Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bilan de cette saison

Aller en bas 
+23
teuf
norman
lionman
benoit
steph34
Y.00
greggon
PhilippeRH
batbayar
conny
bison_blanc
Damien
black-helmet
rolls
JYP
Lilou 96
Mathieu
JIR
fanatic=>mulhouse
bplsilva
hatron
sagazoukoua
phoenix0251
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

Bilan de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de cette saison   Bilan de cette saison - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:31

rolls a écrit:
sagazoukoua a écrit:
dignité?

t'as visiblement appris un nouveau mots........il ne te reste maintenant qu'a en comprendre le sens....

Pas mal la faute d'orthographe à "mots" , bouffon va, et tu te gargarise d'etre supérieur ? va jouer aux billes mdrr

Oh, le 9 cube, ne t'essaye pas à la langue française, trouve un autre créneau, et oublie la dignité. A l'impossible nul n'est tenu.
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Bilan de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de cette saison   Bilan de cette saison - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:11

conny a écrit:
black-helmet a écrit:
J'espère pouvoir faire le déplacement à Mulhouse pour la saison à venir, histoire de vérifier toutes les saloperies qui circulent à leur sujet. Twisted Evil

Ne prends pas les paroles de quelques bordeluches comme des textes d'évangile, et comme tu le dis, viens te faire ta propre idée.

On n'est pas l'évangile Conny, on raconte juste ce que l'on a vécu. Maintenant j'espère que pour Black Helmet ça se passera mieux et qu'il évitera les idiots du village Wink
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Bilan de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de cette saison   Bilan de cette saison - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:14

a mulhouse? il va devoir slalomer serieux..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
batbayar

batbayar


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : Pomponne

Bilan de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de cette saison   Bilan de cette saison - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:17

JYP a écrit:
rolls a écrit:
JYP a écrit:
Je garde en mémoire le match aller des play offs Reims Brest.
Un hockey magnifique et propre de part et d'autre.

Et j'insiste sur le mot "propre". Hélas, on n'a pas pu affronter Reims en finale, ça aurait eu une autre gueule que le 9-3.


c'est sur que lorsqu'on perds , ca a tout de suite une autre "gueule", surtout en 2 matchs Smile tu as demandé aux remois si ca avait de la gueule ? pffff toi et sagazoukoua y'en a pas un pour rattraper l'autre, aucune dignité dans la defaite ! ca rampe comme des limaces Smile

Pourquoi redemander aux Rémois ce qu'ils ont déjà écrit?
Leur équipe a fait du beau hockey, pas du hockey de racailles aidé en cela par un zèbre acquis .

Comment dire c'est juste navrant ce genre de propos. Je ne ferais pas de la surenchère.....

Moi un petit mot sur les supporters rencontrés, notamment JIR et phenix, car ce fut un vrai plaisir d'échanger avec eux! Bon courage pour l'année prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Bilan de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de cette saison   Bilan de cette saison - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:34

black helmet, après avoir discuté avec deux ou trois de tes collègues à la patinoire Jacques Raynaud, leur déplacement en terre alsacienne s'était bien passé et ils semblaient ravis Wink
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Bilan de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de cette saison   Bilan de cette saison - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:41

ça confirmerait plutôt les dires de JYP ça non?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Bilan de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de cette saison   Bilan de cette saison - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:23

JIR a écrit:
On n'est pas l'évangile Conny, on raconte juste ce que l'on a vécu. Maintenant j'espère que pour Black Helmet ça se passera mieux et qu'il évitera les idiots du village Wink

Tu sais, à Bordeaux on s'est aussi fait provoquer par quelques types, c'est pas pour autant qu'on vient en faire une tonne ici !

Et tu sais, les gusses de la grande tribune, ils lisent vos lamentations, dénigrements et insultes sur les forums, ça ne leur donne pas forcément envie de vous réserver un accueil des plus chaleureux ... Y a pas que des bordelais et des brestois qui se sont déplacés à Mulhouse, et pourtant, vous êtes les seuls à vous plaindre, réfléchissez et tirez en les conclusions qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Bilan de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de cette saison   Bilan de cette saison - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:28

on a pas le temps de s'occuper des mulhousiens (je crois que finalement on vous aime bien) on a deja fort a faire avec les parigots Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Bilan de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de cette saison   Bilan de cette saison - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:32

conny a écrit:

Ne prends pas les paroles de quelques bordeluches comme des textes d'évangile, et comme tu le dis, viens te faire ta propre idée.
Si vous avez un bar avec de la bière, y a moyen de discuter. Laughing

PhilippeRH a écrit:
black helmet, après avoir discuté avec deux ou trois de tes collègues à la patinoire Jacques Raynaud, leur déplacement en terre alsacienne s'était bien passé et ils semblaient ravis Wink
C'est des gars qui font de nombreux déplacements, et ils m'ont dit que là où ils avaient été le moins bien reçu c'était à Reims...

C'est simple, si je viens à Mulhouse, on se MP et RDV au bar pour parler hockey tongue


Dernière édition par black-helmet le Dim 1 Mai 2011 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Bilan de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de cette saison   Bilan de cette saison - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:33

peut être n'aiment ils pas le champagne.......
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

Bilan de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de cette saison   Bilan de cette saison - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:44

Au niveau sportif le bilan est plus que mitigé chez nous, un début de saison catastrophique et un maintien à l'arraché mais obtenu avec les corones!!!!!!!

Après c'est au niveau financier que cela va se jouer avec un début de réponse demain soir avec une assemblée générale qui devrait voir l'élection d'un nouveau bureau et un projet de faire repartir l'équipe en D3 avec les joueurs qui voudront bien rester, ceux des loisirs et quelques jeunes pour effacer la dette et permettre au mineur de rester en vie.....
Voila pas très réjouissant, mais c'est la vie d'une ville qui a tout misé (et perdu) sur le foot et qui perd dans la même saison son équipe de Hockey et de Volley pour des raisons financières, on s'expatriera chez les Vipers ou à Marseille pour suivre Gap la saison prochaine!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hatron

hatron


Messages : 1426
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Bordeaux

Bilan de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de cette saison   Bilan de cette saison - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:45

conny a écrit:

Tu sais, à Bordeaux on s'est aussi fait provoquer par quelques types, c'est pas pour autant qu'on vient en faire une tonne ici !

Et tu sais, les gusses de la grande tribune, ils lisent vos lamentations, dénigrements et insultes sur les forums, ça ne leur donne pas forcément envie de vous réserver un accueil des plus chaleureux ... Y a pas que des bordelais et des brestois qui se sont déplacés à Mulhouse, et pourtant, vous êtes les seuls à vous plaindre, réfléchissez et tirez en les conclusions qu'il faut !

les provocations c'est une chose, les insultes en permanence alors que sur la glace la messe est dite depuis longtemps, c'est autre chose. Faut pas dire un jour que ça existe pas quand les ultras eux-mêmes reconnaissent que souvent les gens d'en face sont plus que déphasés...

les lamentations, je suppose que ça s'adresse à moi, rien à dire tout le monde sait que je suis un caliméro en puissance Rolling Eyes
les insultes, j'attends que tu me trouves quelqu'un qui vous a insulté de chez nous
les dénigrements, ça fait bien longtemps que j'ai cessé de vouloir comprendre à quoi servent vos demandes de filles faciles dans les villes où vous vous rendez.

Autrement la conclusion est simple : 2 bus la même année pour soutenir notre équipe chez vous (40 personnes à chaque fois), un minibus cette année, résultat, je pense que si on monte une voiture l'an prochain, ça sera un miracle... Bizarrement c'est le seul endroit... Après si c'est à nous de tirer des conclusions, je veux bien qu'on soit les vilains petits canards de la D1 et vous les anges, mais pour avoir transporter 800 personnes cumulées sur 5 ans dans plein de patinoires, la seule conclusion que je vois c'est que les autres supporters ne doivent pas savoir lire apparemment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespritboxers.com
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Bilan de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de cette saison   Bilan de cette saison - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:49

greggon a écrit:
Au niveau sportif le bilan est plus que mitigé chez nous, un début de saison catastrophique et un maintien à l'arraché mais obtenu avec les corones!!!!!!!

Après c'est au niveau financier que cela va se jouer avec un début de réponse demain soir avec une assemblée générale qui devrait voir l'élection d'un nouveau bureau et un projet de faire repartir l'équipe en D3 avec les joueurs qui voudront bien rester, ceux des loisirs et quelques jeunes pour effacer la dette et permettre au mineur de rester en vie.....
Voila pas très réjouissant, mais c'est la vie d'une ville qui a tout misé (et perdu) sur le foot et qui perd dans la même saison son équipe de Hockey et de Volley pour des raisons financières, on s'expatriera chez les Vipers ou à Marseille pour suivre Gap la saison prochaine!!!!!!!

une équipe qui repart sur le mineur ne peut que s'assainir...........c'est mon créneau a Brest mais je suis un peu seul, hormis JYP

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Bilan de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de cette saison   Bilan de cette saison - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:50

greggon a écrit:
Après c'est au niveau financier que cela va se jouer avec un début de réponse demain soir avec une assemblée générale qui devrait voir l'élection d'un nouveau bureau et un projet de faire repartir l'équipe en D3 avec les joueurs qui voudront bien rester, ceux des loisirs et quelques jeunes pour effacer la dette et permettre au mineur de rester en vie.....
Voila pas très réjouissant, mais c'est la vie d'une ville qui a tout misé (et perdu) sur le foot et qui perd dans la même saison son équipe de Hockey et de Volley pour des raisons financières

Tu veux dire que malgré la validation sportive, vous redescendriez pour raisons financières ? C'est bien dommage, car sur votre match retour à Blagnac, vous aviez la hargne, et c'était vraiment bien joué d'arracher le maintien dans la toute fin du championnat !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
Y.00




Messages : 274
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : A l'est

Bilan de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de cette saison   Bilan de cette saison - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 9:37

bounce


Dernière édition par Y.00 le Lun 2 Mai 2011 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y.00




Messages : 274
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : A l'est

Bilan de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de cette saison   Bilan de cette saison - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 9:39

perso moi je retiens de cette saison que les gars qui ont portés le maillot Mulhousien on fait ce qu'ils ont pu avec les moyens du bord ...je rejoins entièrement l'analyse de Christer sur le site ..avec les points perdus en début de saison et les blessures de Gadoury et Kulevicius en moins ; la saison ce serait passée autrement .
Je retiens également que Brest se plait bien en d1 apparement ..
De plus si on avait su qu'un mec comme Hurajt vennait remplacer Gasnier ...je cvrois qu'on lui aurait fait une ovation pour son retour avec Bordeaux chez nous ...
Pour ce qui concerne la grande tribune à Mulhouse c'est clair que c'est de plus en plus chaud et il va bien falloir que ça se calme un peu l'année prochaine (moi y compris ) alors si les scorpions pouvaient avoir la bonne idée de gagner tout leurs matchs par au moins 10 buts d'écarts ça contribuerait fortement à ce que des mecs comme ceux de Valence ou Bordeaux ne viennent pas trop faire les mariolles avec le public mulhousien .Petit coucou aussi au journalistes des DNA qui font plus d'articles sur le public mulhousien que sur les matchs des scorpions ...un vrai champion Monsieur Husser ....hahaha rigolo va !!!!!
Bref la saison et passée ;place à la nouvelle ..
Comme le niveau de la d1 ne cesse de progresser ;il serait aussi souhaitable que le niveau des arbitres progresse aussi ;car parfois c'était vraiment pénible à voir .
Revenir en haut Aller en bas
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

Bilan de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de cette saison   Bilan de cette saison - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 11:18

hatron a écrit:
fanatic=>mulhouse a écrit:
menaces physiques? de mémoire aucunes aggressions de suporters adverses à l'illberg....
comme dirais le rappeur sinik (excusez mes références) "généralement quand ça aboit ça ne mord pas"

je n'ai nullement évoqué les Ultras dans ces propos mais des connards avinés qui n'ont cessé de nous dire qu'ils nous attendaient à la fin et qu'au moindre mouvement ils nous rentraient dedans.... (d'ailleurs bravo à la sécu de se trouver à 50 mètres des rares supporters adverses, c'est vrai qu'ils servent vachement à cet endroit scratch )

Mon opinion sur les Ultras, je la garde pour moi Twisted Evil

mais moi non plus je ne parlais pas des ultras Wink j'estime que lorsque des supporters adverses viennent c'est certainement bandant pour certains (jeunes) de la grande tribune de les insulters, menacer, mais c'est mecs là n'agiront jamais, à mon avis....

Coté sportif à la fois déçue et content... déçue au vue de l'effectif de début de saison mais content quand on voit les blessures, les retards de licences, le départ de gasnier et toutes les autres choses qui nous ont foutus dans la merde au début de saison, sinon j'aime vraiment la d1, de belles villes à visiter, avec lyon qui monte ça va vraiment etre parfait...
Vivement la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

Bilan de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de cette saison   Bilan de cette saison - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 16:30

conny a écrit:
JIR a écrit:
On n'est pas l'évangile Conny, on raconte juste ce que l'on a vécu. Maintenant j'espère que pour Black Helmet ça se passera mieux et qu'il évitera les idiots du village Wink

Tu sais, à Bordeaux on s'est aussi fait provoquer par quelques types, c'est pas pour autant qu'on vient en faire une tonne ici !

Et tu sais, les gusses de la grande tribune, ils lisent vos lamentations, dénigrements et insultes sur les forums, ça ne leur donne pas forcément envie de vous réserver un accueil des plus chaleureux ... Y a pas que des bordelais et des brestois qui se sont déplacés à Mulhouse, et pourtant, vous êtes les seuls à vous plaindre, réfléchissez et tirez en les conclusions qu'il faut !

Conny,
Vous avez été provoqués aprés ou avant avoir insulté GASNIER devant 2 000 personnes ? Wink
Par ailleurs, il me semble que vous avez eu aussi quelques griefs envers des Valentinois (certes trés jeunes) qui vous avez fait suer tout le match.

Pour Fanatic, ce n'étaient pas des jeunes mais des adultes bien accomplis.

Y.00, quand tu parles de mariolles, je présume que c'est à l'extérieur pour vous (dons pas au Rinkla) ? Vous nous aviez bien fait marrer il y a deux ans avec les poches LIDL et la banderole les accompagnant mais pas vraiment cette année avec les paroles douces envoyer à Fish, ceci explique peut-être cela Wink


Dernière édition par JIR le Lun 2 Mai 2011 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Bilan de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de cette saison   Bilan de cette saison - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 16:35

fanatic=>mulhouse a écrit:

mais moi non plus je ne parlais pas des ultras Wink j'estime que lorsque des supporters adverses viennent c'est certainement bandant pour certains (jeunes) de la grande tribune de les insulters, menacer, mais c'est mecs là n'agiront jamais, à mon avis....

Tout peut dépendre de l' humeur du moment et comment on réagit nous même aux insultes ; au bout d'un moment cela peut gaver "grave" et partir en vrille ( on n'est pas toujours disposé à avoir une attitude zen ).
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Bilan de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de cette saison   Bilan de cette saison - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:58

J'espère qu'on arrivera pas au stade à être "parqué comme des chiens" comme au foot..
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Bilan de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de cette saison   Bilan de cette saison - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:14

steph34 a écrit:
fanatic=>mulhouse a écrit:

mais moi non plus je ne parlais pas des ultras Wink j'estime que lorsque des supporters adverses viennent c'est certainement bandant pour certains (jeunes) de la grande tribune de les insulters, menacer, mais c'est mecs là n'agiront jamais, à mon avis....

Tout peut dépendre de l' humeur du moment et comment on réagit nous même aux insultes ; au bout d'un moment cela peut gaver "grave" et partir en vrille ( on n'est pas toujours disposé à avoir une attitude zen ).

Je pense pas qu'il parlait des visiteurs, mais des barbots qui insultent sans jamais bouger.
Revenir en haut Aller en bas
lionman




Messages : 161
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Mulhouse

Bilan de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de cette saison   Bilan de cette saison - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:51

Faits marquants de la saison pour moi:
- 1-13 contre GCK Lions ; 1-11 contre Dijon ; 2-11 contre Reims et 2-13 contre Brest, j'avais jamais vu un truc comme ça avant ! Bon, il y a quelques circonstances atténuantes c'est clair, mais quand même...
- Qualification pour les playoffs, je crois que c'était le maximum à faire dans ces conditions et avec cette équipe qui est sans doute celle que j'ai le moins aimé depuis bien longtemps.
- Le sauvetage de Avignon, à la force du poignet et au mental. Bravo.
- Le nouvel échec de Brest, un peu comme Lausanne en ligue B suisse.
- La "disparition" des équipes de banlieue parisienne (une par le haut, deux par le bas).
Voilà. La saison prochaine devrait être meilleure, pour Mulhouse en tous les cas. Le recrutement est pour le moment alléchant.
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Bilan de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de cette saison   Bilan de cette saison - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:58

benoit a écrit:
steph34 a écrit:
fanatic=>mulhouse a écrit:

mais moi non plus je ne parlais pas des ultras Wink j'estime que lorsque des supporters adverses viennent c'est certainement bandant pour certains (jeunes) de la grande tribune de les insulters, menacer, mais c'est mecs là n'agiront jamais, à mon avis....

Tout peut dépendre de l' humeur du moment et comment on réagit nous même aux insultes ; au bout d'un moment cela peut gaver "grave" et partir en vrille ( on n'est pas toujours disposé à avoir une attitude zen ).

Je pense pas qu'il parlait des visiteurs, mais des barbots qui insultent sans jamais bouger.

J'avais bien compris , mais moi, je parlais des visiteurs qui peuvent ne pas supporter les insultes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Bilan de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de cette saison   Bilan de cette saison - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:24

JIR a écrit:
Conny,
Vous avez été provoqués aprés ou avant avoir insulté GASNIER devant 2 000 personnes ? Wink
Par ailleurs, il me semble que vous avez eu aussi quelques griefs envers des Valentinois (certes trés jeunes) qui vous avez fait suer tout le match.

Pour Fanatic, ce n'étaient pas des jeunes mais des adultes bien accomplis.


Pour Bx-Mulhouse, très honnetement, je ne me souviens pas du moment, mais je doute que les gars en question savaient qui était Gasnier Laughing
Des griefs, c'est beaucoup dire, ils balancent des projectiles et quelques insultes sur les supporters visiteurs mais l'écrasent vite derrière. Et vu qu'on est pas les seuls à en avoir parlé, probable qu'un jour ça parte en vrille à Valence avec des supporters adverses. Mais faut bien reconnaitre que dans la plupart des patinoires ou on se déplace, il y en a toujours quelques uns qui se croient malin et provoquent (moins dans le sud du pays j'ai l'impression). Ca peut choquer les gens de bonnes familles, mais il n'y a pas de quoi en chier une pendule. Ca m'étonne pas que ce genre de choses se produisent à Mulhouse ou le public est assez chaud et chauvin.

Puisqu'on fait un bilan de la saison, et que l'an passé, on avait pas hésité à blablater sur ce qu'on pensait de l'accueil montpellierain, faut reconnaitre que cette saison, tout à été mis en oeuvre pour que ça se passe bien et ça a été le cas. Aussi bien au niveau du public (ce qui était déja le cas la saison passée) que de la sécurité.

Petite parenthèse sportive pour appuyer le message de Lionman sur certaines branlées prises par les scorpions cette saison, et qui à mes yeux montrent un manque de caractère. Je pense que c'est aussi pour ça que le recrutement en cours vise à recruter des joueurs plus aguéris et plus solide mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
black-helmet




Messages : 762
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Toulouse/Marseille

Bilan de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de cette saison   Bilan de cette saison - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:07

Pas de provoc' envers des supporters de Mulhouse (ou d'ailleurs) à Blagnac... Des discussions même.
Après tout, le hockey (doit) nous rassemble(r) !

Puis bon, j'ai toujours trouvé idiot de faire le malin quand on est en déplacement... à 10 contre 1400 Laughing

Puis bon, dans le Sud de la France, ça a toujours été bon enfant, un peu comme au Rugby dans les patelins de campagne. On se fout sur la gueule pendant les match, et après, on boit une bière ensemble et on est les meilleurs amis du monde. Very Happy

Sinon idem, à Montpellier nous avons aussi été bien reçus. J'adore l'entrée sur la glace et tout le "show" au début du match ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tbhc.fr
Contenu sponsorisé





Bilan de cette saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de cette saison   Bilan de cette saison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de cette saison
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan de cette saison
» Bilan de la dernière saison
» Bilan saison régulière
» Bilan de la saison 2011 - 2012 : Ambiance en tribunes à domicile - exterieur et P.O
» Nous sommes à la mi-saison, trêve de Noël, un petit bilan de vos clubs respectifs et comment vous voyez les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2010/2011 :: Playoffs-
Sauter vers: