Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Matches de rattrapage

Aller en bas 
+31
J-L
Scab
cheyenne
Wolf
CuJo
J.P
mystike68
Lilou 96
Y.00
Katarn
HKlm32
conny
hatron
sagazoukoua
krhome
SLAP29
Buggy26
peron
norman
JYP
axlex
greggon
M
Bovi
fred29
PhilippeRH
Nicos
benoit
pat2nice
ZiVX
JIR
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Matches de rattrapage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 12:51

Pourquoi tu seras la ? Rolling Eyes
Moi je prefere 11h, un match a l'heure de l'apéro ca n'a pas de prix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Matches de rattrapage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 13:00

non, c'est trop loin et je bosse le lendemain. Mais il faut penser à l'équipe adverse Smile . Après leur match contre Avignon, ils auront 250 km à faire pour aller à Nice (en car) alors si le match est à 11h00, ils n'auront beaucoup de temps de repos. Si ça avait été l'inverse, t'aurait dit la même chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Matches de rattrapage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 13:03

Plutôt que de faire 250 bornes le matin du match, autant trouver un hôtel à mi-chemin.
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Matches de rattrapage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 13:11

Je pense que c'est le "plan B" du staff. Mais je pense qu'ils préfèrent dormir dans un hôtel à Nice (normal). Enfin, la balle (ou plutôt le palet) est dans le camp de la fédé, car c'est elle qui décide. Si c'est à 11h00 et bien se sera 11h00. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matches de rattrapage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 15:39

Le match finira pas non plus à 23h à Avignon hein...
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Matches de rattrapage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 15:47

Avignon Nice c'est 3h de bus...Si ils sont a l'hotel a 1h ca leur laisse une bonne nuit de sommeil quand meme.
Je doute que les nicois se couchent bcp bcp plus tot
Match a 18h t'as aussi la problématique du retour.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matches de rattrapage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 15:49

Faut croire que personne ne travaille le lendemain à Brest... Rolling Eyes

Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Matches de rattrapage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 16:44

Laughing Laughing Laughing
si, si, il y a beaucoup de gens qui travaillent le lendemain, c'est pour ça que je pense qu'il n'y aura pas beaucoup voir pas du tout de supporters brestois à Nice.
Je viens de voir que le match contre Avignon commence à 18h00 donc du coup le reste, c'est plus une question de confort pour les joueurs. 11h00 ou 18h00, maintenan, ça n'a plus d'importance pour moi. Car de tout façon je le suivrai via le site de la fédé Wink .
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matches de rattrapage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 16:46

Je parlais pas des supporters, je parlais des joueurs/staff
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Matches de rattrapage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 16:51

ah, pardon. Pas compris.
Ben je pense qu'il y une majorité de joueurs pro. mais il y a aussi des gars qui bossent et des étudiants. Smile
bon je taille à la patinoire, a+
et bon match
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Matches de rattrapage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 10:45

fred29 a écrit:
Laughing Laughing Laughing
si, si, il y a beaucoup de gens qui travaillent le lendemain, c'est pour ça que je pense qu'il n'y aura pas beaucoup voir pas du tout de supporters brestois à Nice.
Je viens de voir que le match contre Avignon commence à 18h00 donc du coup le reste, c'est plus une question de confort pour les joueurs. 11h00 ou 18h00, maintenan, ça n'a plus d'importance pour moi. Car de tout façon je le suivrai via le site de la fédé Wink .

Pour moi ils seront à Nice vers 1h ou 2h, ça fait quand même une nuit courte, peu récupératrice, sans décrassage le matin, et sans entrainement glace. C'est quand même moyen.
18h c'est mieux quand même.

En tout cas c'est toujours pas tranché, donc le site de Nice s'est un peu trop avancé...
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matches de rattrapage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 11:57

Beaucoup d'équipes font des décrassages le lendemain de match ? confused
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Matches de rattrapage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 12:46

PhilippeRH a écrit:
Beaucoup d'équipes font des décrassages le lendemain de match ? confused

J'en sais rien en général, mais je pense que quand il y a des matchs assez proche, ils font quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Matches de rattrapage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 13:21

M a écrit:

Pour moi ils seront à Nice vers 1h ou 2h, ça fait quand même une nuit courte, peu récupératrice, sans décrassage le matin, et sans entrainement glace. C'est quand même moyen.

Beaucoup d'équipes font des entrainements glace le samedi matin ? des décrassages aprés match ? en lisant les posts Brestois j'ai quand meme l'impression qu'on évolue sur 2 planétes différantes, par pitié arretez de vous plaindre que vous n'aurez pas vos 5 entrainement muscu du matin, aucune équipe de D1 n'en a, que vous n'aurez pas vos 5, voire 6 entrainement glace par semaine, la majorité des clubs D1 n'en on que 3......et arretez de vous faire du soucis pour la forme physique de vos joueurs 100% pro (majoritaires à Brest) ils seront ravi de faire enfin 2 matchs dans une semaine......restez zen les gars, demandez plutot à vos joueurs ce qu'ils en pensent et redescendez sur terre (celle de la D1) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

Matches de rattrapage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 15:31

Non mais quand on voit le nombre de joueurs alignés par Brest à chaque match, c'est vraiment une blague de dire qu'ils peuvent pas aligner deux matchs en deux jours malgré les déplacements ....
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Matches de rattrapage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 16:18

Buggy26 a écrit:
Non mais quand on voit le nombre de joueurs alignés par Brest à chaque match, c'est vraiment une blague de dire qu'ils peuvent pas aligner deux matchs en deux jours malgré les déplacements ....

Vous êtes juste ridicule à ne pas admettre que 2 matchs de compétition séparé d'à peine 14h rajouté à la fatigue du déplacement c'est juste n'importe quoi.
C'est pas parce que c'est Brest, qui est pas loin de jouer en NHL à vous lire, que ça change quelque chose. Tous les clubs auront un temps de repos raisonnable entre 2 matchs, sauf Brest et Nice. Cas aggravé pour Brest comparé à Nice, Nice jouant 2 fois chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matches de rattrapage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:29

Et vous, vous faites tout un plat comme si ce match allait changer le cours du championnat... On compte les bouse à la fin de la foire, mais ça m'étonnerait que le classement se joue pour vous sur CE match.
Revenir en haut Aller en bas
SLAP29

SLAP29


Messages : 135
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

Matches de rattrapage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:34

2 matchs en 2 jours pas vraiment un problème mais avec un minimum de récupération pour éviter les blessures, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Matches de rattrapage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:36

et un peu d'échauffement aussi, il ne faut pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

Matches de rattrapage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:49

fred29 a écrit:
et un peu d'échauffement aussi, il ne faut pas oublier.

t'inquietes il fait chaud à Nice, à 11h du mat le soleil entre dans la patinoire..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
norman

norman


Messages : 242
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : CAEN

Matches de rattrapage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:15

M a écrit:
Buggy26 a écrit:
Non mais quand on voit le nombre de joueurs alignés par Brest à chaque match, c'est vraiment une blague de dire qu'ils peuvent pas aligner deux matchs en deux jours malgré les déplacements ....

Vous êtes juste ridicule à ne pas admettre que 2 matchs de compétition séparé d'à peine 14h rajouté à la fatigue du déplacement c'est juste n'importe quoi.
C'est pas parce que c'est Brest, qui est pas loin de jouer en NHL à vous lire, que ça change quelque chose. Tous les clubs auront un temps de repos raisonnable entre 2 matchs, sauf Brest et Nice. Cas aggravé pour Brest comparé à Nice, Nice jouant 2 fois chez eux.

je serai surpris que physiquement les joueurs brestois ne soient pas capable de jouer 2 matchs séparé de 14 h même en ayant effectivement la fatigue du déplacement .au niveau du temps de repos entre les 2 matchs ça ne change rien par rapport aux autres équipes vu que vous serez sur un pied d'égalité avec nice.aller t'inquiète pas ça ne va pas empêcher les Albatros de gagner
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

Matches de rattrapage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:25

Même si Brest perd ce match, je ne crois pas que ça changera quelque chose au championnat, ça donnera juste une excuse aux brestois s'ils venaient à perdre un des deux matchs de ce week end là!!!!!
par contre c'est vrai que 18heures ça serait mieux que 11H, avec l'enfer qu'ils vont vivre le samedi à avignon à18h!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
norman

norman


Messages : 242
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : CAEN

Matches de rattrapage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:29

greggon a écrit:
Même si Brest perd ce match, je ne crois pas que ça changera quelque chose au championnat, ça donnera juste une excuse aux brestois s'ils venaient à perdre un des deux matchs de ce week end là!!!!!
par contre c'est vrai que 18heures ça serait mieux que 11H, avec l'enfer qu'ils vont vivre le samedi à avignon à18h!!!!! lol!

moi en bon supporter des DRAKKARS perdre les 2 matchs c'est tout le bonheur que je leur souhaite. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Matches de rattrapage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:16

Pour la récupération c'est sur que se taper 3 heures de bus juste aprés le match, ce n'est pas l'idéal. Autant dormir de suite à Avignon ou à mi-chemin pour se coucher au plus tôt quitte à se réveiller avant.
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Matches de rattrapage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:09

ouè, mais d'un côté, je me dis que ça va le faire. Brest gagnera mais sur un petit score. Match intéressant à voir pour pour les spectateurs niçois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matches de rattrapage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matches de rattrapage
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» En vrac, matches de rattrapage.
» [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR
» [Debat]Les gros matches de la 2°journée by JIR
» [Debat]Les gros matches de la 3°journée by JIR
» [Debat]Les gros matches de la 4°journée by JIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Saison Réguliere-
Sauter vers: