Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Matches de rattrapage

Aller en bas 
+31
J-L
Scab
cheyenne
Wolf
CuJo
J.P
mystike68
Lilou 96
Y.00
Katarn
HKlm32
conny
hatron
sagazoukoua
krhome
SLAP29
Buggy26
peron
norman
JYP
axlex
greggon
M
Bovi
fred29
PhilippeRH
Nicos
benoit
pat2nice
ZiVX
JIR
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matches de rattrapage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 22:12

Ils font comment les Niçois qui travaillent, soit je pense 75 % de l'effectif ?

Les 25 % restant doivent être étudiants, ça aide guère plus...
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Matches de rattrapage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 22:23

On envoie les vétérans, ils sont peut etre retraité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Matches de rattrapage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 23:59

PhilippeRH a écrit:
Ils font comment les Niçois qui travaillent, soit je pense 75 % de l'effectif ?

Les 25 % restant doivent être étudiants, ça aide guère plus...

Comme ils ont fait le 27/10.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matches de rattrapage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 0:09

Nice - Annecy : environ 1200 km de route aller-retour, disons 7h par trajet individuel . Précisons, ça change peu mais sans doute pour quelques uns, que c'était les vacances scolaires.

Nice-Brest : environ 3000 km de route aller-retour. Pour un peu plus de 13h de route par trajet individuel.

Mais bon, comme visiblement le bon sens est une vertu Brestoise, je veux bien te croire que ces deux cas de figures sont équivalents Rolling Eyes

Si un déplacement à Annecy, par exemple, gobe la nuit aux joueurs mais éventuellement ils dorment dans le bus et vont travailler le lendemain, pour un déplacement à Brest à coup sur ils risquent pas de travailler le lendemain.

Mais forcément vous voyez pas la même chose en Bretagne vu que votre club est un modèle de professionnalisme où seuls quelques nantis doivent travailler Rolling Eyes

Arrêtez donc, toi le premier Bovi, de faire passer les Niçois pour le vilain petit canard. Certes il y a eu des erreurs, dysfonctionnements, etc... Mais certains Brestois ne sont pas plus de bonne foi sur ce forum que les Niçois, contrairement à ce que vous essayez de faire passer comme message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matches de rattrapage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 6:47

Ouuuuuppppps. C'est vrai ! Rien à redire. J'avais pas vu qu'en D1, pour pas mal de clubs, c'est comme chez nous à Anglet où on a, certains samedis, des joueurs qui
ne peuvent se libérer du boulot ! Alors à fortiori en milieu de semaine. C'est clair pale
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Matches de rattrapage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 7:18

Tu résumes aussi mon cher Philippe mais on sait bien à quel point tu es impartial quand tu parles de Brest. Ce que je voulais dire via ma phrase c'est que Nice s'est engagé en Coupe de France. C'est factuel tu es d'accord ? Ce qui veut donc dire matchs en semaine hormis le premier tour. C'est aussi factuel tu es d'accord ?
Je constate donc que le club semble avoir les moyens de jouer en semaine dans certains cas. Toujours factuel, nous sommes toujours d'accord ? Mais que dans d'autres ils se cachent derrière leur amateurisme pour expliquer qu'ils ne peuvent jouer en semaine. Nous sommes toujours d'accord que c'est l'argument que tu évoques. Où est la mauvaise foi dans ce cas ? Je sais bien que tu vas me sortir l'argument que les poules de Coupes de France sont géographiques. Effectivement. Moi perso je suis le patron d'un joueur Niçois, je le vois arriver au boulot après avoir dormi dans un car pendant 7h, je suis pas super enchanté. Donc la distance n'a que peu d'importance. C'est ce qu'on demandait aux Brestois aussi. Ah mais j'oubliais, on est 90% de professionnels, c'est vrai. C'est logique de faire cravacher les clubs mieux structurés (ou qui ont la chance d'avoir un mécène je te l'accorde).

Bref, ma dernière intervention sur ce fil : La position Brestoise, si elle s'avère etre celle décrite dans la news Niçoise, est pathétique. Mais il y a eu tellement d'interventions débiles dans ce thread de la part de certains Niçois ("90% de professionnels", "descend Bounoure on va te péter la gueule", "Brest n'a rien fait en 15 ans", "le mineur à Brest ça n'existe pas", "aucun joueur formé au club dans l'effectif") et d'autres non Niçois qui en ont profité pour ressasser des vieilles rancoeurs qui n'avaient rien à faire ici, que je me plais à vous mettre de temps en temps face à vos contradictions.

J'admire comment certains intervenants ont su abaisser leur niveau d'analyse pour nous pondre des posts d'une rare vacuité. Brestoi compris. Non il n'y a pas de fautes, j'ai volontairement enlevé le s. Ca laissera réfléchir sur leurs prochaines interventions.
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Matches de rattrapage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 8:43

Je ne peux qu'être entièrement d'accord avec toi Bovi.
D'un fait dont on connaît peu d'éléments, le seul officiel étant le communiqué de la fédé assez laconique, ça se transforme en attaques contre le club de Brest, toutes aussi vides de sens, car ceux qui les profèrent ne connaissent pas plus que nous son fonctionnement.
Donc de l'art de parler avec véhémence d'un sujet qu'on ne maîtrise pas.
Une seul chose semble faire le consensus: Brest dérange.
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Matches de rattrapage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 12:07

la fédé fait un communiqué assez vide

le club de Nice met en exergue des points assez précis

Brest se mure dans le silence : j'ai du mal à comprendre pourquoi d'ailleurs ...


Je ne sais pas qui a raison, qui distille de vraies/fausses informations, mais cet évènement ne fait pas très pro...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matches de rattrapage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 12:26

Oui personne ne vous aime JYP, vous êtes un peu le Tours du pauvre niveau cote d'amour Laughing

Mais c'est bien Bovi, comme tu reprends des éléments que j'aurais repris tu me mâches le travail. Mais je vais pas dire amen a tout ce que tu racontes :rolleyes:

Tu vas donc essayer de nous faire croire que ton équipe n'a rien de professionnelle donc, quoi qu'il en soit c'est la moins amateur de D1 au moins... Ensuite, si le fameux Niçois qui a dormi 7h dans le car fait son travail comme il faut, je suis le patron je préfère l'avoir dans cette situation que de devoir m'en passer car il doit aller à l'autre coin de la France pour ça.

Je suis sans doute partial quand je parle de Brest, je nie pas le contraire. Mais en me le reprochant, tu sous-entend selon moi que tu l'es ? Difficile à croire !
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Matches de rattrapage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 13:03

PhilippeRH a écrit:

Mais forcément vous voyez pas la même chose en Bretagne vu que votre club est un modèle de professionnalisme où seuls quelques nantis doivent travailler Rolling Eyes
Entre les mensonges (trou sur la glace fait par les joueurs brestois)
les accusations non fondées comme quoi Brest à voulu frauder avec un devis excessif,
les allusions que le club de Brest s'il y avait contrôle des finances passerait un mauvais quart d'heure,
Et j'en passe bien sur,
Si au moins vous pouviez ne pas généraliser à toute la bretagne en lisant le post d'une personne exprimant son avis personnel, vous auriez toute ma gratitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Matches de rattrapage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 13:22

hatron a écrit:
la fédé fait un communiqué assez vide
Oui, mais ce n'est pas parce que ce communiqué est vide qu'il faut laisser libre cour à son imagination en essayant de remplir le vide avec des accusations non fondées.

hatron a écrit:

le club de Nice met en exergue des points assez précis
Oui, mais le communiqué ne fait que dire que Brest a envoyé un devis stipulant bien que c'était pour Brest-Avignon-Nice et non le delta. Il faut donc éviter de lire entre les lignes, voir de transformer le mot "devis" en "facture" et le mot "fédé" par "Brest".

hatron a écrit:

Brest se mure dans le silence : j'ai du mal à comprendre pourquoi d'ailleurs ...
On peut trouver plein de raison valable:
- Parce que l'histoire est avant tout entre la fédé et Nice pour cet aspect strictement financier.
- Parce que le communiqué de Nice cible la fédé et non Brest
- Parce que le bureau directeur ne s'est pas encore réuni.
- Parce que le club est peu communicatif, même pour ses licenciés.
- Parce que le club ne lit pas ce forum, et qu'a part ici, cette histoire ne fait pas grand bruit.

Citation :
Je ne sais pas qui a raison, qui distille de vraies/fausses informations, mais cet évènement ne fait pas très pro...
Visiblement beaucoup ont déjà tranchés, alors qu'en vérité on ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matches de rattrapage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 14:16

Attention à la lecture des forums ! Plus de gens "importants" dans des clubs (voire à la fédé ?) passent sur les forums et lisent ce qu'il s'y dit. De même pour les joueurs.

Quand je parle de Bretagne M, je fais référence au fait que Brest est en Bretagne, à rien d'autre. Par contre, ton histoire de sale quart d'heure si contrôle financier, je ne vois pas à quoi tu fais allusion.
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Matches de rattrapage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 14:46

PhilippeRH a écrit:
Attention à la lecture des forums ! Plus de gens "importants" dans des clubs (voire à la fédé ?) passent sur les forums et lisent ce qu'il s'y dit. De même pour les joueurs.

Quand je parle de Bretagne M, je fais référence au fait que Brest est en Bretagne, à rien d'autre.

On va dire que le "Vous ne voyez pas la même chose en Bretagne" ne veut pas dire pour moi que Brest est en Bretagne Smile

PhilippeRH a écrit:
Par contre, ton histoire de sale quart d'heure si contrôle financier, je ne vois pas à quoi tu fais allusion.

Je parle de ça qu'on peut lire plus haut:
Citation :

et là on peut aussi se poser la question sur la situation financière du fameux club de brest que l'on aime bien au demeurant...
d'autres pourraient aussi se la poser et la poser..(mr le ministre de l'industrie à mme la ministre des sports , à celui du budget par exemple et des contrôles sociaux et fiscaux à la clef ? , au siège de brest , de la fédé etc.. par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Matches de rattrapage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 15:03

ne me dites surtout pas merci, pour avoir relancer le debat sur ce topic qui commençait a faiblir!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Matches de rattrapage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 15:34

De toute façon, la fédé se réunissant cette semaine, les débats vont vite se relancer, car les sanctions seront sans doute "vraiment trop injuste" quelles qu'elles soient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matches de rattrapage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:36

PhilippeRH a écrit:
Oui personne ne vous aime JYP, vous êtes un peu le Tours du pauvre niveau cote d'amour Laughing

Tu devrais quand même changer ton disque ! Quand Mulhouse remontera en Magnus, ce que je vous souhaite, vous serez confrontés à des clubs
du style Grenoble ou Rouen qui ont les moyens de leurs ambitions et donc qui n'ont pas de mal à se stabiliser en élite. Pourquoi ne serait-ce pas le cas à Brest ?

Le seul truc qui me gêne dans cette affaire, c'est que Brest ne s'exprime pas sur le sujet. Mais attendons effectivement. Ce match devrait absolument être joué.
Il suffit d'un peu de bonne volonté santa
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matches de rattrapage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:49

Y'a des jours, je comprends vraiment pas l'intérêt et le lien de tes messages avec le débat Polo ! Que vient faire Mulhouse en Magnus là dedans, et a fortiori Rouen et Grenoble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matches de rattrapage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:38

Normal que tu comprennes pas : y'a que toi qui a le droit d'envoyer des vannes aux autres. C'est ton sport préféré que tu pratiques avec une dimension "pseudo cérébrale"
qui ne cesse de m'amuser.
Je réagis à une attaque de ta part (une de plus) envers un club que tu détestes (tu l'as avoué plus haut).
On te demande juste de fiche un peu la paix à ce club de Brest et si tu pouvais comprendre que, dans un territoire aussi vaste que la Bretagne,
c'est bien d'avoir un GRAND club de hockey, alors là, ce serait une vraie ouverture d'esprit de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Matches de rattrapage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:39

je crois que polo veut dire, que ce n'est pas parce qu'un club se donne les moyens de gagner, que c'est forcement perjoratif, et que si un jour vous remontez en magnus, vous y serez contraint et que vous n'y perdrez pas votre ame pour autant!!

quelque soit les supporters d'autre club de D1 ou de D2 l'an passé avec qui l'on discute, on se voit sans cesse reprocher les moyens qui sont mis par brest pour gagner!!

il me semble pourtant que le but d'un club inscrit dans un championnat est celui ci, et si cette année des compliments devaient etre adressés a certain club, ce serait brest et mulhouse qui meriteraient de les recevoir, pour les resultats obtenus malgré leur nouvelle accession en D1!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matches de rattrapage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:32

Sans oublier Caen SAGAZOUKOUA, bien qu'il n'accèdent pas eux !
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matches de rattrapage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:41

Une dimension pseudo-cérébrale study

Tu m'expliques ? (par MP si tu veux).

Si c'était une vanne, j'ai rien vu de drôle mais bon. Ni rien de méchant d'ailleurs, je demandais juste le rapport avec Brest et les sujets de polémique précédents. Tout autant que je ne comprends pas pourquoi tu me parles de l'intérêt d'avoir un club de hockey dans une grande région comme la Bretagne, quel qu'en soit ma pensée, c'est pas le sujet. Débattons alors de l'intérêt pour l'Auvergne d'en avoir un, de la France-Comté, etc...

Je suis absolument d'accord que quand un club s'inscrit dans une compet' c'est pour faire le mieux possible, et gagner si possible. D'ailleurs, je crois que tout le monde comprend ça et qu'il ne faut pas sortir de HEC pour le comprendre.
Mais vous mélangez je pense. Moi je ne suis pas jaloux de Brest, que ça soit dit. Maintenant, ce qui dérange me semble évident : Brest quelque part dispose de moyens bien supérieurs à la moyenne. Qu'ils se donnent les moyens c'est bien, mais quand on regarde leur domination sur la D2 avec un effectif venu d'ailleurs, en D1 dès leur première saison (je sais Mulhouse s'en sort très bien même si on reste un ton en dessous) où seul Caen leur résiste vraiment, et s'ils montent en Magnus ils seront pas ridicules, moi je me dis que c'est pénible car à la base ils sont juste là car le père Bounoure a fait un caprice à choisir de saborder son équipe, et que finalement il remonte une armada. La phrase est longue mais claire j'espère.

Quelque part, toute proportions gardées c'est la même chose qui énerve chez Tours ! Ils descendent (pour d'autres raisons), montent une armada, dominent le championnat (certes pas autant que Brest l'an passé), et ça sera rebelote l'année d'après.

Vous voyez où je veux en venir ? (Sans je pense, montrer d'animosité ou autre, juste en argumentant, contrairement à d'autres...)
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matches de rattrapage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:44

sagazoukoua a écrit:
il me semble pourtant que le but d'un club inscrit dans un championnat est celui ci, et si cette année des compliments devaient etre adressés a certain club, ce serait brest et mulhouse qui meriteraient de les recevoir, pour les resultats obtenus malgré leur nouvelle accession en D1!!

On savait qu'ils seraient présents, on savait juste pas tout à fait si ça serait si haut (plus pour les Scorpions encore je pense). Faut être honnête, ces deux clubs possèdent bien plus de moyens que quasi tous les clubs derrière eux !

Au final, le haut de la D3 semble au dessus du bas de la D2, le haut de la D2 semble au dessus du bas de la D1. La marche est finalement juste plus haute avec la Magnus généralement j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
SLAP29

SLAP29


Messages : 135
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

Matches de rattrapage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:58

Philippe RH je pense comprendre ton analyse, elle ne me semble pas stupide ou infondée. Toutefois j'imagine mal les supporters brestois ne pas être derrière l'équipe de leur ville. La gestion, la politique sportive peuvent être critiquées... c'est pour le moins évident...
Pour revenir au match de Nice et un éventuel match disputé la semaine il y a une autre difficulté car, sauf erreur de ma part, la feuille de match doit être identique à celle de la rencontre initialement prévue (à vérifier ??)....ce qui n'est pas évident à gérer, notamment vis à vis des blessés, des plus jeunes moins disponibles.
Quant au devis si tu conçois le déplacement en intégrant Avignon, les prix grimpent vite puisque tout y apparait comme les repas du samedi, la nuit d'hôtel, les repas du dimanche et ceux du lundi compte tenu de l'heure d'arrivée. Ajouter le cout du bus, les chauffeurs....le déplacement est INTÉGRALEMENT à la charge de Nice vu de la fédération. Le club de Brest a répondu exactement à ce qui lui a demandé la fédé...


Pour polo64, Sébastien Oprandi rentre juste de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matches de rattrapage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:12

Non, non ! Pas stupide du tout l'analyse de PHILOU. Surtout sur le haut de la D3 et le bas de la D2. Sur le haut de la D2 et le bas de la D1 !
Entre des clubs comme Brest et Mulhouse, Morzine, Dijon, Chamonix ( clubs que j'ai récemment vu jouer), il y a peu de différence. Juste un rythme
un peu plus rapide en magnus. Techniquement, c'est sûr qu'Angers est au-dessus (club que j'ai vu à Morzine en décembre dernier).
Revenir en haut Aller en bas
SLAP29

SLAP29


Messages : 135
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

Matches de rattrapage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:26

aussi ... mais je répondais surtout à son post précédent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matches de rattrapage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matches de rattrapage
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» En vrac, matches de rattrapage.
» [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR
» [Debat]Les gros matches de la 2°journée by JIR
» [Debat]Les gros matches de la 3°journée by JIR
» [Debat]Les gros matches de la 4°journée by JIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Saison Réguliere-
Sauter vers: