Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 11ème journée de D1

Aller en bas 
+45
A.L.G.D.G.A.D.L.U
Dugd
peron
CuJo
pat64
Quinn
jc
greggon
dré65
axlex
castordav
NYR88
Fox64
Marco29
Bagheera
philbad
fredP
titon74
Lukkas19
review
conny
black-helmet
magnum213
ElsassPunk
ZiVX
Nicmac
fred29
Hellias
steph34
benoit
PhilippeRH
Jo_Ri
Scab
marsien31
bplsilva
giorgiom68
Zouille
hatron
Buggy26
pat2nice
Sergo
Svatch
Lilou 96
Raijen
phoenix0251
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

11ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 21:05

Je pensais comme beaucoup j'imagine que Valence avait commencé sa remise en question vu l'intersaison... mais en fait non c'est limite pire qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:41

pat2nice a écrit:

Des Montpellierains font le deplacement ?

Sans doute des supporters de la Section Démoniak, généralement ils font les déplacements du sud de la France !!!!
Et quelques autres Montpellierains !!! Si le mineur des Aigles reçoit une équipe de Montpellier ce wk là, ils faudra aussi compter sur les encouragements des petits vipers !!!! Smile L'année dernière, leurs encouragements avait fait plaisir à l'équipe première !!! Smile

Moi je préfère suivre le match sur la bonne vieille feuille de match de la Fédé car en ce moment je suis rik-rak côté pépette !!!!! Mais c'est pas pour autant que derrière mon ordi je ne serais pas à fond derrière les Loulous !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

11ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:46

pat2nice a écrit:
giorgiom68 a écrit:
pat2nice a écrit:
Sergo a écrit:

Nice - Montpellier
Montpellier, qui voyage bien, et des Niçois qui peuvent douter si on les presses
.
lol! .....
On a une équipe jeune avec du coup un manque de constance...mais attention à votre excès de confiance et à trop de lol! , les vipers d'hier peuvent battre n'importe quelle équipe de notre championnat... le retour sur terre pourrait-être douloureux Wink

le lol! était pour l'analyse "les Niçois peuvent douter si on les presse" ...... trouvée je ne sais ou , et basé sur je ne sais quoi study
Pour la jeunesse, je rappelle que Nice a la plus jeune équipe de la division (moyenne)
Quand à l'exces de confiance, c'est pas trop le style de la maison, on est d'ailleurs donné perdant presque à tout les matchs depuis le debut de saison (et ça nous va plutot bien)
Bon match samedi, des Montpellierains font le deplacement ?
oui je sais plus jeune que nous de 0,25 an selon EP lol!
ce que je voulais dire c'est qui nous manquait un ou deux cadres avec une connaissance du championnat français comme slaninak, dian etc...
Vous avez une belle équipe et un bon coach...je vous souhaite une bonne saison sauf samedi prochain et le 25 février Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

11ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:49

valrombas a écrit:
pat2nice a écrit:

Des Montpellierains font le deplacement ?

Sans doute des supporters de la Section Démoniak, généralement ils font les déplacements du sud de la France !!!!
Et quelques autres Montpellierains !!! Si le mineur des Aigles reçoit une équipe de Montpellier ce wk là, ils faudra aussi compter sur les encouragements des petits vipers !!!! Smile L'année dernière, leurs encouragements avait fait plaisir à l'équipe première !!! Smile

Moi je préfère suivre le match sur la bonne vieille feuille de match de la Fédé car en ce moment je suis rik-rak côté pépette !!!!! Mais c'est pas pour autant que derrière mon ordi je ne serais pas à fond derrière les Loulous !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


D'ailleurs fait rare on avait gagner chez vous.. sans doute grâce aux encouragement des mini-vipers Wink
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

11ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:53

Nice ne réussissait pas aux Vipers... jusqu'à l'an dernier.

Dans les facteurs qui rentrent en jeu lors de ce match, c'est aussi le fait que je pense que Nice joue avec un pressing assez fort à domicile et aussi le fait qu'à mon avis c'est la plus mauvaise glace de la division.

A 5 points des niçois vendredi, on pourrait revenir à 1 point en cas de victoire avant la réception de Brest.

Bon match en perspective
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

11ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:59

Citation :
Dans les facteurs qui rentrent en jeu lors de ce match, c'est aussi le fait que je pense que Nice joue avec un pressing assez fort à domicile et aussi le fait qu'à mon avis c'est la plus mauvaise glace de la division.

C'est vrai que la glace chez les Aigles est pas tip top... Brest en a fait les frais l'an dernier ou la saison passés je sais plus..
Revenir en haut Aller en bas
marsien31

marsien31


Messages : 132
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : toulouse

11ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:59

18:15 Cergy-Pontoise - Reims

18:30 Dunkerque - Courbevoie

18:40 Brest - Bordeaux

19:15 Nice - Montpellier

20:30 Mont Blanc - Mulhouse

20:30 Lyon - Valence

20:30 Anglet - Toulouse-Blagnac : c est le coeur qui parle I love you

voilà mes pronos, bon match a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 23:12

giorgiom68 a écrit:

ce que je voulais dire c'est qui nous manquait un ou deux cadres avec une connaissance du championnat français comme slaninak, dian etc...

Euh, on a des cadres, comme Luukonen, Petrov, Cassells, Kaisjoki, Wolgemuth, Czuba et Danilics !!! Ce sont des joueurs qui sont nés avant 1985 et qu'ils sont assez âgés pour prendre leurs responsabilités et encadrer les jeunes !!! Certes, peut-être ils n'ont pas de caractères assez fort, pour pouvoir s'imposer et c'est sûr que c'est cela qui nous fait défaut, mais bon voilà, on a 7 joueurs qui ont le potentiel pour être cadre !!!! Et Czuba, Danilics et Kaisjoki connaissent bien le championnat Français en plus !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

11ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 23:40

valrombas a écrit:
giorgiom68 a écrit:

ce que je voulais dire c'est qui nous manquait un ou deux cadres avec une connaissance du championnat français comme slaninak, dian etc...

Euh, on a des cadres, comme Luukonen, Petrov, Cassells, Kaisjoki, Wolgemuth, Czuba et Danilics !!! Ce sont des joueurs qui sont nés avant 1985 et qu'ils sont assez âgés pour prendre leurs responsabilités et encadrer les jeunes !!! Certes, peut-être ils n'ont pas de caractères assez fort, pour pouvoir s'imposer et c'est sûr que c'est cela qui nous fait défaut, mais bon voilà, on a 7 joueurs qui ont le potentiel pour être cadre !!!! Et Czuba, Danilics et Kaisjoki connaissent bien le championnat Français en plus !!!! Very Happy
Danilics blessé, Czuba 15 matchs l'année passée...il reste kaisjoki
pour les autres, nouvelle équipe, nouveau pays, nouveau championnat...ça fait beaucoup pour devenir un cadre en 2 mois...c'est tout ce que je voulais dire
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

11ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 7:28

Sur ce que les 2 équipes ont montré à Mulhouse, Nice devrait l'emporter facilement contre les Vipers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

11ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 7:46

Scab a écrit:
Sur ce que les 2 équipes ont montré à Mulhouse, Nice devrait l'emporter facilement contre les Vipers
bordeaux et dunkerque ont battu nice, nous on les a largement battu..et ce n'est qu'un exemple parmi une dizaine depuis le début d'une saison complètement folle...heureusement ça ne fonctionne pas comme ça....
même s'ils seront favoris parce que devant nous et à domicile
Revenir en haut Aller en bas
Jo_Ri




Messages : 150
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dunkerque

11ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 8:43

A mon avis Dunkerque devrait gagner pour plusieurs raisons :
- L'effectif devrait être complet avec le retour de blessure de nos 2 canadiens
- Les joueurs voudront se racheter face à leur public depuis la déconvenue contre Brest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 9:03

giorgiom68 a écrit:
valrombas a écrit:
giorgiom68 a écrit:

ce que je voulais dire c'est qui nous manquait un ou deux cadres avec une connaissance du championnat français comme slaninak, dian etc...

Euh, on a des cadres, comme Luukonen, Petrov, Cassells, Kaisjoki, Wolgemuth, Czuba et Danilics !!! Ce sont des joueurs qui sont nés avant 1985 et qu'ils sont assez âgés pour prendre leurs responsabilités et encadrer les jeunes !!! Certes, peut-être ils n'ont pas de caractères assez fort, pour pouvoir s'imposer et c'est sûr que c'est cela qui nous fait défaut, mais bon voilà, on a 7 joueurs qui ont le potentiel pour être cadre !!!! Et Czuba, Danilics et Kaisjoki connaissent bien le championnat Français en plus !!!! Very Happy
Danilics blessé, Czuba 15 matchs l'année passée...il reste kaisjoki
pour les autres, nouvelle équipe, nouveau pays, nouveau championnat...ça fait beaucoup pour devenir un cadre en 2 mois...c'est tout ce que je voulais dire
Very Happy

Euh, je ne pense pas qu'on a pas la même vision d'un joueur cadre !!! pour moi un joueur cadre, c'est pas forcement son expérience dans le championnat Français que je regarde et notament la D1, moi je regarde aussi son parcours et son bagoo, et ceux qui sont plus agés ont forcement acquis de l'expérience ailleurs et doivent forcement s'adapter plus facilement à leur nouvelle équipe !!!! donc c'est pour cela que je dis que ceux qui sont plus âgés sont apte à être cadre !!! Voilà !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

11ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 10:58

C'est quand même rare qu'un joueur qui vient de débarquer en France devienne cadre de l'équipe.
Néanmoins ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

11ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 11:07

valrombas a écrit:


Euh, je ne pense pas qu'on a pas la même vision d'un joueur cadre !!! pour moi un joueur cadre, c'est pas forcement son expérience dans le championnat Français que je regarde et notament la D1, moi je regarde aussi son parcours et son bagoo, et ceux qui sont plus agés ont forcement acquis de l'expérience ailleurs et doivent forcement s'adapter plus facilement à leur nouvelle équipe !!!! donc c'est pour cela que je dis que ceux qui sont plus âgés sont apte à être cadre !!! Voilà !! Smile
Je suis foncièrement d'accord avec toi, sur le fond...quand je dis une équipe jeune, il faut comprendre «dans sa construction» avec 2/3 de nouveaux joueurs...oui on a bp de potentiel, mais tout n'est pas encore en place, mais je pense que cette équipe petit faire de belle choses, en tout cas elle me plaît bien, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

11ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 11:08

Jo_Ri a écrit:
A mon avis Dunkerque devrait gagner pour plusieurs raisons :
- L'effectif devrait être complet avec le retour de blessure de nos 2 canadiens
- Les joueurs voudront se racheter face à leur public depuis la déconvenue contre Brest
et la fanfare sera là!!!!!!!! (j'espere) héhé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

11ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 11:10

Petrov, Luukkonen et Cassels ont le CV pour se placer en cadres. Mais les mecs ils découvrent la France, la D1. Je suis d'accord sur le fait que Dian est ses 2 saisons en France et Slaninak par sa saison dernière sont déjà établis et reconnus comme des tauliers en D1.
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

11ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 11:12

giorgiom68 a écrit:

...quand je dis une équipe jeune, il faut comprendre «dans sa construction» avec 2/3 de nouveaux joueurs...

Montpelleir / Nice , meme combat, tous les ans un gros turn-over, à Nice pas moins de 12 nouveaux joueurs cette saison ....
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

11ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 11:27

pat2nice a écrit:
giorgiom68 a écrit:

...quand je dis une équipe jeune, il faut comprendre «dans sa construction» avec 2/3 de nouveaux joueurs...

Montpellier / Nice , meme combat, tous les ans un gros turn-over, à Nice pas moins de 12 nouveaux joueurs cette saison ....

Oui mais toujours la même filière la Slovaquie pour Nice tandis que Montpellier a abandonné cette filière là .. il y a déja deux saisons..
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

11ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 11:36

PhilippeRH a écrit:
Petrov, Luukkonen et Cassels ont le CV pour se placer en cadres. Mais les mecs ils découvrent la France, la D1. Je suis d'accord sur le fait que Dian est ses 2 saisons en France et Slaninak par sa saison dernière sont déjà établis et reconnus comme des tauliers en D1.
C'est exactement ce que je voulais dire...

Et pour répondre à Pat2nice, c'est vrai que le turn-over est très important dans beaucoup d'équipe (y compris en. magnus)...mais on est un pays encore en construction niveau hockey, mais chaque année, la france attire de + en + de pointures, preuve qu'on est sur le bon chemin..
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

11ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 12:28

Nice a tout de même 4 finlandais dans son effectif il me semble... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

11ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 12:46

Yep, il y en avait 3 au depart, et un 4eme est arrivé pour remplacer Tomas Banas (un slovaque mais bon apres 10 ans au club peut on encore le considerer comme Slovaque....je pense pas)

D'ailleurs si tous les finlandais ont leur niveau, j'espere que cette coopération va continuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

11ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 16:50

pat2nice a écrit:

Bon match samedi, des Montpellierains font le deplacement ?

Oui, au moins ........ 2 ou 3 .
Visiblement, ce n'est pas le bon jour, question de planning individuels.

Mais cela ne fait rien, j'amènerai mes cornes de brume pour compenser.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

11ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 17:01

steph34 a écrit:


Mais cela ne fait rien, j'amènerai mes cornes de brume pour compenser.

Tu mérites le bucher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

11ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 17:04

J'ai pas le choix, j'ai une extinction de voix perpétuelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11ème journée de D1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11ème journée de D1
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 11ème journee
» 11ème journée
» 11ème journée
» 11ème journée
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: