Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 26ème et dernière journée

Aller en bas 
+42
corsaire59
conny
titon74
Poppins92
dms
black-helmet
Dugd
CuJo
fanatic=>mulhouse
fredP
philbad
Y.00
slypatoche
Pelé.bc
Raijen
dromelynx
Lilou 96
JYP
Scab
Coolos
JIR
steph34
bplsilva
giorgiom68
fred29
Zouille
marsien31
AERIS
Bovi
PhilippeRH
PascalJoks
hatron
rocket9
Buggy26
Mathieu
ZiVX
Hellias
pat2nice
benoit
Svatch
Sergo
phoenix0251
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

26ème et dernière journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 2:42

Bonjour,

Super match à Courbich, deux équipes qui veulent se qualifier!
Jusqu'au tire au but...
Pourtant on pensait bien à 2-1 être sur la bonne voie, mais à moins de 10mn Bordeaux égalise...., une belle assiste de l'arbitre, ce qui n'enlève rien à la qualité du match des Bordelais, et au fait que le but est beau.
Les deux gardiens ont sortis un gros gros match

Les supporters des boxers sont venus en nombre, et ils ont mis une ambiance de feu!!
Bon retour à la maison!

Désolé pour les brestois, mais c'est Courbevoie qui fera les Play-Off Very Happy

Après tout ce que j'ai lu sur le forum concernant les petits arrangements entre Parisiens, j'aimerai que ceux qui m'expliquaient à quel point c'était pas beau, ce qu'ils pensent de la Victoire des Corsaires à Reims grandissime Favori de la saison, la même équipe qui s'est fait taper à la maison par Toulouse 4-1
Very Happy Very Happy Very Happy équipe de Toulouse qui a perdu ce soir 7-1 contre Lyon... à Toulouse!
ça équilibre la défaite de DK à la maison 4-9 contre Reims!

Je n'aborde pas le match de Montpellier/Mt Blanc...Je suis Content pour Pouget et l'équipe du Mt Blanc.

Cela fera un déplacement de moins en IdF, tout est bien qui fini bien Cool

Vivement la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

26ème et dernière journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 2:50

Ce soir match à 21h , pour cause de Championnat de Patinage.
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

26ème et dernière journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 2:53

benoit a écrit:

Avis perso, Dunkerque se sauve sur un concours de circonstance, Reims qui n'a plus rien a joué, et Nice qui n'a qu'une envie, finir invaincu des matchs retour

Tant mieux pour vous, tant pis pour Cergy

Vu la gueule de l'équipe de Mt Blanc aussi mal en point que Dunkerque leur victoire à Montpellier, qui est quand même un lot au dessus fait parti des circonstances ?

Donc c'est parce-que Reims n' plus rien à jouer ?
Nice eux... veulent finir invaincus donc ils ont sortie le match du siècle face à une excellente équipe de Cergy ! Yeahhh............

Faut arrêter... Dunkerque (Inférieur à Reims) c'est sortie les doigt du cu* pour vaincre une équipe qui doutent (depuis quelque match a ce que je voie).
Pour Mt Blanc c'est exactement la même chose !

Et j'y pense la...

-> Montpellier n'avais plus rien à jouer, Lyon est devant.
-> Nice n'avais rien à jouer
-> Reims jouer pour la 4e place non définitive contre Anglet (Les commentateurs de rcf m'ont même fait rire... 4e place = match du siècle.. Par contre Dunkerque qui joue son cul en D1...)

PS : Autre absurdité venant d'un Rémois d'Hockey Hebdo
"J' espère au moins qu'ils n'ont pas volontairement lacher le match au bon souvenir des frères Rozenthal qui jouaient le maintien ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

26ème et dernière journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 5:08

Bravo aux dunkerquois, c'est LA bonne nouvelle du soir !!

Ca fait plaisir de revenir chez vous l'an prochain ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
slypatoche

slypatoche


Messages : 85
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Bordeaux

26ème et dernière journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 5:37

En tout cas, bien content de voir les Corsaires se maintenir.

Pour ce qui est de Cergy, dommage mais pas illogique non plus.

Bravo à Courbevoie, on a eu des sueurs froides jusqu'à la fin en suivant le fil du match, bonne route en P.O
Revenir en haut Aller en bas
Y.00




Messages : 274
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : A l'est

26ème et dernière journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 6:38

Bravo aux scorpions pour leur victoire hier soir ....et bravo aux corsaires également ..ça fait plaisir de les revoir en D1 l'année prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

26ème et dernière journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 8:28

Sergo a écrit:

Après tout ce que j'ai lu sur le forum concernant les petits arrangements entre Parisiens, j'aimerai que ceux qui m'expliquaient à quel point c'était pas beau, ce qu'ils pensent de la Victoire des Corsaires à Reims grandissime Favori de la saison, la même équipe qui s'est fait taper à la maison par Toulouse 4-1
Very Happy Very Happy Very Happy équipe de Toulouse qui a perdu ce soir 7-1 contre Lyon... à Toulouse!
ça équilibre la défaite de DK à la maison 4-9 contre Reims!

Je n'aborde pas le match de Montpellier/Mt Blanc...Je suis Content pour Pouget et l'équipe du Mt Blanc.

Cela fera un déplacement de moins en IdF, tout est bien qui fini bien Cool

Vivement la semaine prochaine...

Quand tu vois l'annonce des departs de Pazak et Sadoun, ça laisse quand même supposer que l'ambiance actuelle dans les vestiaires de Reims ne doit pas être géniale. Ca enlève quand même pas mal de suspicions à ce résultat sans parler de la différence de motivation pour ce match entre les 2 équipes.
Anglet a ses chances pour passer le 1er tour des PO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

26ème et dernière journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 9:29

Sergo a écrit:
Bonjour,

Super match à Courbich, deux équipes qui veulent se qualifier!
Jusqu'au tire au but...
Pourtant on pensait bien à 2-1 être sur la bonne voie, mais à moins de 10mn Bordeaux égalise...., une belle assiste de l'arbitre, ce qui n'enlève rien à la qualité du match des Bordelais, et au fait que le but est beau.
Les deux gardiens ont sortis un gros gros match

Les supporters des boxers sont venus en nombre, et ils ont mis une ambiance de feu!!
Bon retour à la maison!

Merci pour le message, et pour la bière même si elle est pas encore tout à fait passée ...

Mais c'est clair qu'on a vu un très beau match, les 2 équipes en voulaient de cette 8° place.
Tant pis pour nous si on s'est réveillé trop tard dans la saison, bonne chance aux heureux élus des PO...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

26ème et dernière journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 10:23

patinoire pleine et belle ambience hier soir a jean bouin

ballons rouge et bleu distribué au public , la testa pellada déchainée , c'est l'ambience début de match .

pour le jeu nice toujours trés propre dans ses sorties de zone , en deux passes les niçois sont

déjà dans la zone de but adverse et cela aussi régulierement qu'un métronome .

le jeu c'est durci considérablement en milieu de 2e et 3e tiers , des gestes complétement fous

de la part de cergy , les joueurs de cergy cherchaient à faire mal

affraid , de l'anti-jeu que l'arbitre

a sanctionné en conséquence , jusqu'a 4 joueurs sur le banc des prisons de cergy avec les 2'+10' et +20'

(détails sur la feuille de match) , même qu'a la table de marque à un moment donné ils ont eu du mal à suivre

l'arbitre tellement les sanctions tombaient de part et d'autres .

l'arbitrage a été bon pour moi , je n'ai vu qu'un hors-jeu imaginaire sur la premiere période de la part

d'un aide pourtant sur la ligne , mais bon ! anecdotique .

voilà la saison régulière est terminée et je l'espére sans blessés vu le match d'hier soir

encore un grand merci aux aigles pour cette saison régulière , un vrai bonheur de

supporter cheers cheers cheers





Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

26ème et dernière journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:11

La patinoire de Courbevoie était également pleine hier soir. On a vu un très beau match, sur cette petite glace mais malgré tout rythmé et truffé de belles actions. GASNIER et FIGVED sont les hommes du match : quelles prestations de haut niveau !
De l'impact physique dans un esprit globalement bon avec un laisser jouer de l'arbitre limite par moment. Mais bon, on s'est régalé toute la soirée et la tristesse dans les rangs Bordelais que ce soit joueurs ou supporters étaient à la hauteur de l'enjeu du match.
Félicitations à Courbevoie qui était au fond du trou il y a peu tout comme nous et à qui je souhaite une bonne suite en quart de finale.
Revenir en haut Aller en bas
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

26ème et dernière journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:13

Bravo à Dunkerque ! Vous avez gagné le droit d'être à nouveau arbitrés par Juret la saison prochaine ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

26ème et dernière journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:21

A Brest ça donne l'impression qu'on a passé le cap la résignation à celui de l'acceptation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

26ème et dernière journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:24

26ème et dernière journée - Page 4 Dsc_011126ème et dernière journée - Page 4 Dsc_0112

Les supporters de L'Avalanche contents de rester en D1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

26ème et dernière journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:37

Scab a écrit:
Sergo a écrit:

Après tout ce que j'ai lu sur le forum concernant les petits arrangements entre Parisiens, j'aimerai que ceux qui m'expliquaient à quel point c'était pas beau, ce qu'ils pensent de la Victoire des Corsaires à Reims grandissime Favori de la saison, la même équipe qui s'est fait taper à la maison par Toulouse 4-1
Very Happy Very Happy Very Happy équipe de Toulouse qui a perdu ce soir 7-1 contre Lyon... à Toulouse!
ça équilibre la défaite de DK à la maison 4-9 contre Reims!

Je n'aborde pas le match de Montpellier/Mt Blanc...Je suis Content pour Pouget et l'équipe du Mt Blanc.

Cela fera un déplacement de moins en IdF, tout est bien qui fini bien Cool

Vivement la semaine prochaine...

Quand tu vois l'annonce des departs de Pazak et Sadoun, ça laisse quand même supposer que l'ambiance actuelle dans les vestiaires de Reims ne doit pas être géniale. Ca enlève quand même pas mal de suspicions à ce résultat sans parler de la différence de motivation pour ce match entre les 2 équipes.
Anglet a ses chances pour passer le 1er tour des PO

L'équipe de Reims qui a gagnée à Dunquerke 9 à 4, ne comptait pas dans ses rangs ces deux joueurs, et le départ de ces derniers sera peut être salutaire pour Reims.

Perso que Dunkerque reste en D1, cela ne me fait ni chaud ni froid, je n'ai rien contre ni pour.
Tant mieux pour eux et Mt Blanc, mais reconnait que c'est le scénario le plus impossible qui est sorti!
que le 4em perde contre 13ème qui a la 12eme attaque, et le 7e contre le 12e

Et je me souviens de la tirade sur les facilités offertes au clubs d'IDF, après notre victoire à Cergy pour un match en retard de la 9eme journée, victoire que personne n'aurait discuté si on l'avait joué à la bonne date puisque Cergy était au fond du trou à ce moment là.

Victoire qui nous a sortie la tête de l'eau sans nous sauver, puisque de 12e nous sommes passés 8e et à la 11e 3jour plus tard.

Je constate que ces deux improbables résultats ne font pas discussion quant il s'agit de Club qui ne sont pas en IdF Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

26ème et dernière journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:55

pour revenir au Sport:
A noter qu'hier les deux équipes ont sorties un match très propre compte tenu de l'enjeu!
si on écarte le 5+25 du Bordelais au 2eme, 3 pénalités au 1er tiers, et 0 au troisième, malgré l’égalisation Bordelaise, idem en prolongation.

Les arbitres m'ont tout de même agacés clown, car ils nous ont souvent contrés, ce qui a amené le décalage pour l'égalisation des Boxers.

un Match Viril mais correk, comme avait un célèbre fabricant de cassoulet Very Happy

Les échanges chaleureux entre les deux équipes à la fin de la rencontre démontrent que l'on peut être chaud en match et garder la tête Froide.

Encore Bravo au supporters des Boxers qui ont mis un superbe ambiance dans les tribunes d'une Patinoire archi blindée...pour une fois!

Avec des places adultes à 5€ pour un 8e de finale, comme quoi il y a des choses moins chères en IdF qu'en province cheers

j'ai lu aussi que le niveau de la D1 avait baissé...hier le niveau de jeux et l'intensité n'avait rien à voir à ce que l'on attend des 8e et 9e d'une division faible.
4 Buts c'est peu, mais les Gardien ont été monstrueux Shocked

j'étais au 1/4 de finale de D2 entre Meudon et les Français Volants, beau Match, mais cela allait bien moins vite qu'hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

26ème et dernière journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 12:00

Effectivement, le Nice-Cergy d'hier soir aura été à l'image du "moral" des Jokers.

Étrangement passifs en T1, ils ont subi la loi des Aigles. Tiers à sens unique, donc.
Au T2, ils se sont lâchés (au bon sens du terme). Nice s'est un poil endormi sur ses lauriers et du coup, le match est devenu réellement intéressant.
T3, je me demande si les joueurs de Cergy n'auraient pas appris/compris dans les vestiaires que cela tournait mal pour Reims et Montpellier et que leur sort se scellait avec ce match. Du coup, ils sont devenus vraiment méchants, au point d'avoir peur qu'ils nous blessent des joueurs avant les play-offs. Charge à la tête, charge avec la crosse en pagaille. Les Niçois ont même parfois cédé à la provocation, au point de se faire aussi sanctionner. Difficile de leur reprocher d'en avoir marre de prendre des pralines gratuites à tout bout de champ.

L'arbitre, aura effectivement bien tenté de tenir tout ça. Si ce fut sans trop de soucis sur le T1 et le T2, vu que c'était relativement correct entre les 2 équipes, le T3 aura été plus laborieux pour lui.
Par contre, faudrait qu'il apprenne à anticiper un peu le jeu et éviter d'être toujours dans les pattes des joueurs ! Smile Le nombre d'actions des Jokers et des Aigles qu'il aura gênées, voire stoppées par ses mauvais placements... Smile Le 2ème but des Jokers, d'ailleurs, je me demande si ce n'est pas de sa faute. Il bloque la sortie du palet de la zone et remet les attaquants de Cergy dans le sens de l'attaque. Mais bon... Sur l'ensemble du match, rien à dire.

Reims et Montpellier qui dans la même soirée se font sortir par le 12ème et 13ème et ainsi provoquent la descente du 11ème, ce n'est tout de même pas banal. Le Jokers ont vraiment manqué de bol sur ce coup là...
La loi du sport... Sad
Revenir en haut Aller en bas
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

26ème et dernière journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 12:05

excellent le pot de fumée! connaissant la sécurité montpellieraine ça n'a pas du plaire à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

26ème et dernière journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 12:20

Citation :
Faut que les Brestois m'expliquent quand ils disent que Rubin est pas bon...

Tous les Brestois ne le disent pas. Certains ont parfois souligné que son arrivée avait perturbé l'entente des lignes ce qui pesait sur la performance globale de l'équipe. Moi je trouve qu'il fait du bon boulot, c'est pas toujours parfait mais l'ensemble est plus que satisfaisant. Il a une légère tendance à prendre des pénalités évitables. Contre Reims il a démontré une superbe entente avec Sevcik.

Sinon c'était Goetz dans les buts en fin de match non ? Pour qu'il s'énerve de la sorte c'est que Goodsell ne devait pas être un ange non plus.

Pour en revenir à Pard, comme le souligne l'edito d'Hockeyarchives il est plus que jamais l'homme en forme du moment. Son rush final (un peu à la Brunelle il y a deux ou trois ans) le fait passer meilleur buteur de la division (ex-aequo avec Czuba, qui avait une large avance il y a peu) et il échoue à un petit point de passer meilleur pointeur. Il devra se contenter de la 2è place derrière Gadoury qui a fait la course en tête une grande partie de la saison.

Dommage pour Cergy mais il faut bien que quelqu'un descende. Tant mieux pour Mont Blanc pour qui deux descentes consécutives auraient fait très mal.
Ce n'est pas passé loin pour Bordeaux mais je trouve tout de même bien plus logique sur l'ensemble de la saison que ça soit le C.O.C qui aille en série. Sans leurs problèmes de gardien cette 8è place aurait pu être assuré depuis plus longtemps. Merci Figved dans le rôle du pompier de service !

Maintenant place aux play-off et à mon avis on aura des surprises. Lyon ça ne m'enchante guère contre Brest mais de toute façon ça aurait été la même chose contre les autres équipes du top 8. Ça promet du beau spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

26ème et dernière journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 12:50

CuJo a écrit:
Citation :
Faut que les Brestois m'expliquent quand ils disent que Rubin est pas bon...

Tous les Brestois ne le disent pas. Certains ont parfois souligné que son arrivée avait perturbé l'entente des lignes ce qui pesait sur la performance globale de l'équipe. Moi je trouve qu'il fait du bon boulot, c'est pas toujours parfait mais l'ensemble est plus que satisfaisant. Il a une légère tendance à prendre des pénalités évitables. Contre Reims il a démontré une superbe entente avec Sevcik.

Sinon c'était Goetz dans les buts en fin de match non ? Pour qu'il s'énerve de la sorte c'est que Goodsell ne devait pas être un ange non plus.


Pour Rubin, j'ai généralisé un peu vite en me souvenant avoir lu de mauvaises critique et pas beaucoup de bonnes ...^^
Pour les changements de gardien, faut croire la feuille de match car je n'ai absolument pas fait attention... Sur l'action, y'a un cafouillage devant la cage. Goetz se fait un peu percuter mais c'est dans l'action, le valentinois étant lui aussi poussé par un défenseur. Il réagit mal en donnant un coup de crosse. Sa commence à partir en live et Lemoine vient provoquer Goodsell. Et en toute honnêteté, sur ce coup là, à la base Goodsell était calme et ne chercher pas la merde. Sauf qu'il a été provoqué et que cétait la dernière minute du dernier match, il a fait un show à la nord-américaine... Tant pis pour Lemoine qui a pris très cher sur le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

26ème et dernière journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 13:18

- Félicitation aux équipes qui ont remporté leur match. Very Happy

- Un très grand bravo aux Aigles qui sont champion de la saison régulière alors que presque tout le monde les voyaient entre la 10e et la 12e place en début de saison (très belle équipe cette saison). cheers

- Félicitation aux bordelais pour leur maintient qui ne s'est joué qu'à partir du 25 février dernier. cheers

- Bon courage aux Lynx pour la suite. En espérant les revoir le plus vite possible en Division 1. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

26ème et dernière journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 13:26

fred29 a écrit:
- Félicitation aux équipes qui ont remporté leur match. Very Happy

- Un très grand bravo aux Aigles qui sont champion de la saison régulière alors que presque tout le monde les voyaient entre la 10e et la 12e place en début de saison (très belle équipe cette saison). cheers

- Félicitation aux bordelais pour leur maintient qui ne s'est joué qu'à partir du 25 février dernier. cheers

- Bon courage aux Lynx pour la suite. En espérant les revoir le plus vite possible en Division 1. Sad

Ren Pour COC et Cergy? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dugd




Messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Lyon

26ème et dernière journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 13:33

Pour revenir sur la reléguation de Cergy. Je comprends que les supp de Cergy soient amers mais il faut bien réaliser que tout ne s'est pas joué hier soir: une saison c'est 26 journées.

Je pense pas non plus que certaines équipes aient fait expres de perdre. Il n'existe pas de grands complots contre l'IDF Laughing

C'est le lot de tous les sports. En fin de championnat, on a beau essayé de jouer le jeu, la différence de motivation entre 2 équipes peut faire la différence.

Les bordelais voir les toulousains pourraient par exemple gueuler contre Lyon qui a fait un match cauchemardesque samedi dernier contre Courbevoie. C'est clair que des les 5 premières minutes du match, on avait bien senti qu'on faisait un peu touriste par rapport aux joueurs du COC, qui ont bien mérité leur victoire au final (comme Dunkerque et Miont Blanc ont dû la mériter hier soir)

Bonne chance à Cergy pour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

26ème et dernière journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 13:36

Pour cergy, on les reverra très vite en D1 (saison 2013-2014 si pas de repêchage). Ils ne feront qu'une petite saison en D2 (histoire de se réorganiser et de se renforcer). Wink
Pour le COC, leur qualification aux PO est largement mérité. Quand ils sont dans une bonne passe, ils peuvent faire mal. Smile

Voilà Sergo. J'ai homis personne? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

26ème et dernière journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 13:56

Cergy n'a fait que confirmer la saison précédente où ils avaient déjà fini 13èmes (avec 8 points en moins que cette fois ci).

Annecy et Amnéville auraient aussi aimé que leur petit passage en D2 ne dure qu'une seule saison.
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

26ème et dernière journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 14:45

merci Fred29 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Comme je l'ai déjà dit, je suis content pour Mt Blanc et pour Dunkerque je suis neutre.

Je m'étonnai simplement que les esprits Taquins qui s'expriment de temps en temps sur les "avantages" que la fédé fait aux Clubs d'IdF, et ne trouvent rien à redire sur ces résultats plus que surprenants.


Bien sur que ça ne se joue pas "que" sur un Match...quoique pour COC, Bordeaux, Mt Blanc, Dunkerque et Cergy, cela s'est tout de même joué sur le match d'hier non?? Laughing

Je ne suis pas supporter de Cergy, tout juste de la solidarité régionale, comme Brest peut en avoir pour Bordeaux ou Anglet ou Toulouse.

Je pense pour le coup que la Fédé se devait d'imposer un horaire identique pour les 3 équipes qui se battaient pour ne pas tomber en D2.

Voila pour moi le débat est clôs Good PO à tous les qualifiés, et bonne continuation aux autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26ème et dernière journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
26ème et dernière journée
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 26ème et dernière Journée
» 26ème et dernière journée de saison régulière
» 26ème journée
» 26ème journée
» 26ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: