Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 11ème journée de D1

Aller en bas 
+45
A.L.G.D.G.A.D.L.U
Dugd
peron
CuJo
pat64
Quinn
jc
greggon
dré65
axlex
castordav
NYR88
Fox64
Marco29
Bagheera
philbad
fredP
titon74
Lukkas19
review
conny
black-helmet
magnum213
ElsassPunk
ZiVX
Nicmac
fred29
Hellias
steph34
benoit
PhilippeRH
Jo_Ri
Scab
marsien31
bplsilva
giorgiom68
Zouille
hatron
Buggy26
pat2nice
Sergo
Svatch
Lilou 96
Raijen
phoenix0251
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

11ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 10:21

fred29 a écrit:

Et signaler aussi que l'on a battu le record de fréquentation pour un match de saison régulière avec 1305 spectateurs.

Pareil à Nice avec 1081 spectateur alors qu'il y avait au meme moment le match Nice - St Etienne en foot.... c'est encourageant pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

11ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 11:00

C'est sûr aussi que je me suis senti bien seul pale
Revenir en haut Aller en bas
A.L.G.D.G.A.D.L.U




Messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : NICE

11ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 11:06

Oui beaucoup de monde à Jean Bouin pour ce derby. Le Hockey prend à Nice une dimension qu'il n'a jamais eu auparavant et ca fait plaisir de vivre des soirée comme celle là.
Jusqu'où ira cette equipe...Elle peut aller très loin à mon avis cette saison.
Mon seul regret et je l'ai déjà exprimé, c'est que c'est une equipe composé quasiment exclusivement d'étrangers....Et c'est pas faire la fine bouche que de le dire malgré le plaisir qu'a procuré cette belle victoire samedi. Je pense que c'est quand même important d'avoir un noyau de joueur francais, dans une equipe inscrite en championnat francais. Les etrangers viennent normalement renforcés. A Nice cette saison c'est pas le cas. En revanche, on passe de bonnes soirées et on gagne donc ca permet au Hockey de prendre une autre dimension à Nice...Je lache pas ce post pour créer une polemique juste pour dire ce que je ressent lorsque je vais au match depuis le début de la saison...Mais certes, on voit de très bons joueur, et du bon Hockey ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

11ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 11:19

A.L.G.D.G.A.D.L.U a écrit:

Mon seul regret et je l'ai déjà exprimé, c'est que c'est une equipe composé quasiment exclusivement d'étrangers....

Tout le monde en est conscient, mais si tu etais venu voir le match U22 hier soir, tu aurai vite compris le dilemme Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

11ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 13:39

Je l'ai deja dit, et refaire le meme débat est un peu con, mais perso, etranger ou francais recruté, c'est du pareil au meme
Si tu me parles integration de jeunes formés au club la oui a fond, mais on en est loin comme dit Pat....

Je vois pas en quoi c'est plus noble de recruter du mercenaire francais a prix d'or plutot que du mercenaire etranger. Ca te coute juste plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

11ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 14:38

Bon je reviens sur le match à la demande de Titon74. Tout d'abord, chose qui t'est chère, je signalerai que l'arbitrage a été correct, avec quelques erreurs ou oublis mais de part et d'autre je pense donc on n'a pas à se plaindre.

Pour moi Mulhouse a dominé le match, disons légèrement, mais pas de la tête et des épaules. Les deux équipes n'étaient pas très très tranchantes, même si le patinage de vos joueurs permettaient de partir en contre avec souvent des surnombres a 2 vs1 ou 3 vs 2 mais nos défenseurs ont souvent parfaitement coupé les lignes de passes je trouve. Je me souviens notamment d'un superbe sauvetage d'Ottosson.

Les gardiens avaient du travail mais n'étaient pas trop sous pression, Hurajt s'est pas mal contenté de dévier des tirs ou contrôler ses rebonds. Le tournant du match c'est le petage de boulard de Bacul qui prends 2+2+10 avec derrière Cerny qui également sort. Mont-Blanc étaient sur un 2-0 série en cours mais ca a tenu, je dirais même que Mont-Blanc na pas su être dangereux du tout pendant ces longues minutes. Les joueurs semblaient nerveux, pas tout à fait accordés sur les positionnements notamment à la ligne bleue. Et puis derrière je pense ca fait mal au moral, physiquement ca devient dur aussi et Mulhouse met le clou puis l'enfonce dans la fin de match. On met deux buts en PP au total, dont le premier sur un 5 vs3 rondement mené, un vrai but de double supériorité. Je sais pas si ca a été travaillé à l'entraînement comme tel mais on aurait dit un schéma bien répété.
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon

Glaçon


Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : En Magnus

11ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:31

benoit a écrit:
Je l'ai deja dit, et refaire le meme débat est un peu con, mais perso, etranger ou francais recruté, c'est du pareil au meme
Si tu me parles integration de jeunes formés au club la oui a fond, mais on en est loin comme dit Pat....

Je vois pas en quoi c'est plus noble de recruter du mercenaire francais a prix d'or plutot que du mercenaire etranger. Ca te coute juste plus cher.

Tu peux aussi envisager de ne pas recruter de mercenaire, quelle que soit leur nationalité. Intégrer des jeunes, c'est un processus long, la première étape c'est déjà de s'attacher des joueurs qui sont là pour autre chose que toucher un chèque en fin de mois et se barrer en fin d'année. Si Nice ne le fait pas, avoir une belle équipe cette année ou les suivantes ne leur servira pas à grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

11ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:41

Comme à Dijon ces dernières saisons en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
titon74




Messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : megeve

11ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:42

Merci Philippe RH, je n'ai pas tout à fait le même compte rendu côté mont blanc, mais je pense que c'est normal. Bonne soirée et attention au match piège de samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon

Glaçon


Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : En Magnus

11ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:48

PhilippeRH a écrit:
Comme à Dijon ces dernières saisons en fait ?

Ouais, je pense qu'en ce moment le club donne plutôt l'exemple (et crois-moi ça me fait plaisir, on ne développera pas le hockey en France avec des mercenaires ...). Ca commence à porter ses fruits d'ailleurs, des gens comme Quentin Mahier ou Nicolas Ritz ont besoin de s'aguerrir en U22, mais ils ont tous les deux le potentiel pour la Magnus ensuite. Et à côté ça, quand tu vois un Andrej Mrena qui est au club depuis un bon moment, et qui coache les U15... La nationalité importe peu, si le joueur a envie de s'investir et de rester un moment.
Revenir en haut Aller en bas
peron

peron


Messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : LANHOUARNEAU

11ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 22:00

pour les bordelais il y a pas mal de nouvelle video donc une interview de tartari
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

11ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 8:49

Glaçon a écrit:
benoit a écrit:
Je l'ai deja dit, et refaire le meme débat est un peu con, mais perso, etranger ou francais recruté, c'est du pareil au meme
Si tu me parles integration de jeunes formés au club la oui a fond, mais on en est loin comme dit Pat....

Je vois pas en quoi c'est plus noble de recruter du mercenaire francais a prix d'or plutot que du mercenaire etranger. Ca te coute juste plus cher.

Tu peux aussi envisager de ne pas recruter de mercenaire, quelle que soit leur nationalité. Intégrer des jeunes, c'est un processus long, la première étape c'est déjà de s'attacher des joueurs qui sont là pour autre chose que toucher un chèque en fin de mois et se barrer en fin d'année. Si Nice ne le fait pas, avoir une belle équipe cette année ou les suivantes ne leur servira pas à grand-chose.
OK pour intégrer des jeunes, encore faut-il qu'ils aient le niveau.
A Nice de ce que j'ai vu depuis la saison dernière, on ne peut pas dire que le niveau général soit suffisant.

Il n'y a que Fleury et Fulop pour l'instant qui peuvent émerger du lot, d'ailleurs ils sont souvent alignés par le coach dans la 3è ligne.
Mais encore une fois ils doivent progresser pour espérer mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

11ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 17:09

Bonsoir,

bon visiblement le Donuts est devenu spécialité lyonaise Very Happy
après tout pourquoi pas Lyon est la capitale Française de la gastronomie lol!

Vous en montez à Courbich pour le match de samedi ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:52

lol!
Ah je ne crois pas que ce soit prévu.
Mais j'ai trouvé l'initiative sympa, et pas cher en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

11ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 19:50

Vu que je n'étais pas au match, je mets le résumé
du match dispo sur le site des corsaires:
Bonne lecture !




Les Corsaires arrachent la victoire
En prolongation face à Courbevoie 5-4

Les spectateurs présents samedi soir à la patinoire Michel Raffoux ont pu tester leur résistance cardiaque ! Car il ne fallait pas l’être, tant la rencontre a été disputée et indécise jusqu’au bout. Il aura fallu attendre la prolongation et le but en mort subite de Clément Thomas pour départager deux formations au coude à coude pendant un peu moins de 65 minutes de jeu. Les Corsaires réalisent aussi la bonne opération de la soirée et gagnent ainsi une place au classement et se hissent à la 6ème position.

La Dunkerquoise Estelle Duvin réalise le coup d’envoi fictif du match, elle est ainsi mise à l’honneur grâce à sa récente sélection pour participer aux qualifications des championnats du monde U18 féminin. La rencontre démarre tambours battants pour les Corsaires qui mettent une pression intense sur toute la défensive de courbevoie. Ils multiplient les actions dangereuses : Péan, Rousseau, Pelletier et les frères Rozenthal ne concrétisent pas les actions nettes de but. Mais c’est avec une certaine patience et beaucoup de travail que les « Bleus » vont finir par ouvrir la marque. Arnaud Péan déborde sur le côté gauche et délivre un centre en retrait pour Benjamin N’Guyen, ce dernier trouve le « trou de souris » côté fermé et inscrit son deuxième but de la saison. 10’59 ; 1-0 ; N’GUYEN (ass. PEAN). Les efforts des corsaires depuis le début de la rencontre payent enfin. Statistiquement, on sait que lorsque les Corsaires ouvrent la marque ils remportent le match à 85% du temps. C’est de bon augure pour la suite…La supériorité des locaux continue, ils ont le puck en permanence et se créent les meilleurs chances de marquer. Mais à 3 minutes de la fin de la période, alors que les corsaires ont un homme sur le banc des pénalités, les COC de Courbevoie va réduire le score. Un lancer de la ligne bleue et une déviation sur laquelle Marc-André Martel ne peut rien faire. Le palet lui glisse sous les jambières. 16’58 ; 1-1 ; VIANTIER (ass. DE AVELAR). Tout est à refaire et le jeu du chat et de la souris ne fait que commencer entre Corsaires et Parisiens.
Au retour des vestiaires, coup de tonnerre sur Raffoux puisque c’est Courbevoie qui prend les commandes du match. Sur une action apparemment anodine et un lancer depuis la zone neutre, Martel doit s’incliner assez bêtement. 22’38 ; 1-2 ; DENIS (ass. VINATIER). La période ne peut pas débuter plus mal. Les Corsaires décident de se remettre au travail et reprennent leurs efforts consentis dans les 20 premières minutes. C’est moins de 2 minutes après le but, que sur une supériorité numérique, Maurice Rozenthal lance en direction de Sylvain Michaud le portier de Courbevoie. Son tir est dévié par une crosse adverse et propulsé en pleine lucarne. 24’36 ; 2-2 ; M.ROZENTHAL (ass. WIKSTRÖM, F.ROZENTHAL). On souffle un peu dans le public Dunkerquois qui voit en ce but un sursaut d’orgueil qui peut transcender leur équipe. C’est effectivement ce qu’il va se produire. Les nombreuses incursions dans la zone défensive adverse provoquent les fautes des joueurs Parisiens. Ils écopent d’une nouvelle pénalité qui va instantanément être transformée au tableau d’affichage. La ligne des jumeaux Rozenthal et Kim Wikström réussit à poser son power play. Le jeu se met en place et le palet circule bien. Maurice Rozenthal se décale et arme un lancer. Son tir est cette fois dévié par le Finlandais heureux de voir sa déviation se loger dans la lucarne côté fermé. 29’25 ; 3-2 ; WIKSTRÖM (ass. M.ROZENTHAL).
Les Corsaires empochent la seconde période (2-1) et prennent l’ascendant sur Courbevoie avant de rentrer au vestiaire.
Dans la troisième période, c’est une équipe de Courbevoie transformée qui va pousser des Corsaires dans leurs retranchements. Un homme en particulier va porter son équipe à bouts de bras. Le numéro 27 Kevin Gadoury montre l’étalage de ses qualités physiques et de son aisance technique. Les palets transitent tous par cet homme, et c’est lui qui par deux fois va remettre les siens sur de bons rails. Entre temps François Rozenthal bien servi par son frère avait redonné l’avantage à des Corsaires ultra-dominateurs. C’est sur le score de 4-4 que les 60 minutes réglementaires s’achèvent. La patinoire Michel Raffoux s’apprête à vivre une prolongation de 5 minutes qui en général livre son lot d’émotions. De l’émotion il y en aura. Le jeu à 4 contre 4 lors de cet « Over-time », offre des boulevards aux attaquants et les occasions sur les buts sont franches. Le match peut basculer à n’importe quel moment. La fin nous la connaissons, Wikström récupère un palet en zone adverse, il sert Clément Thomas devant le but, ce dernier contrôle et shoot du revers, son tir se loge sous le bras du gardien de Courbevoie. Délivrance pour les 1000 personnes et les 20 joueurs Dunkerquois qui s’empressent d’aller féliciter le héros du soir ! Deux nouveaux points acquis à domicile pour le plus grand bonheur des supporters ravis d’avoir vécu un match de cette intensité.
Le bilan de la soirée est très positif côté Corsaires, puisque cette victoire leur permet de continuer sur leur lancée et d’enchainer deux victoires consécutives, chose qui n’était plus arrivée, depuis le 24 Septembre au soir de cette 3ème journée et cette victoire à domicile face au Mont-Blanc 8-2 ! Le temps file à toute allure dans ce championnat intense qui chaque samedi nous livre ses enseignements. Alors ne boudons pas cette victoire et savourons ces instants de bonheur. Un victoire qui sera à coup sûr très importante pour la suite des événements et la suite du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

11ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 21:40

peron a écrit:
pour les bordelais il y a pas mal de nouvelle video donc une interview de tartari

Vu Smile
Ca fait pas les choses en minuscule à Brest !
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon

Glaçon


Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : En Magnus

11ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 12:33

Hellias a écrit:
Glaçon a écrit:
benoit a écrit:
Je l'ai deja dit, et refaire le meme débat est un peu con, mais perso, etranger ou francais recruté, c'est du pareil au meme
Si tu me parles integration de jeunes formés au club la oui a fond, mais on en est loin comme dit Pat....

Je vois pas en quoi c'est plus noble de recruter du mercenaire francais a prix d'or plutot que du mercenaire etranger. Ca te coute juste plus cher.

Tu peux aussi envisager de ne pas recruter de mercenaire, quelle que soit leur nationalité. Intégrer des jeunes, c'est un processus long, la première étape c'est déjà de s'attacher des joueurs qui sont là pour autre chose que toucher un chèque en fin de mois et se barrer en fin d'année. Si Nice ne le fait pas, avoir une belle équipe cette année ou les suivantes ne leur servira pas à grand-chose.
OK pour intégrer des jeunes, encore faut-il qu'ils aient le niveau.
A Nice de ce que j'ai vu depuis la saison dernière, on ne peut pas dire que le niveau général soit suffisant.

Il n'y a que Fleury et Fulop pour l'instant qui peuvent émerger du lot, d'ailleurs ils sont souvent alignés par le coach dans la 3è ligne.
Mais encore une fois ils doivent progresser pour espérer mieux.

C'est bien ce que j'ai dit, c'est un processus long. Entre les deux il faut s'attacher des joueurs "fidèles". Avec des mercenaires, on ne construit pas dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

11ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 14:32

Glaçon a écrit:

C'est bien ce que j'ai dit, c'est un processus long. Entre les deux il faut s'attacher des joueurs "fidèles". Avec des mercenaires, on ne construit pas dans le temps

scratch c'est quoi pour toi un mercenaire ? disons le autrement, à partir de quel salaire tu appelle un joueur "un mercenaire" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Damien

Damien


Messages : 267
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Aisne

11ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 15:42

Un mercenaire va changer de club tous les ans, peu importe le salaire et le projet sportif il s'en balance.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

11ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 16:03

Généralement dans les équipes quand il y a "trop d'étrangers = mercenaires" enfin je l'ai toujours entendu comme cela Rolling Eyes

Citation :
Un mercenaire va changer de club tous les ans, peu importe le salaire et le projet sportif il s'en balance.

Mais la phrase de Damien est vrai aussi Razz Razz

A ma connaissance un seul joueur à changé tout les ans de club depuis son arrivée en France, c'était Riendeau exception faite ou cette année il a pas changé et il est resté sur Dijon.. En sept ans en France il a fait six clubs..

-> http://www.eliteprospects.com/player.php?player=24682

Je pense pas qu'il soit qualifié de "mercenaire" Riendeau Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

11ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 16:38

Lilou 96 a écrit:

Je pense pas qu'il soit qualifié de "mercenaire" Riendeau Razz Razz

Et c'est quoi pour toi ???? ( Même si j'ai adoré son passage chez nous )
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon

Glaçon


Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : En Magnus

11ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:28

Bien sûr que si que Yanick est un mercenaire ... Lui ne le fait pas pour l'argent, mais pour visiter la France, il n'en demeure pas moins que c'est pas avec des joueurs comme lui qu'on construit
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 267
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Aisne

11ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:41

L'année prochaine s'il veut visiter Reims, il peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

11ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:48

De Limoges à Amiens, je ne qualifierais pas ça comme des visites, mais de passer à l'échelon supérieur dans le hockey français.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

11ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:39

bplsilva a écrit:
De Limoges à Amiens, je ne qualifierais pas ça comme des visites, mais de passer à l'échelon supérieur dans le hockey français.

Merci bpsilva Smile d'aller dans mon sens .. je pense à un autre qui a pris son temps pour venir en Magnus Lauzon à bien fait deux saisons en D1 avant de se lancer en Magnus.. à Chamonix ou il y est depuis deux saisons..
Je peux en citez d'autres Poudrier -> Caen (D1) à l'époque maintenant depuis 3 ans il me semble à Angers (LM)..
Et Gascon il a bien mis le temps avant de rejoindre la Magnus Laughing malgré son petit dérapage quand il était à Neuilly (D1) exil de 2 saisons je crois puis retour à la case D1 à Brest et le voilà à Dijon (LM) Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11ème journée de D1
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 11ème journee
» 11ème journée
» 11ème journée
» 11ème journée
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: