Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Matches de rattrapage

Aller en bas 
+31
J-L
Scab
cheyenne
Wolf
CuJo
J.P
mystike68
Lilou 96
Y.00
Katarn
HKlm32
conny
hatron
sagazoukoua
krhome
SLAP29
Buggy26
peron
norman
JYP
axlex
greggon
M
Bovi
fred29
PhilippeRH
Nicos
benoit
pat2nice
ZiVX
JIR
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Matches de rattrapage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:56

fred29 a écrit:
ouè, mais d'un côté, je me dis que ça va le faire. Brest gagnera mais sur un petit score. Match intéressant à voir pour pour les spectateurs niçois.

le probléme c'est qu'il risque de ne pas avoir foule........ Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Matches de rattrapage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 6:46

fred29 a écrit:
ouè, mais d'un côté, je me dis que ça va le faire. Brest gagnera mais sur un petit score. Match intéressant à voir pour pour les spectateurs niçois.

je pense au contraire que quand 2 equipes doivent enchainer les matchs c'est la plus faible des 2 qui en patit le plus
je vois pas un match serre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
norman

norman


Messages : 242
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : CAEN

Matches de rattrapage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 9:55

benoit a écrit:
fred29 a écrit:
ouè, mais d'un côté, je me dis que ça va le faire. Brest gagnera mais sur un petit score. Match intéressant à voir pour pour les spectateurs niçois.

je pense au contraire que quand 2 equipes doivent enchainer les matchs c'est la plus faible des 2 qui en patit le plus
je vois pas un match serre pour ma part

cent pour cent d'accord car les deux équipes n'ont pas du tout le même profil .
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Matches de rattrapage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 13:08

Que Brest gagne ou pas, que ça change ou non l'issue du championnat, un écart de 24h est un minimum, ne serait ce que par respect pour les joueurs et pour le public qui ont droit autre chose qu'un match au rabais.
Revenir en haut Aller en bas
norman

norman


Messages : 242
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : CAEN

Matches de rattrapage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 13:19

[quote="M"]Que Brest gagne ou pas, que ça change ou non l'issue du championnat, un écart de 24h est un minimum, ne serait ce que par respect pour les joueurs et pour le public qui ont droit autre chose qu'un match au rabais.[/quote


de toutes façons je pense que si la fédé et les deux club consernés avait pu faire autrement ils l'auraient certainnement fait
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matches de rattrapage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 13:36

Ah maintenant en plus faut satisfaire le public en plus des joueurs alors qu'on parle de placer un match difficilement plaçable.
Revenir en haut Aller en bas
krhome

krhome


Messages : 176
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Nice

Matches de rattrapage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 14:51

Au fait, au final c'est bien à 11heure le match??
Revenir en haut Aller en bas
https://ylecommandoux.wordpress.com/
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Matches de rattrapage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:26

il faut arreter de dire qu'un match ne changera pas le championnat!!!
la position au classement influe directement sur l'ordre des matchs de playoff, et notemment de la finale, qui si elle opposait brest et caen, permettrait au premier du classement de la saison reguliere de recevoir au match retour!!
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Matches de rattrapage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:27

Mais stop les brestois

Vous allez le gagner avec une main dans le dos ce match
Arretez de pleurnicher sur 11h ou 18h ca change rien
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Matches de rattrapage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:34

c'est notre coté humble du marin breton.....on ne vend jamais la pêau de l'ours!!
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Matches de rattrapage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:11

sagazoukoua a écrit:
il faut arreter de dire qu'un match ne changera pas le championnat!!!
la position au classement influe directement sur l'ordre des matchs de playoff, et notemment de la finale, qui si elle opposait brest et caen, permettrait au premier du classement de la saison reguliere de recevoir au match retour!!

toi va falloir que tu retournes à l'école faire des additions

Vous avez 8 points de retard sur Caen, donc en gagnant les 2 matchs en retard, il vous faut encore gagner 3 matchs de plus que Caen sur les 6 matchs restants....

Brest finira second de la saison régulière, je ne vois pas Caen s'écrouler 3 matchs sur les 6 qu'il leur reste à jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Matches de rattrapage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:20

Tu te trompes.

Si Brest gagne tous ses matchs, 2 défaites de Caen suffisent, car pour l'instant à égalité de points, Brest sera devant, car toutes ses victoires sont dans le temps règlementaire, pas Caen.

Donc si Caen perd 1 match, tout se jouera sur le match Brest-Caen.
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Matches de rattrapage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:24

Non, pas du tout. Car en cas d'égalité de points avec Caen, on passe premier. Car Caen a gagné un match après prolongation et Brest a joué tout ses matchs dans le temps réglementaire.
Donc, pour être leader, il nous faut gagner tout les matchs en espérant que Caen en perd deux.
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Matches de rattrapage - Page 3 Empty
MessageSujet: match de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:26

M a écrit:
Tu te trompes.

Si Brest gagne tous ses matchs, 2 défaites de Caen suffisent, car pour l'instant à égalité de points, Brest sera devant, car toutes ses victoires sont dans le temps réglementaire, pas Caen.

Donc si Caen perd 1 match, tout se jouera sur le match Brest-Caen.

ouèèèèèèèèèèèèè, j'ai déjà hâte d'y être. Pas vrai M.. bounce bounce bounce
On va les bouffer.. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matches de rattrapage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:28

On départage pas une égalité sur les confrontations directes ?
Revenir en haut Aller en bas
norman

norman


Messages : 242
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : CAEN

Matches de rattrapage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:34

fred29 a écrit:
M a écrit:
Tu te trompes.

Si Brest gagne tous ses matchs, 2 défaites de Caen suffisent, car pour l'instant à égalité de points, Brest sera devant, car toutes ses victoires sont dans le temps réglementaire, pas Caen.

Donc si Caen perd 1 match, tout se jouera sur le match Brest-Caen.

ouèèèèèèèèèèèèè, j'ai déjà hâte d'y être. Pas vrai M.. bounce bounce bounce
On va les bouffer.. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing


comme vous aviez prévu de nous bouffer au match aller lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Matches de rattrapage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:35

Oui Philippe, tu as raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
norman

norman


Messages : 242
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : CAEN

Matches de rattrapage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:50

M a écrit:
Tu te trompes.

Si Brest gagne tous ses matchs, 2 défaites de Caen suffisent, car pour l'instant à égalité de points, Brest sera devant, car toutes ses victoires sont dans le temps règlementaire, pas Caen.

Donc si Caen perd 1 match, tout se jouera sur le match Brest-Caen.

tout à fait mais nous en sommes encore loin il y a d'autres valeureux adversaires à rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Matches de rattrapage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:07

en même temps, je vois mal Brest battre Caen par plus de 5 buts d'écart...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
norman

norman


Messages : 242
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : CAEN

Matches de rattrapage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:32

hatron a écrit:
en même temps, je vois mal Brest battre Caen par plus de 5 buts d'écart...


moi je ne serait pas étonné car caen prend quand même beaucoup de but en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Matches de rattrapage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:48

ouais, mais 5 d'écart, faut être raisonnable quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Matches de rattrapage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:57

hatron a écrit:
sagazoukoua a écrit:
il faut arreter de dire qu'un match ne changera pas le championnat!!!
la position au classement influe directement sur l'ordre des matchs de playoff, et notemment de la finale, qui si elle opposait brest et caen, permettrait au premier du classement de la saison reguliere de recevoir au match retour!!

toi va falloir que tu retournes à l'école faire des additions

Vous avez 8 points de retard sur Caen, donc en gagnant les 2 matchs en retard, il vous faut encore gagner 3 matchs de plus que Caen sur les 6 matchs restants....

Brest finira second de la saison régulière, je ne vois pas Caen s'écrouler 3 matchs sur les 6 qu'il leur reste à jouer

les posts de mes petits camarades m'eviteront d'avoir a refaire une demonstration qui jusque la t'avais sans doute echappé!!

quand a retourner a l'ecole, ce ne sera peut etre pas necessaire, je peux m'arreter chez toi pour un cours particulier a domicile lors de ma prochaine decsente au pays basque, mais ça te coutera plus cher!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Matches de rattrapage - Page 3 Empty
MessageSujet: match de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:58

norman a écrit:

comme vous aviez prévu de nous bouffer au match aller lol! lol! lol!

C'est pas gentil Sad Sad Sad
mais à ta place, j'aurai dit la même chose Smile . Mais là, avec les matchs qui se ce suivent, L'entraîneur des Drakkards a entièrement raison (après son interview d'après match le 5 décembre).
C'est une équipe de Brest totalement différente qui joue actuellement et elle continue de progresser. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Matches de rattrapage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:00

malgré tout, je crois bien que caen est mieux armée pour monter en magnus!!
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Matches de rattrapage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:16

[quote="sagazoukoua"]
hatron a écrit:

les posts de mes petits camarades m'eviteront d'avoir a refaire une demonstration qui jusque la t'avais sans doute echappé!!

quand a retourner a l'ecole, ce ne sera peut etre pas necessaire, je peux m'arreter chez toi pour un cours particulier a domicile lors de ma prochaine decsente au pays basque, mais ça te coutera plus cher!! Rolling Eyes

Quelle démonstration ?

je maintiens que vous avez 8 points de retard, qu'en cas de victoire sur Caen, il faudrait les battre de plus de 5 buts en espérant qu'ils perdent 2 autres matchs sur les 6 leur restant à jouer (puisque ça se joue au goal-average particulier). J'attends donc que tu me dises où j'ai commis une erreur dans ce que j'ai dit Wink
Relis toi donc, les accents aigus sont trop difficiles à trouver sur ton clavier ? de même pour les accents grave .... Tu utilises un clavier russe ?

Pour ce qui est de t'arrêter, pas de problème, c'est pile sur la route, à peine 2km de la rocade Rolling Eyes
Enfin si à la moindre remarque tu proposes direct le passage à tabac, c'est clair qu'on a plus grand chose à se dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Contenu sponsorisé





Matches de rattrapage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matches de rattrapage
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» En vrac, matches de rattrapage.
» [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR
» [Debat]Les gros matches de la 2°journée by JIR
» [Debat]Les gros matches de la 3°journée by JIR
» [Debat]Les gros matches de la 4°journée by JIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Saison Réguliere-
Sauter vers: