Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Matches de rattrapage

Aller en bas 
+31
J-L
Scab
cheyenne
Wolf
CuJo
J.P
mystike68
Lilou 96
Y.00
Katarn
HKlm32
conny
hatron
sagazoukoua
krhome
SLAP29
Buggy26
peron
norman
JYP
axlex
greggon
M
Bovi
fred29
PhilippeRH
Nicos
benoit
pat2nice
ZiVX
JIR
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matches de rattrapage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:27

Bien sur que les locaux supportent leur club, le contraire serait juste hors de toute réalité !
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Matches de rattrapage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:30

PhilippeRH a écrit:
Bien sur que les locaux supportent leur club, le contraire serait juste hors de toute réalité !

Désolé de desaxer le sujet qui est déja bien parti en vrille, mais quelqu'un pourrait m'expliquer d'ou sort cette mode (depuis quelques temps déja) de foutre des "juste" qui n'apportent rien dans les phrases? Autant le "just" passe bien dans une phrase en anglais, mais je saisis moins l'interêt dans la langue de molière.

Avec tout le respect que je dois au club de Brest, n'y voyez aucune attaque amis bretons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matches de rattrapage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:34

Va demander à Bertrand Renard, voire à Maitre Capello !

Consonne !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Matches de rattrapage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:45

Citation :
Quant au devis si tu conçois le déplacement en intégrant Avignon, les prix grimpent vite puisque tout y apparait comme les repas du samedi, la nuit d'hôtel, les repas du dimanche et ceux du lundi compte tenu de l'heure d'arrivée. Ajouter le cout du bus, les chauffeurs....le déplacement est INTÉGRALEMENT à la charge de Nice vu de la fédération. Le club de Brest a répondu exactement à ce qui lui a demandé la fédé...

Cela me fait bien rire tout cela le match est annulé est vous parlez encore du coût pour faire Brest - Avignon - Nice .. lol!

Moi je dis chacun prépare son repas (les joueurs) et camping pour tout le monde cela reviens moins chères ... mais bon apparement faut du 3 étoiles pour les Brestois hihihihi... dire que les notres c'est en bus qui dorment aller/retour et ils se plaignent pas ...

Au lieu de tchater sur le coup de reviens d'un déplacement discuter de la prochaine journée de championnat c'est vrai à chaque fois que je viens ici c'est le sujet "match de rattrapage" ... hihihi

Patience les transferts vont bientôt commencer et là vous pourrez parler argent pour la validation des clubs ...
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

Matches de rattrapage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 23:35

Lilou 96 n'a pas tord.
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Matches de rattrapage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 6:57

Lilou 96 a écrit:
Citation :
Quant au devis si tu conçois le déplacement en intégrant Avignon, les prix grimpent vite puisque tout y apparait comme les repas du samedi, la nuit d'hôtel, les repas du dimanche et ceux du lundi compte tenu de l'heure d'arrivée. Ajouter le cout du bus, les chauffeurs....le déplacement est INTÉGRALEMENT à la charge de Nice vu de la fédération. Le club de Brest a répondu exactement à ce qui lui a demandé la fédé...

Cela me fait bien rire tout cela le match est annulé est vous parlez encore du coût pour faire Brest - Avignon - Nice .. lol!

Moi je dis chacun prépare son repas (les joueurs) et camping pour tout le monde cela reviens moins chères ... mais bon apparement faut du 3 étoiles pour les Brestois hihihihi... dire que les notres c'est en bus qui dorment aller/retour et ils se plaignent pas ...
...


c'est sur qu'avec les conditions de vestaire que vous accordez aux visiteurs, faut pas etre difficile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Matches de rattrapage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 8:42

sagazoukoua a écrit:
Lilou 96 a écrit:
Citation :
Quant au devis si tu conçois le déplacement en intégrant Avignon, les prix grimpent vite puisque tout y apparait comme les repas du samedi, la nuit d'hôtel, les repas du dimanche et ceux du lundi compte tenu de l'heure d'arrivée. Ajouter le cout du bus, les chauffeurs....le déplacement est INTÉGRALEMENT à la charge de Nice vu de la fédération. Le club de Brest a répondu exactement à ce qui lui a demandé la fédé...

Cela me fait bien rire tout cela le match est annulé est vous parlez encore du coût pour faire Brest - Avignon - Nice .. lol!

Moi je dis chacun prépare son repas (les joueurs) et camping pour tout le monde cela reviens moins chères ... mais bon apparement faut du 3 étoiles pour les Brestois hihihihi... dire que les notres c'est en bus qui dorment aller/retour et ils se plaignent pas ...
...


c'est sur qu'avec les conditions de vestaire que vous accordez aux visiteurs, faut pas etre difficile!!!

Bon c'est vrai la lumière du vestiaire visiteur à quelque probléme souvent lol on voit les personnes qui ont besoins de confort geek
Ceci dit je trouve stupide de débattre d'une chose d' au moins vingt pages que le problème est réglé par les clubs et la fédé...
C'est que vraiment vous vous ennuyer ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matches de rattrapage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 9:03

SLAP29 a écrit:

Pour polo64, Sébastien Oprandi rentre juste de vacances...

Merci Slap. Peut-être va t-il répondre à mon mail ?
Je ne pourrai pas poser de question samedi au rinkla comme je souhaitais le faire, parce que je vais à ROUEN voir le 1/8ème D2 entre
Anglet et Rouen2 !

Bons matchs samedi soir à tous les afficionado de D1. Qu'ils soient de Nice, Brest, Mulhouse ou d'ailleurs Very Happy
Ca sent bon les phases finales.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Matches de rattrapage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 9:14

Nice ca risque d'etre dur parcequ'on joue pas samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

Matches de rattrapage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 10:13

Y'a Oui-Oui qui s'exhibe sur la glace bordelaise le 06 Mars et du coup, zou le Hockey.
Les supporters des Boxers, quelle bande de veinards ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Matches de rattrapage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 10:42

PhilippeRH a écrit:
car le père Bounoure a fait un caprice à choisir de saborder son équipe, et que finalement il remonte une armada. La phrase est longue mais claire j'espère.

A lire:
http://www.humanite.fr/popup_imprimer.html?id_article=776609
A chacun de se faire un avis, être d'accord ou pas, mais déjà on peut y lire que c'est le conseil d'administration qui décide, et pas le président. Donc pour un caprice, on repassera.


PhilippeRH a écrit:

Quelque part, toute proportions gardées c'est la même chose qui énerve chez Tours ! Ils descendent (pour d'autres raisons), montent une armada, dominent le championnat (certes pas autant que Brest l'an passé), et ça sera rebelote l'année d'après.

Vous voyez où je veux en venir ? (Sans je pense, montrer d'animosité ou autre, juste en argumentant, contrairement à d'autres...)

Et Mulhouse qui monte une armada avec 2 joueurs venant de NHL (qui y sont retourné depuis) qui gagne en Magnus et qui dépose le bilan? ça marche comme exemple aussi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matches de rattrapage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:59

Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai lu l'article sur Mr Bounoure. Personnellement, je comprends sa stratégie, mais je me dis que s'il aime le hockey, s'il aime sa ville et sa région (ce qui ne fait
évidemment aucun doute), s'il a les moyens de financer, et bien tant mieux pour les ALBATROS, mais il n'aurait pas dû rétrograder le club. C'est une erreur. Du temps
perdu. Il faut stabiliser le club à haut niveau, ça ne manquera pas de susciter l'intérêt des jeunes Brestois. C'est du travail de long terme je pense.

Pour moi, ceux qui vous critiquent ne sont que des jaloux et des aigris.
Moi, je suis content pour vous et pourtant je n'ai pas une seule goutte de sang breton dans les veines !

Autre chose : ceux qui disaient que cette équipe n'a pas d'âme, et bien croyez-moi sur parole, c'est tout à fait le contraire sur ce qu'on voit sur la glace, et ça fait
3 ans que je vais voir assez régulièrement les ALBATROS.

Celui qui éliminera Brest méritera vraiment des félicitations. Surtout en finale ou il faudra les battre 2 fois !


Dernière édition par polo64 le Mer 3 Mar 2010 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matches de rattrapage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 12:02

Parle d'armada si tu veux, mais toujours est-il que cette "armada" n'a de loin pas survolé le championnat, pas remporté de coupe, et eu besoin de quatre matches lors des deux premiers tours des playoffs.

Je trouve donc que les points de comparaison sont donc maigres. Pour ce qui est de l'après titre, je n'en parle pas généralement estimant ne pas assez maitriser le sujet qui comporte je pense de sacrées zones d'ombre pour les observateurs extérieurs.

Ensuite, je pense qu'à aucun moment Mulhouse n'a eu des effectifs sur dimensionnés pour le championnat auquel ils participaient, certes en 04/05 il y a eu deux NHLer (dont un reparti en janvier ...) mais je te rappellerais au passage qu'il y en avait deux autres en Ligue Magnus (certes pas aussi majeurs peut-être) à Epinal et à Morzine.
De plus, l'effectif comportait 11 joueurs français : les deux gardiens (Lhenry donc un international et Charton, un jeune), en défense Ballet (troisième saison sur place, ancien international junior), Carriou (international), Catil (jeune du club, 7ème defenseur) et Prunet (international), et en attaque Bigot (jeune), Bilbao (4ème saison sur place), Coqueux (international, 3ème saison sur place), Michou (3ème saison sur place) et Rozenthal (international). La moitié de l'effectif que ça constitue alors n'était vraiment pas un demi-effectif de bouche trous !!
Voilà pourquoi JE pense (+/- objectivement ...) qu'on peut moins parler d'armada. Par contre, c'est clair que cette équipe avait de la gueule et que les étrangers avaient un sacré niveau Twisted Evil

A la question que tu poses finalement, je ne réponds pas non, je dirais juste que je pense qu'ici la comparaison n'est pas forcément facile.



Pour ton article, où on apprend de sacrés trucs, en revanche je ne vois pas ce qui prouve que c'est le conseil d'administration (et de qui ? Doux ? Père Dodu ? Club de Brest ?) qui a pris la décision de saborder le club. Au contraire je lis bien dès le début, en parlant du patron : "Il a donc décidé d'arrêter les frais".
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

Matches de rattrapage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:08

PhilippeRH a écrit:

A la question que tu poses finalement, je ne réponds pas non, je dirais juste que je pense qu'ici la comparaison n'est pas forcément facile.
En fait, avec cet exemple, je voulais simplement te montrer que prendre des raccourcis très simple finissent par énerver. C'est le cas de pas mal de chose sur ce thread, et c'est assez récurrent sur les Albatros, je ne sais trop pourquoi.

PhilippeRH a écrit:

Pour ton article, où on apprend de sacrés trucs, en revanche je ne vois pas ce qui prouve que c'est le conseil d'administration (et de qui ? Doux ? Père Dodu ? Club de Brest ?) qui a pris la décision de saborder le club. Au contraire je lis bien dès le début, en parlant du patron : "Il a donc décidé d'arrêter les frais".

Oui enfin tu te doute que s'il a dû plaider sa cause devant le conseil d'administration au départ, c'est qu'il n'est pas le seul à décider. Donc c'est pas aussi simple que juste un caprice.
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Matches de rattrapage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:16

la decision a toujours ete celle de bounoure, avec pour objectif de pas etre le seul payeur!!!

la mairie de brest aurait fait, ne serait ce qu'un geste, en terme de subvention ou d'investissement pour la patinoire!!

quand aux branque qui dirigeaient la fede, je prefere ne pas en parler (parce que je crois en avoir deja parlé)
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

Matches de rattrapage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:12

Tiens je l'avais jamais vu cet article. Intéressant et il résume assez bien ce qui s'est passé en 97 (de mon point de vue) avec un ton légèrement acide qui correspond aussi à mon état d'esprit à l'époque ^^. Si les arguments de l'abandon me semblaient valables à l'époque, je n'ai pas compris par contre pourquoi remonter une équipe tout de suite derrière, et refaire le yoyo quelques années plus tard. Mais bon.

Mais comme le dit M, je crois que ce qui nous agace le plus c'est tous ceux qui balancent à tort et à travers sans rien connaitre au sujet. Je crois Philippe que t'en aurais marre aussi si on te sortait Reinprecht, Montador et Heyberger à chaque intervention d'un Mulhousien non ? Alors comprenez nous aussi. Et ne profitez pas du moindre écart ou de la moindre rumeur sur Brest pour ressortir ces vieux arguments d'un autre siècle maintenant. On a le président qu'on a, les Niçois ont le maire qu'ils ont, les Bordelais ont pas la patinoire qu'ils aimeraient ^^
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Matches de rattrapage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:20

C'est vrai que Reinprecht et Heyberger sont plus trop à la mode, mais ça ressortira bien de nouveau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : .

Matches de rattrapage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:41

Bovi a écrit:
On a le président qu'on a, les Niçois ont le maire qu'ils ont, les Bordelais ont pas la patinoire qu'ils aimeraient ^^

Celle là j'adore. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivision1.forumactif.com
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

Matches de rattrapage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:57

c'est à chaque fois pareil !!!! à la fin tu t'habitues à ces choses balançer à tort et à travers !!! tu sais à Mulhouse c'est pas ou ça n'a pas toujours été clean .... pourquoi le départ de certains joueurs ( jan PLCH ) pour ne citer que lui par exemple ????
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Matches de rattrapage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:01

Bovi a écrit:
On a le président qu'on a, les Niçois ont le maire qu'ils ont, les Bordelais ont pas la patinoire qu'ils aimeraient ^^



les Bordelais auraient pas la patinoire qu'ils aimeraient
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Matches de rattrapage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:48

HKlm32 a écrit:
c'est à chaque fois pareil !!!! à la fin tu t'habitues à ces choses balançer à tort et à travers !!! tu sais à Mulhouse c'est pas ou ça n'a pas toujours été clean .... pourquoi le départ de certains joueurs ( jan PLCH ) pour ne citer que lui par exemple ????

Je vais te répondre en toute simplicité, et à tout le respect que je te dois en temps que brestois. Je tiens également à dire que j'ai toujours beaucoup de plaisir à échanger avec toi. La raison du départ de Plch est claire comme un entre-jambes épilé. Le club mulhousien et son président de l'époque, que l'on appelera ici "Polo" pour préserver son anonymat, a recruté ce (bon) joueur en prévision d'une saison en ligue magnus. Malheureusement, la fédé et son président, qu'on appelera ici Lucky pour préserver son anonymat, décida de rétrograder le club en D3. De palabres en palabres, il s'avère que le club mulhousien n'a été engagé dans aucun championnat cette fameuse saison (2005-2006), et que les joueurs se sont donc retrouver au chomage. Et quand on est chomeur, on prend ce qu'on trouve, voila pourquoi Plch est allé signer à Epinal.

Je reste à ta disposition pour toute information complémentaire,

bien à toi

Conrad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Administrateur
Admin



Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : .

Matches de rattrapage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:49

JIR a écrit:
Bovi a écrit:
On a le président qu'on a, les Niçois ont le maire qu'ils ont, les Bordelais ont pas la patinoire qu'ils aimeraient ^^



les Bordelais auraient pas la patinoire qu'ils aimeraient

Je ne vois pas de fautes dans sa phrase hormis l'oublie de la double négation.


Punaise c'est moi qui dis ca? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeydivision1.forumactif.com
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

Matches de rattrapage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:54

j'apprécie beaucoup ton post mon cher conny et il s'avère que de même c'est pareil j'aime pouvoir diaoguer avec toi .. en étant sincère et hoonête, je fus un peu déçu de ne pas t'avoir rencontrer à la venue de Mulhouse à Brest, je n'ai rencontrer qu'un mulhousien étudiant à Nantes .... l'année prochaine j'espère ???
Revenir en haut Aller en bas
Katarn

Katarn


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Chez les Oultrashs

Matches de rattrapage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:04

HKlm32 a écrit:
l'année prochaine j'espère ???


l'année dernière peut-être ? clown


pour Plch j'imagine ton étonnement d'avoir vu un joueur de cette trempe aller se perdre dans une ville aussi ignoble qu'Epinal, mais comme l'a dit conrad, quand t'es chômeur et que tu te retrouve sur le carreau au dernier moment, tu accepte l'offre qui arrive, fut-elle répugnante.
Notre ami devilmonkey t'en parlera mieux que moi, lui qui n'en pouvait plus du chomage vient de signer un contrat à Bâle pour faire le ménage dans un "hôtel de filles de joies", boulot ingrat s'il en est ! pig
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Matches de rattrapage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 6:17

AkAmatzuken a écrit:
JIR a écrit:
Bovi a écrit:
On a le président qu'on a, les Niçois ont le maire qu'ils ont, les Bordelais ont pas la patinoire qu'ils aimeraient ^^



les Bordelais auraient pas la patinoire qu'ils aimeraient

Je ne vois pas de fautes dans sa phrase hormis l'oublie de la double négation.


Punaise c'est moi qui dis ca? Neutral


Rien n'à voir avec la négation, c'est juste que ça tient du fantasme donc j'ai tout mis au conditionnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matches de rattrapage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Matches de rattrapage   Matches de rattrapage - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matches de rattrapage
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» En vrac, matches de rattrapage.
» [Debat]Les gros matches de la 6°journée by JIR
» [Debat]Les gros matches de la 2°journée by JIR
» [Debat]Les gros matches de la 3°journée by JIR
» [Debat]Les gros matches de la 4°journée by JIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Saison Réguliere-
Sauter vers: