Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 26ème et dernière journée

Aller en bas 
+42
corsaire59
conny
titon74
Poppins92
dms
black-helmet
Dugd
CuJo
fanatic=>mulhouse
fredP
philbad
Y.00
slypatoche
Pelé.bc
Raijen
dromelynx
Lilou 96
JYP
Scab
Coolos
JIR
steph34
bplsilva
giorgiom68
fred29
Zouille
marsien31
AERIS
Bovi
PhilippeRH
PascalJoks
hatron
rocket9
Buggy26
Mathieu
ZiVX
Hellias
pat2nice
benoit
Svatch
Sergo
phoenix0251
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

26ème et dernière journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 10:22

Hellias a écrit:
bplsilva a écrit:
Sérieusement, il est 30x mieux que ceux qu'ils ont actuellement

Vous pourriez le leur prêter pour les séries non?
Ah non hein j'ai pas envie de le récupérer tout plein de sueur encore, vive l'odeur ! Laughing
Celui-ci est collector y'a écris "Nice-Mulhouse" devant, faut qu'ils en refassent Very Happy

Voici le devant avec "Nice - Mulhouse 18-02-12" donc impossible de leur rendre Very Happy et maintenant il est à moi lol!
(superbe photo de J-L)

26ème et dernière journée - Page 7 40107510
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

26ème et dernière journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 12:17

pat2nice a écrit:
Hellias a écrit:
bplsilva a écrit:
Sérieusement, il est 30x mieux que ceux qu'ils ont actuellement

Vous pourriez le leur prêter pour les séries non?
Ah non hein j'ai pas envie de le récupérer tout plein de sueur encore, vive l'odeur ! Laughing
Celui-ci est collector y'a écris "Nice-Mulhouse" devant, faut qu'ils en refassent Very Happy

Voici le devant avec "Nice - Mulhouse 18-02-12" donc impossible de leur rendre Very Happy et maintenant il est à moi lol!
(superbe photo de J-L)

26ème et dernière journée - Page 7 40107510

Franchement ils sont trop beau ses maillots Very Happy J'adore sourtout le dos avec les griffes des Aigles I love you J'espère que vous aurez ce modéle de maillot pour la saison prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26ème et dernière journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 14:07

Hellias a écrit:
bplsilva a écrit:
Sérieusement, il est 30x mieux que ceux qu'ils ont actuellement

Vous pourriez le leur prêter pour les séries non?
Ah non hein j'ai pas envie de le récupérer tout plein de sueur encore, vive l'odeur ! Laughing
Celui-ci est collector y'a écris "Nice-Mulhouse" devant, faut qu'ils en refassent Very Happy

Euh perso en tant que fille et supportrice moi cela ne me dérange pas de récupérer un ou plusieurs maillots de joueurs tout plein de sueur !!! Les joueurs de la D1 sont tellement charmants Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

26ème et dernière journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 14:10

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

26ème et dernière journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 14:12

tu ne veux pas un gant de joueur pour le sniffer avant de t'endormir? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

26ème et dernière journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:56

valrombas a écrit:
Hellias a écrit:
bplsilva a écrit:
Sérieusement, il est 30x mieux que ceux qu'ils ont actuellement

Vous pourriez le leur prêter pour les séries non?
Ah non hein j'ai pas envie de le récupérer tout plein de sueur encore, vive l'odeur ! Laughing
Celui-ci est collector y'a écris "Nice-Mulhouse" devant, faut qu'ils en refassent Very Happy

Euh perso en tant que fille et supportrice moi cela ne me dérange pas de récupérer un ou plusieurs maillots de joueurs tout plein de sueur !!! Les joueurs de la D1 sont tellement charmants Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Et ben franchement si t'en récupères un je pense que tu changeras d'avis rapidement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26ème et dernière journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 23:42

Hellias a écrit:
valrombas a écrit:
Hellias a écrit:
bplsilva a écrit:
Sérieusement, il est 30x mieux que ceux qu'ils ont actuellement

Vous pourriez le leur prêter pour les séries non?
Ah non hein j'ai pas envie de le récupérer tout plein de sueur encore, vive l'odeur ! Laughing
Celui-ci est collector y'a écris "Nice-Mulhouse" devant, faut qu'ils en refassent Very Happy

Euh perso en tant que fille et supportrice moi cela ne me dérange pas de récupérer un ou plusieurs maillots de joueurs tout plein de sueur !!! Les joueurs de la D1 sont tellement charmants Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Et ben franchement si t'en récupères un je pense que tu changeras d'avis rapidement Laughing


lol! lol! lol! lol! lol! J'en ai pleins des maillots des joueurs des Vipers !!!! bien-sûr que je les aient lavés Smile - ils ont été pratique cet hiver lors des descentes vertigineuses des températures en dessous de zéro vu que mon appart est mal isolé et que je chauffais les courants d'air !!!! Smile

Citation :
Scab a écrit : tu ne veux pas un gant de joueur pour le sniffer avant de t'endormir? lol!

Euh non sans façon mais merci quand même !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Messages : 137
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : chez moi

26ème et dernière journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 8:11

PascalJoks a écrit:
dans certains sports, quand il y a des résultats "surprenants", parfois il y a des enquêtes pour savoir si l'équité sportive a été respecté, dans le cas présent il y a de quoi avoir des doutes, mais c'est la loi du sport, mais j'espère que ces 2 clubs, le paieront un jour ..........

La tu t'emportes un peu Pascal, nous ne pouvons et ne devons nous en vouloir qu'a nous, ne cherchons pas d'excuses ou n'allons pas MITONNÉS comme dise les jeunes, le non match retour contre Courbevoie nous coutent cette descente, il est vrai que les nombreux soucis n'ont pas aidés mais nous devons maintenant faire table rase et repartir de l'avant, bonjour la D2 l'année prochaine, nous devons tout mettre en oeuvre pour la quitter en fin de saison prochaine et dans le bon sens en plus Wink En même temps respect à M.Pouget qui remonte sur la glace pour essayer de sauver son club et il a réussit et bravo aussi à Dunkerque. Et bravo au COC qui malgré le petit souci avec Michaud a réussit à se qualifier pour les plays offs, ça me fait très plaisir et me remonte un peu le moral Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

26ème et dernière journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 16:48

Merci Zouille analyse partagée!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26ème et dernière journée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
26ème et dernière journée
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» 26ème et dernière Journée
» 26ème et dernière journée de saison régulière
» 26ème journée
» 26ème journée
» 26ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: