Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 26ème journée

Aller en bas 
+54
Martin K
badbrox
giorgiom68
Tonton
HKlm32
Hellias
secretaireTBHC
lejuju69
guitch
peron
CuJo
Toutoune
hatron
bplsilva
Manon
cheyenne
Sylvain
axlex
AERIS
PhilippeRH
Buggy26
Manatanne
Cornaffutée
Wolf
Raijen
philbad
steph34
Poppins92
magnum213
pat64
Nikoo
Blevhir
JIR
Svatch
corsaire59
Nicos
Alex110787
Wiwi
batbayar
HC74
benoit
pat2nice
stephen75010
Mathieu
M
Bovi
marsien31
fredP
sallanchess
JYP
titon74
black-helmet
fred29
phoenix0251
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

26ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 22:05

Il parlait pour les 8 premiers et les 2 avant-derniers, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

26ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 22:08

ET A TOULOUSE Mad [b]
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 486
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Saint Laurent du Var

26ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 22:10

Live planté, pas d'infos tweeter, la merde quoi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypins.kazeo.com/
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

26ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 22:12

Lu sur Facebook (ça vaut ce que ça vaut donc) : Nice bat le TBHC 5-2...
Toulouse en D2...

Brest-Neuilly
Lyon-Dunkerque
Bordeaux-Nice
Montpellier-Reims

C'est où que je me suis trompé ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

26ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 22:12

Toulouse à perdu 5 - 2 et va en D2 Very Happy (Oui, c'est pas drôle pour tout le monde je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 22:20

C'est une honte les brestois sont une honte tt simplement !!!vous pourrez dire ce que vous voulez c'est une équipe que je respectais beaucoup mais la ils ont fait déshonneur a leur supporters et au maillot enfin je pense que notre président a dit ce qu'il avais a dire a OPRANDI coach de pacotille et je pèse mes mots
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

26ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 22:22

Mais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 486
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Saint Laurent du Var

26ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 22:24

Va falloir développer ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypins.kazeo.com/
Manatanne




Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bordeaux

26ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 22:26

axlex a écrit:
Mais encore ?

J'allais le dire.

Joli teasing cela dit...
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

26ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 22:28

Je suppute que Brest a effectivement sorti son GB après 20" de prolongations n'ayant rien à perdre ni à gagner et que ce geste n'a pas été apprécié par tous... Après, reste à savoir le motif, chose plus difficile à cerner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 22:28

Prolongation 4 contre 4 goetz sors sur la demande doprandi et pus laisse marquer cage vide c'est de l'irrespect !!! Trouvez vous sa normal ???
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

26ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 22:30

C'est sûr que le hockey n'en sortira pas grandi. Dans certaines ligues, le club risquerait des sanctions financières...
Revenir en haut Aller en bas
Cornaffutée

Cornaffutée


Messages : 416
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Les bords de Marne

26ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 22:34

Neikri a écrit:
Prolongation 4 contre 4 goetz sors sur la demande doprandi et pus laisse marquer cage vide c'est de l'irrespect !!! Trouvez vous sa normal ???

De toute façon, sur la feuille électronique, tous les buts de Lyon ont étés marqué en cage vide lol!

Non, sérieusement, je suis d'accord avec toi Neikri; c'est dommage de finir une telle rencontre de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

26ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 22:43

Et voila pas d'exploit à Blagnac même si les Bélougas étaient encore potentiellement en vie jusqu'à 5mn de la fin.

2 premiers tiers à sens unique tant Nice a archi dominé les débats. Le 1-1 puis le 2-2 étaient déja miraculeux mais l'espoir persistait. A 2-3 les Bélougas ont été obligé de jouer leur va tout contre des Niçois qui ont reculé d'un cran. Sa tourne en faveur des niçois mais à aucun moment, on sentait toulouse en mesure de gagner...

Les joueurs seront déçus mais pas pour ce match je pense, le maintien s'est joué bien avant ça...

En tout cas faut m'expliquer pourquoi Pourtanel a persisté à jouer, il apporte rien, tant au niveau du jeu que dans l'attitude (totalement blasé le gars). Je parle même pas des autres vieux comme Prunier ...

Apparement certains sont content de la descente de leurs adversaires au lieu du maintien de leur équipe... Et après on critique mon esprit sportif quand je mentionne une possibilité d'entente entre deux clubs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

26ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 22:45

Buggy26 a écrit:
En tout cas faut m'expliquer pourquoi Pourtanel a persisté à jouer, il apporte rien, tant au niveau du jeu que dans l'attitude (totalement blasé le gars). Je parle même pas des autres vieux comme Prunier ...

Attention ! Prunier, c'est un faux-vieux ! Il a que 29 balais au compteur !!! Laughing
Tant qu'à son apport sur la glace, je ne me prononcerai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Manatanne




Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bordeaux

26ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 22:46

Neikri a écrit:
Prolongation 4 contre 4 goetz sors sur la demande doprandi et pus laisse marquer cage vide c'est de l'irrespect !!! Trouvez vous sa normal ???

Peut être qu'ils avaient peur de rater le bus pour le retour ?

Mine de rien il y a de la route pour rentrer à Brest depuis Lyon Very Happy !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 22:51

Citation :
Peut être qu'ils avaient peur de rater le bus pour le retour ?
C'est bizarre car ils n'avaient pas l'air pressé pendant 60 min.
Je mettrai les photos demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

26ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 22:53

Marrant vos réactions par rapport à la cage vide de Brest pendant la prolongation. Je n'avais vraiment pas vu les choses de cette manière.

Dans ma tête ils ont voulu en profiter pour faire un test de mise en situation sans gardien à 5 contre 4 vu qu'ils n'avaient plus rien à perdre ou à gagner.

En tous cas Neikri, un peu de calme tout de même Wink On a assisté à un superbe match ce soir et c'est tant mieux. ça faisait longtemps qu'un match ne m'avait pas autant fait vibrer.
Vraiment deux belles équipes. Au milieu du T3 je pensais que c'en était fini de Lyon. Ils venaient de prendre 2 buts et semblaient cramés. Mais en fait non, ils se sont déchirés pour revenir.

Bien satisfait par ce match.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
Sylvain




Messages : 427
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : Lyon

26ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 22:57

Par contre, quelqu'un peut m'expliquer le temps mort pris par Brest à 30 secondes de la fin du T2 ?

Temps mort forcé par les arbitres pour une faute commise ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon.actuhockey.net/
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

26ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 22:58

axlex a écrit:
Buggy26 a écrit:
En tout cas faut m'expliquer pourquoi Pourtanel a persisté à jouer, il apporte rien, tant au niveau du jeu que dans l'attitude (totalement blasé le gars). Je parle même pas des autres vieux comme Prunier ...

Attention ! Prunier, c'est un faux-vieux ! Il a que 29 balais au compteur !!! Laughing
Tant qu'à son apport sur la glace, je ne me prononcerai pas...


Punaise, je pensais qu'il avait bien plus ! En tout cas il a une pointe de vitesse de vieux Laughing
Bref entre la double mineure contre Mont Blanc et le3ème but de Nice pour sa gueule, on peut pas dire qu'il ait aidé son club...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 23:00

Citation :
Par contre, quelqu'un peut m'expliquer le temps mort pris par Brest à 30 secondes de la fin du T2 ?
Ils avaient soif. Rolling Eyes
Pour moi, Brest est mur pour la Magnus. C'est le moment de monter, vous avez l'équipe pour.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

26ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 23:01

A part les coups salauds, je l'ai jamais remarqué sur la glace Prunier. Mais je le remarquais beaucoup quand même...
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

26ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 23:01

Neikri a écrit:
C'est une honte les brestois sont une honte tt simplement !!!vous pourrez dire ce que vous voulez c'est une équipe que je respectais beaucoup mais la ils ont fait déshonneur a leur supporters et au maillot enfin je pense que notre président a dit ce qu'il avais a dire a OPRANDI coach de pacotille et je pèse mes mots

100% d'accord avec toi, on ne comprend rien. J 'ai d'abord cru a une grossière erreur de la feuille de match. Mais là, oui, très gros manque de respect pour Lyon et nos oiseaux. A croire que le point qui nous manquait était la seule chose qui comptait. Je suis très surpris de sa part, pas le style de Sébastien pourtant. Il va devoir nous expliquer là raison de son choix des plus anti sportif.

Mais hormis ça, peut on avoir un résumé du match svp.
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

26ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 23:04

Buggy26 a écrit:
axlex a écrit:
Buggy26 a écrit:
En tout cas faut m'expliquer pourquoi Pourtanel a persisté à jouer, il apporte rien, tant au niveau du jeu que dans l'attitude (totalement blasé le gars). Je parle même pas des autres vieux comme Prunier ...

Attention ! Prunier, c'est un faux-vieux ! Il a que 29 balais au compteur !!! Laughing
Tant qu'à son apport sur la glace, je ne me prononcerai pas...


Punaise, je pensais qu'il avait bien plus ! En tout cas il a une pointe de vitesse de vieux Laughing
Bref entre la double mineure contre Mont Blanc et le3ème but de Nice pour sa gueule, on peut pas dire qu'il ait aidé son club...
Je te rassure, ça fait des années que je croise le monsieur et ça fait des années que je le pense vieux... D'où mon idée de faux-vieux ! clown


PhilippeRH a écrit:
A part les coups salauds, je l'ai jamais remarqué sur la glace Prunier. Mais je le remarquais beaucoup quand même...

Ha ouais alors là, quand t'en poses une toi, c'est du beau ! Celle-là, je la note dans mon best-of des grandes phrases du hockey ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 23:07

Sylvain a écrit:
Marrant vos réactions par rapport à la cage vide de Brest pendant la prolongation. Je n'avais vraiment pas vu les choses de cette manière.

Dans ma tête ils ont voulu en profiter pour faire un test de mise en situation sans gardien à 5 contre 4 vu qu'ils n'avaient plus rien à perdre ou à gagner.

En tous cas Neikri, un peu de calme tout de même Wink On a assisté à un superbe match ce soir et c'est tant mieux. ça faisait longtemps qu'un match ne m'avait pas autant fait vibrer.
Vraiment deux belles équipes. Au milieu du T3 je pensais que c'en était fini de Lyon. Ils venaient de prendre 2 buts et semblaient cramés. Mais en fait non, ils se sont déchirés pour revenir.

Bien satisfait par ce match.

Ecoute pour les mises en situation ou les réglages y a les entrainement pour sa quand tu as un adversaire qu'elle qu'il sois tu le respecte c'est le sport c'est comme sa ...ils auraient mériter qu'on les remettes a leur place ils ont vraiment fait honte aux supporter brestois qui ont fait tout ce déplacement surement qu'il leur a coûter un bras d'ailleurs pour l'avoir fait dans l'autre sens e peu en témoigner le cout tu vois c'est un tout c'est dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26ème journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 26ème journée   26ème journée - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
26ème journée
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» 26ème journée
» 26ème journée
» 26ème et dernière journée
» 26ème et dernière Journée
» 26ème et dernière journée de saison régulière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2012/2013 :: Saison régulière-
Sauter vers: