Annecy, rien ne vous empêchait d'en faire autant, donc pas lieu à polémiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26ème journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
26ème journée
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» 26ème journée
» 26ème journée
» 15 ème journée
» 26ème et dernière journée
» 26ème et dernière journée de saison régulière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Saison régulière-
Sauter vers: