Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 11ème journée de D1

Aller en bas 
+45
A.L.G.D.G.A.D.L.U
Dugd
peron
CuJo
pat64
Quinn
jc
greggon
dré65
axlex
castordav
NYR88
Fox64
Marco29
Bagheera
philbad
fredP
titon74
Lukkas19
review
conny
black-helmet
magnum213
ElsassPunk
ZiVX
Nicmac
fred29
Hellias
steph34
benoit
PhilippeRH
Jo_Ri
Scab
marsien31
bplsilva
giorgiom68
Zouille
hatron
Buggy26
pat2nice
Sergo
Svatch
Lilou 96
Raijen
phoenix0251
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

11ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:06

Pour le pénalty, il en a oublié 1 de chaque coté, donc...... maintenant ça reste à l'appreciation de l'arbitre, j'en connais qui auraient sifflé, lui non, c'est son choix, mais au moins il a été logique .
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

11ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:31

1081 Spectateurs !! on est pas loin du record en saison réguliére je pense cheers

Mes photos sont dans la rubrique "photo" (cqfd) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

11ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 15:14

pat2nice a écrit:
1081 Spectateurs !! on est pas loin du record en saison réguliére je pense cheers

Mes photos sont dans la rubrique "photo" (cqfd) Very Happy

effectivement et au vue des photos, j'ai pas souvenir d'avoir vu un jour la patinoire aussi pleine cheers

Ce qui est marrant c'est que si tu vas sur le site de la fédé :
Citation :
PATINOIRE

Palais des Sports de Jean Bouin
Capacité : 1 000 Places
Date d'inauguration : 1984
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

11ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 15:21

benoit a écrit:

Ce qui est marrant c'est que si tu vas sur le site de la fédé :
Citation :
PATINOIRE

Palais des Sports de Jean Bouin
Capacité : 1 000 Places
Date d'inauguration : 1984

Je me suis fait la meme reflexion que toi, car il y avait encore de la place sur les cotés (pas beaucoup), je pense que c'est le nombre de places assises (je suppose) study
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

11ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 15:38

sinon ya des toulousains quelques part qui avaient fait le déplacement Rolling Eyes ....??? j'ai étéetonné du peu de supp de toulouse hier !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

11ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 16:03

A Lyon, on était un bon petit groupe finalement... J'ai entendu dire que Lyon avait donné seulement 15 invitations au club de Valence. Leur billetterie, c'est vraiment du racket, dommage !

Sinon, leur patinoire a une belle gueule quand même avec une bonne sono, ce qui est un avantage non négligeable par rapport aux autres patinoires Laughing Par contre, pourquoi avoir placé quelques plexis entre le banc des joueurs et le public ? Ca gêne la vision du jeu et je vois pas trop à quoi sa sert ...
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

11ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 16:40

Bon match à Brest entre deux bonnes équipes. Macrez et Croteau ont été super comme d'habitude mais l'ensemble de l'équipe a bien joué de toute façon. 5-0 ça fait lourd pour Bordeaux qui a eu beaucoup d'occasions. Le problème c'est que Anglet ou Lyon peuvent dire exactement la même chose lors de leur venue à Brest. A chaque fois c'est serré mais au final ça fini par un score plutôt large en faveur des Albatros ...

Rubin a loupé plusieurs occasions, la finition semble pas trop son truc en effet. Il est davantage passeur comme par exemple sur le dernier but où il préfère passer à Magic Croteau.

Bordeaux joue vraiment bien mais la réussite n'était pas au bout. Sur le premier bloc Piché et Kristin sont de sacrés joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 16:48

Bon, le débat sur le prix des places et tout ça, on a déjà fait le tour.
La question des invitations, combien le club de Valence en a demandé? Ce sera pareil pour Lyon au retour normalement.
La sono, c'est vrai que c'est du sérieux, mais l'enceinte est aussi utilisé pour l'entraînement de patineurs renommés, donc Lyon a fait ce qu'il fallait. Ca aide.
L'histoire de ces fameux plexis, bah c'est l'inverse de la sono.
Ils sont amovibles, protègent les joueurs du public et le public du palet.
On a déjà vu un match amical sans ces plexis, et paf, le palet a fait strike.
En comme c'était un joueur de Magnus qui shootait, ça fait encore plus mal.
On s'y habitue.
Les plexis et la bande ont été changés il y a trois ou quatre ans, c'est vrai que c'est propre dans l'ensemble.
Sinon, il y avait des Donuts bounce Tu en a mangé?
Pour le match, bah l'équipe qui voulait vraiment gagner hier soir contre nous pouvait facilement le faire. C'était la soirée tremblote.
C'est surprenant votre position au classement. Vous avez un bon gardien, dommage que vous l'ayez laissé tomber sur au moins trois buts. La défense joue propre. L'attaque est un peu faible, mais je vous voie pas descendre. Il ne manque pas grand chose pour jouer le maintien. Vous lâchez la partie sur la fin, comme souvent cette année.

Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

11ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 17:22

Chris a écrit:
Bon, le débat sur le prix des places et tout ça, on a déjà fait le tour.
La question des invitations, combien le club de Valence en a demandé? Ce sera pareil pour Lyon au retour normalement.
La sono, c'est vrai que c'est du sérieux, mais l'enceinte est aussi utilisé pour l'entraînement de patineurs renommés, donc Lyon a fait ce qu'il fallait. Ca aide.
L'histoire de ces fameux plexis, bah c'est l'inverse de la sono.
Ils sont amovibles, protègent les joueurs du public et le public du palet.
On a déjà vu un match amical sans ces plexis, et paf, le palet a fait strike.
En comme c'était un joueur de Magnus qui shootait, ça fait encore plus mal.
On s'y habitue.
Les plexis et la bande ont été changés il y a trois ou quatre ans, c'est vrai que c'est propre dans l'ensemble.
Sinon, il y avait des Donuts bounce Tu en a mangé?
Pour le match, bah l'équipe qui voulait vraiment gagner hier soir contre nous pouvait facilement le faire. C'était la soirée tremblote.
C'est surprenant votre position au classement. Vous avez un bon gardien, dommage que vous l'ayez laissé tomber sur au moins trois buts. La défense joue propre. L'attaque est un peu faible, mais je vous voie pas descendre. Il ne manque pas grand chose pour jouer le maintien. Vous lâchez la partie sur la fin, comme souvent cette année.


Je ne sais pas combien Valence a demandé d'invits mais bon j'ai croisé des parents de joueurs qui font souvent les déplacements et même eux n'ont pas pu en avoir. De ce que j'ai entendu, Lyon n'aurai accordé que 15 invits donc je pense que Valence en a demandé plus. Cela reste que des suppositions et même si je trouve ça unpeu dommage je vais pas en faire tout un plat.
Pour les Donuts, ça m'a complètement sorti de la tête lol!
Pour le plexi, ça me laisse perplexe. Vu le nombre ça ne protège même pas tout le monde alors à quoi bon. D'ailleurs lors du deuxième tiers, y'a bien un palet qui a finit en tribune...

Pour le résumé du match, je suis moyennement d'accord (oui je vais flinguer ma propre équipe ^^). Tu dis que la défense est propre mais qu'elle abandonne 3 fois le gardien, pour moi je vois pas comment tu peux dire que la défense est propre dans ce cas la... Le deuxième but c'est hallucinant comment on est incapables de sortir le palet de notre défense et finalement on prend un but. Le 4ème but n'en parlons même pas. (j'arrive plus à visionner le 3ème ^^). L'attaque un peu faible, c'est un euphémisme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 17:41

Bah j'ai vu sans et avec les plexis, la différence est flagrante.
Côté banc des joueurs, il n'y a pas le plexi au dessus de la bande. Donc un palet qui passe peut faire du dégât.
Bah tant que la défense, comme dans le premier tiers par exemple, jouait, on marquait pas.
Pas de grosse faute, beaucoup d'abnégation, j'ai vu plusieurs joueurs de Valence se jeter sur un tir.
La même cohésion autour du gardien pendant tout le match, ça peut le faire.
Vu ce que tout le monde en disait, je m'attendais à pire. Il vous manque un ou deux créateurs capables de remonter le palet. Mais honnêtement, avec un peu de conviction, ça peut tenir.
C'est pas le jeu, c'est le mental votre souci.
L'entraîneur doit les motiver pour la gagne, pas pour faire des bouts de matchs avec l'espoir que l'équipe d'en face pense aux Donuts. lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

11ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 17:48

CuJo a tout dit sur ce match. rien à rajouter.
Sauf en plus d'un Magic Croteau, on a aussi un Macrez le magnifique. Smile

Et signaler aussi que l'on a battu le record de fréquentation pour un match de saison régulière avec 1305 spectateurs. Va t-on atteindre le record absolu des 1/2 finales et finale de Division 2 (1600 spectateurs)?

http://competition.hockeyfrance.com/la/ffhgsheet.php?GameID=18281

P.S.:
Félicitation à toutes les équipes victorieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 17:52

Bah merci Laughing
Même si dans notre cas, on a vraiment pas produit du beau hockey.
Je commence à avoir de gros doutes sur le niveau réel d'un de nos centres.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

11ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 18:01

Oui c'est vrai que beaucoup de joueurs n'ont pas peur de plonger devant les tirs adverses. Ca montre malheureusement aussi qu'on est à la rue sur l'action.
Pour l'attaque, notre seul créateur Vigners n'a pas montré grand chose hier soir. La recrue n'a pas été super active non plus même si il est évidemment 10 fois meilleur que Francoeur lol.
C'est pas le jeu notre souci ? Quand on doit se créer des ocas notamment en powerplay c'était le désert ... Bon vous aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 18:18

Lyon à domicile et Lyon à l'extérieur, c'est deux équipes différentes. Ils ont du mal parfois à domicile.
Hier soir, des choix ont été faits qui font que c'est brouillon. La ligne des canadiens n'a pas autant de rendement.
Par contre, Caladi a fait renaître la seconde, moribonde depuis le début de la saison.
Quand à la troisième, c'est compliqué.
Valence en powerplay, ça manque de conviction, personne ne semblait vouloir prendre le risque pour créer le décalage. Donc le palet tourne pour rien.
La peur du contre???
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

11ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 18:21

NYR88 a écrit:
valrombas a écrit:
Dur dur pour les Vipers ils sont menès 5 - 1 dans le second tiers temps par les Aigles de Nice !!!!!! J'espère qu'ils vont un peu réagir si non c'est la cata, cata, catatastrophe !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad

Fini la peur de se faire éjecter avant la fin mercato, les joueurs ont pu recommencer à faire la fête en cette fin de semaine... What a Face

Comment fais tu de chez toi pour savoir çà Question
D'un autre côté , chez nous, il y a tout ce qu'il faut pour cela, on ne peut pas en dire autant partout lol! ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
peron

peron


Messages : 263
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : LANHOUARNEAU

11ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 18:26

les buts brestois sont en section video
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

11ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 18:43

ZiVX a écrit:
benoit a écrit:
Petrov il a un contrat sur son dos maintenant Surprised

Pour le reste, des montpellerains assez faible. Si on ne déjoue pas le 1er tiers ils voient pas le jour. (et encore on a 2 buts refusés au t1)

Aaah, étrange. Hier soir j'ai vu une équipe de Montpellier qui pendant un temps a été l'équipe a plus dangereuse que l'on ait vu à J.B. Dans le 1er 1/4 d'heure, je pensais même que l'on aurait pu passer une très mauvaise soirée, côté Nice. Wink
Ca monte vite et tout d'un bloc. Ça shoote de la bleue ou en mouvement. Ça presse la défense très haut et gène les sortie de la zone.

Comme Pat, je pense que cette envie de toujours pousser l'adversaire à répondre au provocations leur joue des tours et que contre une équipe comme la notre où les garçons ont compris le truc, seule la prison est au rendez-vous et à la sortie, la défaite.
Bien dommage. Chaque fois qu'ils se sont disciplinés, Jimmy a du sortir de superbes arrêts, souvent magnifiques, de la mitaine, effectivement.

Mais bon...

Nice était un peu fébrile hier soir. Au moins pendant le T1. Surtout nos défenseurs bien hésitants face au pressing haut des Vipers.
Le fait d'avoir pris un but en premier a surement participé à remettre la mécanique en marche et reprendre le jeu vers l'avant avec l'envie habituelle.
Quant aux buts refusés... Le 1er je ne vois pas bien, mais le second est mis après le sifflet de l'arbitre. Donc...

Je ne comprends pas par contre pourquoi l'arbitre ne sanctionne pas le Viper qui shoote Jimmy après la sirène fin du T1.
Cet arbitre était un peu étrange hier. Il voulait laisser jouer, mais aussi empêcher que le match ne dérive. Au résultat, il était pas toujours cohérent dans sa façon de faire. Mais dans l'ensemble, il aura laissé correctement vivre le match et je ne pense pas qu'il ait été injuste avec les Vipers. Ils ont fait beaucoup de fautes. Encore une fois, dommage... Ils se sont gâché le match tous seuls. Sad
En gros, même analyse que toi , que ce soit pour les buts refusés, ou pour l'arbitrage ( pas vraiment d'injustice envers les Vipers ).
Faut juste qu'on m'explique pourquoi dans le 3° il fait retourner Visnak en prison alors qu'il n'a pris que 2 minutes sur une pénalité mineure et que vous venez de marquer ; évidemment il en prend 10 de plus en tapant su la bande, ensuite.
Le retard de jeu est aussi sévère dans le 1° tiers ( sur un changement de ligne, sans observation préalable au banc ).
Après effectivement il a tenu les équipes en sifflant beaucoup, tant pis pour nous.
Pour le shoot, après le buzz, et ben, faut déjà l'entendre ce buzz, c'est la seule fausse note dans l'organisation dans votre patinoire. ( à si, il n'y avait pas de palets à la vente )
J'aurais bien aimé voir comment aurait tourné le match si Czuba marque le 2° but dans son face à face contre Lundberg Question
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

11ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 18:49

pat2nice a écrit:
Lilou 96 a écrit:
Encore une petite question aux Niçois es ce que Danilics le N°12 est rentrer sur la glace hier ?? Merci de la réponse. Wink

OUI, Danilic etait alligné .
Pour les 2 buts refusé à Nice, le 1ér c'est le meme cas que la semaine derniére à Mulhouse, le palet entre dans le but, le gardien bouge la cage aprés. il y avait but.
Pour le second c'etait un peu confus, donc, no comment.
Le palet est rentré, après ; c'était de mon côté.
Pour le second, l'arbitre croit que le palet est gelé et siffle , alors qu'il ne l'était pas , votre joueur le pousse juste après ; c'est l'arbitre que se trompe, mais il siffle avant ( c'était aussi de mon côté ).
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

11ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 18:52

ZiVX a écrit:
Ouais, effectivement... J'aurais parié qu'ils y étaient 2. En fait le 2ème était à la bourre. Merci pour les détails. Mea culpa. drunken
Mais, comme je le disais, difficile quand même de dire qu'il pouvait shooter. Il est en déséquilibre. Ça je m'en rappelais bien.
En plus, on le voit pas, mais l'arbitre était juste là. Il le voit aussi. Donc bon...
Mais finalement, jeté dans la cage par le défenseur. Ça méritait bien un but-contre-son-camp ! lol!

C'est sur une autre action ou ils l'ont pris en sandwich, et l'arbitre n'a rien sifflé.
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

11ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:31

steph34 a écrit:
C'est sur une autre action ou ils l'ont pris en sandwich, et l'arbitre n'a rien sifflé.
Ah ! Merci de me rassurer sur ma santé mentale. Je n'ai pas rêvé ! Pas encore sénile le ZiVX. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

11ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:43

steph34 a écrit:
J'aurais bien aimé voir comment aurait tourné le match si Czuba marque le 2° but dans son face à face contre Lundberg Question
C'était tôt dans le match tout de même. Mais, plus en confiance, avec 2 buts d'avance, c'est sûr, la physionomie du match aurait pu changer. Tout au moins, être beaucoup plus disputé.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

11ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:46

Chris a écrit:
Lyon à domicile et Lyon à l'extérieur, c'est deux équipes différentes. Ils ont du mal parfois à domicile.
Hier soir, des choix ont été faits qui font que c'est brouillon. La ligne des canadiens n'a pas autant de rendement.
Par contre, Caladi a fait renaître la seconde, moribonde depuis le début de la saison.
Quand à la troisième, c'est compliqué.
Valence en powerplay, ça manque de conviction, personne ne semblait vouloir prendre le risque pour créer le décalage. Donc le palet tourne pour rien.
La peur du contre???

C'est vrai que niveau recrue, Caladi a mit la patée à Bochna. Pour le Powerplay, bizarrement j'ai trouvé qu'aucune des équipes ne prenaient de risques, que ce soit Lyon ou Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Dugd




Messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Lyon

11ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:20

Chris a écrit:
Bah merci Laughing
Même si dans notre cas, on a vraiment pas produit du beau hockey.
Je commence à avoir de gros doutes sur le niveau réel d'un de nos centres.

Tu peux préciser ta pensée Chris ? Question Question Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:39

Bah la ligne des canadiens nous a maintenu à flot depuis le début de la saison, avec Bastien en centre.
Sursoo parti, Caladi arrive, on brasse les lignes.
Combe même s'il n'a pas fait un match énorme hier a bien tenu la boutique. C'est la deuxième ligne qui a le mieux joué, et Alex refait surface et on l'a vu enfin faire de beaux mouvements.
Du coup, qui en centre sur la première hier soir??
Par contre, j'ai bien aimé les quelques apparitions de Duchosal et Frioux.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

11ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:25

C'est juste qu'il voulait pas s'en prendre à son ancienne équipe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11ème journée de D1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de D1   11ème journée de D1 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11ème journée de D1
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: