Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 9ème journée de D1

Aller en bas 
+47
Sergo
AERIS
yafb
cristini06
bplsilva
Wolf
Hellias
CuJo
pat64
whistleblower
titon74
pat2nice
Jo_Ri
peron
Mathieu
greggon
Fox64
ZiVX
Polska
Scab
jc
HKlm32
Romit
PhilippeRH
conny
A.L.G.D.G.A.D.L.U
Bagheera
JIR
black-helmet
benoit
Dugd
Raijen
dré65
Sylvain
hatron
zouglou
Buggy26
W26
fred29
Zouille
Lilou 96
Quinn
Bovi
philbad
mezofin
marsien31
phoenix0251
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bagheera

Bagheera


Messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Est

9ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:55

valrombas a écrit:
Bagheera a écrit:
Je pense que le gardien de Montpellier a un peu craqué sur la fin.... Rolling Eyes ...et c'est peu dire....j'ai rarement vu un gardien sortir de lui-même sans que son coach le lui demande!

Cela prouve qu'il connait ses limites et qu'il n'a pas voulu trop pénaliser son équipe et que l'on perde avec une différence de buts plus conséquentes que cela !!!! Il a été raisonnable et c'est tout à son honneur !!!! Smile
Maintenant pour les Vipers, ils faut vraiment qu'on gagne le prochain match contre les Boxers, parce que là on est 8ème et c'est la limite !!!

D'accord avec toi Valrombas, mais pour moi, c'est au coach de réaliser qu'il est temps de changer de goal...et pas le contraire!
Je pense qu'il aurait préféré sortir plus tôt! D'ailleurs votre 2ème goal n'a pas démérité du tout (en sachant qu'il ne s'est ABSOLUMENT pas échauffé avant
de rentrer sur la glace!)
Revenir en haut Aller en bas
titon74




Messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : megeve

9ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:56

Défaite de mont blanc ce soir contre toulouse. Nous avons perdu le match plus que toulouse l'à gagné. Nous n'avons pas réussi à mettre en place le jeu rapide et précis qui nous à permis de gagner les derniers matchs. Du coté de toulouse de gros gabarie qui nous ont posé des problèmes dans les mises en échec. Un bon gardien qui avait en plus avec lui ce soir la chance qui va avec. Deux points perdu sur un match à notre porté, dommage, mais ce championnat est un peu fou.
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

9ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:57

Incroyable la victoire de TB à Mont-Blanc... Shocked
Ces points là sont importants pour le maintien. Reste à assurer contre Cergy-Pontoise la semaine prochaine. Parce que les gars là, ils sont capables du meilleur comme du pire ! Rolling Eyes

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

9ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 6:18

nice vainqueur 8 a 1 .

patinoire pleine à 80%

les supporters et spectateurs chauffés à blanc par la sono qui fonctionnait correctement

pour la premiere fois à ma connaissance ,un bon son , j'ai tous compris Smile les noms des joueurs ,

des sponsors et le dj à mis l'ambience c'était formidable une belle soirée de hockey qui se mettait

en place ;

et aprés le super premier tiers temps de Nice ou les aigles ont asphixiés les phénix par leurs vitesse

de patinage des passes précises le score aurait put etre beaucoup plus lourd dès le premier tiers temps

incroyable ce que je pouvais ressentir en voyant les aigles patinés , alors que la tempete faisait

rage dehors , les aigles planaient au dessus des nuages en plein soleil , le feu dans les tribunes ;

de mon coté dans les tribunes a chaque passe de NIce nous faisions OLE comme dans les corridas ,

du grand spectacle jusqu'a la fin .

dommage pour jimmy LUNDBERG , LE BLANCHISSAGE pour la prochaine fois , nous l'espérons tous .

vive le sport , vive le hockey , vive NICE cheers cheers cheers





Revenir en haut Aller en bas
mezofin




Messages : 199
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : ici c'est BREST

9ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 7:13

pas de nordiste ^pour nous résumer la match DNK vs BST, parce que même pour nous y a des trucs étranges sur la FDM...
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

9ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 7:19

Bagheera a écrit:
Bon ben pronos pas si mauvais que ça, hein Conny Laughing
Bravo en tout cas à Toulouse qui gagne conte Mont-Blanc (c'est une équipe qui monte fort ces derniers temps), à Lyon qui a bien résisté...et surtout, surtout à Nice!!!! (qui je l'avoue: je l'avais donné vainqueur par revanche Twisted Evil ).
Par contre pas d'accord avec toi Scab, un 2-0 n'aurait pas reflété le score de la soirée. Nos joueurs n'ont rien relaché et ont travaillé jusqu'à la dernière minute. Je pense que le gardien de Montpellier a un peu craqué sur la fin.... Rolling Eyes ...et c'est peu dire....j'ai rarement vu un gardien sortir de lui-même sans que son coach le lui demande!
A noter, un match relativement propre au niveau de l'arbitrage (8x2min de pénalité pour Mulhouse contre 4x2 pour Montpellier).


Tu m'as mal compris sur le coup.
Pour moi, Radovan méritait un blanchissage sur ce match.
Et comparé aux autres matchs qu'on a vu à l'Illberg cette saison, Montpellier s'est procuré bien plus d'occasion que les autres adversaires des Scorpions. Meme si c'est vrai que pas mal de ces occasion des vipers ont été offertes par un arbitrage à sens unique à partir du 5-0. Avant il sifflait peu mais avait la même tolérance avec les 2 équipes. Après, on avait l'impression qu'il voulait éviter une déroute aux vipers en étant bien plus sévères envers les notres (même si les fautes sifflées étaient réelles).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
whistleblower




Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : En France

9ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 7:25

Belle victoire de Nice en effet...Au fait quel a été le temps de jeu des jeunes "formés localement" Dicharry, Bernier, Macon, balbano, Fulop et Fouassier? Avec Sylvain Roy cela fait juste 7 ...conforme à l'article 8 du RS!

je suppose que le coach en a profité pour les faire monter un peu plus compte tenu du score à la fin du T1, non?
Revenir en haut Aller en bas
whistleblower




Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : En France

9ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 7:34

mezofin a écrit:
pas de nordiste ^pour nous résumer la match DNK vs BST, parce que même pour nous y a des trucs étranges sur la FDM...

ce qui est hallucinant c'est que DK change son gardien à 41'03 après avoir encaissé 6-0..mais que Arnaud Goetz lui ne monte pas du match malgré un score de 10-0 à la fin! Il ne doit monter uniquement que lors d'une attaque nucléaire survenant contre son équipe probablement...ou il n'était pas présent?
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

9ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 7:41

Whitstleblower, on ne change un gardien en passe d'effectuer un blanchissage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
whistleblower




Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : En France

9ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 7:44

Scab a écrit:
Whitstleblower, on ne change un gardien en passe d'effectuer un blanchissage

C'est dans le RS de le FFHG de cette année...non c'est une blague la! M'enfin, 10-0 !!! quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
mezofin




Messages : 199
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : ici c'est BREST

9ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 7:48

whistleblower a écrit:
mezofin a écrit:
pas de nordiste ^pour nous résumer la match DNK vs BST, parce que même pour nous y a des trucs étranges sur la FDM...

ce qui est hallucinant c'est que DK change son gardien à 41'03 après avoir encaissé 6-0..mais que Arnaud Goetz lui ne monte pas du match malgré un score de 10-0 à la fin! Il ne doit monter uniquement que lors d'une attaque nucléaire survenant contre son équipe probablement...ou il n'était pas présent?

la tendance cette année chez les gardiens, c'est de se partager les matchs.....chacun ayant leurs partisans, tout le monde est content...
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

9ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 7:53

D'une part, comme le dit Scab, jamais on change un gardien en cours de blanchissage. D'autre part Oprandi pratique l'alternance, les 2 gardiens jouent quasiment chacun à leur tour. Et pour l'instant c'est plus qu'une bonne solution au vu des belles performances de Goetz, et des prestations énormissimes de Macrez en comparaison avec la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

9ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 8:05

Buggy26 a écrit:
Fox64 a écrit:
Anglet 4-0 valence
match assez mou
le score aurait du être plus large mais un bon match de valentin qui sauve la baraque (aide à 2ou3 reprises par les poteaux)


Comme d'hab quoi ...

Ben en même temps quand ça joue pas en face ..... Jamais anglet ne s est senti en danger !!! Même en double inf !!! Triste Equipe à voir quand même Valence ! Anglet à aussi loupe 2 cages vide ! Bref encore du manque de réalisme même si Cyr s est bien réveillé !
Un blanchissage pour ferhi
Effectivement Valentin pas mal comme l année dernière d ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
whistleblower




Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : En France

9ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 8:06

C'est clair que Brest dispose la de 2 portiers de très bon niveau...
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

9ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 8:19

whistleblower a écrit:
Belle victoire de Nice en effet...Au fait quel a été le temps de jeu des jeunes "formés localement" Dicharry, Bernier, Macon, balbano, Fulop et Fouassier? Avec Sylvain Roy cela fait juste 7 ...conforme à l'article 8 du RS!

je suppose que le coach en a profité pour les faire monter un peu plus compte tenu du score à la fin du T1, non?

Pour dicharry et Macon, ils sont titulaire, pour le gardien le coach a fait rentré le goal U22 (qui va jouer cet aprem) dés lors que Lundberg a pris un but et donc pas de blanchissage, Bernier et Fulop sont entrés dans le 3éme
Petite aparté, de mémoire, mais je peux me tromper, l'article 8 du RS ne dit pas que les joueurs doivent etre Français mais qu'ils doivent avoir joué en France depuis X années (suis au boulot pas le temps de vérifier) study
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

9ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 8:48

je viens de trouver ;

Un joueur formé dans un ou plusieurs clubs affilié(s) à la FFHG est un joueur qui indépendamment de sa nationalité ou de son âge, a été licencié auprès d’un ou plusieurs club(s) affilié(s) à la FFHG et/ou FFSG, pendant une période continue ou non de trois saisons complètes (date limite des transferts fixée par la FFHG jusqu’à la date de fin de saison fixée par la FFHG) jusqu’à l’âge de 21 ans ou jusqu’à la fin de la saison pendant laquelle le joueur a son vingt-et-unième anniversaire, sans distinction de club.

Vive le boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
peron

peron


Messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : LANHOUARNEAU

9ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 9:40

petit mot du coach de dk dans le canard brestois qui se sent responsable du resultat de son equipe
"Brest c'est une classe au dessus,j'ai peut etre sous estimé nos adversaires par rapport au plan de match.On aurait du jouer plus defensivement" "j'ai ma part de responsabilité,je n'ai pas adapté le systeme a l'adversaire"
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

9ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 10:19

Si on m'avait dit que Brest collerait 10-0 à Dunkerque à Michel Raffoux ... Nous qui avons tant galérer là-bas !

Bravo à Landry pour son blanchissage, c'est le premier qu'il réalise pour Brest j crois ! Ça devait lui tenir à cœur et c'est pour ça que Goetz n'est pas rentré. Comme quoi la concurrence à du bon sur Landry qui enchaine les matchs solides. Gros match des Canadiens apparemment, y compris Pard qui confirme son bon duo avec "Magic" Croteau. Même la ligne de Papaux a scoré ! Oprandi doit être on ne peut plus satisfait après le match sérieux contre l'Hormadi.

Quel championnat de fou encore. J'en reviens pas de la branlée que ramasse les Phénix. Nice frappe un gros coup et je suis de plus en plus satisfait que Brest soit reparti de là-bas avec deux points.
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

9ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 10:57

philbad a écrit:
nice vainqueur 8 a 1 .

patinoire pleine à 80%

les supporters et spectateurs chauffés à blanc par la sono qui fonctionnait correctement

pour la premiere fois à ma connaissance ,un bon son , j'ai tous compris Smile les noms des joueurs ,

des sponsors et le dj à mis l'ambience c'était formidable une belle soirée de hockey qui se mettait

en place ;
La sono a changé il y a 2 matchs de ça, en même temps que l'arrivée du DJ.
Mais moi à l'inverse, ce mec m'insupporte Evil or Very Mad
Il couvre toujours nos chants avec sa musique (de merde) à fond, à la fin du match il lance Nissa la bella alors qu'on est en train de chanter autre chose ... et surtout sa voix, style "ce soir chez Boris c'est soirée disco", ça gonfle.

Pour le match, pas grand chose à dire, si ce n'est qu'il a été à sens unique.
Grosse présence devant, avec un hat trick de Majernik. La ligne Saari-Majernik-Koivu énormissime Shocked 12 points à eux 3 !!! Shocked

Même avis que pat2nice sur la sortie du gardien, perso je l'aurai sorti à 4-0 même, sachant qu'il se prend le 4è seulement 34 secondes après le 3è.

J'espère que phoenix0251 et ses 3 collègues sont bien rentrés Wink
Revenir en haut Aller en bas
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

9ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 11:33

mes obligations professionnels explique mon retard a l'allumage questions sono , je suis rarement (hélas )

présent .

le dialogue avec le dj peut etre un plus afin de ne pas ce gener les uns les autres et pourquoi pas

mettre la bande son instrumentals de vos chants , ca pourrait le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

9ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 11:43

Qu'il lance la musique lors des arrets de jeu, c'est son taf, qu'on aime ou pas la musique mise a la limite on s'en cague, ca plaira jamais a tout le monde
C'est juste a la fin, au moment ou les joueurs communient avec le public, c'est vraiment con d'aller foutre de la musique, ou meme Nissa la Bella. on a pas besoin de la sono pour le lancer Very Happy
Mais le mot a été passé donc je pense que ca va aller en s'améliorant
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

9ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:02

Encore une folle journée.. cela devient de plus en plus difficile de savoir qui va gagner.. Laughing Laughing

Je savais que ce match serait difficile contre Mulhouse.. sourtout à 5 défenseurs..
Apparement Daniel demande à sortir d'après les supporters de Mulhouse.. Daniel est jeune même si il a fait un blanchissage contre Dunkerque qui est selon moi son match référence.. la défense est encore fragile.. on l'a vu contre Lyon le week-end dernier.. l'attaque manque encore de réalisme..

Comme je l'ai marquer dans le post transfert peut-être un possible retour de Brakss chez les Vipers.. -> http://www.eliteprospects.com/player.php?player=43438
Apparement le jeune Quillier Jéremy de Strasbourg 2 était sur la feuille de match hier -> http://competition.hockeyfrance.com/la/ffhgsheet.php?GameID=18261&ShowGameSheet=1
-> http://www.eliteprospects.com/player.php?player=24690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:37

Lilou 96 a écrit:
Encore une folle journée.. cela devient de plus en plus difficile de savoir qui va gagner.. Laughing Laughing

Je savais que ce match serait difficile contre Mulhouse.. sourtout à 5 défenseurs..
Apparement Daniel demande à sortir d'après les supporters de Mulhouse.. Daniel est jeune même si il a fait un blanchissage contre Dunkerque qui est selon moi son match référence.. la défense est encore fragile.. on l'a vu contre Lyon le week-end dernier.. l'attaque manque encore de réalisme..

Comme je l'ai marquer dans le post transfert peut-être un possible retour de Brakss chez les Vipers.. -> http://www.eliteprospects.com/player.php?player=43438
Apparement le jeune Quillier Jéremy de Strasbourg 2 était sur la feuille de match hier -> http://competition.hockeyfrance.com/la/ffhgsheet.php?GameID=18261&ShowGameSheet=1
-> http://www.eliteprospects.com/player.php?player=24690

Ouais pas mal cette suspicion du retour de Brakss chez les Vipers, mais c'est encore une rumeur !!! Par contre gros carton rouge pour les Vipers, à savoir qu'ils sont montés à 5 défenseurs (juhani match ferme) et que Martin Barnay qui fait parti quand même de l'effectif n'a pas été pris !!!! Et là il nous sort un jeune de Strasbourg sur la feuille de match qui je suis sûre n'a pas trop joué et j'espère pour lui qui va pas être pris chez nous parce que si c'est pour cirer le banc toute la saison c'est même pas la peine d'y penser !!!!!!!!!!!!
Enfin voilà, défaite certes méritée pour nos Vipers car en fait, il faut qu'ils se remotivent tous et qu'ils se concentrent un peu plus si ils veulent ne pas descendre au fin fond de la division !!! Parce que là ils sont 8ème et le match contre les Boxers 7ème s'annonce rude et chaud samedi prochain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

9ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:20

Hellias a écrit:
Mais moi à l'inverse, ce mec m'insupporte Evil or Very Mad
... et surtout sa voix, style "ce soir chez Boris c'est soirée disco", ça gonfle.
Là dessus, je te suis à 100%. Je me demande si la sono pourrie ce n'était pas mieux, finalement...
Il y comprend rien, envoie la sono pendant le temps mort, sa façon de chauffer le public est insupportable, jusqu'au nom du groupe des pom-pomps qu'il n'est pas fichu de donner correctement puisqu'il n'a pas compris le jeu de mot "N'ice" et utilise "ice", etc, etc...
Il fatigue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quinn

Quinn


Messages : 65
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Ain (01)

9ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:27

Faites tourner une pétition ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9ème journée de D1
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 9ème journée
» 9ème journée
» 9ème et 10ème journée
» NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: