Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 12ème journée de D1

Aller en bas 
+42
Dugd
bplsilva
Wolf
Hellias
PhilippeRH
whistleblower
J-L
pat2nice
benoit
CuJo
ZiVX
pat64
HKlm32
Marco29
NYR88
JYP
fredP
titon74
Y.00
axlex
castordav
Bovi
Fox64
conny
giorgiom68
W26
marsien31
dré65
Sergo
Bagheera
mezofin
Svatch
Lilou 96
steph34
fred29
Mathieu
hatron
Zouille
Buggy26
philbad
Quinn
phoenix0251
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zouille

Zouille


Messages : 137
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : chez moi

12ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée de D1   12ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 12:21

Bonjour a tous petit retour de l'hôpital donc j'ai manqué pas mal de choses, quelqu'un peu me faire un résumé sur la rencontre face à Mulhouse , je viens de regarder la feuille de match et suis très surpris par le nombre des pénalités pour Cergy, après j'ai entendu dire que certains supporters de Mulhouse hurlaient joyeusement Cergy on t'en....... c'est bon d'entendre ça dans une patinoire c'est pas comme cela que l'on va attirer du monde, bon un petit résumé sportif sur la rencontre me ferait plaisir, attention je ne mets pas tous les supporters dans le meme sac j'ai dit certains je ne sais pas si il sont nombreux mais par contre petit conseil, il ne faut surtout pas qu'ils se reproduisent No
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

12ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée de D1   12ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 13:01

[quote="
Alors oui, je me régale à Jean Bouin avec des matchs de qualité, un beau spectacle, une ambiance mais bon, j'ai pas envi non plus de ressembler à Brest d'il y a un an ou deux.
Ceci etant, on devrait vivre des moments très fort à Nice cette saison, pour la première fois en D1 .... alors on sera présent pour encourager les aigles :-)
[/quote]

c'est la le paradoxe .... mais bon, c'est ton club , tu aimerais peut etre autre chose niveau politique , mais c'est comme ca .... on va pas se priver non plus, et en plus vous etes 3 eme et c'est vrai, ca joue bien !

en plus ca coute presque rien ..... on est pas mere teresa non plus !!! Very Happy

MOI JE LE REECRIT, si des jeunes francais qui cirent le banc veulent venir en d1 a ANGLET, club qui joue toujours la carte francaise et jeunes , ils sont les bienvenues .... SAUF QUE ....... ah oui , on veut le meme salaire que les gros ...les ex internationaux, les mecs qui ont 10 ans de fidelité ...plus un appart a biarritz ??? ah ben ca va pas etre possible !!!

ALORS OUI MOI CA ME GONFLE 14 JOUEURS ÉTRANGERS MAIS APRES QUELQUES CONTACTS ASSEZ "AMUSANTS" AVEC DES JEUNES FRANCAIS....... ET BIEN J'AI UN RAMOLLI MON DISCOURS !!!! FAUT PAS DÉCONNER...d'ailleurs certains cirent encore le banc en revant de canada ? je ne penses pas que jouer a anglet soit un clavaire Very Happy ...mais visiblement a part le pognon ..... alors comme dit philippe rh , qu'ils fassent leur preuves ou qu'on leur greffe un cerveau a certains ! c tout .....
alors ils ironts surement pas a nice mais veulent pas aller ou on les accueille volontiers et prioritairement donc basta !!
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

12ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée de D1   12ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 13:08

En plus, il y a des exemples qui montrent que si on a un temps de jeu régulier en D1, un entraîneur dont on a la confiance, et que derrière on performe, on peut toujours atteindre les équipes nationales ... Thos, Vinatier, Abramov, Arès sont des exemples même si tous n'ont pas exactement la même situation.
Revenir en haut Aller en bas
A.L.G.D.G.A.D.L.U




Messages : 205
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : NICE

12ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée de D1   12ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 13:09

pat2nice a écrit:
FAUX ..... on en avait 12 Exclamation
Comme l'a dit Hellias, Dian, comme tous nos Slovaques ne coute quasiment rien au club (quand on sait pas, on dit rien)
Et comme Benoit, j'arrete ici la discution, trop d'experts sur le sujet lol!

Calmes toi un peu grand manitou du Hockey, toi qui sait tout.....
14 etrangers qui viennent juste pour travailler et jouer pour quasiment rien ?? Alors là, soit on a beaucoup de chance, soit on est très fort.
Et je suis certain que ce sont aussi les joueurs qui paient leur transfert international à 2000 euros....c'est à dire 28000 euros.

Y a pas besoin de s'enerver quand on n'a pas les mêmes opinions Pat2nice....Quand je te lis raler sur l'arbitrage de manière totalement idiote souvent alors que j'assiste au match et que moi je trouve que l'arbitre à fait son boulot correctement...Je vais pas dire que t'y connais rien et que t'es une quiche....! Alors détends toi, on discute !

Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

12ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée de D1   12ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 13:19

PhilippeRH a écrit:
En plus, il y a des exemples qui montrent que si on a un temps de jeu régulier en D1, un entraîneur dont on a la confiance, et que derrière on performe, on peut toujours atteindre les équipes nationales ... Thos, Vinatier, Abramov, Arès sont des exemples même si tous n'ont pas exactement la même situation.

de plus, pour ceux qui ont compris qu'ils boufferont pas longtemps ou tres bien avec le hockey, on essaie d'offrir une reconversion ou un boulot etc..... bon après, ils peuvent rêver , c'est cohérent.....apres ...... la d1 de plus est de plus en plus VISIBLE et regardée a mon avis car le niveau devient intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

12ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée de D1   12ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 13:26

A.L.G.D.G.A.D.L.U a écrit:
pat2nice a écrit:
FAUX ..... on en avait 12 Exclamation
Comme l'a dit Hellias, Dian, comme tous nos Slovaques ne coute quasiment rien au club (quand on sait pas, on dit rien)
Et comme Benoit, j'arrete ici la discution, trop d'experts sur le sujet lol!

Calmes toi un peu grand manitou du Hockey, toi qui sait tout.....
14 etrangers qui viennent juste pour travailler et jouer pour quasiment rien ?? Alors là, soit on a beaucoup de chance, soit on est très fort.
Et je suis certain que ce sont aussi les joueurs qui paient leur transfert international à 2000 euros....c'est à dire 28000 euros.

Apparemment tu as toujours des problémes d'interpretation :
j'ai dit que : nos Slovaques ne coute quasiment rien AU CLUB .... (ils sont payé par l'entreprise qui les emplois)
Quand aux transfert, 1 a été payé par le joueur, 1 ne coute rien le joueur est propriété du club...ce qui fait 12, comme les autres années, et si tu fais un petit calcul simple ......12 x 1800 = 21600 + les salaires avec une moyenne de 500€ (moins pour certains) 14x500 = 7000 x 8 mois = 56000 + 21000 = 76000€
Les Français Junior contactés demandent 1200 / mois donc si on avait une équipe composée de 14 remforts U22 Français (youpie) ça couterai :
1200 x 14 x 8 = 134 000€ ...... entre 76000 et 134000 le choix est vite fait .
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

12ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée de D1   12ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 13:29

Le problème n'est pas dans les maths, mais plutot dans l'éthique.

Je reste dans l'idée que ceux qui crachaient sur Brest qui faisait la même chose ont le droit de cracher sur Nice maintenant, que cela leur plaise ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

12ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée de D1   12ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 13:33

bplsilva a écrit:
Le problème n'est pas dans les maths, mais plutot dans l'éthique.

Je reste dans l'idée que ceux qui crachaient sur Brest qui faisait la même chose ont le droit de cracher sur Nice maintenant, que cela leur plaise ou pas.

L'éthique ...... faudrai dejà que les jeunes Français en ai, et je rejoins Pat64 sur le probléme.
Mince j'avais dit que j'allais sur la prochaine journée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

12ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée de D1   12ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 13:48

bplsilva a écrit:
Le problème n'est pas dans les maths, mais plutot dans l'éthique.

Je reste dans l'idée que ceux qui crachaient sur Brest qui faisait la même chose ont le droit de cracher sur Nice maintenant, que cela leur plaise ou pas.
Il joue à quel poste éthique ? Laughing

Si demain on trouve miraculeusement 20 joueurs français (formés à Nice, ça serait un plus évidemment !), ayant le niveau D1, y'a pas de problème je pense qu'on signe avec les 2 mains et les 2 pieds.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

12ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée de D1   12ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 13:50

1200€/mois, les rigolos ! Ils veulent un smic tant qu'on y est ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

12ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée de D1   12ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 14:03

à 1200 euros par mois tu peux avoir un joueur à 40 points (voir plus, des fois beaucoup plus même) en saison régulière
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

12ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée de D1   12ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 14:07

PhilippeRH a écrit:
1200€/mois, les rigolos ! Ils veulent un smic tant qu'on y est ? Laughing

1000 j'ai entendu aussi ...... imagines a anglet ou Nice avec les loyers etc..... Shocked ...malheureusement, le choix est vite fait ! avec a peine plus tu as 8 des 10 meilleurs buteurs de d1 ......
de plus, actuellement les sponsors sont timides et les budgets pas extensibles donc faut se calmer !
après un bon joueur avec un etat d'esprit a la c.... on en veut pas non plus ici ... apres tout on ira chercher personne , jouer ici pour ce club, il faut en avoir envie et pas juste faire de la surenchère !

bon, c'est un debat sans fin, mais la belle idéologie , j'en reviens aussi meme si j'ai beaucoup de considération pour le mont blanc et sa formation et meme si on se met aussi a relancer la formation ( qui fut tres bonne ya 10 ans !!) ...on ne peut pas transposer la situation des clubs alpins a la cote d'azur ou la cote basque !!!!! le moindre gamin frustré ici part au rugby par ex..... omniprésent rugby !
Revenir en haut Aller en bas
pat64




Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : in baskenland

12ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée de D1   12ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 14:07

bplsilva a écrit:
à 1200 euros par mois tu peux avoir un joueur à 40 points (voir plus, des fois beaucoup plus même) en saison régulière

pas mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

12ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée de D1   12ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 14:15

A.L.G.D.G.A.D.L.U a écrit:
pat2nice a écrit:
FAUX ..... on en avait 12 Exclamation
Comme l'a dit Hellias, Dian, comme tous nos Slovaques ne coute quasiment rien au club (quand on sait pas, on dit rien)
Et comme Benoit, j'arrete ici la discution, trop d'experts sur le sujet lol!

Calmes toi un peu grand manitou du Hockey, toi qui sait tout.....
14 etrangers qui viennent juste pour travailler et jouer pour quasiment rien ?? Alors là, soit on a beaucoup de chance, soit on est très fort.
Et je suis certain que ce sont aussi les joueurs qui paient leur transfert international à 2000 euros....c'est à dire 28000 euros.

Non vous n'avez pas de chances. Beaucoup de clubs et joueurs étrangers fonctionnent comme ça. La seule chance est d'avoir une ou plusieurs entreprises capables d'accueillir ces joueurs, ou d'être capable de leur offrir des solutions de reconversion à plus ou moins long terme. Pour certains joueurs, cela peut largement compenser le salaire plus faible. C'est par exemple le cas de Lefebvre et Lemoine qui sont restés cette saison car ils ont entamé une formation. Et le transfert international n'est plus à 2000€ (merci qui ?)
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

12ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée de D1   12ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 14:29

Bovi a écrit:

Et le transfert international n'est plus à 2000€ (merci qui ?)

Exact, j'ai mis le chiffre de mémoire mais je pense pas me tromper beaucoup, 1800€
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

12ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée de D1   12ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 14:38

bplsilva a écrit:
à 1200 euros par mois tu peux avoir un joueur à 40 points (voir plus, des fois beaucoup plus même) en saison régulière
Des fois ça peut aussi dépendre de la condition du pays duquel vient le joueur...un bon pointeur suédois peut être plus gourmand qu'un « kosovar ».

De toute façon on peut encore avoir cette conversation pendant 14 journées....mais moi je ne vois personnes s'inquiéter de la condition des « jeunes français » et de la formation dans le Curling....et ça, ça me choque...mais que fait la fédé ???
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mezofin




Messages : 199
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : ici c'est BREST

12ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée de D1   12ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 15:00

n'oubliez pas que les joueurs sont le plus souvent payés sur 8 mois........ et que les 1200€ ramenés sur douze, ça fait plus grand chose...

un jeune français qui cire le banc en magnus, ça se trouve aux alentours de 6500€ sur 8 mois, et un cador slovaque plus expérimenté et talentueux coute le triple........comme un bon quebecois fraichement débarqué de la belle province....
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

12ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée de D1   12ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 15:05

Oui, mais en Magnus les budgets des équipes ne tournent pas aux alentours de 400-600 k€ par an.
Revenir en haut Aller en bas
mezofin




Messages : 199
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : ici c'est BREST

12ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée de D1   12ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 15:08

rouen a priori 2,5 million d'euros
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon

Glaçon


Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : En Magnus

12ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée de D1   12ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 15:22

Rouen n'est peut-être pas le club à citer, pour le coup, ils ont le plus gros budget de Magnus ... (même si les budgets en Magnus sont effectivement supérieurs à 600k€)
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

12ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée de D1   12ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 15:25

Avec un tel budget (surtout qu'à Rouen, le mineur et le majeur sont dissociés), ils peuvent se permettre à payer 800€ par mois à un U22. En D1, seulement Caen l'an dernier avec leur masse salariale de 270k€, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

12ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée de D1   12ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 15:42

pat2nice a écrit:
Bovi a écrit:

Et le transfert international n'est plus à 2000€ (merci qui ?)

Exact, j'ai mis le chiffre de mémoire mais je pense pas me tromper beaucoup, 1800€

En fait je répondais à A.L.G.D.G.A.D.L.U mais y a eu une page de commentaires en plus, ça va trop vite :p
Revenir en haut Aller en bas
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

12ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée de D1   12ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 15:43

[color=red]/ hklm ne connais pas les salaires de nos joueurs
2/tu veux une piece.........n'oublies pas que Dian vient de chez nous et qu'on sait combien il coute...
mon cher mezofin, comme tu le dis non je ne connais pas le salaire de tous les joueurs mais je connais celui de certains de l'année passé et de cette année, mais tu me feras pas croire que Dian et sa bande à nice touchent 500 E/mois, il faut arrêter de prendre les gens pour des idiots ou alors si il le fait c'est lui le NAZE !!!! mais je ne pense pas car il n'est pas pas venu en france pour gagner moins qu'à Banska Bystrica... Ou alors il confirme qu'il est NAZE .... Bref on s'en cogne, mais tu peux pas payer moins que le SMIC, je ne connais pas le SMIC au hockey... Mais à 30 euros prêt il touche le RSA !!!!! arrêter d'abuser
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

12ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée de D1   12ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 15:47

HKlm32 a écrit:
[color=red]/ hklm ne connais pas les salaires de nos joueurs
2/tu veux une piece.........n'oublies pas que Dian vient de chez nous et qu'on sait combien il coute...
mon cher mezofin, comme tu le dis non je ne connais pas le salaire de tous les joueurs mais je connais celui de certains de l'année passé et de cette année, mais tu me feras pas croire que Dian et sa bande à nice touchent 500 E/mois, il faut arrêter de prendre les gens pour des idiots ou alors si il le fait c'est lui le NAZE !!!! mais je ne pense pas car il n'est pas pas venu en france pour gagner moins qu'à Banska Bystrica... Ou alors il confirme qu'il est NAZE .... Bref on s'en cogne, mais tu peux pas payer moins que le SMIC, je ne connais pas le SMIC au hockey... Mais à 30 euros prêt il touche le RSA !!!!! arrêter d'abuser

Faux et archi faux ...... relis ce que j'ai écris plus haut
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
mezofin




Messages : 199
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : ici c'est BREST

12ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée de D1   12ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 16:28

HKlm32 a écrit:
[color=red]/ hklm ne connais pas les salaires de nos joueurs
2/tu veux une piece.........n'oublies pas que Dian vient de chez nous et qu'on sait combien il coute...
mon cher mezofin, comme tu le dis non je ne connais pas le salaire de tous les joueurs mais je connais celui de certains de l'année passé et de cette année, mais tu me feras pas croire que Dian et sa bande à nice touchent 500 E/mois, il faut arrêter de prendre les gens pour des idiots ou alors si il le fait c'est lui le NAZE !!!! mais je ne pense pas car il n'est pas pas venu en france pour gagner moins qu'à Banska Bystrica... Ou alors il confirme qu'il est NAZE .... Bref on s'en cogne, mais tu peux pas payer moins que le SMIC, je ne connais pas le SMIC au hockey... Mais à 30 euros prêt il touche le RSA !!!!! arrêter d'abuser

bien sur que la majorité est payée moins que le smic........en salaire brut ramené sur douze mois, tous le sont....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12ème journée de D1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 12ème journée de D1   12ème journée de D1 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12ème journée de D1
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12ème Journée
» 12ème journée
» 12ème journée
» 18ème journée de D1
» 12ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: