Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 11ème journée de D1

Aller en bas 
+45
A.L.G.D.G.A.D.L.U
Dugd
peron
CuJo
pat64
Quinn
jc
greggon
dré65
axlex
castordav
NYR88
Fox64
Marco29
Bagheera
philbad
fredP
titon74
Lukkas19
review
conny
black-helmet
magnum213
ElsassPunk
ZiVX
Nicmac
fred29
Hellias
steph34
benoit
PhilippeRH
Jo_Ri
Scab
marsien31
bplsilva
giorgiom68
Zouille
hatron
Buggy26
pat2nice
Sergo
Svatch
Lilou 96
Raijen
phoenix0251
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Glaçon

Glaçon


Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : En Magnus

11ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:29

Ben techniquement parlant il passe à l'échelon supérieur en montant de Montpellier à Cham, mais ensuite il change 4 fois de club en 4 ans. J'ai rien contre Yanick, au contraire, c'est plutôt un bon joueur, c'est un gars sympa, etc. mais il n'en demeure pas moins que c'est un mercenaire. Angers peut construire avec Poudrier, c'est pas le cas avec Yanick ... Et des joueurs comme ça, le moins on en a dans les équipes, le mieux c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 288
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Brest

11ème journée de D1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 20:01

Lilou 96 a écrit:
bplsilva a écrit:
De Limoges à Amiens, je ne qualifierais pas ça comme des visites, mais de passer à l'échelon supérieur dans le hockey français.

Merci bpsilva Smile d'aller dans mon sens .. je pense à un autre qui a pris son temps pour venir en Magnus Lauzon à bien fait deux saisons en D1 avant de se lancer en Magnus.. à Chamonix ou il y est depuis deux saisons..
Je peux en citez d'autres Poudrier -> Caen (D1) à l'époque maintenant depuis 3 ans il me semble à Angers (LM)..
Et Gascon il a bien mis le temps avant de rejoindre la Magnus Laughing malgré son petit dérapage quand il était à Neuilly (D1) exil de 2 saisons je crois puis retour à la case D1 à Brest et le voilà à Dijon (LM) Razz Razz

Où Sébastien Gauthier qui reste 2 ou 3 ans en D1 avant la Magnus
Revenir en haut Aller en bas
 
11ème journée de D1
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» 11ème journee
» 11ème journée
» 11ème journée
» 11ème journée
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: