Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 11ème journée de D1

Aller en bas 
+45
A.L.G.D.G.A.D.L.U
Dugd
peron
CuJo
pat64
Quinn
jc
greggon
dré65
axlex
castordav
NYR88
Fox64
Marco29
Bagheera
philbad
fredP
titon74
Lukkas19
review
conny
black-helmet
magnum213
ElsassPunk
ZiVX
Nicmac
fred29
Hellias
steph34
benoit
PhilippeRH
Jo_Ri
Scab
marsien31
bplsilva
giorgiom68
Zouille
hatron
Buggy26
pat2nice
Sergo
Svatch
Lilou 96
Raijen
phoenix0251
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

11ème journée de D1 Empty
MessageSujet: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 14:20

Voici les matchs de cette journée :

18:15 Cergy-Pontoise - Reims

18:30 Dunkerque - Courbevoie

18:40 Brest - Bordeaux

19:15 Nice - Montpellier

20:30 Mont Blanc - Mulhouse

20:30 Lyon - Valence

20:30 Anglet - Toulouse-Blagnac

A vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

11ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 14:48

Normalement le match cergy - reims aura lieu à Garges à 20h30 ..
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

11ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 14:55

Cergy-Pontoise - Reims > Reims
Dunkerque - Courbevoie > Dunkerque
Brest - Bordeaux > Brest
Nice - Montpellier > Nice
Mont Blanc - Mulhouse > Mulhouse
Lyon - Valence > Lyon
Anglet - Toulouse-Blagnac >Anglet
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

11ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 15:52

Bon prochain adversaires des Vipers les Aigles de Nice.. Toujours dur pour les Vipers d'aller sur la promenade des Anglais.. C'est souvent les Niçois qui remportent les 2 points..
Que dire des Vipers.. après la très bonne prestation d'hier face à Bordeaux je pense qu'ils ont trouvés le bon tempo.. mais c'est toujours difficile pour eux d'enchaîner dans la continuités les bons résultats..
Sûr qu'on aura un défenseur de moins.. Bohin étant suspendu automatiquement... après ils se dit à radio patinoire Véga qui il y aura un dernier changement avant la fin des transferts mardi 15 novembre.. donc à suivre.. Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

11ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:08

18:15 Cergy-Pontoise - Reims

18:30 Dunkerque - Courbevoie

18:40 Brest - Bordeaux

19:15 Nice - Montpellier

20:30 Mont Blanc - Mulhouse

20:30 Lyon - Valence

20:30 Anglet - Toulouse-Blagnac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:14

Lilou 96 a écrit:
Bon prochain adversaires des Vipers les Aigles de Nice.. Toujours dur pour les Vipers d'aller sur la promenade des Anglais.. C'est souvent les Niçois qui remportent les 2 points..
Que dire des Vipers.. après la très bonne prestation d'hier face à Bordeaux je pense qu'ils ont trouvés le bon tempo.. mais c'est toujours difficile pour eux d'enchaîner dans la continuités les bons résultats..
Sûr qu'on aura un défenseur de moins.. Bohin étant suspendu automatiquement... après ils se dit à radio patinoire Véga qui il y aura un dernier changement avant la fin des transferts mardi 15 novembre.. donc à suivre.. Arrow Arrow

Effectivement Nice est la surprise de cette saison, habitués aux places entre 8 et 10, ils ont su démontrés avec leur 2nd place qu'ils faudra compter sur eux cette saison pour les plays offs !!!!!
Aprés la victoire hier des Vipers contre les Boxers de Bordeaux, je pense que là tâche ne va pas être simple pour nos loulous, je crains en effet que la victoire d'hier ne leur monte à la tête et que samedi prochain bien malgré eux ils redescendent violement sur Terre !!! Prions pour que j'ai tord et que les Vipers déjouent les pronostics et reviennent de Nice avec une victoire !!!!
Le point négatif de cette rencontre sera évidement la perte encore pour un match à l'extérieur d'un défenseur suspendu !!!! et le fait que je pense encore une fois que les Vipers iront à Nice à 5 défenseurs au lieu de prendre Martin Barnay qui hier à fait l'echauffement mais qui n'a pas mis un patin sur la glace durant le match puisque c'est Jérémy Quillier qui est allé faire la substitution de Ivan Bohin quand il a pris sa pénalité de match durant le troisième tiers !!!
Donc mon prono c'est du 80% pour les Aigles et du 20% pour les Vipers !!!!!

J'attends avec impatience la confirmation du changement annoncé par radio patinoire Véga pour savoir le sort de Martin Barnay, Jéremy Quillier et bien sûr le gros point d'interrogation qui est le potentiel retour de Janis Brakss ?????????


Dernière édition par valrombas le Dim 13 Nov 2011 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

11ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:14

Cergy-Pontoise - Reims
Cergy, les jokers seront motivés, leurs première victoire à Toulouse demande confirmation.

Dunkerque - Courbevoie
Courbevoie, le groupe finira bien par faire basculer le sort, 3 défaite en prolongation, avec la série des blessés qui perdure...

Brest - Bordeaux
Brest de retour aux affaires

Nice - Montpellier
Montpellier, qui voyage bien, et des Niçois qui peuvent douter si on les presses

Mont Blanc - Mulhouse
Mont Blanc, le cœur, mais la raison veut que les scorpions sortent vainqueur, un beau match.

Lyon - Valence
Lyon, c'est la logique, mais valence peut surprendre

Anglet - Toulouse-Blagnac
Anglet, les orques sont forts et les bélougas traversent une mauvaise passe.

Bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

11ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:25

Sergo a écrit:

Nice - Montpellier
Montpellier, qui voyage bien, et des Niçois qui peuvent douter si on les presses
.
lol! .....
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Invité
Invité




11ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:28

Je sais bien que Cergy a gagné ce WE à Toulouse, donc rien n'est joué mais donner Valence gagnant chez nous, c'est fort.
Les lyonnais seront à bloc car c'est le match à ne pas perdre.
Valence a toujours du mal en plus à jouer chez nous.
M'enfin pas d'excès d'optimisme, je redoute toujours ces équipes en quête de points.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

11ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:51

C'est marrant, les seuls qui voient encore les Lynx prendre quelques points ne sont pas des supporters des Lynx mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:57

Je ne ferais pas de commentaire là-dessus, les querelles de clocher me fatiguent.
Ceci étant, tout est possible. La preuve, Cergy l'a fait de bien belle manière contre une équipe à priori plus forte.
Toulouse a quand même fait douter le leader et pris deux points.
Une chose est certaine, les Gones seront motivés à bloc et si Valence tombe dans le travers des pénalités trop tôt dans le match, ça sera très difficile dans une patinoire qui risque de faire le plein.
C'est le derby quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

11ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:02

Lol "si Valence tombe dans le travers des pénalités trop tôt dans le match". Je crois que certains devraient regarder le tableau des pénalités plus souvent avant de toujours prendre Valence pour des bouchers.

Même si je pense pas qu'on gagnera, ça m'empechera pas de faire le déplacement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:15

Citation :
si Valence tombe dans le travers des pénalités trop tôt dans le match
Lol, je n'ai pas dit que c'était des bouchers.
2*2min peuvent suffire dans un premier tiers pour que le match bascule.
Mais tu sembles oublié que c'est un "derby", que les deux équipes seront motivées comme jamais, que ça va pousser fort dans les tribunes et que certains joueurs peuvent s'emporter des deux côtés.
A ce petit jeu, les lyonnais ont un "petit" avantage, d'autant que notre coach canalise assez bien certains joueurs qui pourraient s'emporter.
Mais bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

11ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:32

Non, t'a pas dit que c'était des bouchers mais pour moi, tu sous-entends fortement qu'à un moment ou à un autre, Valence va obligatoirement craqué et prendre plein de pénalités.
Y'a des chances que ça arrive mais faut pas pousser non plus surtout que finalement Lyon a plus de pénalités que Valence...

Après, j'espère que ça sera un match serré avec une bonne pression et une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

11ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:37

surtout que cette année, c'est Bordeaux qui est en tête du 'Fair-Play' Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

11ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:48

Oui, ça je l'ai bien noté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

11ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:50

Buggy26 a écrit:
C'est marrant, les seuls qui voient encore les Lynx prendre quelques points ne sont pas des supporters des Lynx mdr...
Je sais pas, j'ai un pré-sentiment que ça va mal se passer pour lyon. On verra samedI. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Messages : 137
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : chez moi

11ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:11

18:15 Cergy-Pontoise - Reims :cela ne se jouera pas à Cergy, mais ou ??? affaire à suivre !!

18:30 Dunkerque - Courbevoie

18:40 Brest - Bordeaux

19:15 Nice - Montpellier

20:30 Mont Blanc - Mulhouse

20:30 Lyon - Valence

20:30 Anglet - Toulouse-Blagna
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

11ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:14

pat2nice a écrit:
Sergo a écrit:

Nice - Montpellier
Montpellier, qui voyage bien, et des Niçois qui peuvent douter si on les presses
.
lol! .....
On a une équipe jeune avec du coup un manque de constance...mais attention à votre excès de confiance et à trop de lol! , les vipers d'hier peuvent battre n'importe quelle équipe de notre championnat... le retour sur terre pourrait-être douloureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:17

Moi j'ai un pressentiment que ça va mal se passer pour DK samedi.
Euh c'est pas objectif???
Ah bon??
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

11ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:49

Zouille a écrit:
18:15 Cergy-Pontoise - Reims :cela ne se jouera pas à Cergy, mais ou ??? affaire à suivre !!

J'ai discuté avec le président des jokers lors du match samedi et le match aura lieu à garges à 20h30 comme je l'ai indiqué plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

11ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:50

Chris a écrit:
Moi j'ai un pressentiment que ça va mal se passer pour DK samedi.
Euh c'est pas objectif???
Ah bon??

Prend le pas mal, chacun son avis Rolling Eyes
Je trouve que Lyon lache un peu ses derniers temps.
Comme Dunkerque; mais je mais dunkerque gagnant car c'est le coeur qui parle..
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Messages : 137
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : chez moi

11ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:37

phoenix0251 a écrit:
Zouille a écrit:
18:15 Cergy-Pontoise - Reims :cela ne se jouera pas à Cergy, mais ou ??? affaire à suivre !!

J'ai discuté avec le président des jokers lors du match samedi et le match aura lieu à garges à 20h30 comme je l'ai indiqué plus haut Wink

à Reims vous etes mieux informés que nous à Cergy, bah pourquoi ??? lol! On m'aurait menti ????? à l'insu de mon plein gré scratch scratch Merci Phénix Smile
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

11ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:53

giorgiom68 a écrit:
pat2nice a écrit:
Sergo a écrit:

Nice - Montpellier
Montpellier, qui voyage bien, et des Niçois qui peuvent douter si on les presses
.
lol! .....
On a une équipe jeune avec du coup un manque de constance...mais attention à votre excès de confiance et à trop de lol! , les vipers d'hier peuvent battre n'importe quelle équipe de notre championnat... le retour sur terre pourrait-être douloureux Wink

le lol! était pour l'analyse "les Niçois peuvent douter si on les presse" ...... trouvée je ne sais ou , et basé sur je ne sais quoi study
Pour la jeunesse, je rappelle que Nice a la plus jeune équipe de la division (moyenne)
Quand à l'exces de confiance, c'est pas trop le style de la maison, on est d'ailleurs donné perdant presque à tout les matchs depuis le debut de saison (et ça nous va plutot bien)
Bon match samedi, des Montpellierains font le deplacement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Invité
Invité




11ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:57

Citation :
Je trouve que Lyon lache un peu ses derniers temps.
4 gros déplacements contre 4 équipes aux 4 coins de la France.
3 points pris sur 8 possibles, avec une défense peu fournie, pour un promu c'est correct.
Surtout que sur deux matchs, ça s'est pas joué à grand chose.
Maintenant pour nous, c'est un autre championnat qui commence.
L'équipe au complet avec trois arrivées, dont 2 retours, un derby à domicile et pour voir les choses d'un peu plus près que DK, le club bosse, s'est remis en question vite et a réussi son pari d'organiser une rencontre de l'EDF à plus de 4 000 personnes.
Je peux te dire que Tardif a vraiment pris le temps d'apprécier.
J'espère que les promesses ne seront pas vaines et que l'EDF reviendra. Une rencontre internationale, surtout contre des équipes du calibre de la Norvège, ça fait du bien au club.
La défaite est interdite samedi et les joueurs seront à bloc pour gagner, de même que les supporters.
C'est la même chose pour Valence, mais de ce que je lis ici, ils n'ont pas encore commencer leur remise en question.
Alors si Valence l'emporte, ça veut dire que cette équipe a un gros mental et là respect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11ème journée de D1 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11ème journée de D1
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 11ème journee
» 11ème journée
» 11ème journée
» 11ème journée
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: