Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bilan de cette saison

Aller en bas 
+23
teuf
norman
lionman
benoit
steph34
Y.00
greggon
PhilippeRH
batbayar
conny
bison_blanc
Damien
black-helmet
rolls
JYP
Lilou 96
Mathieu
JIR
fanatic=>mulhouse
bplsilva
hatron
sagazoukoua
phoenix0251
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Bilan de cette saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de cette saison   Bilan de cette saison - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:31

black-helmet a écrit:

Puis bon, j'ai toujours trouvé idiot de faire le malin quand on est en déplacement... à 10 contre 1400 Laughing
C'est vrai, mais c'est pas pour cela que tu dois baisser ton pantalon , non plus. Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Bilan de cette saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de cette saison   Bilan de cette saison - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:52

Citation :
Sinon idem, à Montpellier nous avons aussi été bien reçus. J'adore l'entrée sur la glace et tout le "show" au début du match !

Bon encore des efforts à faire côté DJ et show time à Montpellier lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

Bilan de cette saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de cette saison   Bilan de cette saison - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:42

steph34 a écrit:
black-helmet a écrit:

Puis bon, j'ai toujours trouvé idiot de faire le malin quand on est en déplacement... à 10 contre 1400 Laughing
C'est vrai, mais c'est pas pour cela que tu dois baisser ton pantalon , non plus. Evil or Very Mad


après si tu veux défendre ton honneur et te battre c'est ton problème.... Bilan de cette saison - Page 3 Icon_rolleyes c'est pareil dans le rue,si on t"insulte ou tu continue ton chemin on tu t'arrêtes mais à ce moment là ce n'est plus uniquement de la faute des mecs qui provoquent et dans ce cas ça sert à rien de pleurer, il faut savoir être plus malin parfois...
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Bilan de cette saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de cette saison   Bilan de cette saison - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:52

Lilou 96 a écrit:
Citation :
Sinon idem, à Montpellier nous avons aussi été bien reçus. J'adore l'entrée sur la glace et tout le "show" au début du match !

Bon encore des efforts à faire côté DJ et show time à Montpellier lol!

Pour le show time, il remplis ça fonction d'annoncer le match, de résumer le dernier match, et de faire le retour de com' pour les partenaires des Vipers. Si tu as des suggestions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou 96

Lilou 96


Messages : 1011
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Montpellier

Bilan de cette saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de cette saison   Bilan de cette saison - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 15:12

bplsilva a écrit:
Lilou 96 a écrit:
Citation :
Sinon idem, à Montpellier nous avons aussi été bien reçus. J'adore l'entrée sur la glace et tout le "show" au début du match !

Bon encore des efforts à faire côté DJ et show time à Montpellier lol!

Pour le show time, il remplis ça fonction d'annoncer le match, de résumer le dernier match, et de faire le retour de com' pour les partenaires des Vipers. Si tu as des suggestions, n'hésite pas!

Ben déja il y a pleins d'erreurs dessusBilan de cette saison - Page 3 Affraid Genre tout les défenseurs d'une équipe se retrouvent dans une autre équipe..( ex: on reçoit Reims et c'est les défenseurs de Valence qui sont notés à la place) ou il y a le nom d'une équipe et c'est pas le bon logo Bilan de cette saison - Page 3 Icon_eek Ou alors quand le DJ annonce le nom des joueurs adversent ils se rend même pas compte qu'il dit deux fois le même numéro à deux joueurs différents Bilan de cette saison - Page 3 Confused


Revenir en haut Aller en bas
norman

norman


Messages : 242
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : CAEN

Bilan de cette saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de cette saison   Bilan de cette saison - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 15:26

[quote="JYP"]
rolls a écrit:
JYP a écrit:
Je garde en mémoire le match aller des play offs Reims Brest.
Un hockey magnifique et propre de part et d'autre.





Pourquoi redemander aux Rémois ce qu'ils ont déjà écrit?
Leur équipe a fait du beau hockey, pas du hockey de racailles aidé en cela par un zèbre acquis .

c'était pas comme la saison passée en demi finale des play-off a Caen.
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Bilan de cette saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de cette saison   Bilan de cette saison - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 15:50

Lilou 96 a écrit:
bplsilva a écrit:
Lilou 96 a écrit:
Citation :
Sinon idem, à Montpellier nous avons aussi été bien reçus. J'adore l'entrée sur la glace et tout le "show" au début du match !

Bon encore des efforts à faire côté DJ et show time à Montpellier lol!

Pour le show time, il remplis ça fonction d'annoncer le match, de résumer le dernier match, et de faire le retour de com' pour les partenaires des Vipers. Si tu as des suggestions, n'hésite pas!

Ben déja il y a pleins d'erreurs dessusBilan de cette saison - Page 3 Affraid Genre tout les défenseurs d'une équipe se retrouvent dans une autre équipe..( ex: on reçoit Reims et c'est les défenseurs de Valence qui sont notés à la place) ou il y a le nom d'une équipe et c'est pas le bon logo Bilan de cette saison - Page 3 Icon_eek Ou alors quand le DJ annonce le nom des joueurs adversent ils se rend même pas compte qu'il dit deux fois le même numéro à deux joueurs différents Bilan de cette saison - Page 3 Confused



Pour le numéro, c'est parce qu'il n'est pas du tout du milieu du hockey, et que la première colonne de la feuille de match n'indique pas le numéro du joueur, mais plutôt son année de naissance. C'est ainsi que plusieurs équipes se sont retrouvés avec plein de 84 et 86.
Néanmoins, il me semble que ça avait été corrigé vers la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

Bilan de cette saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de cette saison   Bilan de cette saison - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 16:12

fanatic=>mulhouse a écrit:
steph34 a écrit:
black-helmet a écrit:

Puis bon, j'ai toujours trouvé idiot de faire le malin quand on est en déplacement... à 10 contre 1400 Laughing
C'est vrai, mais c'est pas pour cela que tu dois baisser ton pantalon , non plus. Evil or Very Mad


après si tu veux défendre ton honneur et te battre c'est ton problème.... Bilan de cette saison - Page 3 Icon_rolleyes c'est pareil dans le rue,si on t"insulte ou tu continue ton chemin on tu t'arrêtes mais à ce moment là ce n'est plus uniquement de la faute des mecs qui provoquent et dans ce cas ça sert à rien de pleurer, il faut savoir être plus malin parfois...

C'est vraiment une drôle façon de voir, tu m'en bouches un coin, j' hallucine ; si je vais plus loin dans ton raisonnement , le mieux c'est de ne pas se trouver dans le mauvais lieu au mauvais moment , et c'est de ta faute si tu y es . lol!

De plus , j'ai seulement dit, un peu plus haut, que cela peut dégénérer suivant le ressenti du moment ; on n'est pas à l'abri d'un problème dans la semaine précédente qui te met les nerfs à cran, par exemple, et qui te fait réagir autrement que raisonnablement.



Revenir en haut Aller en bas
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

Bilan de cette saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de cette saison   Bilan de cette saison - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 17:33

je n'ai pas dis ça, j'ai dis que si tu choisis de te battre c'est de ta faute aussi! tu peux très bien décider de ne pas te défendre d'encaisser les coups sans les rendre et je dis ça d'expérience...
De plus si on suit ton histoire on t'insulte, on te menace et c'est toi qui craque, c'est toi qui donne les premiers coups! donc c'est toi qui est aussi en partie responsable, c'est tout ce que j'ai dis..
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Bilan de cette saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de cette saison   Bilan de cette saison - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 17:37

échangez vos MSN les gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
fanatic=>mulhouse

fanatic=>mulhouse


Messages : 301
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : RIEDISHEIM

Bilan de cette saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de cette saison   Bilan de cette saison - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 17:43

tu as bien raison, RH supprimes moi tout ces élucubrations concernant le thème de la provocation dans le sport que steph et moi avons échangées
Revenir en haut Aller en bas
teuf

teuf


Messages : 100
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

Bilan de cette saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de cette saison   Bilan de cette saison - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:09

Très belle saison pleine en rebondissement, félicitations au vainqueur Neuilly et bonne chance pour la future saison en magnus.

BREST YOU SUCK!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manu29n




Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : brest

Bilan de cette saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de cette saison   Bilan de cette saison - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:32

Franchement j'adore les mulhousiens !

Des vrais fans, virils mais toujours comiques

J'adore vous mettre une taule ! (ça va peut être pas durer)
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

Bilan de cette saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de cette saison   Bilan de cette saison - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:33

C'est bon les gars j'ai pas envie que ça reparte en vrille..
Revenir en haut Aller en bas
manu29n




Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : brest

Bilan de cette saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de cette saison   Bilan de cette saison - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:54

scratch il n'y avait pas de second degré dans mon post

Je pense sincerement que l'on a besoin de club "vivant" dans notre sport
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Bilan de cette saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de cette saison   Bilan de cette saison - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 8:04

Pensez vous que l'évolution constante du niveau de jeu et des joueurs de la division soit responsable du fait que des clubs commencent à lâcher financièrement? Garges, Avignon, etc...
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Bilan de cette saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de cette saison   Bilan de cette saison - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 9:16

Ben ca semble assez logique.

La division se renforce de plus en plus avec la montée de "gros" clubs, les clubs deja en place se renforce chaque année, et le niveau de jeu de la division augmente. De fait, c'est les plus petits clubs, qui ont les reins les moins solides, qui ont des difficultés en premier. Probleme, vu l'etat du hockey francais, le danger c'est que les gros suivent, si la course a l'armement continue
Revenir en haut Aller en bas
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

Bilan de cette saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de cette saison   Bilan de cette saison - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 9:21

bplsilva a écrit:
Pensez vous que l'évolution constante du niveau de jeu et des joueurs de la division soit responsable du fait que des clubs commencent à lâcher financièrement? Garges, Avignon, etc...

Et les joueurs sont de plus en plus gourmants, quand certains se contentaient d'un appartement + un job et 200 ou 300 euros, il demandent beaucoup plus, difficile de suivre......
Revenir en haut Aller en bas
bplsilva




Messages : 839
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Végapolis

Bilan de cette saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de cette saison   Bilan de cette saison - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 9:53

Le truc, c'est que le niveau augmente, mais les clubs qui progressent le plus (Bordeaux, Reims, Montpellier, Mulhouse Nice) n'ont pas leur budget qui augmente tous les ans pour autant. C'est donc plus un travail de fond qui fait qu'une simple augmentation des salaires.
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

Bilan de cette saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de cette saison   Bilan de cette saison - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 10:21

Suffit de regarder le nom des promus et leurs résultats ces dernières saisons pour s'en rendre compte:

- Il y a 3 ans: NICE : 2 fois en PO, 1 fois 9ème
- Il y a 2 ans: BREST 2 fois finaliste et MULHOUSE 2 fois en PO
- La saison passée ANGLET en PO et BLAGNAC maintien facile

Et connaissant les promus qui vont rejoindre la D1 la saison prochaine, la tendance devrait se poursuivre. Lyon a les moyens, et je doute qu'il viennent pour enfiler des perles. On les retrouvera surement en haut du classement. Et je ne pense pas que Dunkerque soit ridicule non plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
fredP




Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Brest

Bilan de cette saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de cette saison   Bilan de cette saison - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 13:16

Le bilan de la saison ?

La première chose qui me vient à l'esprit, c'est le niveau de l'arbitrage... oui, je sais : brestois donc frustré par l'arbitrage! Vous n'avez pas tort, mais c'est devenu tellement banal de voir des matchs pourris par un arbitre à côté de ses patins que ça en devient pénible... Imaginez qu'un des arbitres de ligne de la finale, nous a tout de même signalé un dégagement interdit contre une équipe en infériorité, ça donne le niveau...

Je ne reviendrai pas sur le dernier match de la saison, mais nous avons tous des exemples de prestations ahurissantes de nos zèbres et, le pire, c'est que ce sera la même chose la saison prochaine! On verra les même head se pavaner tranquillement, aucune remise en cause (pourquoi le faire quand on accorde un match de finale à un type qui ne sait pas gérer un match dès que le niveau monte ? ). On aura beau avoir de bons joueurs venir en D1, si on n'arrive pas à mettre l'arbitrage au niveau, ça ne pourra jamais se pérenniser.

En même temps, ça fait 20 ans que je suis le hockey en France et j'ai pas franchement l'impression que ça évolue... c'est juste l'impression que la France n'est pas un pays de hockey et ne le deviendra sans doute pas alors qu'il y a le public pour.
Allez, à quand une tentative de fusion de la D1 et de la Magnus en nous annonçant la naissance d'un gros championnat qui sera forcément suivi par les média ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

Bilan de cette saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de cette saison   Bilan de cette saison - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:56

fredP a écrit:

Allez, à quand une tentative de fusion de la D1 et de la Magnus en nous annonçant la naissance d'un gros championnat qui sera forcément suivi par les média ? Wink

Totalement utopique sauf a baisser le niveau énormément et a voir exploser une bonne majorité des clubs de D1.

Ca voudrait dire plusieurs matchs par semaine, donc que des joueurs pros, et un budget déplacement du meme acabit, et le fossé est trop grand entre une equipe de D1 est une magnus, donc renforts a gogo etc.

De plus je ne vois pas bien en quoi ca augmenterait l'interet des medias.

Par contre le hockey francais ne s'améliorera qu'en augmentant le nombre de match
Revenir en haut Aller en bas
sagazoukoua

sagazoukoua


Messages : 478
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : brest

Bilan de cette saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de cette saison   Bilan de cette saison - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 16:12

le premier tiers des équipes de D1 valent certainement le dernier tiers des equipes de magnus.....
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 288
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Brest

Bilan de cette saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de cette saison   Bilan de cette saison - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 16:32

Et oui le plus dur n'est pas pas de rester en Magnus mais d'y accéder
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

Bilan de cette saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de cette saison   Bilan de cette saison - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 16:54

Sur un ou quelques matches ouais pourquoi pas sagazoukou.

Tu mets exactement ce 1/3 des équipes en Magnus avec la CdL à jouer, je suis prêt à parier qu'au final le bas de la Magnus finira globalement devant le haut de la D1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de cette saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de cette saison   Bilan de cette saison - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de cette saison
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan de cette saison
» Bilan de la dernière saison
» Bilan saison régulière
» Bilan de la saison 2011 - 2012 : Ambiance en tribunes à domicile - exterieur et P.O
» Nous sommes à la mi-saison, trêve de Noël, un petit bilan de vos clubs respectifs et comment vous voyez les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2010/2011 :: Playoffs-
Sauter vers: