Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 12° journée

Aller en bas 
+31
Wolf
aigle rouge
HKlm32
Cobaurval
greggon
STEPHANIEDECAEN
potard
review
Nicos
Marco29
dré65
oldjani
david
fanatic=>mulhouse
norman
ZiVX
Pelé.bc
M
JYP
Buggy26
krhome
CuJo
peron
JIR
Marine
axlex
SLAP29
phoenix0251
Bovi
conny
PhilippeRH
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

12° journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 13:17

Prosvic c'est le genre de gars que tu ne remarques pas, jamais il n'attire l'attention... jusqu'à ce que tu te rendes compte qu'il en est à 16 passes décisives, meilleur passeur du championnat. Tout l'inverse d'un Brunelle par exemple qui va s'illustrer par des longs raids solitaires, des jolis buts, des grosses charges ... et des pénalités betes. Bref un joueur indispensable, meme s'il fait partie de ces attaquants qui ne font pas leur boulot défensif pour l'instant.

Pour ce qui est de la mauvaise passe des Albatros, je m'inquiète pas. Comme dit plus haut, je préfère qu'elle se produise maintenant, que lors des play-offs comme il y a 2 ans. Vu l'effectif, vu le nouveau coach, ca ne peut que repartir. Pour ça il leur faudra un match qui les remettra sur les bons rails. Esperons que ce soit dès Cergy la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12° journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 13:27

TOTALEMENT d'accord avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

12° journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 14:48

Bovi a écrit:

Pour ce qui est de la mauvaise passe des Albatros, je m'inquiète pas. Comme dit plus haut, je préfère qu'elle se produise maintenant, que lors des play-offs comme il y a 2 ans. Vu l'effectif, vu le nouveau coach, ca ne peut que repartir. Pour ça il leur faudra un match qui les remettra sur les bons rails. Esperons que ce soit dès Cergy la semaine prochaine.

Tout a fait, l'effectif est très bon, mais il n'y a aucun système de jeu.
Le match de Caen est à oublié, l'équipe était laissé à elle même, a essayé de changer son jeu, mais sans coach ça a donné quelque chose de pire qu'avant.

Mais il y a quand même eu du bon, le 2ème tiers étaient dominé largement par les Brestois, et avec un poil plus de rigueur, un vrai système de jeu, le match aurait pu être largement tué. Les Caennais à coté de nous même avec leur 3 buts d'avance, voyait la défaite se profiler, comme nous ils se disaient que ça allait rentré, mais au final malgré le nombre impressionnant d'actions dangereuses, ce n'est arrivé qu'une seule fois...
Le but du 5-2 de Caen en fin de 2ème tiers à tué le match. Après ce but, l'équipe brestoise a stoppé son jeu, le 3ème tiers étaient affligeant et je me demande encore comment Caen n'a pu que marquer 2 buts supplémentaire.

Le nouvel entraineur, qui pour l'instant n'a fait que regarder, à du boulot, mais vu l'effectif, je ne me fais pas trop de soucis, l'équipe arrivera imbattable en play-off.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

12° journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 15:24

Très bon match hier à Courbevoie . Il est en train de se passer quelque chose .. . L'équipe tourne enfin au complet défensivement. Offensivement on est toujours aussi dangereux et ca vient de partout.
Je pense que l'on peut faire une très bonne série et remonter au classement. A condition de garder en tete le boulot défensif puisque le bat blesse toujours dans ce secteur même si ca a rien avoir avec les matchs précédents. Merci en tout cas a tous les sups et le club de courbevoie pour l'accueil et vous serez les bienvenue a REIMS !!!
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

12° journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 16:50

dré65 a écrit:
Bon, vous l'avez dit : ce n'est pas parce que l'équipe que l'on supporte perd No qu'il faut stoper les échanges avec les amateurs de hockey sur notre forum.
Pour Brest, il faut une remotivation, pour nous ... je n'ai pas de solution miracle. Question

JIR, tu as vu (sur Amaroktv ou étais-tu à Thierry Monier ?) Courbevoie tenir le palet. Pour ma part, j'ai vu aussi les Phénix jouer en passes efficaces sur des joueurs bien distribués sur la glace. Je ne conteste pas cette victoire méritée des visiteurs.

Quant au match précédent Courbevoie - Montpellier duquel j'ai discuté l'arbitrage, je dois faire amende honorable : j'ai entendu une excellente remarque d'un arbitre de foot (je voulais le poster sur la 11ème journée, mais la rubrique s'est inopportunément fermée entre le début et la fin de mon post).
Idea Cà disait : "un supporter oublie rapidement qu'un joueur a loupé une occasion immanquable ou un pénalty, voire l'accepte comme un fait de jeu. Il n'admet pas si facilement que l'arbitre puisse prendre une mauvaise décision."
Compte tenu du nombre d'occasions laissées dans les bottes et les mitaines des gardiens de Montpellier et de Reims, Mesdames et Messieurs les arbitres, vous êtes tranquilles pour un moment de ma part.

Bon match demain à tous les supporters qui iront autour d'un glaçon (non les Mulhousiens, pas de suite, le bar c'est après). cheers


Salut Dré,

J'ai juste dit que le COC a eu le palet plus longtemps selon moi mais sans savoir l'utiliser notament sur plusieurs PP en 5-3 (à part une fois). Reims a montré une plus grande maîtrise, adresse, fluidité et efficacité dans son jeu. J'ai vu le match sur Amarok. C'est mon ressenti. Wink
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIEDECAEN

STEPHANIEDECAEN


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : CAEN

12° journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 18:06

M a écrit:
Bovi a écrit:

Pour ce qui est de la mauvaise passe des Albatros, je m'inquiète pas. Comme dit plus haut, je préfère qu'elle se produise maintenant, que lors des play-offs comme il y a 2 ans. Vu l'effectif, vu le nouveau coach, ca ne peut que repartir. Pour ça il leur faudra un match qui les remettra sur les bons rails. Esperons que ce soit dès Cergy la semaine prochaine.

Tout a fait, l'effectif est très bon, mais il n'y a aucun système de jeu.
Le match de Caen est à oublié, l'équipe était laissé à elle même, a essayé de changer son jeu, mais sans coach ça a donné quelque chose de pire qu'avant.

Mais il y a quand même eu du bon, le 2ème tiers étaient dominé largement par les Brestois, et avec un poil plus de rigueur, un vrai système de jeu, le match aurait pu être largement tué. Les Caennais à coté de nous même avec leur 3 buts d'avance, voyait la défaite se profiler, comme nous ils se disaient que ça allait rentré, mais au final malgré le nombre impressionnant d'actions dangereuses, ce n'est arrivé qu'une seule fois...
Le but du 5-2 de Caen en fin de 2ème tiers à tué le match. Après ce but, l'équipe brestoise a stoppé son jeu, le 3ème tiers étaient affligeant et je me demande encore comment Caen n'a pu que marquer 2 buts supplémentaire.

Le nouvel entraineur, qui pour l'instant n'a fait que regarder, à du boulot, mais vu l'effectif, je ne me fais pas trop de soucis, l'équipe arrivera imbattable en play-off.
un peu pretentieux sur les bords cher monsieur!!! caen a été trés bon hier arréter de nous dénigrés!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

12° journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 18:12

polo64 a écrit:
Et alors ? Continue de soutenir ton équipe. Une mauvaise passe, ça arrive à tout le monde. Peut-être qu'un peu plus tard dans la saison, ce sera le tour de Caen !
Et tout se joue aux play-offs donc MODERATION, tes protégés sauront redresser la barre !

UNE mauvaise passe, oui. Là, ça fait 4 à la suite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

12° journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 18:21

Bovi a écrit:
Prosvic c'est le genre de gars que tu ne remarques pas, jamais il n'attire l'attention... jusqu'à ce que tu te rendes compte qu'il en est à 16 passes décisives, meilleur passeur du championnat. Tout l'inverse d'un Brunelle par exemple qui va s'illustrer par des longs raids solitaires, des jolis buts, des grosses charges ... et des pénalités betes. Bref un joueur indispensable, meme s'il fait partie de ces attaquants qui ne font pas leur boulot défensif pour l'instant.

Pour ce qui est de la mauvaise passe des Albatros, je m'inquiète pas. Comme dit plus haut, je préfère qu'elle se produise maintenant, que lors des play-offs comme il y a 2 ans. Vu l'effectif, vu le nouveau coach, ca ne peut que repartir. Pour ça il leur faudra un match qui les remettra sur les bons rails. Esperons que ce soit dès Cergy la semaine prochaine.

Tout à fait d'accord sur Prosvic, du très bon boulot, une envie de jouer collectif remarquable.
J'ajoute à cela son excellent contact avec les gamins lorsqu'il les entraîne.
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIEDECAEN

STEPHANIEDECAEN


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : CAEN

12° journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 18:23

norman a écrit:
j'avais oublier un comportement à souligner c'est celui de MONSIEUR PROSVIC qui a eu la gentilesse de saluer tout le public caennais merci à lui et qu'il sache qu'à caen on le regrette beaucoup , chapeau bas mr.
tout a fait d accord avec toi norman on le regrette beaucoup!! de plus je le sens pas non plus en harmonie avec ses coequipiés!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
norman

norman


Messages : 242
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : CAEN

12° journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 18:44

M a écrit:


Mais il y a quand même eu du bon, le 2ème tiers étaient dominé largement par les Brestois, et avec un poil plus de rigueur, un vrai système de jeu, le match aurait pu être largement tué. Les Caennais à coté de nous même avec leur 3 buts d'avance, voyait la défaite se profiler, comme nous ils se disaient que ça allait rentré, mais au final malgré le nombre impressionnant d'actions dangereuses, ce n'est arrivé qu'une seule fois...
Le but du 5-2 de Caen en fin de 2ème tiers à tué le match. Après ce but, l'équipe brestoise a stoppé son jeu, le 3ème tiers étaient affligeant et je me demande encore comment Caen n'a pu que marquer 2 buts supplémentaire.

Le nouvel entraineur, qui pour l'instant n'a fait que regarder, à du boulot, mais vu l'effectif, je ne me fais pas trop de soucis, l'équipe arrivera imbattable en play-off.

M c'est le supporter de mauvaise fois dans toutes sa splendeur , si tu as vu brest largement dominait le 2 ième tiers c'est que tu as soit des problèmes de vue soit des problèmes de discernement , quand aux
nombre impressionnant d'actions dangereuses tu es le seul à les avoir vu . ressaisi toi l'amis je suis sur que tu vaux mieux que ça
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

12° journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 19:34

[quote="norman"]
M a écrit:


quand aux
nombre impressionnant d'actions dangereuses tu es le seul à les avoir vu . ressaisi toi l'amis je suis sur que tu vaux mieux que ça

Ah, ben quand on n'a pas vu le match, et qu'on voit le score, on a un peu de mal à croire qu'elles étaient dangereuses... enfin, si, je pense qu'il parle d'actions dangereuses pour Brest.
Revenir en haut Aller en bas
Cobaurval

Cobaurval


Messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Vieux-Thann

12° journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 19:39

Vos mauvais résultats actuels ne sont-ils pas consécutif à votre changement de coach?
Des changements d'entrainement et stratégie de jeu que les joueurs ont du mal à mettre en place?

Sinon, nos Scorpions ont battu Amnéville 6 à 3.
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

12° journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 20:42

Cobaurval a écrit:
Vos mauvais résultats actuels ne sont-ils pas consécutif à votre changement de coach?
Des changements d'entrainement et stratégie de jeu que les joueurs ont du mal à mettre en place?

Sinon, nos Scorpions ont battu Amnéville 6 à 3.

Le nouveau coach est arrivé mercredi, donc n'y est vraiment pour rien.
Le problème était latent depuis le début de saison, l'apothéose a été la défaite à domicile contre Avignon. Les reste est dans la continuité, on reste avec le même problème depuis le début, de bons ingrédients, mais pas de recette pour les préparer.

Bravo à Mulhouse pour sa montée.
Revenir en haut Aller en bas
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

12° journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 20:45

bien sûr qu'il y a un réel problème à Brest en ce moment mais pas de quoi s'en inquièter .... maintenant je pense que aligner des victoires comme ça en début de saison a sûrement dû mettre les joueurs Brestois sur leurs nuages !!!! mais je pense aussi qu'il y a un mal être au sein de l'équipe !! Peut-être trop de STARS ???!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

12° journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 21:17

HKlm32 a écrit:
bien sûr qu'il y a un réel problème à Brest en ce moment mais pas de quoi s'en inquièter .... maintenant je pense que aligner des victoires comme ça en début de saison a sûrement dû mettre les joueurs Brestois sur leurs nuages !!!! mais je pense aussi qu'il y a un mal être au sein de l'équipe !! Peut-être trop de STARS ???!!!!!

pas de quoi s'en inquiéter?

ben voyons, il n'y a qu'à continuer comme ça sans rien changer....

Mais à mon avis le temps est venu de l'électrochoc, pas de l'inaction, s'il est encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
potard

potard


Messages : 92
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : mulhouse

12° journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 21:28

polo64 a écrit:
Et tout se joue aux play-offs donc MODERATION, tes protégés sauront redresser la barre !

Un angloy ne peut pas s'empêcher de parler d'Anglet !
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

12° journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 21:50

Tout a été dit sur le match Caen-Brest, je reviens pas dessus. On est au fond du trou, y a plus qu'a espérer qu'on remonte et non pas qu'on creuse encore !
Sinon je rejoins ce qui a été dit sur le geste de Bozik, totalement inacceptable les 2 minutes pour attitude anti-sportive. Son dégagement il l'a toujours fait et il n'a jamais été sanctionné pour ça !
Sinon pour Posvic, mouais, très discret, il est correct, pas flamboyant pas mauvais. Il fait un peu anonyme au milieu des autres. Vu le nombre de supporters qui portent son maillot à Caen je pense qu'il était plus flamboyant que ça l'an passé !
Revenir en haut Aller en bas
aigle rouge

aigle rouge


Messages : 89
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Copenhague

12° journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 22:01

Salut a tous ,
au vu de la feuille de match Valence Nice ca semble super chaud dans la drome .

Le mistral a tournee la tete des Nicois ;-)

On se dirige vers les prolongations ?????

ARRRRRRRRGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH
ISSA NISSA

Salutation suedo-danoise rendeer
PY
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 486
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Saint Laurent du Var

12° journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 22:10

on en est au tir au but, quel stress !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypins.kazeo.com/
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

12° journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 22:13

aigle rouge a écrit:

Le mistral a tournee la tete des Nicois ;-)
Very Happy
C'est une plaisanterie cette feuille de match. A croire que les Aigles ont décidé de devenir des méchants garçons juste ce soir...
Hurth doit vouloir faire de l'ombre à Catarino...
Plus sérieusement, va falloir qu'on nous explique là.

C'est intenable cette attente du résultat des tirs au but...

ISSA NISSA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 486
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Saint Laurent du Var

12° journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 22:17

victoire de valence au tir au but !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypins.kazeo.com/
aigle rouge

aigle rouge


Messages : 89
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Copenhague

12° journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 22:18

et m ......
py
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

12° journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 22:20

7-6 pour Valence.
On n'est pas top sur les tirs au but.
Un loupé dans le 2ème tiers et pas un dans la séance.
Damned...


Dernière édition par ZiVX le Sam 5 Déc 2009 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 486
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Saint Laurent du Var

12° journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 22:21

Comme tu dis !!! apres avoir mené 4-0 ca fout les boules !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypins.kazeo.com/
aigle rouge

aigle rouge


Messages : 89
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Copenhague

12° journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 22:25

ZiVX a écrit:
7-6 pour Valence.
On n'est pas top sur les tirs au but.
Un loupé dans le 2ème tiers et pas un dans la séance.
Damned...

le deuxieme semble basculer a 30 min .........
mener 0-4
sauver les meubles 6-6 a 3 min du tps reglementaire ...
la quietude et serenite ne me semblent pas de mise .........

pffff
misere la qualife s'eloigne ... malheureusement ....

sportivement
PY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12° journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12° journée
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 7 ème journée de D1
» 23e journée
» Journée 17
» 24 ème journée de D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Saison Réguliere-
Sauter vers: