Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 11ème journée de D1

Aller en bas 
+45
A.L.G.D.G.A.D.L.U
Dugd
peron
CuJo
pat64
Quinn
jc
greggon
dré65
axlex
castordav
NYR88
Fox64
Marco29
Bagheera
philbad
fredP
titon74
Lukkas19
review
conny
black-helmet
magnum213
ElsassPunk
ZiVX
Nicmac
fred29
Hellias
steph34
benoit
PhilippeRH
Jo_Ri
Scab
marsien31
bplsilva
giorgiom68
Zouille
hatron
Buggy26
pat2nice
Sergo
Svatch
Lilou 96
Raijen
phoenix0251
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fox64




Messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Ustaritz

11ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 22:51

7-1 score final à anglet
le 3ème tier ... in aurait dit un match d' entraînement,
à noter la très bonne rentre du 2ème gardien (ZAEZ) .
Merci aux toulousains présent et une mention spécial pour les 4 toulousaines qui ont chantees et encouragées jusqu'à la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

11ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 22:56

JC dit nous ce qui c'est passé avec Bastien qui est sorti de sa prison Rolling Eyes

Citation :
37:58: PEN Lyon: 15: David BASTIEN 2 min Quitter le banc des penalites
confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 23:00

Lilou 96 a écrit:
JC dit nous ce qui c'est passé avec Bastien qui est sorti de sa prison Rolling Eyes

Citation :
37:58: PEN Lyon: 15: David BASTIEN 2 min Quitter le banc des penalites
confused confused

Effectivement si quelqu'un connait déjà cette pénalité qui puissent l'expliquer car je ne l'a connais pas et c'est la première fois que je l'a vois !!! Donc merci JC et les autres par avance pour les explications !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jc




Messages : 618
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : lyon

11ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 23:09

Lilou 96 a écrit:
JC dit nous ce qui c'est passé avec Bastien qui est sorti de sa prison Rolling Eyes

Citation :
37:58: PEN Lyon: 15: David BASTIEN 2 min Quitter le banc des penalites
confused confused


aprés une echaffouré il semble que bastien ai pris 2 plus 2 un truc de ce style ou 2 plus 10 puisqu un substitue etait avec lui en prison et aprés la premiere penalité le responsable du banc l a fait rentré sur la glace lui au lieu du substitue et il s est passé bien 30 secondes avant que les arbitres ne s en rendent compte ! du coup il a repris une pénalité en plus ! voila mais c etait assez confus car des tribunes je n avais pas trop compris la premiere penalité 2 plus 2 ou 2 plus 10 !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

11ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 23:19

jc a écrit:
Lilou 96 a écrit:
JC dit nous ce qui c'est passé avec Bastien qui est sorti de sa prison Rolling Eyes

Citation :
37:58: PEN Lyon: 15: David BASTIEN 2 min Quitter le banc des penalites
confused confused


aprés une echaffouré il semble que bastien ai pris 2 plus 2 un truc de ce style ou 2 plus 10 puisqu un substitue etait avec lui en prison et aprés la premiere penalité le responsable du banc l a fait rentré sur la glace lui au lieu du substitue et il s est passé bien 30 secondes avant que les arbitres ne s en rendent compte ! du coup il a repris une pénalité en plus ! voila mais c etait assez confus car des tribunes je n avais pas trop compris la premiere penalité 2 plus 2 ou 2 plus 10 !

Ah ok merci pour la réponse.. JC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 23:38

jc a écrit:
Lilou 96 a écrit:
JC dit nous ce qui c'est passé avec Bastien qui est sorti de sa prison Rolling Eyes

Citation :
37:58: PEN Lyon: 15: David BASTIEN 2 min Quitter le banc des penalites
confused confused


aprés une echaffouré il semble que bastien ai pris 2 plus 2 un truc de ce style ou 2 plus 10 puisqu un substitue etait avec lui en prison et aprés la premiere penalité le responsable du banc l a fait rentré sur la glace lui au lieu du substitue et il s est passé bien 30 secondes avant que les arbitres ne s en rendent compte ! du coup il a repris une pénalité en plus ! voila mais c etait assez confus car des tribunes je n avais pas trop compris la premiere penalité 2 plus 2 ou 2 plus 10 !

Ah ok on comprend mieux, en fait c'est une erreur lié à la mauvaise gestion du banc des pénalités !!!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Quinn

Quinn


Messages : 65
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Ain (01)

11ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 23:41

jc a écrit:
mais le niveau de cette partie n etait qt meme pas terrible dans l ensemble !

Bah a part le 3ème tiers j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de jeu. A l'issu du premier tiers je commençais a craindre une défaite vu le niveau qu'ils avaient. Dans le 2ème tiers, on a vu un peu plus de bonnes choses (ou un peu moins d'erreur) du côté lyonnais.
En tout cas, très bonne recrue ce Erik Caladi, 2 buts et 1 assist sur son premier match avec les lions !! Il fait du bien à l'équipe après cette lourde défaite à Brest.

Du côté de valence j'ai trouvé que leur défense était bien performante et on voyait bien que les joueurs se connaissait bien. Ils ont eu un niveau un peu plus constant sur l'ensemble du match.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

11ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 23:44

Lyon est complètement à la rue pour la FDM. Entre mauvaises assists, mauvaises annonces et mauvaises pénalités ... Rolling Eyes

Pour une vilaine charge sur Manon dans le dos limite tête contre la bande (qui méritait peut être plus avec le deuxième coup asséné directement au joueur blessé à terre !), Bastien écope de 2+2 (annoncé 2+10 au micro) ainsi que 2 mn pour l'embrouille avec Pelisse. Le gars il est magique, la pénalité se finit et le gars se permet de rentrer alors qu'il a pris au moins 3 pénalités et qu'il le sait très bien....
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

11ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 0:30

Lilou 96 a écrit:

Des Niçois peuvent faire un petit résumé sur le match de ce soir.. Merci Wink

Alors vite fait, Montpellier a une belle équipe qui sait jouer juste et vite, mais qui se met une balle dans le pied à cause d'une sale mentalité, beaucoup de mauvais coups, donc beaucoup de prison. C'est dommage car le potentiel est là. (mention spéciale à Petrov qui c'est fait beaucoup d'amis en faisant des doigts au public).
Coté Niçois, les 10 premiéres minutes fébriles, puis tout est rentré dans l'ordre, et lorsque Montpellier était dangereux, Lundberg veillait au grain. De superbes arrets de la mitaine ce soir, du grand Lundberg.
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

11ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 1:30

Petrov il a un contrat sur son dos maintenant Surprised

Pour le reste, des montpellerains assez faible. Si on ne dejoue pas le 1er tiers ils voient pas le jour. (et encore on a 2 buts refusés au t1), ils ont quand meme eu quelques belles occas bien stoppées par un Jimmy imperial ce soir.

Si on exclue le match a Dunkerque que je n'ai pas vu, c'etait sans doute notre plus mauvais match
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

11ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 2:43

Fox64 a écrit:
7-1 score final à anglet
le 3ème tier ... in aurait dit un match d' entraînement,
à noter la très bonne rentre du 2ème gardien (ZAEZ) .
Merci aux toulousains présent et une mention spécial pour les 4 toulousaines qui ont chantees et encouragées jusqu'à la fin Very Happy

belle démonstration angloye face a une equipe plutot faible ! ca a patiné sans arret, tres sympa a regarder, de belles choses en attaque, meme si on gache encore beaucoup ! un grand , immense garbocz ...outin avec le premier bloc qui se debrouille bien et aurait pu cadrer plus !!!
3 buts en 30 secondes puis 2 en 11 secondes ! de belles implosions toulousaines !
bref, oui un match facile mais a aucun moment anglet n'est tomé dans la suffisance et s'est relaché ( fin du premier peut etre ..) et on a vu tous le monde, meme la 4 eme a fait une super rentrée !
a noter un power play bien maitrisé et efficace !!!! on se bonifie au fil des matchs !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dré65

dré65


Messages : 530
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Courbevoie

11ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 8:01

Et pour le match Dunkerque-Courbevoie, quelques commentaires sur le jeu des Corsaires et des Coqs ?
...
Revenir en haut Aller en bas
Fox64




Messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Ustaritz

11ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 9:35

pat64 a écrit:
Fox64 a écrit:
7-1 score final à anglet
le 3ème tier ... in aurait dit un match d' entraînement,
à noter la très bonne rentre du 2ème gardien (ZAEZ) .
Merci aux toulousains présent et une mention spécial pour les 4 toulousaines qui ont chantees et encouragées jusqu'à la fin Very Happy

belle démonstration angloye face a une equipe plutot faible ! ca a patiné sans arret, tres sympa a regarder, de belles choses en attaque, meme si on gache encore beaucoup ! un grand , immense garbocz ...outin avec le premier bloc qui se debrouille bien et aurait pu cadrer plus !!!
3 buts en 30 secondes puis 2 en 11 secondes ! de belles implosions toulousaines !
bref, oui un match facile mais a aucun moment anglet n'est tomé dans la suffisance et s'est relaché ( fin du premier peut etre ..) et on a vu tous le monde, meme la 4 eme a fait une super rentrée !
a noter un power play bien maitrisé et efficace !!!! on se bonifie au fil des matchs !!!! Smile
oui belle démonstration collective, un régal de les voir jouer!
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

11ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 9:36

benoit a écrit:
Petrov il a un contrat sur son dos maintenant Surprised

Pour le reste, des montpellerains assez faible. Si on ne déjoue pas le 1er tiers ils voient pas le jour. (et encore on a 2 buts refusés au t1)

Aaah, étrange. Hier soir j'ai vu une équipe de Montpellier qui pendant un temps a été l'équipe a plus dangereuse que l'on ait vu à J.B. Dans le 1er 1/4 d'heure, je pensais même que l'on aurait pu passer une très mauvaise soirée, côté Nice. Wink
Ca monte vite et tout d'un bloc. Ça shoote de la bleue ou en mouvement. Ça presse la défense très haut et gène les sortie de la zone.

Comme Pat, je pense que cette envie de toujours pousser l'adversaire à répondre au provocations leur joue des tours et que contre une équipe comme la notre où les garçons ont compris le truc, seule la prison est au rendez-vous et à la sortie, la défaite.
Bien dommage. Chaque fois qu'ils se sont disciplinés, Jimmy a du sortir de superbes arrêts, souvent magnifiques, de la mitaine, effectivement.

Mais bon...

Nice était un peu fébrile hier soir. Au moins pendant le T1. Surtout nos défenseurs bien hésitants face au pressing haut des Vipers.
Le fait d'avoir pris un but en premier a surement participé à remettre la mécanique en marche et reprendre le jeu vers l'avant avec l'envie habituelle.
Quant aux buts refusés... Le 1er je ne vois pas bien, mais le second est mis après le sifflet de l'arbitre. Donc...

Je ne comprends pas par contre pourquoi l'arbitre ne sanctionne pas le Viper qui shoote Jimmy après la sirène fin du T1.
Cet arbitre était un peu étrange hier. Il voulait laisser jouer, mais aussi empêcher que le match ne dérive. Au résultat, il était pas toujours cohérent dans sa façon de faire. Mais dans l'ensemble, il aura laissé correctement vivre le match et je ne pense pas qu'il ait été injuste avec les Vipers. Ils ont fait beaucoup de fautes. Encore une fois, dommage... Ils se sont gâché le match tous seuls. Sad
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

11ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 9:43

Par "chance" pour nous, Cergy-Pontoise et Valence ont aussi perdu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

11ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 9:45

Merci à ceux qui ont fait un petit résumé du match d'hier à Nice .. Va falloir qui diminue les pénalités si ils veulent faire des résultats... Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

11ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 10:51

Ah le Petrov et son doigt, on n'est pas prêt de l'oublier lui Twisted Evil
Faut qu'il se calme un peu le garçon, charge violente du coude dans la tête de Tomaska en plus Rolling Eyes

Pour le match, je rejoins un peu les différents avis, premier tiers mauvais, trop de fautes.
On fait encore un superbe 2è tiers et on tient le choc dans le 3è.

Pour les buteurs : Slaninak x2, Dian, Majernik, Raikkonen I love you (qui marque en sortant de pénalité) et Brejka.

Le premier but pour moi le palet est entré avant que le gardien ne bouge la cage.
Même action qu'à Mulhouse la semaine dernière, même conséquence Rolling Eyes
Pour le 2è, Saari je crois, marque alors que l'arbitre siffle un face-off en même temps, donc logiquement refusé.

Mais y'a quand même un pénalty oublié sur Macon qui part seul au but et se fait accrocher. Le défenseur de Montpellier prend 2 minutes, mais pas de péno Shocked
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

11ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:08

Bon match hier de l'équipe à Garges..et bon déplacement de supporters.
Les nouvelles lignes mises en place me plaisent bien et toutes ont marquées. Ça fait plaisir.
J'espère que la bonne carburation à été trouvée pour bien finir les matchs aller.
Coté jokers , la ligne cizek , langlois caisse et heyd se trouve bien (3 buts hier) mais après c'est plus brouillon.
Les deux nouvelles recrues brakss et sejna ont jouées.
Rien à dire de spécial sur l'arbitrage. Le match à été propre et l'arbitre à pas eu de situations chaudes à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

11ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:24

Hellias a écrit:
Mais y'a quand même un pénalty oublié sur Macon qui part seul au but et se fait accrocher. Le défenseur de Montpellier prend 2 minutes, mais pas de péno Shocked
De ce que je vois de ma place, ils ont été assez malins pour le déséquilibrer avant qu'il ne puisse tenter le shoot (Il est pris en sandwich dans cette action entre au moins 2 joueurs si mes souvenirs sont bons)
Du coup, comme il se cassait déjà la figure quand il le prend, il est déjà en vrac et il n'est plus en pleine capacité de shooter. Résultat... l'arbitre ne siffle pas le pénalty.
Avis et interprétations purement personnels, bien-sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

11ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:46

Encore une petite question aux Niçois es ce que Danilics le N°12 est rentrer sur la glace hier ?? Merci de la réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

11ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 12:10

Match sérieux de Mulhouse à Mont-Blanc qui s'est fait peur et a frisé la correctionnelle en milieu de dernier tiers mais le boxplay a été impeccable et derrière Mont-Blanc a pris la punition avec trois buts en moins de dix minutes.

Par contre, j'ai bien rigolé niveau table de marque Laughing Entre les buts attribués initialement à la mauvaise équipe et les pénalités de trois minutes, c'était plutôt original !
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

11ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 12:54

Lilou 96 a écrit:
Encore une petite question aux Niçois es ce que Danilics le N°12 est rentrer sur la glace hier ?? Merci de la réponse. Wink

OUI, Danilic etait alligné .
Pour les 2 buts refusé à Nice, le 1ér c'est le meme cas que la semaine derniére à Mulhouse, le palet entre dans le but, le gardien bouge la cage aprés. il y avait but.
Pour le second c'etait un peu confus, donc, no comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
titon74




Messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : megeve

11ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 13:17

PhilippeRH a écrit:
Match sérieux de Mulhouse à Mont-Blanc qui s'est fait peur et a frisé la correctionnelle en milieu de dernier tiers mais le boxplay a été impeccable et derrière Mont-Blanc a pris la punition avec trois buts en moins de dix minutes.

Par contre, j'ai bien rigolé niveau table de marque Laughing Entre les buts attribués initialement à la mauvaise équipe et les pénalités de trois minutes, c'était plutôt original !

Un peu court comme résumé pour quelqu'un comme moi qui n'à pu assister au match. Est ce que quelqu'un peut développer un peu ?? Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

11ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 13:32

ZiVX a écrit:
Hellias a écrit:
Mais y'a quand même un pénalty oublié sur Macon qui part seul au but et se fait accrocher. Le défenseur de Montpellier prend 2 minutes, mais pas de péno Shocked
De ce que je vois de ma place, ils ont été assez malins pour le déséquilibrer avant qu'il ne puisse tenter le shoot (Il est pris en sandwich dans cette action entre au moins 2 joueurs si mes souvenirs sont bons)
Du coup, comme il se cassait déjà la figure quand il le prend, il est déjà en vrac et il n'est plus en pleine capacité de shooter. Résultat... l'arbitre ne siffle pas le pénalty.
Avis et interprétations purement personnels, bien-sûr !
11ème journée de D1 - Page 6 DSC08474

11ème journée de D1 - Page 6 DSC08475

11ème journée de D1 - Page 6 DSC08476

Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

11ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 13:43

Ouais, effectivement... J'aurais parié qu'ils y étaient 2. En fait le 2ème était à la bourre. Merci pour les détails. Mea culpa. drunken
Mais, comme je le disais, difficile quand même de dire qu'il pouvait shooter. Il est en déséquilibre. Ça je m'en rappelais bien.
En plus, on le voit pas, mais l'arbitre était juste là. Il le voit aussi. Donc bon...
Mais finalement, jeté dans la cage par le défenseur. Ça méritait bien un but-contre-son-camp ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11ème journée de D1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11ème journée de D1
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 11ème journee
» 11ème journée
» 11ème journée
» 11ème journée
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: