Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 9ème journée de D1

Aller en bas 
+47
Sergo
AERIS
yafb
cristini06
bplsilva
Wolf
Hellias
CuJo
pat64
whistleblower
titon74
pat2nice
Jo_Ri
peron
Mathieu
greggon
Fox64
ZiVX
Polska
Scab
jc
HKlm32
Romit
PhilippeRH
conny
A.L.G.D.G.A.D.L.U
Bagheera
JIR
black-helmet
benoit
Dugd
Raijen
dré65
Sylvain
hatron
zouglou
Buggy26
W26
fred29
Zouille
Lilou 96
Quinn
Bovi
philbad
mezofin
marsien31
phoenix0251
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

9ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:30

benoit a écrit:
Qu'il lance la musique lors des arrets de jeu, c'est son taf, qu'on aime ou pas la musique mise a la limite on s'en cague, ca plaira jamais a tout le monde
C'est juste a la fin, au moment ou les joueurs communient avec le public, c'est vraiment con d'aller foutre de la musique, ou meme Nissa la Bella. on a pas besoin de la sono pour le lancer Very Happy
Mais le mot a été passé donc je pense que ca va aller en s'améliorant
Même pendant les arrêts de jeu c'est chiant d'avoir de la musique.
Sur les buts ok, mais à chaque interruption de jeu, non je suis pas d'accord.
On n'est pas en NHL, on est là pour animer la tribune, on n'a pas besoin de musique qui, comble du truc est tellement forte qu'elle couvre nos chants.

ZiVX a écrit:
Là dessus, je te suis à 100%. Je me demande si la sono pourrie ce n'était pas mieux, finalement...
Il y comprend rien, envoie la sono pendant le temps mort, sa façon de chauffer le public est insupportable, jusqu'au nom du groupe des pom-pomps qu'il n'est pas fichu de donner correctement puisqu'il n'a pas compris le jeu de mot "N'ice" et utilise "ice", etc, etc...
Il fatigue !!!
Exactement, il pige que dalle au hockey, le coup des Ice Angels quand même Laughing
Pour les séances publiques ok c'est son job de DJ, mais là au hockey ça devient lourd à force.
Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

9ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:49

Veinards les Niçois, qui n'ont que leur DJ à faire évoluer !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 486
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Saint Laurent du Var

9ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:51

ZiVX a écrit:
Hellias a écrit:
Mais moi à l'inverse, ce mec m'insupporte Evil or Very Mad
... et surtout sa voix, style "ce soir chez Boris c'est soirée disco", ça gonfle.
Là dessus, je te suis à 100%. Je me demande si la sono pourrie ce n'était pas mieux, finalement...
Il y comprend rien, envoie la sono pendant le temps mort, sa façon de chauffer le public est insupportable, jusqu'au nom du groupe des pom-pomps qu'il n'est pas fichu de donner correctement puisqu'il n'a pas compris le jeu de mot "N'ice" et utilise "ice", etc, etc...
Il fatigue !!!

+1 et il y'en a d'autre : piste au lieu de glace, point au lieu de but, Etc... On devrait peut etre lui refiler un lexique des thermes du Hockey pour qu'il revise a la maison Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypins.kazeo.com/
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

9ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:01

Wolf a écrit:

+1 et il y'en a d'autre : piste au lieu de glace, point au lieu de but, Etc... On devrait peut etre lui refiler un lexique des thermes du Hockey pour qu'il revise a la maison Razz

Je crois que ça a été fait study

Mes photos viennent d'arriver.... c'est ICI cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Wolf

Wolf


Messages : 486
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Saint Laurent du Var

9ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:24

pat2nice a écrit:
Wolf a écrit:

+1 et il y'en a d'autre : piste au lieu de glace, point au lieu de but, Etc... On devrait peut etre lui refiler un lexique des thermes du Hockey pour qu'il revise a la maison Razz

Je crois que ça a été fait study


alors il faut qu'il se replonge dedant parcequ'il a raté l'examen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypins.kazeo.com/
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

9ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:29

On a le même à Montpellier Laughing Laughing Laughing Nous c'est du renée la taupe et le tube la corde à sauter alien alien

On a décidé de lui faire une compil de musique.. parce que renée la taupe je peux plus me la voir en peinture affraid affraid





Dernière édition par Lilou 96 le Dim 6 Nov 2011 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:44

Lilou 96 a écrit:
On a le même à Montpellier Laughing Laughing Laughing Nous c'est du renée la taupe et le tube la corde à sauter alien alien

On a décidé de lui faire une compli de musique.. parce que renée la taupe je peux plus me la voir en peinture affraid affraid


En plus il lit les erreurs sur le show time !!! cela le dérange pas du tout que deux joueurs porte le même numéro, ou il annonce les noms des joueurs bléssés ou suspendus bref !!!! Ne vous plaignez pas les Niçois on a le même à la maison !!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

9ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:52

au-moins vous avez un DJ qu'on entend !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Zouille

Zouille


Messages : 137
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : chez moi

9ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:46

dré65 a écrit:
Veinards les Niçois, qui n'ont que leur DJ à faire évoluer !

Oh oui, ils ont quand meme beaucoup de chance ces gens du sud lol! lol!

Nous à Cergy ce qui est bien c'est que nous avons beaucoup, mais beaucoup de choses à revoir jocolor jocolor

Mais ce que je peux quand meme dire à tous, c'est prenez donc leurs places, attrapez le micro et faites mieux Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

9ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:36

Citation :
Mais ce que je peux quand meme dire à tous, c'est prenez donc leurs places, attrapez le micro et faites mieux

C'est pas de dire prennez leurs places et faites mieux.. c'est leur jobs d'assurer pendant 2h00 l'animation du match..ils sont payés pour cela.. donc un miminum est demandé..

Es ce que des Mulhousiens peuvent nous dire si le N°28 à joué hier.. Question Question Merci Smile


Dernière édition par Lilou 96 le Dim 6 Nov 2011 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

9ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:38

C'est clair.
Sinon c'est bon on peut fermer le forum, on peut plus rien dire.
On peut plus critiquer nos joueurs apres un match de bite (ben ouais mettez des patins et faites mieux) etc
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 486
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Saint Laurent du Var

9ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:50

Zouille a écrit:

Mais ce que je peux quand meme dire à tous, c'est prenez donc leurs places, attrapez le micro et faites mieux Wink Wink
oh !!! Chacun son taf !!! L'animation c'est un boulot a part entiere et le but c'est quand meme de s'addapter a l'environnement. Tu n'anime pas un match de hockey comme une soirée en boite ou comme la foire au vin de triffoully les oies et comme le dit Lilou, le mec il est payé pour ca. D'ailleurs, je ne sait pas pour vous mais l'idee de la compil n'est pas mauvaise, parceque sa musique... c'est vraiment pas ma came mais la ca n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypins.kazeo.com/
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

9ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:00

bonsoir pas trop de commentaire sur le match de DK vs BST de la part des supporters Dunkerquois.... car si ce n'est pas un passage à vide des corsaires alors c'est tout simplement une Branlée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

9ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:05

Lilou 96 a écrit:

Es ce que des Mulhousiens peuvent nous dire si le N°28 à joué hier.. Question Question Merci Smile

Je suis quasi certain qu'il n'est pas entré, mais il etait bien sur le banc avec une grille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

9ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:17

Zouille a écrit:
Mais ce que je peux quand meme dire à tous, c'est prenez donc leurs places, attrapez le micro et faites mieux Wink Wink
Nous n'avons pas besoin de micro pour nous exprimer pendant un match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

9ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:29

Scab a écrit:
Lilou 96 a écrit:

Es ce que des Mulhousiens peuvent nous dire si le N°28 à joué hier.. Question Question Merci Smile

Je suis quasi certain qu'il n'est pas entré, mais il etait bien sur le banc avec une grille

Merci de ta réponse Scab Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Messages : 137
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : chez moi

9ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:30

Eh les gars je dis ça c'est juste que peu être que ces mecs font cela gratuitement, si par contre ils sont payés ce qui m'étonnerait quand même, après c'est sur qu'il doit être la pour chauffer la salle mais tout en discrétion et la je vous rejoins, chacun son job, nous à Cergy y'a personne c'est mieux, ou pas.........
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

9ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:32

Zouille a écrit:
Eh les gars je dis ça c'est juste que peu être que ces mecs font cela gratuitement, si par contre ils sont payés ce qui m'étonnerait quand même, après c'est sur qu'il doit être la pour chauffer la salle mais tout en discrétion et la je vous rejoins, chacun son job, nous à Cergy y'a personne c'est mieux, ou pas.........

Je crois qu'a Montpellier il doit être payé à mon avis.. Rolling Eyes Je crois pas qu'ils font cela gratuitement No
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

9ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:32

Ralala, nous au moins on a le droit à la sono via PC et donc on entend le bon vieux son de bug de Windaube Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quinn

Quinn


Messages : 65
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Ain (01)

9ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:37

Buggy26 a écrit:
Ralala, nous au moins on a le droit à la sono via PC et donc on entend le bon vieux son de bug de Windaube Laughing

Et vous avez pas eu "La base virale à été mise à jour"? lol
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

9ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:38

Ah non mais celle la serait vraiment collector Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

9ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:51

bon sinon je dis ca je dis rien mais on va peut etre pas faire 3 pages sur les DJ, ca me semble assez anecdotique

Je trouve qu'il y a eu tres peu de CR sur cette journée. C'est dommage.

Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

9ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:26

Donc, en parlant de cette 9ème journée, Zouille, quand tu as une info sur date et l'horaire de notre match vedette (OUAIS M'sieursDames, CERGY-COURBEVOIE, çà se joue en décalé because la télé !) tu nous fais un post STP ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:54

Scab a écrit:
Lilou 96 a écrit:

Es ce que des Mulhousiens peuvent nous dire si le N°28 à joué hier.. Question Question Merci Smile

Je suis quasi certain qu'il n'est pas entré, mais il etait bien sur le banc avec une grille

J'espère donc pour lui qu'il n'a pas signé de contrat avec les Vipers parce que si c'est pour cirer le banc c'est même pas la peine !!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

9ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 22:12

Mais tu crois que les U22 signent forcément des contrats toi ? Rolling Eyes

Tes jeunes ils jouent, en U22 car c'est leur catégorie. Si ils s'entraînent avec la D1 ils peuvent être content ils progresseront, et ça fait partie de l'apprentissage. Tu connais beaucoup d'U22 en D1 qui sont titulaires à part entière toi ? Moi non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9ème journée de D1
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 9ème journée
» 9ème journée
» 9ème et 10ème journée
» NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: