Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 26ème et dernière journée

Aller en bas 
+42
corsaire59
conny
titon74
Poppins92
dms
black-helmet
Dugd
CuJo
fanatic=>mulhouse
fredP
philbad
Y.00
slypatoche
Pelé.bc
Raijen
dromelynx
Lilou 96
JYP
Scab
Coolos
JIR
steph34
bplsilva
giorgiom68
fred29
Zouille
marsien31
AERIS
Bovi
PhilippeRH
PascalJoks
hatron
rocket9
Buggy26
Mathieu
ZiVX
Hellias
pat2nice
benoit
Svatch
Sergo
phoenix0251
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

26ème et dernière journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 19:52

+ tous ceux de la D2 + tous ceux de la D3 : ça pourrait le faire en panachant un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

26ème et dernière journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 20:16

Y'a penurie d'arbitres en D3...
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

26ème et dernière journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 22:36

JIR a écrit:
Puisque des arbitres de LM sont disponibles, pourquoi ne pas mettre deux heads sur la glace en D1 pour la fin de saison. Un habituel de la D1 et un de LM : ça permettrait à celui de la D1 de progresser je pense.

Le seul hic peut être le coût supplémentaire mais pour les équipes en séries, les recettes augmentent.
+1
C'est un peu ce que je disais plus haut
En même temps je sais que les budgets sont serrés, mais bon personne n'est à quelques centaines d'euros près pour deux ou trois matchs, sinon ça craint vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Coolos

Coolos


Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Niche près de Bordeaux

26ème et dernière journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 6:13

Bonjour, je poste peu, mais je lis toutes les semaines Wink

Tant qu'à parler d'arbitre, que pensez vous de Gremion qui doit arbitrer LA rencontre Courbevoie-Bordeaux ?
Car je pense que ça va être une des plus importantes de demain(à part pour les relégables à qui je souhaite bonne chance), et il serait dommage que le match soit incohérent vu l'enjeu.
J'espère un joli match sportif et rassure mes collègues de bus, pour le retour, je ne pense pas que les pastilles de miel suffiront à conserver la voix Razz
Revenir en haut Aller en bas
PascalJoks

PascalJoks


Messages : 112
Date d'inscription : 04/12/2011
Localisation : Cergy

26ème et dernière journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 8:10

dommage que pour la dernière journée, la fédé ne décide pas de faire jouer tous les matchs à la même heure, par souci d'équité, ce serait mieux pour le sport !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

26ème et dernière journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 8:58

C'est la fédé le problème, ou bien les patinoires avec leurs créneaux de séances publiques inamovibles...
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

26ème et dernière journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 9:36

va dire aux responsables de l'Illberg que samedi, les match seront tous à 20h30 et qu'ils doivent faire une croix sur la seance publique lol!
Faut pas rêver, tant que toutes les patinoires n'auront pas 2 glaces, ca ne se fera jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

26ème et dernière journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 9:48

Scab a écrit:
va dire aux responsables de l'Illberg que samedi, les match seront tous à 20h30 et qu'ils doivent faire une croix sur la seance publique lol!
Faut pas rêver, tant que toutes les patinoires n'auront pas 2 glaces, ca ne se fera jamais

+1

Tant qu'on aura pas que des patinoires dédiées au sport (autant dire jamais), ca me semble impossible

Les autres sports de haut niveau n'ont pas ce probleme, on imagine pas une seance publique de foot au Parc des Princes apres le match du PSG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

26ème et dernière journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 11:26

D'accord les gars, mais si tous les matchs étaient à 18h30, je vois pas le problème avec les séances publiques.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

26ème et dernière journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 11:28

Je vois pas ce qu'on peut t'expliquer en plus là ...
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

26ème et dernière journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 14:07

En ce qui concerne les arbitres, de ceux qu'on voit à Brest, Rousselin me paraissait dans les très corrects, hormis au match de finale de l'an dernier où il était caricatural, mais c'est un sujet tabou.
Juret reste un des pires clowns de l'arbitrage, et de ce que j'ai pu voir de Rauline, il tente de le rejoindre. Au dernier match, il a commencé fort (la charge avec le genou par exemple...) et a ensuite équilibré puis acessé de siffler (comme Juret).

Il faut dire qu'il était flanqué de la granguignolesque Charlotte Girard, la reine du hors-jeu imaginaire, qui devrait cesser de fumer la moquette, peut-être essayer avec le paillasson, c'est moins fort.


Dernière édition par JYP le Ven 16 Mar 2012 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

26ème et dernière journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 14:40

Attention au Lyonnais qui vont à Toulouse ce week-end match déplacé dans la nouvelle patinoire Alex Jany -> http://www.hockeyhebdo.com/news-d1-tbhc-lyon-deplace,11536.html

Revenir en haut Aller en bas
dromelynx




Messages : 112
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : drome

26ème et dernière journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 17:01



20:30 Valence - Brest Allez valence, une dernière victoire Sad[/quote]

desolé Svatch mais avec le soirée du samedi dernier et le semaine qui va finir ce soir,
pour nous 00000000000000000000000000000000 victoires en 2012 Mad Crying or Very sad No No
j'espere une choses, que au moins ils se battre pour le publique demain soir
vive moi la saison prochain en d2/d3? personne ne sais encore
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

26ème et dernière journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 22:45

Bus de supporter complet pour aller a reims apparament.

C'est cool ça Smile

Moi je n'y vais pas, je suivrai sur hockeylive.


@Dromelynx => Mais si j'y crois moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

26ème et dernière journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 20:33

Fin T2 Reims 1 - 2 Dunkerque
Fin du match : Victoire de nice face à cergy 6-2
3e tiers: Mt blanc gagne 3 a 1 a vegapolis



Pour l'instant, cergy relégué !!
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

26ème et dernière journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 20:43

Fini à vegapolis, victoire de mt blanc 4 - 1 .
Tout va se jouer sur dk reims


Si dunkerque ne gagne pas, on est relegué
Cergy a perdu


Classement provisoire:
Mt blanc (21)
Dk (21)
Cergy (20)
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

26ème et dernière journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 20:58

REIMS 1 - 3 DK


Reste 15 min
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

26ème et dernière journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 21:03

4 - 1 pour Dunkerque

reste 12 mn



On est presque sauvés
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

26ème et dernière journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 21:23

Et le deuxieme qui rejoint la D2 est CERGY

Victoire de Dunkerque 5 a - 2



Bravo les corsaires, un match comme tout les matchs d'avril dernier Smile
SUPERBE !
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

26ème et dernière journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 21:36

Alors un petit mot rapide sur le Nice - Cergy :
Tout d'abord j'ai été surpris par le manque de combativité (dans le bon sens du terme) pour une équipe qui jouait son maintien.
1er tiers ça allait beaucoup trop vite pour Cergy. 3-0
2éme tiers, Nice a baissé de rythme vers la moitié du 2éme et Cergy a pris sa chance 4-2
3éme tiers, les 10 premiéres minutes etaient dominées par Nice, puis Cergy a pété un cable, alors que le match etait jusque là plutot correct, Cergy a décidé de finir sa saison en D1 les poings sortis, je ne m'etendrais pas plus tellement les gestes étaient hallucinants. Bogus et Brakss au top de la bétise (et je suis gentil)
Bon arbitrage de Barcelo, belle ambiance avec 961 spectateur (quasi plein) et 13 victoires de rang, la totalité des matchs retour cheers
Place aux 1/4 de finale
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

26ème et dernière journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 21:39

Dunkerque se sauve in extremis... Bravo !
Celui qui m'aurais dit, Dunkerque gagnera 5 - 2 contre Reims.. Muarf, drôle !

Petite penser à PascalJoks qui c'est réjouis d'une de nos défaite et voyais Cergy en PO il y a quelques semaines...

A l'année prochaine les Corsaires avec peut être un peu plus de compétence dans les membres du bureau du club !
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

26ème et dernière journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 22:47

Bravo DK, maintien obtenu avec la manière.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

26ème et dernière journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 23:11

Quel match au Polygone ! Le meilleur match des Lynx depuis des lustres....

Faut que les Brestois m'expliquent quand ils disent que Rubin est pas bon... Que Pard nous plante un triplé, ca en était presque inévitable vu ses dernières sorties. Mais Rubin a été de loin tout aussi dangereux que lui, les autres étant totalement transparent ou presque. Bon il devait être très motivé de rejouer ici mais quand même. Un premier but bien joué, un second qui part d'un hors jeu flagrant mais un troisième splendide.

De notre côté, la ligne Manon - Pelisse - Bidoli qui plante les 5 buts, ça me laisse sur le cul mais totalement mérité au vu de leurs efforts. On a eu du jeu, des enchainements mais aussi un Celestin derrière énorme par moment meme si il en prend 7. Lefèvre doit encore se demander comment il a fait pour ne pas marquer à moins de 2 mètres de la cage ouverte. Quand je pense qu'on fracasse 4 fois la barre (contre une fois pour Brest signé... Rubin), le score aurait pu etre tout autre...

Et puis, cette fin de match. Certains n'ont certainement pas du aimer mais bon sur ce coup là, Goodsell m'a vendu du rêve. Et Lemoine qui ose venir le provoquer alors que son gardien engendre la pagaille avec un coup de crosse sur un adversaire. Résultat Goodsell qui tombe les gants et le casque pour mettre une raclée monumentale à Lemoine. Si il lui manque des dents, faudra demander au club des Lynx qu'on les lui renvoie par la Poste. Une baston digne de la NHL, même les arbitres ont pas osé s'interposer au début.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

26ème et dernière journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 0:28

Raijen a écrit:
Dunkerque se sauve in extremis... Bravo !
Celui qui m'aurais dit, Dunkerque gagnera 5 - 2 contre Reims.. Muarf, drôle !

Petite penser à PascalJoks qui c'est réjouis d'une de nos défaite et voyais Cergy en PO il y a quelques semaines...

A l'année prochaine les Corsaires avec peut être un peu plus de compétence dans les membres du bureau du club !

Avis perso, Dunkerque se sauve sur un concours de circonstance, Reims qui n'a plus rien a joué, et Nice qui n'a qu'une envie, finir invaincu des matchs retour

Tant mieux pour vous, tant pis pour Cergy
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

26ème et dernière journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 1:21

C'est surtout que les dunkerquois avaient plus d'envie, et se trouvaient mieux sur le glaçon que leur adversaire du soir .
On est pas bien du tout..
Bravo pour le maintien et aux supporters ayant fait le déplacement et à l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26ème et dernière journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26ème et dernière journée   26ème et dernière journée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
26ème et dernière journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 26ème et dernière Journée
» 26ème et dernière journée de saison régulière
» 26ème journée
» 26ème journée
» 26ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: