Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 26ème et dernière journée

Aller en bas 
+42
corsaire59
conny
titon74
Poppins92
dms
black-helmet
Dugd
CuJo
fanatic=>mulhouse
fredP
philbad
Y.00
slypatoche
Pelé.bc
Raijen
dromelynx
Lilou 96
JYP
Scab
Coolos
JIR
steph34
bplsilva
giorgiom68
fred29
Zouille
marsien31
AERIS
Bovi
PhilippeRH
PascalJoks
hatron
rocket9
Buggy26
Mathieu
ZiVX
Hellias
pat2nice
benoit
Svatch
Sergo
phoenix0251
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

26ème et dernière journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 14:51

Sergo a écrit:


Je ne suis pas supporter de Cergy, tout juste de la solidarité régionale, comme Brest peut en avoir pour Bordeaux ou Anglet ou Toulouse.
alors là il faut que je revoie mes cours de géographie !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
PascalJoks

PascalJoks


Messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Cergy

26ème et dernière journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 16:05

malheureusement, le fait de jouer à la même heure, n'aurait rien changé aux résultats, car les 2 équipes ayant décidés de laisser filer les matchs, l'auraient fait à 18h ou à 20h !!!! La seule équipe qui a eu la sportivité de jouer le championnat jusqu'au bout, c'est bien Nice, et même s'ils nous ont battus, j'espère pour eux qu'ils iront au bout des PO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PascalJoks

PascalJoks


Messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Cergy

26ème et dernière journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 16:09

dans certains sports, quand il y a des résultats "surprenants", parfois il y a des enquêtes pour savoir si l'équité sportive a été respecté, dans le cas présent il y a de quoi avoir des doutes, mais c'est la loi du sport, mais j'espère que ces 2 clubs, le paieront un jour ..........
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

26ème et dernière journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 16:10

fanatic=>mulhouse a écrit:
excellent le pot de fumée! connaissant la sécurité montpellieraine ça n'a pas du plaire à tout le monde!
Je me suis fait la même réflexion ! Laughing

Sinon, pour la défaite de Reims, elle ne me surprend pas si ils ont joué comme chez nous. Peut être qu'il ont fini en roue libre pour se conserver en forme pour la suite ?! Ceux qui savent en pensent quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
Invité
Invité




26ème et dernière journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 16:16

black-helmet a écrit:
fanatic=>mulhouse a écrit:
excellent le pot de fumée! connaissant la sécurité montpellieraine ça n'a pas du plaire à tout le monde!
Je me suis fait la même réflexion ! Laughing

Effectivement, le pot de fumée m'a surprise aussi quand je l'ai vu, mais bon perso cela fait de l'animation en fin de match et puis les joueurs et les supporters du MB été heureux alors pourquoi gâcher ce moment !!!

Par contre faudra demander aux supporters du MB présent si ils ont eu une remontrance ou pas de la part du service de sécurité ?? Au sinon pour les supporters Mulhousiens pourquoi pas tant qu'il n'y a pas trop d'abus !! Une comme celle du MB c'est assez suffisant !!!! Smile Au sinon j'avoue qu'au moment ou j'ai vu le pot de fumée une image m'a traversé l'esprit, l'alarme incendie se déclenchant et le système d'extection des feux et de l'eau partout !!
Mais finallement non, tout s'est bien passé Smile - Finallement je suis contente que le MB reste en D1, ils ont quand même une bonne équipe de jeunes Smile
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

26ème et dernière journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 16:33

PascalJoks a écrit:
dans certains sports, quand il y a des résultats "surprenants", parfois il y a des enquêtes pour savoir si l'équité sportive a été respecté, dans le cas présent il y a de quoi avoir des doutes, mais c'est la loi du sport, mais j'espère que ces 2 clubs, le paieront un jour ..........

Je comprends que tu sois amer mais quand on connait pas un club on se tait je pense.. Quant à vouloir le malheur d'autre clubs no comment..
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

26ème et dernière journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:05

PascalJoks a écrit:
dans certains sports, quand il y a des résultats "surprenants", parfois il y a des enquêtes pour savoir si l'équité sportive a été respecté, dans le cas présent il y a de quoi avoir des doutes, mais c'est la loi du sport, mais j'espère que ces 2 clubs, le paieront un jour ..........
Pas très sportif ces insinuations...Mont-blanc jouait sa survie et avait déjà réalisé une très belle prestations à Anglet...et Montpellier arbitré par Picavet, se méfiait surtout des suspusions , et forcément pas la même motivation que l'avalanche...après de la à croire que c'était arrangé il faudrait déjà qu'il y ai une préférence entre mont-blanc, dunkerque ou cergy, et franchement pour les étrangers sur le glaçon qui représente le 2/3 de l'équipe, je crois qu'ils s'en tapent un peu...
C'était juste une différence de motivation et d'enjeu et montpellier n'avait en plus pas joué la semaine dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26ème et dernière journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:14

giorgiom68 a écrit:
PascalJoks a écrit:
dans certains sports, quand il y a des résultats "surprenants", parfois il y a des enquêtes pour savoir si l'équité sportive a été respecté, dans le cas présent il y a de quoi avoir des doutes, mais c'est la loi du sport, mais j'espère que ces 2 clubs, le paieront un jour ..........
Pas très sportif ces insinuations...Mont-blanc jouait sa survie et avait déjà réalisé une très belle prestations à Anglet...et Montpellier arbitré par Picavet, se méfiait surtout des suspusions , et forcément pas la même motivation que l'avalanche...après de la à croire que c'était arrangé il faudrait déjà qu'il y ai une préférence entre mont-blanc, dunkerque ou cergy, et franchement pour les étrangers sur le glaçon qui représente le 2/3 de l'équipe, je crois qu'ils s'en tapent un peu...
C'était juste une différence de motivation et d'enjeu et montpellier n'avait en plus pas joué la semaine dernière...

Effectivement Montpellier déjà qualifié en P.O, c'était un peu un match sans enjeu surtout pour les Vipers !!! D'ailleurs j'ai eu l'impression que c'était plus un match de copain/copain, vu que certains de mpt avait leurs potes et leurs frères qui jouaient à MB donc voilà, pas le même enjeu et puis pas encore la tête aux P.O pour nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
dms

dms


Messages : 236
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : dunkerque

26ème et dernière journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:20

PascalJoks a écrit:
malheureusement, le fait de jouer à la même heure, n'aurait rien changé aux résultats, car les 2 équipes ayant décidés de laisser filer les matchs, l'auraient fait à 18h ou à 20h !!!! La seule équipe qui a eu la sportivité de jouer le championnat jusqu'au bout, c'est bien Nice, et même s'ils nous ont battus, j'espère pour eux qu'ils iront au bout des PO !!!!!

je ne vois en quoi les deux équipes auraient laissé filer le match, si ce n'est l'envie de vaincre de leurs adversaires qui a peut être trompé leurs pensés et aussi le fait qu'ils se sont battuent pour sauver leur peau de la releguation.

si mes souvenirs sont bon Cergy l'an dernier été déjà releguable, donc déjà victime d'un complot un an avant ?

A un moment il faut remettre en question l'envie des joueurs de vaincrent pour sauvé sa peau, l'état physique et mentale des joueurs, la discipline sur le terrain qui peux couté un match et les conditions de déplacement (Dunkerque et Mont blanc faisait un déplacement relativement court par rapport a Cergy )

Revenir en haut Aller en bas
Poppins92




Messages : 58
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Courbevoie

26ème et dernière journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:43

Qui m explique comment se deroule les penalties
Hier a courbevoie prolongation de 10 mn
Encore egalite donc penalties
Courbevoie marque le 1 er
Bordeaux manque son premier tir
Courbevoie marque le 2eme
Bordeaux manque son 2 eme
Et.......... Explosion de joie !!!!!!!
Je pensais que c etait une serie de 5 penalties pour chaque equipe, non ?

Merci aux supporteurs de bordeaux d avoir mis une ambiance du tonnerre
C est rare a courbevoie, une patinoire pleine et rare aussi l ambiance de folies
Un match super, des joueurs qui ont plus que mouille leus maillot
Et chez bordeaux y avait tout, tambour trompettte, clameurs, et une reelle joie d accompagner leur equipe
Ils en ont de la chance leurs joueurs, autant de supporters , parcourir autant de km pour etre lá
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

26ème et dernière journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:46

A la base, c'est série de 3 pénalties pour chaque équipe.

Là, bordeaux ne pouvait plus revenir


Il restait une péno a tire pour chaque équipe et le coc menait 2 - 0 niveau péno. Donc au pire des cas ca aurait fais 2 - 1
Revenir en haut Aller en bas
dms

dms


Messages : 236
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : dunkerque

26ème et dernière journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:46

c'est par série de 3 pénalties que cela se déroule. Voila pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

26ème et dernière journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:08

Poppins92 a écrit:

Merci aux supporteurs de bordeaux d avoir mis une ambiance du tonnerre
C est rare a courbevoie, une patinoire pleine et rare aussi l ambiance de folies
Un match super, des joueurs qui ont plus que mouille leus maillot
Et chez bordeaux y avait tout, tambour trompettte, clameurs, et une reelle joie d accompagner leur equipe
Ils en ont de la chance leurs joueurs, autant de supporters , parcourir autant de km pour etre lá

j'adore ce genre de messages

Nos joueurs l'ont dit depuis un moment qu'ils étaient surpris qu'on ait continué à les suivre malgré leurs prestations...

Dommage que la ferveur exceptionnelle n'ait pas eu plus d'impact depuis plus longtemps, mais on reste en D1, une autre saison s'offre à nous l'an prochain, on tachera de faire aussi bien (je parle pour l'ambiance)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

26ème et dernière journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:16

Je suis scandalisé que personne ne soit scandalisé par l'usage, non pas de torches, mais de fumigènes à Végapolis Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

26ème et dernière journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:35

PhilippeRH a écrit:
Je suis scandalisé que personne ne soit scandalisé par l'usage, non pas de torches, mais de fumigènes à Végapolis Laughing Laughing
ça n'a été qu'à la fin, après le coup de sifflet final...mais c'est vrai qu'àprès ça sentait le cramé quand même... Smile
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

26ème et dernière journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:46

Citation :
Sa commence à partir en live et Lemoine vient provoquer Goodsell. Et en toute honnêteté, sur ce coup là, à la base Goodsell était calme et ne chercher pas la merde. Sauf qu'il a été provoqué et que cétait la dernière minute du dernier match, il a fait un show à la nord-américaine... Tant pis pour Lemoine qui a pris très cher sur le coup ...

Si il y a eu contact avec le gardien la réaction de Lemoine est prévisible, on sait à quel point c'est sacré ce poste au hockey peu importe si le joueur a été projeté ou non. Concernant l'issue du combat l'inverse aurait été étonnant étant donné que Goodsell fait 10 cm et 20 kg de plus. Et après tout elle importe peu, des bastons en hockey il en a vu et il en verra d'autre. J'espère juste qu'il évitera une suspension éventuelle.
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

26ème et dernière journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:09

PhilippeRH a écrit:
Je suis scandalisé que personne ne soit scandalisé par l'usage, non pas de torches, mais de fumigènes à Végapolis Laughing Laughing

Philippe, faut venir essayer samedi prochain !!! non, je déconne, vaut mieux pas.

Pour Montpellier, match de samedi : pas de blessés et pas de suspensions, l'essentiel est préservé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26ème et dernière journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:11

PhilippeRH a écrit:
Je suis scandalisé que personne ne soit scandalisé par l'usage, non pas de torches, mais de fumigènes à Végapolis Laughing Laughing

Ben pourquoi on serait scandalisé ??? lol! lol! lol! lol! En plus elle était rouge, une des couleurs du HC MB donc voilà une raison de plus pour l'avoir allumé et en plus c'était pour montrer leur joie !!!!!
En tout cas si tu veux savoir si vous avez le droit d'en prendre samedi quand vous venez à Végapolis, contact le club Smile Mais je n'ai pas vu qu'il y a eu des problèmes à la fin du match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26ème et dernière journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:31

Citation :

dans certains sports, quand il y a des résultats "surprenants", parfois il y a des enquêtes pour savoir si l'équité sportive a été respecté, dans le cas présent il y a de quoi avoir des doutes, mais c'est la loi du sport, mais j'espère que ces 2 clubs, le paieront un jour ..........
Je comprends que la pilule soit dure à avaler, vu que les deux clubs les plus en danger sont passés.
Par contre, quand on a son destin en main, il ne faut pas laisser filer. Ca laisse des regrets et fait dire des bêtises.
La partie sportive est bouclée.
Place au volet administratif. Pour l'instant, on ne sait pas sil n'y aura pas une surprise de ce côté là.
Bravo à Mt-Blanc et DK. j'ai toujours dit que DK serait en D1 l'année prochaine. Ce fut plus compliqué que ce que j'avais prévu, mais ça s'est quand même fait.
Pour Mt-Blanc, eh bien j'espère que ça va vous requinquer et que l'année prochaine, vous vous en sortirez mieux.
Pour le reste, Brestois, c'est à vous. lol!
En espérant que ce sera un beau quart de finale. Perso, je n'en attends plus rien. Que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
titon74




Messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : megeve

26ème et dernière journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:08

PascalJoks a écrit:
dans certains sports, quand il y a des résultats "surprenants", parfois il y a des enquêtes pour savoir si l'équité sportive a été respecté, dans le cas présent il y a de quoi avoir des doutes, mais c'est la loi du sport, mais j'espère que ces 2 clubs, le paieront un jour ..........

C'est vrai que nous sommes en période électorale, c'est surement de la faute à Sarkozy ou Hollande...
Le plus dur c'est pour les joueurs qui ont mouillé le maillot, qui se sont battus et qui lisent ces commentaires. Et au mont blanc ils sont un peu plus nombreux à pouvoir lire le français. Enfin j'avais les boules pour Cergy, quand je lis ces post ca passe mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

26ème et dernière journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:13

Au moins, vous avez tous eu la chance de défendre votre sort sportivement, et ne pas voir votre président entuber le club et achever la saison à la fin des matchs aller ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26ème et dernière journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:21

Laisse dire titon. lol!
De toute façon, il en faut deux.
Malheur aux vaincus, comme on dit.
Pour finir sur ce sujet, je tenais à dire quand même que quand Christian Pouget rechausse les patins à passé 40 ans pour tout tenter, ça doit doit quand même pas mal booster l'équipe.
Contre Anglet, ça n'a pas suffit mais la suivante a été la bonne.
En tout cas, ça fait plaisir. Wink


Dernière édition par Chris le retour le Dim 18 Mar 2012 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titon74




Messages : 122
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : megeve

26ème et dernière journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:27

Merci Chris, effectivement contre Anglet ça a failli faire, on se prend le dernier but de la victoire à moins d'une minute de la fin. J'ai pu le voir jouer contre Nice et même s'il n'a plus la rapidité et l'endurance d'il y a quelques année il à toujours une vision du jeu exceptionnelle, digne des très grands. Et effectivement sur la glace il booste les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

26ème et dernière journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:31

PhilippeRH a écrit:
Je suis scandalisé que personne ne soit scandalisé par l'usage, non pas de torches, mais de fumigènes à Végapolis Laughing Laughing

Ce ne sont pas des Ultras qui les ont utilisé, ça passe mieux chez les bien pensants !

Bravo à Mont Blanc et Dunkerque pour leur maintien. Rappelons que Cergy a déja été repeché à la fin de la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
corsaire59

corsaire59


Messages : 504
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

26ème et dernière journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 8:10

PascalJoks a écrit:
dans certains sports, quand il y a des résultats "surprenants", parfois il y a des enquêtes pour savoir si l'équité sportive a été respecté, dans le cas présent il y a de quoi avoir des doutes, mais c'est la loi du sport, mais j'espère que ces 2 clubs, le paieront un jour ..........

Ahahahahah ....

Sans rancune... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26ème et dernière journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
26ème et dernière journée
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 26ème et dernière Journée
» 26ème et dernière journée de saison régulière
» 26ème journée
» 26ème journée
» 26ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: