Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 9ème journée de D1

Aller en bas 
+47
Sergo
AERIS
yafb
cristini06
bplsilva
Wolf
Hellias
CuJo
pat64
whistleblower
titon74
pat2nice
Jo_Ri
peron
Mathieu
greggon
Fox64
ZiVX
Polska
Scab
jc
HKlm32
Romit
PhilippeRH
conny
A.L.G.D.G.A.D.L.U
Bagheera
JIR
black-helmet
benoit
Dugd
Raijen
dré65
Sylvain
hatron
zouglou
Buggy26
W26
fred29
Zouille
Lilou 96
Quinn
Bovi
philbad
mezofin
marsien31
phoenix0251
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

9ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 21:45

Sans leur classement aussi débile qui soit de la fédération le classement ne serais pas aussi chamboulé !

T'a beau avoir une différence de but de +3 500 par rapport à ton adversaire direct, il peut être devant au classement par simple confrontation direct...
Dans cette logique, les stats servent un peu à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Quinn

Quinn


Messages : 65
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Ain (01)

9ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 21:53

C'est pas faux... si on classait en fonction de la différence de buts, Dunkerque serait 8ème.
C'est vrai que c'est pas hyper logique tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dugd




Messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Lyon

9ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 22:03

Sur ce coup la je vous suis pas. Je prefere le GA particulier au GA général. Le GA général est souvent faussé en fin de saison par des équipes en roue libre qui se prennent des branlées...

En cas d'égalité entre 2 équipes, je vois pas en quoi c'est plus logique et représentatif de mettre celle qui a la plus grosse différence de but que celle qui a gagné les 2 confrontation directes.

C'est un débat sans fin de toute facon qui revient dans beaucoup de sport. Il y a toujours un choix à faire entre les 2
Revenir en haut Aller en bas
Quinn

Quinn


Messages : 65
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Ain (01)

9ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 22:10

Bah c'est toujours compliqué de départager des équipes à égalité.
Pourquoi est-ce qu'on ne mettrait pas Montpellier 9ème puisque que l'équipe n'a que 3 victoire en temps réglementaire alors que les autres ayant 8 points (sauf Courbevoie) en on 4?

Chacun sa logique finalement, et la fédération en a choisi une. Alors forcément y en a qui râle et d'autres qui trouvent ça normal. Mais dans tout les cas, c'est comme ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Messages : 137
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : chez moi

9ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 7:18

dré65 a écrit:
Ah Zouille, ton info est perturbante. j'espère que çà pourra revenir à la normale. Je surveillerai particulièrement tes posts.
Nota : allez C.O.C. pour ce déplacement et que le match revienne à la meilleure équipe de la soirée ! Very Happy

Je confirme panne de condenseur à la patinoire donc commande de pièces; dépannage et remise en eau donc pas de glace jusqu'à normalement si tout va bien le 12 novembre, je pense que le club doit chercher une solution pour le match de samedi, en tout cas ils en ont déjà trouvée une pour les entrainements jeunes.
@ suivre....

Tout comme toi Dré pour ce match j'ai une petite préférence pour les Jokers, mais je veux voir avant tout un beau match Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

9ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 8:37

C'est peut etre moins problematique pour vous en region parisienne (des patinoires y'en a vu le nombre de clubs Very Happy) que pour des equipes comme Nice ou Brest.

Enfin j'espere pour vous que vous aurez une solution
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

9ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: 9ième journée D1   9ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 11:36

Quinn a écrit:
Bah c'est toujours compliqué de départager des équipes à égalité.
Pourquoi est-ce qu'on ne mettrait pas Montpellier 9ème puisque que l'équipe n'a que 3 victoire en temps réglementaire alors que les autres ayant 8 points (sauf Courbevoie) en on 4?

Chacun sa logique finalement, et la fédération en a choisi une. Alors forcément y en a qui râle et d'autres qui trouvent ça normal. Mais dans tout les cas, c'est comme ça ! Wink

T'inquiète! Nous aussi, nous avons râlé quand la fédé à mis en place ce type classement il y a deux saisons (2009-2010). Maintenant, c'est une question d'habitude.
En fait, le classement ne veut pas dire grand chose avant la mi-saison (sauf pour les trois premiers où, avec ou sans le goal-average, ça ne change rien).

Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

9ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:21

17:45 Mulhouse - Montpellier
Mulhouse va gagner je pense . Ayant vu les deux équipes en deux semaines , je pense que les scorpions sont un cran au dessus. Attention quand même aux vipers capable de tout.

18:15 Cergy-Pontoise - Courbevoie
Je pense que les coqs vont l'emporter. les jokers semblent moins régulier..

18:15 Bordeaux - Lyon
Les bordelais ont l'air d'avoir trouver la bonne carburation . je pense que ça va être très dur pour les lions à mériadeck..

18:30 Dunkerque - Brest
Dur le pronostic.. Les corsaires sont dur à battre sur leur petite glace et les albatros sont assez performant en ce moment.. Avantage aux dunkerquois à domicile..

19:15 Nice - Reims
Encore un gros match pour nous . Deux équipes à égalité pour le moment et ce match va les départager.. Bon forcément je mets les phénix vainqueurs hein mais je m'attends à un match très serré..

20:30 Mont Blanc - Toulouse-Blagnac
Dur déplacement pour les bélougas. L'équipe de mont Blanc semble très en forme en ce moment et la bonne formule semble avoir été trouvée. Avantage aux locaux pour ce match mais attention les bélougas ont créer la surprise à Mulhouse..

20:30 Anglet - Valence
L'hormadi va vouloir se racheter de son match raté à Brest . Dur à mon avis pour les lynx..
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Messages : 137
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : chez moi

9ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:33

Le match de Cergy vs Courbevoie aura normalement lieu à Garges.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

9ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:42

J'espère que tout sera en ordre pour le match du 19 Smile
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

9ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:31

Zouille a écrit:
Le match de Cergy vs Courbevoie aura normalement lieu à Garges.

cool on a une chance d'avoir un live en temps réel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

9ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 16:44

ça va etre une véritable boucherie ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
Zouille

Zouille


Messages : 137
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : chez moi

9ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 16:51

black-helmet a écrit:
ça va etre une véritable boucherie ! flower

????
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

9ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:01

surement une référence aux bouchers de Garges comme on les appelait l'an passé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

9ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:08

Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Messages : 137
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : chez moi

9ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:46

Bon plan de match lol!

https://youtu.be/nbQ6zQpR4vw
Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

9ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:53

Merci Zouille, les rumeurs du club de Courbevoie donnent également le match à Garges. Pour le moment, l'horaire n'est pas connu. Certainement auriez-vous préféré jouer à domicile, mais compte tenu des reports déjà planifiés, il vaut mieux que le match ait lieu sans délai. Par contre, ce dépaysement va perturber les 2 formations. Espérons que la qualité de jeu sera au top. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

9ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:00

Cergy-Courbevoie : pourquoi ne pas avoir inversé les matches plutôt que d'aller jouer de l'autre côté de Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

9ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 21:57

Tss, tss. Il n'y a pas que la D1 à Courbevoie !
La glace est toujours occupée quand la D1 joue à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera

Bagheera


Messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Est

9ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 23:26

Pronos de la 9ème journée, sans sécurité (pas eu le temps de passer chez le boucher....rien à voir avec la boucherie de Bovi lol! )

Mulhouse - Montpellier : MULHOUSE (2 matchs de perdu, la roue doit retourner dans le bon sens...)

Cergy-Pontoise - Courbevoie : COURBEVOIE

Bordeaux - Lyon : BORDEAUX

Dunkerque - Brest : BREST

Nice - Reims : NICE

Mont Blanc - Toulouse-Blagnac : MONT BLANC (pour continuer sur ma lancée titon74 Cool )

Anglet - Valence : ANGLET
Revenir en haut Aller en bas
A.L.G.D.G.A.D.L.U




Messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : NICE

9ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 11:27

Avec le retour de Rehor à Reims, je vois Reims malheureusement à Nice. C'est le favori de ce championnat.
Mais on sera présent pour les encourager :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

9ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 17:28

Citation :
D1. Cergy-Pontoise - Courbevoie reporté
Initialement prévu pour le samedi 05 novembre, à 18h15, le match de Division 1 opposant Cergy-Pontoise à Courbevoie sera finalement reporté à une date ultérieure. Pour cause : la fermeture de la patinoire de Cergy pour des raisons techniques.

http://www.hockeyfrance.com/actualites-ffhg/d-cergy-pontoise-courbevoie-reporte-126-2258-1.html

Citation :
D1. Lyon-Reims reporté au 02 février 2012
Initialement prévue le samedi 10 décembre 2011, à 20h30, la rencontre de Division 1 opposant Lyon à Reims a finalement été reportée au jeudi 02 février 2012, à 20h30.

http://www.hockeyfrance.com/actualites-ffhg/d-lyon-reims-reporte-au-fevrier-126-2255-1.html
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

9ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 17:38

Bagheera a écrit:
Pronos de la 9ème journée, sans sécurité (pas eu le temps de passer chez le boucher....rien à voir avec la boucherie de Bovi lol! )

Mulhouse - Montpellier : MULHOUSE (2 matchs de perdu, la roue doit retourner dans le bon sens...)

Cergy-Pontoise - Courbevoie : COURBEVOIE

Bordeaux - Lyon : BORDEAUX

Dunkerque - Brest : BREST

Nice - Reims : NICE

Mont Blanc - Toulouse-Blagnac : MONT BLANC (pour continuer sur ma lancée titon74 Cool )

Anglet - Valence : ANGLET

Décidément, pas de temps pour un resto à la Toussaint, et même pas le temps de chercher une bonne côte de boeuf chez le boucher hier soir, je crois que ta place dans le prochain bus auquel tu participeras est toute trouvée Laughing

Pour les pronos, je partage les tiens, ce qui m'évitera donc de les inscrire ici.

Un tournant pour les scorpions, une défaite face à Montpellier les ferait rentrer dans le rang. Surtout avant les 2 matchs difficiles à venir face à Nice et chez Titon74 contre Mont Blanc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

9ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 21:08

http://scorpionsmulhouse.fr/Gros-plan,256.html -> Très bonne présentation Phillippe.. juste une chose notre gardien s'appelle Daniel et pas Viktor Laughing Laughing

Citation :
Pas de différence quelque soit l’adversaire, si nous jouons comme nous savons le faire pendant soixante minutes ce sera un match fun et excitant.

J'aime bien cette phrase de Lachapelle Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

9ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 21:10

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9ème journée de D1
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 9ème journée
» 9ème journée
» 9ème et 10ème journée
» NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: