Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 9ème journée de D1

Aller en bas 
+47
Sergo
AERIS
yafb
cristini06
bplsilva
Wolf
Hellias
CuJo
pat64
whistleblower
titon74
pat2nice
Jo_Ri
peron
Mathieu
greggon
Fox64
ZiVX
Polska
Scab
jc
HKlm32
Romit
PhilippeRH
conny
A.L.G.D.G.A.D.L.U
Bagheera
JIR
black-helmet
benoit
Dugd
Raijen
dré65
Sylvain
hatron
zouglou
Buggy26
W26
fred29
Zouille
Lilou 96
Quinn
Bovi
philbad
mezofin
marsien31
phoenix0251
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

9ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 17:34

Sergo a écrit:
le Vésinet

Des nouvelles de ANGES du Vésinet ?
Lors de ma première visite chez PhilippeRH, j'avais été surpris de voir que le site de ce club était dans les favoris de son navigateur internet.

Sinon, je suis entièrement d'accord avec ceux qui pestent contre ces matchs décalés. TOUS les clubs devraient avoir disputé leurs éventuels matchs de retour AU MOINS avant les 3 dernières journées de championnat. Cette saison, je crains que le verdict final du championnat pour la 13eme place dépende de ces matchs en retard. Je ne vise aucun club en particulier, on parle ici de ce derby francilien, tout comme on peut emettre des doutes sur celui entre Blagnac et Bordeaux (tu vois hatron, je me soucie également de ton club).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

9ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:33

conny a écrit:
Sergo a écrit:
le Vésinet

Des nouvelles de ANGES du Vésinet ?
Lors de ma première visite chez PhilippeRH, j'avais été surpris de voir que le site de ce club était dans les favoris de son navigateur internet.

En plus de celui des Peaux-Rouges d'Évry ? Laughing Mais c'est une vraie lubie ces favoris mon pauvre Philippe ! Laughing

conny a écrit:
Sinon, je suis entièrement d'accord avec ceux qui pestent contre ces matchs décalés. TOUS les clubs devraient avoir disputé leurs éventuels matchs de retour AU MOINS avant les 3 dernières journées de championnat. Cette saison, je crains que le verdict final du championnat pour la 13eme place dépende de ces matchs en retard. Je ne vise aucun club en particulier, on parle ici de ce derby francilien, tout comme on peut emettre des doutes sur celui entre Blagnac et Bordeaux (tu vois hatron, je me soucie également de ton club).

Ça, pour émettre des doutes sur les matchs décalés sur Bordeaux, on sait que t'es sur le qui-vive ! Laughing
En même temps, cette année, y'a tellement de matchs programmés pour la journée de rattrapage qu'on a quasiment réussi à reconstituer une journée normale de championnat !
Et puis, sans tomber dans la paranoïa, entre Mériadeck et ses occultations légendaires et les calendriers de la FFHG qui manquent parfois de bon sens, c'est pas le cas le plus étonnant... De toute façon, je sais même pas si y'aura un club déjà sauvé au moment de disputer cette salve de rattrapage (je parle des places 8 à 13)... Et encore, si y'en a un de sauvé, il sera du coup en lice pour le PO mais avec encore moins de chances d'être certain d'y participer... Du coup, il devrait y avoir peu d'équipes désintéressées ce soir-là...
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

9ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:46

La logique de la 9eme journée a été respectée, Courbevoie a étrillé un Cergy privé de son gardien titulaire et qui a donc vu le retour aux affaires en urgence de Courally en back-up, finalement bien vite entré en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 23:00

5 buts et une assist pour un seul attaquant, ça fait du bien au compteur ça. cheers
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

9ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 23:41

Chris le retour a écrit:
5 buts et une assist pour un seul attaquant, ça fait du bien au compteur ça. cheers
C'est clair, et je pense que Tourigny était bien en dessous de ce qu'il peut produire, en terme de stats..
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

9ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 0:40

Bon ben nous revoilà en PO pour au moins 4 jours Very Happy
ça fait plaisir, 8-4 Victoire sans discussion, le fait de se sentir plus solide derrière libère les attaquants.
Samedi on regardera les rencontres avec attention.
Soit on sauve notre place en D1 et on a des chances de garder la place en PO Very Happy , soit on sera reparti pour trembler pendant 2 rencontres Suspect .

bonne nuit à tous Sleep et bon matchs pour samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 267
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Aisne

9ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 5:05

C'est normal que Tourigny puisse jouer ce match alors qu'il n'était pas au club au moment de la 9 ème journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

9ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 7:33

Dans le cas d'un match commencé et reporté: non seul les joueurs presents sur la fdm peuvent jouer. On avait eu le probleme avec un joueur qui etait blessé et qui n'a donc pas pu joueur le match rejoué en raison de son absence sur la fdm d'origine.

Par contre, dans le cas d'un match décalé, je ne saurais répondre. La logique voudrait que non. Mais je suppose que Courbevoie (et Cergy) se sont bien renseigné vu l'influence du joueur concerné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
Invité
Invité




9ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 8:13

Gadoury a bien assisté aussi.
Belle performance.
Ca nous promet un beau match la semaine prochaine.
Tu te déplaces, Sergo? Il y aura des donuts. cheers
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

9ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 8:43

Scab a écrit:
Dans le cas d'un match commencé et reporté: non seul les joueurs presents sur la fdm peuvent jouer. On avait eu le probleme avec un joueur qui etait blessé et qui n'a donc pas pu joueur le match rejoué en raison de son absence sur la fdm d'origine.

Par contre, dans le cas d'un match décalé, je ne saurais répondre. La logique voudrait que non. Mais je suppose que Courbevoie (et Cergy) se sont bien renseigné vu l'influence du joueur concerné
Tu as raison le match ayant été reporté, n'importe quel joueur présent aujourd'hui peut jouer...
Sergo: Courbevoie reste en d1, il ne pourront plus se faire passer par 5 équipes, qui pour certaines se rencontrent entre elles....il faudrait des concours de circonstances improbables pour que courbish se retrouve en d2...j'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

9ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 11:29

Ben tant que la dernière journnée n'est pas jouée....
c'est vrai qu'en étant 8e on est pas les plus mal placé, mais bon...

le Toulouse Bordeaux et le Dunkerque Toulouse vont être Importants pour la place de 13e
Mt Blanc avec sa réception de Nice et ses déplacements à Anglet et Montpellier n'est pas en position simple non plus.

Le Courbevoie Bordeaux peut ainsi se retrouver être une rencontre cruciale, pour les deux équipes.
Pour Courbevoie si la rencontre à lyon nous donne au moins 1Point pour les PO.
Si par contre il donne 0, il ne faut pas perdre contre Bordeaux car toutes les autres équipe ont encore 6Pts a prendre, et certaines reçoivent 2 fois.

Pour Bordeaux si le match à Limoge contre valence et le derby contre Toulouse ne se rapporte pas 4 points celui de courbich peut être celui de la dernière chance.

Tout le monde y verra plus clair Samedi soir!
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

9ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 11:38

Bonjour Chris,

Hélas non, j'aime bien Charlemagne et j'en garde de très bons souvenir de l'époque ou mon fistons jouait à Chamonix Very Happy , et puis l'ambiance y est tout de même fabuleuse, c'est la seule patinoire où tu peux avoir une idée de ce qu'est une patoche dans un pays de hockey.
à chaque fois que je suis venu c'était blindé!

Domage pour les donuts Very Happy mais je suis obligé de faire quelques concéssions à la famille et aux amis sur les Matchs à l'extèrieur Embarassed

Faites nous un petit résumé, et puis je suivrai la rencontre sur mon smartphone Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 12:46

Merci Sergo.
Le résumé, je pense que les membres de Lyon s'en chargeront.
Je risque de faire une petite série sur ce match, qui devrait mieux rendre que les précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Messages : 137
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : chez moi

9ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 17:05

Quelle deception hier soir de voir des Jokers cueillir des fraises et oublier complètement de jouer au hockey, ne cherchons pas d'excuses bidons ( arbitre ou autres...) qué nada les COCS étaient plus fort hier soir et l'envie était plus de leurs coté, brava à eux et nos Jokers doivent vite se ressaisir car deux gros matchs les attendent study
J'oubliais une mention spéciale à Olivier Couraly qui a remplacé notre gardien titulaire au dernier moment c'est le seul du coté des Jokers qui mérite mon respect sur le match d'hier soir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

9ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 17:17

Peut-être que l'absence de Vorse vous fait un peu de mal..
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Messages : 137
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : chez moi

9ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:00

Oui peut-être mais ne cherchons pas d'excuses nous avons été mauvais c'est tout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dromelynx




Messages : 112
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : drome

9ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:41

uummm pas si etrange ce resultat !! mieux une deplacement d'une 1/2 heure que d'avoir une deplacement a Bordeaux,Dunkerque ,Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
dromelynx




Messages : 112
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : drome

9ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:42

Zouille a écrit:
Oui peut-être mais ne cherchons pas d'excuses nous avons été mauvais c'est tout Evil or Very Mad

comme Neuilly l'année dernier Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de D1   9ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9ème journée de D1
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» 9ème journée
» 9ème journée
» 9ème et 10ème journée
» NICE - sonnette d'alarme apres la 9éme journée
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: