Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 26ème et dernière journée

Aller en bas 
+42
corsaire59
conny
titon74
Poppins92
dms
black-helmet
Dugd
CuJo
fanatic=>mulhouse
fredP
philbad
Y.00
slypatoche
Pelé.bc
Raijen
dromelynx
Lilou 96
JYP
Scab
Coolos
JIR
steph34
bplsilva
giorgiom68
fred29
Zouille
marsien31
AERIS
Bovi
PhilippeRH
PascalJoks
hatron
rocket9
Buggy26
Mathieu
ZiVX
Hellias
pat2nice
benoit
Svatch
Sergo
phoenix0251
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

26ème et dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 23:27

désolé, mais Toulouse n'a plus aucune chance d'accéder aux PO, ou alors je me suis planté dans les calculs ...

Courbevoie doit gagner pour y accéder et Bordeaux aussi, si Bordeaux gagne en prolongations c'est même Bordeaux qui accèdera aux PO, même si Toulouse gagne dans le même temps (vu le goal average très favorable des Boxers face aux 2 clubs sus-nommés )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

26ème et dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 7:16

Tes calculs sont exacts. En partant du premier principe nécessaire que TB gagne :
Si Courbevoie gagne, ils seront devant TB
Si Bordeaux gagne dans le temps réglementaire, Bordeaux ayant battu TB 2 fois, ils seront devant TB
Si Bordeaux gagne en prolongations, les 3 équipes seraient ex-aequo. Dans les confrontations directes, Bordeaux auraient 4 victoires (8 pts), Courbevoie 1 victoire et 1 défaite en OT (3 pts), et TB 1 victoire et 1 défaite en OT (3 pts). Pour l'instant Courbevoie a un goal-average particulier de -13, donc de -14 s'ils perdent contre Bordeaux en OT. TB a un goal-average particulier de -4 qui s'améliorerait en gagnant. Mais peu importe puisque Bordeaux est de toute façon devant.

Donc dans tous les cas, TB ne peut plus se qualifier. Et donc l'équation est simple pour la 8ème place de play-offs : Celui qui gagne le match Courbevoie-Bordeaux, va en play-offs. Un 1/8ème de finale en 1 manche Wink
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

26ème et dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 9:57

Bovi a écrit:
(et à choisir je préfère qu'on finisse 3ème et éviter Montpellier)
alors si Anglet bat Mulhouse, vu que jouer jouer à 20h30, il faut que tu dise à mr Pellofy (qui nous lit souvent) de perdre contre valence..pas sûr que ça l'enchante...si ce n'est pour avoir un déplacement un peu plus court que Montpellier (anglet ou lyon).. Smile
De toute façon en play-off tout est possible, et il n'y pas tant de bon tirages, que de longs déplacements Very Happy

Pour samedi, je ne sait pas comment va se dérouler le match, parce que Mont-blanc va jouer chèrement sa peau, et que les vipers voudront éviter les blessures et SURTOUT, les SUSPENSIONS...
Je ne comprend pas que sur un match d'une telle importance pour l'Avalanche, qui va jouer sa survie en D1, on nous laisse au sifflet, cette incompétante de Picavet, alors qu'il y a des arbitres de D1 moins mauvais et des arbitres d'élites qui sont disponibles..C'est de l'incompétance de la part de la fédé, de ne pas anticiper ce genre de "carnage"...
Sincèrement, avec elle au sifflet si pour être sûr de ne pas avoir de blessés ou de suspendus, il fallait qu'on perde de 3 buts, je signe tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

26ème et dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 10:04

Pour les arbitres de Magnus. Le débat est intéressant. Pourquoi ne pas profiter de la diminution du nombre de matchs en LM ?

Certains du coup vont arbitrer en D3, mais ce n'est pas forcément bénéfique et satisfaisant...

Mais de l'autre coté, on dit quoi aux arbitres qui officient toute la saison en D1 ? Merci, mais maintenant, pour les matchs intéressants, on vous remplace par les arbitres de LM, allez en D2. De même, ceux de D2 vont en D3... Ils vont être contents les arbitres de D1. D'ailleurs, Picavet a déjà officié en Magnus.
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

26ème et dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 10:26

PhilippeRH a écrit:
Pour les arbitres de Magnus. Le débat est intéressant. Pourquoi ne pas profiter de la diminution du nombre de matchs en LM ?

Certains du coup vont arbitrer en D3, mais ce n'est pas forcément bénéfique et satisfaisant...

Mais de l'autre coté, on dit quoi aux arbitres qui officient toute la saison en D1 ? Merci, mais maintenant, pour les matchs intéressants, on vous remplace par les arbitres de LM, allez en D2. De même, ceux de D2 vont en D3... Ils vont être contents les arbitres de D1. D'ailleurs, Picavet a déjà officié en Magnus.
Pour certains il faudrait surtout leur dire de changer d'occupation... Very Happy
Sérieusement, il y a des matchs plus importants que d'autre, dans tout les sports, et il n'y a pas de honte à dire " ça risque d'être un match compliqué, on va inversé, avec quelqu'un qui tiendra mieux le match"...sauf que pour marie, en particulier, c'est quasiment tout les matchs, qu'il faudrait inversé...Sincérement elle n'est pas un bon arbitre tout simplement..et il n'y a pas de hasard si tout ses matchs se ressemblent.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

26ème et dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 10:34

Giorgiom68, tu prends des risques, si Mme Picavet te lie et qu'elle est susceptible, vous allez manger sévère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

26ème et dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 10:37

D'un autre coté, avec ce système, les équipes de D2 seront a quoi s'en tenir avec nos Heads pour le cas ou ils montent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

26ème et dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 10:38

Là où le débat me fait rire, c'est que si on recueille tous les avis sur le forum, à peu près tous les arbitres sont nuls et devraient être remplacés.

Juret, Barcelo, Picavet, Garbay, Rousselin, Vaissaire, Peronnin, Rauline...

Il reste pas grand monde des habitués de D1 cette saison (dont pas mal de néophytes en head rappelons-le) : Gremion, Velay, et on a à peu près fait le tour ...

Vous voulez qu'on rappelle durablement Catarino ? Laughing

Je vais faire mon démagogue en attendant, mais :

26ème et dernière journée - Page 2 Affiche-Arbitre
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

26ème et dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 10:43

y aura-t-il un match (ou plusieurs) de jeunes avant le match de la D1 entre Courbevoie et Bordeaux ?

Je pense qu'on sera là très tôt et si on avait un match d'une catégorie de jeunes avant ça nous occuperait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

26ème et dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 10:43

C'est pas loin de la vérité.
Comparé au niveau d'il y a deux ans, l'arbitrage en D1 est devenu d'une piètre qualité. De ta liste de 8, il y en a au moins 4 dont je considère qu'ils ont fait une très mauvaise saison.
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

26ème et dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 10:47

D'accord avec toi, mais pour être respecté, il faut être respectable.
Perso, c'est vraiment le seul après qui j'en ai. Des erreurs d'arbitrages, ou de jugements cela arrive, d'ailleurs même sur ce forum, 2 personnes assistant a un même match, mais placé dans des coins différents peuvent avoir une vision du jeu diamétralement opposé. Mais ce type... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

26ème et dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 10:48

sans être mauvaise langue je dis que si les arbitres étaient choisis pour leur stats, comme les joueurs, certains comme Picavet ou Barcelo (mes amis) qui plafonnent en fin de saison à plus de 50 à 60 mn de moyenne par match, ne trouveraient pas un match à arbitrer...
On peut toujours trouver à redire sur les arbitres, et c'est souvent exagéré, mais " TECHNIQUEMENT" parlant on en a au moins deux qui ne devrait pas exercer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26ème et dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 11:52

Citation :
18:15 Toulouse-Blagnac - Lyon => Lyon
Lyon va conforter sa 6e place et va tenter de prendre la 5e. mais Toulouse peut se qualifiedr aux Play Offs s'il gagne.
On ne peut plus être cinquième, ni même 7 ème, en raison du goal average.
On sera 6 ème quoi qu'il arrive et on va rencontrer Brest. Je pense que Mulhouse aura à coeur de gagner à domicile pour bien préparer les PO.
Je ne serais pas présent pour le match de 1/4 de finale à domicile, ce qui m'évitera bien du stress. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

26ème et dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 14:52

giorgiom68 a écrit:
sans être mauvaise langue je dis que si les arbitres étaient choisis pour leur stats, comme les joueurs, certains comme Picavet ou Barcelo (mes amis) qui plafonnent en fin de saison à plus de 50 à 60 mn de moyenne par match, ne trouveraient pas un match à arbitrer...
On peut toujours trouver à redire sur les arbitres, et c'est souvent exagéré, mais " TECHNIQUEMENT" parlant on en a au moins deux qui ne devrait pas exercer..

Comme je ne crois que ce que je vois (et surtout pas ce que je lis) je suis allé voir la véracité de tes dire :
Picavet ne vous a arbitré que 2 fois dans toute la saison, Montpellier-Toulouse 16' / 40' et Bordeaux - Montpellier 63' / 55'
Elle n'a arbitré que 12 match sur 25, pour une moyenne 29 minutes par équipe study
C'est peut etre pas parce que les arbitres sont mauvais que des joueurs prennent des pénalités, certaines équipes, peu importe l'arbitre prennent des valises de pénalités
ce serai plutot à eux de se remettre en question Wink
Comme tu es de Montpellier, je vais prendre les Vipers comme exemple :
Montpellier - Anglet / arbitre Damien VELAY / pénalités 32' - 20'
Toulouse - Montpellier / arbitre Laurent VAISSAIRE / pénalités 16' - 38'
Reims - Montpellier / arbitre Thibaud JURET / pénalités 14' - 30'
Montpellier - Lyon / arbitre Laurent VAISSAIRE / pénalités 50' - 16'
Montpellier - Bordeaux / arbitre Laurent GARBAY / pénalités 39' - 38'
Nice - Montpellier / arbitre Geoffrey BARCELO / pénalités 20' - 44'
etc, etc, etc .....
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

26ème et dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 15:53

et 58 mn par match ça te paraît peu ?? Barcelo doit-être à plus de 60 ...
Ce que tu oublies c'est que picavet on l'a «pratique» depuis plusieurs années...de l'avis de tous et même de beaucoup de coach elle est nulle, elle ne sait pas tenir un match, elle en fait des caisses pour rien, elles cherche constamment les joueurs du regard, parce que son geste préféré c'est de ses taper les hanches, et les matchs durent toujours des plombes et nous on pète de faim... Smile
je ne dire pas qu'elle veut faire gagner telle ou telle équipe, elle voudrait même certainement bien faire, mais elle ne sais purée faire, et je te garantis qu'avec elle au sifflet 80% des fois elle te pourri n'importe quel match...et quand c'est pas au niveau des pénalités c'est dans le contenu de ses décisions...
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

26ème et dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 16:28

j'ai donc également regardé Barcelo .... il vous a arbitré 4 fois cette saison sur 25 matchs et c'est la premiére année qu'il vous arbitre (je suis remonté jusqu'a la saison 2008-2009)
Le probléme c'est que, peu importe l'arbitre, vous etes assez souvent sanctionnés cette année, avant dernier au fair play, faudrai donc arreter de se cacher derriére les arbitres.
Ce qu'il faut que tu compare c'est, est ce que ces memes arbitres mettent le meme nombre de pénalités aux autres clubs !!!
je cite "Ce que tu oublies c'est que picavet on l'a «pratique» depuis plusieurs années" !! le maximum qu'elle vous a arbitré c'est 4 fois par saison (3 fois en 2010-2011) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

26ème et dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 16:47

tiens j'ai l'impression de revoir un maronnier d'il y a peu où j'ai du prouver que Marie on l'avait comme arbitre depuis la D2 ...

mais même ça n'a pas suffi à pat pour convenir que j'avais le droit de juger de sa qualité (en 6 ans de rencontres avec environ 25 arbitres différents, j'ai pas du en voir assez de HEAD).

Mais je redis comme gior... qu'elle a du mal à tenir un match. Mais par contre je dis pas qu'elle est mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

26ème et dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 16:51

hatron a écrit:

Mais je redis comme gior... qu'elle a du mal à tenir un match. Mais par contre je dis pas qu'elle est mauvaise
ça fait toute la différance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

26ème et dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 17:00

pat2nice a écrit:
j'ai donc également regardé Barcelo .... il vous a arbitré 4 fois cette saison sur 25 matchs et c'est la premiére année qu'il vous arbitre (je suis remonté jusqu'a la saison 2008-2009)
Le probléme c'est que, peu importe l'arbitre, vous etes assez souvent sanctionnés cette année, avant dernier au fair play, faudrai donc arreter de se cacher derriére les arbitres.
Ce qu'il faut que tu compare c'est, est ce que ces memes arbitres mettent le meme nombre de pénalités aux autres clubs !!!
je cite "Ce que tu oublies c'est que picavet on l'a «pratique» depuis plusieurs années" !! le maximum qu'elle vous a arbitré c'est 4 fois par saison (3 fois en 2010-2011) Wink
Quand je te dis que barcelo est au moins à 60mn/match, c'est sur tout les matchs qu'il a arbitré donc il y en a pour tout le monde...1er match nice-anglet 66 mn, 2eme mulhouse-bordeaux 145 mn etc.. et si tu me l'avais demandé je t'aurais dis qu'il ne nous avait jamais arbitré avant cette année...pour picavet 3, 4 fois/an c'est bien suffisant !!! Mais on s'égare alors je vais recentrer... Je n'ai pas dit qu'on ne méritait pas notre classement du fair-play, je parle d'arbitres incompétents qui pourrissent quasiment tout le temps «Le spectacle», et elle en tête...et j'ai bien peur que samedi ne déroge à la règle...

de toute façon on s'en fout parce qu'il faut faire avec..alors retour à la 26ème journée
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

26ème et dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 17:21

giorgiom68 a écrit:
parce que son geste préféré c'est de ses taper les hanches


Elle doit être pote avec Barcelo alors parce que lui c'est pareil ! Mais en bonus lui il tord du cul....
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

26ème et dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 17:54

PhilippeRH a écrit:
Là où le débat me fait rire, c'est que si on recueille tous les avis sur le forum, à peu près tous les arbitres sont nuls et devraient être remplacés.

Juret, Barcelo, Picavet, Garbay, Rousselin, Vaissaire, Peronnin, Rauline...

Il reste pas grand monde des habitués de D1 cette saison (dont pas mal de néophytes en head rappelons-le) : Gremion, Velay, et on a à peu près fait le tour ...


Non parce qu'il y a une catégorie intermédiaire entre archi-nul et honorable. Juret et Rousselin sont non seulement nuls mais aussi nuisibles car arbitrage aléatoire et parfois partial. C'est d'ailleurs bizarre que Rousselin produise son meilleur match à Brest depuis qu'on est en D1 alors qu'il a 4 caméras autour de la patinoire et un micro sur le casque. Je proposais de fabriquer un faux micro et de fausses caméras et de les lui filer à chaque match.
Peronnin et Garbay seraient plutôt dans la catégorie inconstants. Rauline, à part le dernier match le week-end dernier où il est passé à côté, j'avais pas grand chose à dire avant.
Picavet, Vaissaire et Barcelo je crois pas les avoir vus (ou pas souvent) dans nos contrées.
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

26ème et dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 17:59

AERIS a écrit:
Giorgiom68, tu prends des risques, si Mme Picavet te lie et qu'elle est susceptible, vous allez manger sévère Very Happy
On a l'habitude, et c'est valable aussi pour sa moitié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

26ème et dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:10

hatron a écrit:
tiens j'ai l'impression de revoir un maronnier d'il y a peu où j'ai du prouver que Marie on l'avait comme arbitre depuis la D2 ...

mais même ça n'a pas suffi à pat pour convenir que j'avais le droit de juger de sa qualité (en 6 ans de rencontres avec environ 25 arbitres différents, j'ai pas du en voir assez de HEAD).

Mais je redis comme gior... qu'elle a du mal à tenir un match. Mais par contre je dis pas qu'elle est mauvaise

Moi, je le dis.
Ce n'est pas qu'elle avantage volontairement une équipe, mais c'est parce que, dès qu'elle perd le contrôle du match, ces décisions deviennent incohérentes ; après, si elles te sont favorables, tant mieux pour ton équipe et tant pis pour l'autre, mais c'est aussi vrai pour l'inverse. ( il faut juste savoir le reconnaitre ) . Very Happy et depuis quelques années, c'est rare que l'on s'en sorte bien avec ses décisions ( et c'est aussi valable pour Garbay, avec peut être un match favorable à Bordeaux, d'après les dire d' Hatron, car je n'y étais pas ).
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

26ème et dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:35

Puisque des arbitres de LM sont disponibles, pourquoi ne pas mettre deux heads sur la glace en D1 pour la fin de saison. Un habituel de la D1 et un de LM : ça permettrait à celui de la D1 de progresser je pense.

Le seul hic peut être le coût supplémentaire mais pour les équipes en séries, les recettes augmentent.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

26ème et dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 19:17

Y'a deja pas deux heads toutes les series en Magnus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26ème et dernière journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
26ème et dernière journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 26ème et dernière Journée
» 26ème et dernière journée de saison régulière
» 26ème journée
» 26ème journée
» 26ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: