Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 26ème journée

Aller en bas 
+54
Martin K
badbrox
giorgiom68
Tonton
HKlm32
Hellias
secretaireTBHC
lejuju69
guitch
peron
CuJo
Toutoune
hatron
bplsilva
Manon
cheyenne
Sylvain
axlex
AERIS
PhilippeRH
Buggy26
Manatanne
Cornaffutée
Wolf
Raijen
philbad
steph34
Poppins92
magnum213
pat64
Nikoo
Blevhir
JIR
Svatch
corsaire59
Nicos
Alex110787
Wiwi
batbayar
HC74
benoit
pat2nice
stephen75010
Mathieu
M
Bovi
marsien31
fredP
sallanchess
JYP
titon74
black-helmet
fred29
phoenix0251
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
titon74




Messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : megeve

26ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:28

Blevhir a écrit:
titon74 a écrit:
Blevhir a écrit:
titon74 a écrit:
20:00 Lyon - Brest parce que les bretons (enfin certains sur ce forum) semble avoir pris un melon démesuré.
Bravo l'amalgame de ouf... Rolling Eyes

quel amalgame, tu noteras que j'ai parlé de "certains sur ce forum", pas de généralisation de ma part. J'ai juste du mal à accepter que l'on me dise que les jeunes du mont blanc mérite moins que d'autre de rester en d1.
Amalgame entre une équipe de hockey et un Landernéen derrière son écran, n'ayant aucun lien entre eux.
Que tu pronostiques la victoire lyonnaise pour des raisons sportives est à 100% accepté par les Brestois (je pense que je peux généraliser) ; mais que tu le souhaites parce qu'un supporter des Albatros a osé critiquer (à juste titre ou non) la sacro-sainte équipe que tu vénères est un peu dommage.

Détend toi, je ne suis qu'un demi-quartelain derrière son écran n'ayant aucun lien avec la sacro sainte équipe que je défend et à ce titre je pronostique ce que je veut et pour les raisons que je veut, sans lien avec les autres supporters 74iens que ton ami buveur de coreff "amalgame" allégrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

26ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:48

A partir d'un commentaire d'un supporter tu te permets de mettre dans le même sac les supporters d'une même région. Je vois pas pourquoi je me gênerai d'en faire de même surtout vu les interventions récentes de sallanchess qui ne remontent guère le niveau. A vous 2, vous devez représenter 50% des supporters du plus merveilleux des clubs de D1 sur ce forum, c'est déjà plus représentatif.
A part critiquer le melon des supporters adverses, le nb d'étrangers des équipes adverses, la fédé, les règlements, les occupations professionnels du 3ème gardien de Nice ou à échanger des amabilités entre vous sur savoir si c'était mieux avec Pouget ou sans, on ne peut pas dire que vous soyez tjs très passionnants à lire. Malheureusement on resigne pour une nouvelle année de ouin-ouins sur les explications pour lesquels Mont-Blanc traine sa misère en queue de D1 alors que c'est le plus beau club de France qui devrait servir de modèle à la FFHG, contrairement à tous les autres vilains.

Bref, à l'année prochaine (j'ose pas dire "ou pas" de peur que ce soit pris pour de la melonie)


Dernière édition par Bovi le Mar 19 Mar 2013 - 6:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
titon74




Messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : megeve

26ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:36

Mon pauvre Bovi, il va falloir que tu apprenne la définition du mot forum. Si tu veut que celui ci ne tourne que autour de ton équipe, tu peut créer un post exclusif. Et puis sinon je vais te donner un petit truc pour ne plus te prendre la tête avec des messages qui t'emm....., regarde à gauche, en bas du nom et lorsque tu voit club : mont blanc et bien avec ton petit doigt sur la sourie tu fait vite défiler. Maintenant si tu veut mettre des règles style on ne parle que des 8 premières équipes parce que les autres on s'en fout, propose à l’administrateur de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
HC74




Messages : 207
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : 74

26ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 2:07

C'est très agréable de savoir que mes messages vous paraissent bien bas.

J'ironise mais je ne comprends pas pourquoi surtout venant d'un supporter des Albatros. Brest n'a jamais été dans mon viseur et bien que je ne sois pas parfait j'essaie de modérer mes propos quand je suis d'un avis contraire.

Enfin je vais pronostiquer la dernière journée de championnat ...

Dunkerque - Bordeaux : Dunkerque parce que les Corsaires à la maison c'est toute la patinoire qu'il faut abattre ...

Neuilly - Amneville : Neuilly qui est sous la pression d'Anglet et Amneville qui a lâcher l'affaire depuis un moment mais qui a le mérite de finir le championnat ...

Lyon - Brest : Brest car les Albatros sont nettement au dessus du lot cette saison, mais attention aux surprises des PO

Reims - Montpellier : Reims ... Question de stratégie pour Montpellier qui peut être pourrait éviter Dunkerque pour préférer un Nice ou un Bordeaux ... Déplacement moins fatiguant dirons nous ...

Annecy - Mont Blanc : Mont Blanc qui jouera son match a fond par respect de l'adversaire Toulousain ...

Anglet - Courbevoie : Anglet qui veut ses PO et Courbevoie qui est out

Toulouse - Nice : Toulouse qui joue fort et doit impérativement gagner pour rester en D1 ...

Quoiqu'il en soit une nouvelle fois le championnat est âprement disputé en haut et en bas de tableau ... Espérons que l'an prochain il le soit tout autant

Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

26ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 6:21

HC74 a écrit:
C'est très agréable de savoir que mes messages vous paraissent bien bas.

J'ironise mais je ne comprends pas pourquoi surtout venant d'un supporter des Albatros. Brest n'a jamais été dans mon viseur et bien que je ne sois pas parfait j'essaie de modérer mes propos quand je suis d'un avis contraire.


Effectivement, sur l'agacement j'ai été un peu dur envers toi en t'incluant avec le duo de choc et je retire ce que j'ai dit à ton propos.
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

26ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 7:53

18:15 Toulouse-Blagnac - Nice : TBHC qui donnera tout pour avoir une petite chance de rester en D1.

18:30 Dunkerque - Bordeaux : DK sur sont glaçon.

18:30 Neuilly/Marne - Amneville : Les bisons, même si les galaxians peuvent créer la surprise sur leur dernier match avant la relégation.

20:00 Lyon - Brest : Brest évidement, même si le match n'est, et de loin, pas gagné d'avance. Je vous souhaites un match aussi intense que celui dont on a eu droit a l'allé.

20:00 Reims - Montpellier : Reims a domicile, mais surtout pas par stratégie pour Montpellier qui voudra, je pense au contraire, garder sa dynamisme avant les play off.

20:30 Annecy - Mont Blanc : Annecy, car pour moi, ils méritent bien mieux que leur place actuel. Et cela leurs permettraient de se maintenir. Gros match sous tension.

20:30 Anglet - Courbevoie : Anglet a domicile qui devrait être porté par ses supporter pour l'accétion au PO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 8:08

18:15 Toulouse-Blagnac - Nice : Malgres que je n'es absolument rien contre Nice simplement envie de voir Toulouse l'an prochain même si leur sort n'est pas entièrement entre leurs mains .

18:30 Dunkerque - Bordeaux : Dunkerque est une équipe que je vois allé loin en PO alors il faut faire le plein de confiance et oublier la défaite de samedi

18:30 Neuilly/Marne - Amneville : Sans commentaires

20:00 Lyon - Brest : " Histoire de faire fermer la gueule à certains " !!!!! Non plus sérieusement sa fait longtemps que j'attends cette rencontre et je l'avais prédis comme décisive pour la première place. J'espère que le spectacle sera au rendez-vous.

20:00 Reims - Montpellier

20:30 Annecy - Mont Blanc

20:30 Anglet - Courbevoie
Revenir en haut Aller en bas
HC74




Messages : 207
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : 74

26ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 9:09

Bovi a écrit:
HC74 a écrit:
C'est très agréable de savoir que mes messages vous paraissent bien bas.

J'ironise mais je ne comprends pas pourquoi surtout venant d'un supporter des Albatros. Brest n'a jamais été dans mon viseur et bien que je ne sois pas parfait j'essaie de modérer mes propos quand je suis d'un avis contraire.


Effectivement, sur l'agacement j'ai été un peu dur envers toi en t'incluant avec le duo de choc et je retire ce que j'ai dit à ton propos.

Rassures toi Bovi, je ne suis pas aigre au point d'en vouloir à la terre entière.

Cependant il faut bien reconnaitre que les supporters du Mont Blanc ne cesse de mettre en avant la volonté de formation du club.

Pour information ces dernières années il faut avouer quand même qu'il s'agissait plutôt de "subir" plutôt que de choisir de ne pas avoir un gros contingent de joueurs étrangers, même si la politique générale du club à toujours été la formation, le fait d'avoir tutoyer les sommets avec la Magnus (bien de nous étions dans les profondeurs du classement depuis plusieurs saisons) n'arrange pas le fait que le public très exigeant que nous connaissons souhaite avoir du spectaculaire ... donc vous m'aurez compris.

A présent la politique menée sera renforcée vers la formation avec une ambition modeste pour l'an prochain histoire de repartir du bon pied. L'organisation au coeur du Mont Blanc va subir une refonte générale afin de coller au mieux aux exigences liées justement au PES et aux contraintes économiques actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

26ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: 26e journée   26ème journée - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 9:37

Neikri a écrit:
18:15 Toulouse-Blagnac - Nice : Malgres que je n'es absolument rien contre Nice simplement envie de voir Toulouse l'an prochain même si leur sort n'est pas entièrement entre leurs mains .

18:30 Dunkerque - Bordeaux : Dunkerque est une équipe que je vois allé loin en PO alors il faut faire le plein de confiance et oublier la défaite de samedi

18:30 Neuilly/Marne - Amneville : Sans commentaires

20:00 Lyon - Brest : " Histoire de faire fermer la gueule à certains " !!!!! Non plus sérieusement sa fait longtemps que j'attends cette rencontre et je l'avais prédis comme décisive pour la première place. J'espère que le spectacle sera au rendez-vous.

20:00 Reims - Montpellier

20:30 Annecy - Mont Blanc

20:30 Anglet - Courbevoie

Neikri, t'as perdu ton inspiration pour les trois derniers matchs? Very Happy
Autrement, je suis entièrement d'accord avec toi pour le Lyon - Brest. J'espère que vous aurez un match aussi stressant et intéressant que l'on a eu au match aller.
Bien qu'il y aura une délégation bresto-caenno-dijonnaise (pour encourager nos oiseaux) contre 3000 spectateurs acquis à la cause lyonnaise, le match des gradins devrait être très festif.
Il n'y a qu'une chose à rajouter: "Que le meilleur gagne et rendez-vous au PO". Smile
Revenir en haut Aller en bas
batbayar

batbayar


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Pomponne

26ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 12:50

fred29 a écrit:

Bien qu'il y aura une délégation bresto-caenno-dijonnaise (pour encourager nos oiseaux) contre 3000 spectateurs acquis à la cause lyonnaise, le match des gradins devrait être très festif.
)

Le regroupement bresto-caenno-dijonnais ça va faire mal pour en connaitre quelque un! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

26ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 13:37

Chris le retour a écrit:
Citation :
je ne me déplacerais plus aux matchs si la situation était calamiteuse.
Ben c'est ballot.
A quoi ça sert de supporter l'équipe quand ça va bien, si quand ça va mal tu désertes?
Regarde Chamonix cette année. Un début de saison catastrophique pour finalement finir 4ème.
Si Epinal n'enlève pas le dernier match, ils se retrouvent en demi comme l'année dernière.

C'est peut-être la différence entre des groopies et des supporters "ordinaires". Je me situe comme "spectateur" vis-à-vis de la D1.
Et si je paye 10 euros pour aller voir des professionnels prendre systématiquement des branlées, eh, oui, je finis par ne plus venir.
La notion de "désertion" aurait un sens si on m'avait confié une mission, ce n'est pas le cas. Je suis content de voir l'équipe donner le meilleur d'elle même, se décarcasser, mais si elle n'était pas à sa place dans un championnat, je n'y vois pas d'intérêt.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 14:12

fred29 a écrit:
Neikri a écrit:
18:15 Toulouse-Blagnac - Nice : Malgres que je n'es absolument rien contre Nice simplement envie de voir Toulouse l'an prochain même si leur sort n'est pas entièrement entre leurs mains .

18:30 Dunkerque - Bordeaux : Dunkerque est une équipe que je vois allé loin en PO alors il faut faire le plein de confiance et oublier la défaite de samedi

18:30 Neuilly/Marne - Amneville : Sans commentaires

20:00 Lyon - Brest : " Histoire de faire fermer la gueule à certains " !!!!! Non plus sérieusement sa fait longtemps que j'attends cette rencontre et je l'avais prédis comme décisive pour la première place. J'espère que le spectacle sera au rendez-vous.

20:00 Reims - Montpellier

20:30 Annecy - Mont Blanc

20:30 Anglet - Courbevoie

Neikri, t'as perdu ton inspiration pour les trois derniers matchs? Very Happy
Autrement, je suis entièrement d'accord avec toi pour le Lyon - Brest. J'espère que vous aurez un match aussi stressant et intéressant que l'on a eu au match aller.
Bien qu'il y aura une délégation bresto-caenno-dijonnaise (pour encourager nos oiseaux) contre 3000 spectateurs acquis à la cause lyonnaise, le match des gradins devrait être très festif.
Il n'y a qu'une chose à rajouter: "Que le meilleur gagne et rendez-vous au PO". Smile

C'est tout a fait sa un manque d'inspiration mon ami Very Happy ....
J'ai vraiment hâte d’être à samedi pour tout te dire et si le match pouvais être aussi palpitant simplement en regardant la feuille de match comme cela la été pour le match aller alors je vous souhaite bien du plaisir ... J'essayerais de faire un bilan à chaque tiers du moins je ferais au mieux cheers
Comme tu dis "que le meilleur gagne"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 17:08

Citation :
C'est peut-être la différence entre des groopies et des supporters "ordinaires".
Tout ça, c'est des concepts mots. C'est facile de se prétendre une chose où une autre, et ça flatte l'intellect mais ce qui est sur, c'est que jouer dans une patinoire à moitié vide, ça ne va pas aider ni le club ni l'équipe pendant les matchs.
M'enfin chacun sa conception du sport.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

26ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 17:11

La France est un pays de spectateur mais fort heureusement pas encore de consommateur comme en Amérique du Nord, mais en rien un pays de supporters (je parle majoritairement). Ce discours n'a donc rien d'étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 17:23

Je ne te savais point philosophe à tes heures perdues, Philippe.
Heureusement que dans votre belle contrée, il y a encore de bons fans de hockey. Wink
Revenir en haut Aller en bas
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

26ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 17:53

18:15 Toulouse-Blagnac - Nice

18:30 Dunkerque - Bordeaux

18:30 Neuilly/Marne - Amneville

20:00 Lyon - Brest

20:00 Reims - Montpellier

20:30 Annecy - Mont Blanc

20:30 Anglet - Courbevoie


déjà la fin de saison qui pointe son nez Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

26ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:03

PhilippeRH a écrit:
La France est un pays de spectateur mais fort heureusement pas encore de consommateur comme en Amérique du Nord, mais en rien un pays de supporters (je parle majoritairement). Ce discours n'a donc rien d'étonnant...

Against Modern Football Hockey ! Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
Wiwi




Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : devant mon clavier

26ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 13:05

HC74 a écrit:

Anglet - Courbevoie : Anglet qui veut ses PO et Courbevoie qui est out
Pourquoi ?
Pour moi, la dernière place des PO est pour Neuilly s'ils gagnent et pour le gagnant du match Anglet-Courbevoie sinon... non ?
(en cas de nul pour neuilly par contre, mon cerveau n'est pas allé jusque là... drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Alex110787




Messages : 407
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lyon

26ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 13:38

cette derniere journée s'annonce encore palpitante :-) !
la seule équipe qui est assurée de ne pas pouvoir changer de place est amnéville, pour toute les autres il est possible de gagner et/ou de perdre des places !!

d'ailleurd, si lyon s'impose face à brest en OT, brest finira 1er c'est bien ça ?
brest ayant une meilleure différence, une meilleure attaque, et les confrontations direct seraient identique, brest en OT a l'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 17:00

Citation :
d'ailleurd, si lyon s'impose face à brest en OT, brest finira 1er c'est bien ça ?
Je me demande si ça ne va pas dépendre du score en cas d'OT.
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

26ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 18:13

Si Lyon bat Brest en OT, les 2 équipes seront à égalité parfaite de points marqués, buts marqués et encaissés dans les confrontations particulières. Dans ce cas c'est le goal-average général qui départage donc Brest serait devant.
Pour résumé :
Lyon gagne dans le temps réglementaire : Lyon premier
Lyon gagne en OT ou Brest gagne : Brest premier

Pour le cas de Neuilly, Anglet et Courbevoie :

- Si Neuilly gagne : Neuilly en PO
- Si Neuilly perd en prolongations et Anglet ne gagne pas : Neuilly en PO
- Si Neuilly perd en prolongations et Anglet gagne : Anglet en PO
- Si Neuilly perd dans le temps réglementaire et Anglet gagne : Anglet en PO
- Si Neuilly perd dans le temps réglementaire et Courbevoie gagne dans le temps réglementaire : Courbevoie en PO
- Si Neuilly perd dans le temps réglementaire et Courbevoie gagne en prolongations (cas où les 3 équipes finissent ex aequo) : Courbevoie en PO

Pour résumé :
Neuilly en PO : S'ils gagnent, ou perdent en prolongations et Anglet perd.
Anglet en PO : S'ils gagnent et que Neuilly perd
Courbevoie en PO : S'ils gagnent et que Neuilly perd dans le temps réglementaire.
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

26ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 7:35

Ce n’est pas pour rien qu'on avait laissé Lyon revenir au match allé. On voulait pimenter la fin de saison régulière jusqu'au bout. Very Happy
Bon, maintenant si les gones sont sport, ils nous laisseront ce petit point qui nous manque.
OK, je rêve, donc tant pis pour eux, on reviendra avec les deux points...... enfin peut être.
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

26ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 11:24

Chris le retour a écrit:
Citation :
C'est peut-être la différence entre des groopies et des supporters "ordinaires".
Tout ça, c'est des concepts mots. C'est facile de se prétendre une chose où une autre, et ça flatte l'intellect mais ce qui est sur, c'est que jouer dans une patinoire à moitié vide, ça ne va pas aider ni le club ni l'équipe pendant les matchs.
M'enfin chacun sa conception du sport.

"des concpets mots" "???? Ben si tu me trouves un autre moyen que des mots sur un forum pour décrire où je me situe en tant que supporte-spectateur-client (cf le msg de Philippe RH qui utilise aussi des "concepts-mots")...

Tu peux expliquer stp ce que tu veux dire dans "C'est facile de se prétendre une chose où une autre, et ça flatte l'intellect"?
Je ne vois pas d'une part en quoi il serait plus facile de dire une chose plutôt qu'une autre, et par quelle logique ça flatterait l'intellect?
Si je veux paraître beau et intelligent (vaste programme) sur ce forum (moins vaste programme ), il me suffit de dire que je suis un fan de l'équipe non?
Hélas, ce qui m'intéresse avant tout, c'est la pérennité du club au sens large, incluant l'équipe 1ère et le hockey amateur (D3 et mineur).
Comme tu dis, chacun sa conception du sport, comme je ne suis pas sportif, c'est la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

26ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 11:26

Chris le retour a écrit:
Je ne te savais point philosophe à tes heures perdues, Philippe.
Heureusement que dans votre belle contrée, il y a encore de bons fans de hockey. Wink

j'adore la notion de "bons" et de "mauvais", on dirait un socialiste qui parle, la police de la pensée.
mais n'oublie pas qu'il faut des "mauvais" comme moi pour que d'autres puissent se sentir "bons", je donne dans le social, tu vois!
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

26ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 16:21

JYP a écrit:
Chris le retour a écrit:
Je ne te savais point philosophe à tes heures perdues, Philippe.
Heureusement que dans votre belle contrée, il y a encore de bons fans de hockey. Wink

j'adore la notion de "bons" et de "mauvais", on dirait un socialiste qui parle, la police de la pensée.
mais n'oublie pas qu'il faut des "mauvais" comme moi pour que d'autres puissent se sentir "bons", je donne dans le social, tu vois!

Pas de commentaires à connotation politique, sinon cela risque de partir en live lol! en plus, j' espère que les modos vont y veiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
26ème journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» 26ème journée
» 26ème journée
» 15 ème journée
» 26ème et dernière journée
» 26ème et dernière journée de saison régulière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Saison régulière-
Sauter vers: