Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 12° journée

Aller en bas 
+31
Wolf
aigle rouge
HKlm32
Cobaurval
greggon
STEPHANIEDECAEN
potard
review
Nicos
Marco29
dré65
oldjani
david
fanatic=>mulhouse
norman
ZiVX
Pelé.bc
M
JYP
Buggy26
krhome
CuJo
peron
JIR
Marine
axlex
SLAP29
phoenix0251
Bovi
conny
PhilippeRH
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

12° journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 12:59

STEPHANIEDECAEN a écrit:
M a écrit:
Bovi a écrit:

Pour ce qui est de la mauvaise passe des Albatros, je m'inquiète pas. Comme dit plus haut, je préfère qu'elle se produise maintenant, que lors des play-offs comme il y a 2 ans. Vu l'effectif, vu le nouveau coach, ca ne peut que repartir. Pour ça il leur faudra un match qui les remettra sur les bons rails. Esperons que ce soit dès Cergy la semaine prochaine.

Tout a fait, l'effectif est très bon, mais il n'y a aucun système de jeu.
Le match de Caen est à oublié, l'équipe était laissé à elle même, a essayé de changer son jeu, mais sans coach ça a donné quelque chose de pire qu'avant.

Mais il y a quand même eu du bon, le 2ème tiers étaient dominé largement par les Brestois, et avec un poil plus de rigueur, un vrai système de jeu, le match aurait pu être largement tué. Les Caennais à coté de nous même avec leur 3 buts d'avance, voyait la défaite se profiler, comme nous ils se disaient que ça allait rentré, mais au final malgré le nombre impressionnant d'actions dangereuses, ce n'est arrivé qu'une seule fois...
Le but du 5-2 de Caen en fin de 2ème tiers à tué le match. Après ce but, l'équipe brestoise a stoppé son jeu, le 3ème tiers étaient affligeant et je me demande encore comment Caen n'a pu que marquer 2 buts supplémentaire.

Le nouvel entraineur, qui pour l'instant n'a fait que regarder, à du boulot, mais vu l'effectif, je ne me fais pas trop de soucis, l'équipe arrivera imbattable en play-off.
un peu pretentieux sur les bords cher monsieur!!! caen a été trés bon hier arréter de nous dénigrés!!! scratch

Rien de prétentieux. A aucun moment je ne dénigre Caen, d'ailleurs je n'en parle même pas. C'est plutôt Brest que je dénigre...malheureusement.
Caen à bien joué et mérite sa victoire largement. Le collectif est très bon, les joueurs se battent sur tous les palets, le public et les supporters de Caen très sympa, Marine surtout Smile
Cela dit ça ne change pas ce que j'ai dit, de tous les matchs que j'ai vu, Brest a fait son pire match ce jour la, les passes étaient ratées, les tirs imanquables manqués, la défense s'est troués plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

12° journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 13:09

norman a écrit:
M a écrit:


Mais il y a quand même eu du bon, le 2ème tiers étaient dominé largement par les Brestois, et avec un poil plus de rigueur, un vrai système de jeu, le match aurait pu être largement tué. Les Caennais à coté de nous même avec leur 3 buts d'avance, voyait la défaite se profiler, comme nous ils se disaient que ça allait rentré, mais au final malgré le nombre impressionnant d'actions dangereuses, ce n'est arrivé qu'une seule fois...
Le but du 5-2 de Caen en fin de 2ème tiers à tué le match. Après ce but, l'équipe brestoise a stoppé son jeu, le 3ème tiers étaient affligeant et je me demande encore comment Caen n'a pu que marquer 2 buts supplémentaire.

Le nouvel entraineur, qui pour l'instant n'a fait que regarder, à du boulot, mais vu l'effectif, je ne me fais pas trop de soucis, l'équipe arrivera imbattable en play-off.

M c'est le supporter de mauvaise fois dans toutes sa splendeur , si tu as vu brest largement dominait le 2 ième tiers c'est que tu as soit des problèmes de vue soit des problèmes de discernement , quand aux
nombre impressionnant d'actions dangereuses tu es le seul à les avoir vu . ressaisi toi l'amis je suis sur que tu vaux mieux que ça

Ha pardon tu parles pour tout le monde, tu as fais vite pour interroger tout le monde. Dans ce cas je m'incline.
Par contre vois avec Hockey archives, car leur résumé ne va pas dans ton sens Smile

Moi je donne juste mon avis, ce que j'ai vu, et bien sur je parle que pour moi, mais tu as le droit de ne pas être d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
krk01




Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : brest

12° journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 13:20

je ne pense pas qu'un seul supporter brestois dénigre la victoire de caen, le score est révélateur, caen la mérite amplement, et leur 1ere place aussi,

pour Brest on est malheureusement sur la mauvaise pente, il y a quelques matchs on gagnai sans la maniere (grace a mojo), ensuite on a perdu deux fois d'un but, puis deux défaites 7-2 (même si contre Angers c'est logique), c'est de pire en pire...

de favoris Brest est devenu outsider, l'unique patron de la D1 maintenant c'est Caen, félicitations a eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12° journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 13:25

D'après ce que vous dites, l'équipe ne jouait pas avec la manière mais gagnait, surtout grâce à Mojmir ! Ca veut dire que les joueurs ne s'entendent pas depuis un moment déjà. C'est embêtant, ce sont des pros qui ont été recrutés non ? Donc l'entraineur va devoir être avant tout MANAGER/PSY !!! et ensuite COACH pour que tout le monde s'organise au mieuw sur la glace et que les joueurs soient au service les uns des autres (surtout ça d'ailleurs). Moi j'ai tjs vu Brest jouer en EQUIPE (collectif) !!!
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIEDECAEN

STEPHANIEDECAEN


Messages : 251
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : CAEN

12° journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 13:29

polo64 a écrit:
D'après ce que vous dites, l'équipe ne jouait pas avec la manière mais gagnait, surtout grâce à Mojmir ! Ca veut dire que les joueurs ne s'entendent pas depuis un moment déjà. C'est embêtant, ce sont des pros qui ont été recrutés non ? Donc l'entraineur va devoir être avant tout MANAGER/PSY !!! et ensuite COACH pour que tout le monde s'organise au mieuw sur la glace et que les joueurs soient au service les uns des autres (surtout ça d'ailleurs). Moi j'ai tjs vu Brest jouer en EQUIPE (collectif) !!!
toute equipe peut avoir des bas mais je pense que brest a été mis trop en avant rapidement du a ses recutements et pour ma part je trouve pas qu il y ai un esprit d equipe a brest j ai trouvé notre ancien coequipier prosvic un peu seul!:! peut etre que je me trompe???
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

12° journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 13:30

Même si Sergei est un bon entraineur, c'est malheureusement vrai, aucun système n'a vraiment été mis en place.
Peloffy était pas content du tout dans les couloirs de la patinoire, et donc je pense que ça à du gueuler dans le car en rentrant...

Par contre je pense que les changements peuvent se faire vite, en commençant par des systèmes de jeu simple, connu de tous (car après tout, la majorité ont de la bouteille et donc devrait retrouver quelques automatismes) Ça sera loin d'être le top, mais au moins on aurait une chance. Car la si Brest joue comme au 3ème tiers à Caen, autant retourner en D2...


Marco29 a écrit:
le probleme est que Sergueï n'avait pas mis de système de jeu en place.
Les joueurs étaient livrés a eux-meme et donc essayais de donner un ptit coup de chance a leur raid solitaire
Peloffy est quand meme l'entraineur qui a emmené Les Albatros au titre de Magnus en 1996 (super16 je crois à l'époque)
Donc il sait mettre un système de jeu en place,
il sait faire bouger une équipe .
je pense qu'on aura droit à du mieux de la part de nos joueurs dans les semaines a venir !!!
meme si ca ne se fait pas en quelques jours , je sais bien
mais le principal pour les albatros c'est de se qualifier pour les play-off et d'etre pret pour ce RDV !!

C'est l'Objectif de la saison !!!
Etre Pret pour les P-O
Revenir en haut Aller en bas
krk01




Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : brest

12° journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 13:33

que les brestois (moi le 1er) soient dégoutés par la raclée de caen, c'est normal...
que les caennais soient euphoriques c'est normal aussi...

disons qu'après le match de coupe ça fait 1-1, on se retrouvera au match retour...puis peut-être en PO...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 156
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : caen

12° journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 14:36

krk01 a écrit:
que les brestois (moi le 1er) soient dégoutés par la raclée de caen, c'est normal...
que les caennais soient euphoriques c'est normal aussi...

disons qu'après le match de coupe ça fait 1-1, on se retrouvera au match retour...puis peut-être en PO...

ouéééé ça va être énormmmmeuh Smile

M a écrit:

Caen à bien joué et mérite sa victoire largement. Le collectif est très bon, les joueurs se battent sur tous les palets, le public et les supporters de Caen très sympa, Marine surtout Smile

merci M, c'est gentil Wink on viendra se faire payer un verre a Brest
Revenir en haut Aller en bas
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

12° journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 15:22

Marine a écrit:
krk01 a écrit:
que les brestois (moi le 1er) soient dégoutés par la raclée de caen, c'est normal...
que les caennais soient euphoriques c'est normal aussi...

disons qu'après le match de coupe ça fait 1-1, on se retrouvera au match retour...puis peut-être en PO...

ouéééé ça va être énormmmmeuh Smile

M a écrit:

Caen à bien joué et mérite sa victoire largement. Le collectif est très bon, les joueurs se battent sur tous les palets, le public et les supporters de Caen très sympa, Marine surtout Smile

merci M, c'est gentil Wink on viendra se faire payer un verre a Brest

Chez nous, il y a de l'alcool dans la patinoire, c'est pas comme à Caen ou j'ai failli mourir avec la bière sans alcool...
Après on s'étonne de la piètre prestation des Albatros...ça devrait être interdit par la fédé.
Revenir en haut Aller en bas
Nicos

Nicos


Messages : 489
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Brest

12° journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 15:30

Marco29 a écrit:
norman a écrit:

CAEN 7 buts inscrit par des joueurs Français dont 5 par des jeunes caennais formés au club hé oui ça existe encore les joueurs qui jouent pour l'amour du maillot et de leur club

vu que tu précise que 5 buts ont été marqué par des jeunes formés au club de Caen, je tiens aussi à préciser que les buts brestois ont été marqué par Serge Toukmatchev, formé a brest, et Motreff, formé a bresr.
donc pour une fois que les jeunes se mettent en valeur , faut le souligner !!!
motreff formé à Rouen 12° journée - Page 6 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
M




Messages : 593
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Landerneau

12° journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 16:01

Nicos a écrit:
Marco29 a écrit:
norman a écrit:

CAEN 7 buts inscrit par des joueurs Français dont 5 par des jeunes caennais formés au club hé oui ça existe encore les joueurs qui jouent pour l'amour du maillot et de leur club

vu que tu précise que 5 buts ont été marqué par des jeunes formés au club de Caen, je tiens aussi à préciser que les buts brestois ont été marqué par Serge Toukmatchev, formé a brest, et Motreff, formé a bresr.
donc pour une fois que les jeunes se mettent en valeur , faut le souligner !!!
motreff formé à Rouen 12° journée - Page 6 Icon_cool

Formé à Brest, puis à Rouen on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Marco29

Marco29


Messages : 166
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Kernilis

12° journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 17:40

euh, je ne savais plus où il avait été formé, mais je savais qu'il avait passé un peu de temps a brest avant de s'envoler vers d'autres cieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://diam3-f18.blogspot.com/
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

12° journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:46

Le club formateur de Motreff c'est bien Brest. Après il a fait une (grosse) partie de son développement à Rouen mais il n'empêche qu'il a commencé à Brest.
Sinon je rejoins ce qui a été dis sur l'absence de système de jeu. Moi se dont je n'en reviens pas c'est de voir comment autant de joueurs expérimentés peuvent accepter cette situation de vide "collectif", surtout Krayzel : il doit complètement halluciner par rapport à ce qu'il a connu l'année dernière à Grenoble. On a l'impression d'avoir des joueurs doués techniquement mais qu'il faut les renvoyer à l'école du hockey pour apprendre les bases stratégiques de ce sport... Le 5ème but encaissé à Caen en est une parfaite illustration : un caennais fonce vers le but, 2 défenseurs reculent face à lui (Sadlon et l'autre je sais plus), AUCUN des 2 ne daigne à mettre un peu de pression sur lui attendant peut-être une passe au centre qui ne viendra jamais. Résultat le caennais avance tranquillement jusqu'à ajuster de près Bozik sans avoir rencontré la moindre résistance... Sérieux c'est lamentable quand on voit "la carrière" des défenseurs de Brest.
Péloffy a du boulot et pour moi il faut repartir à zéro pour avoir des bases sereines quitte à ce que cela prenne du temps !
Revenir en haut Aller en bas
krk01




Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : brest

12° journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:48

entièrement d'accord avec toi Cujo, avec l'expérience des albatros (kraysel, prunet, brunelle, fournier, ignatovics, prosvic...), ils devraient être capables de mieux bosser ensemble et d'eux même, c'est pour ça que je ne suis pas certains que peloffy change tout et que je ne suis pas aussi optimiste que certains

certe la situation actuelle, quand on regarde les chiffres, n'est pas alarmante, c'est quand on regarde le fond de jeu, l'évolution des matchs, et surtout l'envie de certains qu'on peut être inquiet pour une éventuelle montée en Magnus (objectif avoué du club) ou au moins une place honorable en P-O.
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

12° journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:12

Bon je vois que les Brestois paniquent.
Voyez, on vous avez dit que ce championnat de D1 n'était pas un long fleuve tranquille Laughing

Par contre je prends le pari que le nouvel entraîneur va remettre de l'ordre dès le prochain match. Je fais mon analyse comme suit :
Il y a fort à parier que Sergueï (si vous me permettez cette familiarité) a conclu son départ il y a quelques semaines. Ensuite, l'a-t-il annoncé lui même, y-a-t-il eu fuite, peu importe. L'équipe qui semble contenir de gros egos s'est désagrégé assez rapidement l'entraîner n'ayant plus ni crédit ni pouvoir légitime.

Il ne manque selon moi qu'une reprise en main qui a dû se faire dès aujourd'hui. On reparle de ça plus tard Wink dans quelques jours quoi aprés la prochaine journée.

Je crois que tout est psychologie.
Revenir en haut Aller en bas
krk01




Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : brest

12° journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:14

pour ma part je n'ai jamais pensé que la D1 serait un long fleuve tranquille qui nous conduirai a la Magnus... j'espère simplement que si on ne monte pas des cette année, ce sera l'an prochain. j'espère et j'ai hâte de voir Angers, Rouen, Grenoble (entre autres) sur notre glaçon!!!!

je préfère de loin voir nos brestois sortir vainqueur, par un but d'écart, d'un match ultra disputé contre une belle équipe, plutôt que de les voir planter 15 buts (comme l'an dernier ou ils ont notamment gagné des matchs 22-0 ou 27-3 par exemple), aucun intérêt...

concernant la reprise en main j'espère que tu as raison et qu'elle arrivera le plus tôt possible, contre vous dans 15 jours par exemple!!! pour effacer la défaite de la 1ere journée!! Very Happy

ce que je vais dire n'engage que moi...pour Peloffy je ne pense pas qu'il y ai eu calcul d'une partie ou de l'autre, Mr Bounoure le voulais, quand c'est devenu officiel, il la annoncé ainsi que le retour au hockey mineur pour Serguei, ce qu'il préfère d'ailleurs

au moins on va peut-être gratter un peu de temps d'entrainement avec Serguei!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HKlm32

HKlm32


Messages : 346
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : brest

12° journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:43

Il y a un réel problème à Brest et il est flagrant !!! pas de quoi s'inquiéter c'est vrai aussi mais il y a un problème où là c'est bon de s'inquiéter, alors certains disent que non certains avec qui je suis d'accord c'est le gros manque de collectif !!!! contre avignon, il a été flagrant !! maintenant il faut pas se leurer cette fin de saison Brest restera camper en D1 pour la saison prochaine maintenant de là à dire que l'ascension en Magnus ce fera la saison prochaine ( KrK01 ) il est permit de rêver, car on est qu'à la moitié du championnat mais on peut déjà se poser la question : COMBIEN VONT RESTER A BREST ????? car c'est un avis personnel mais je pense qu'il faudra reconstruire une équipe la saison prochaine !!!! donc tu pourras si tout va bien tu pourras espérer voir les gros calibres sur le glaçon Brestois pour la saison 2011-2012 !!! mais bon j'espère me tromper aussi et les voir avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12° journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 23:14

Il y a plein de facteurs qui interviennent dans la réussite d'un collectif. Ici, c'est étonnant de voir Prosvic aussi "anonyme" alors que la saison dernière il était meilleur pointeur de D1 ou pas loin. Est-ce qu'il se plait à Brest ? Regrette-t-il Caen ?
Bon, si un véritable système de jeu se met en place où chacun trouve ses repères et si une réelle complicité se crée au sein des lignes, ça peut faire mal. Le meilleur exemple que je peux vous donner actuellement, c'est le début de championnat CATASTROPHIQUE de Fribourg-Gottéron en LNA Suisse. Avant-dernier pendant longtemps, des défaites à n'en plus finir, et puis le retour de 2 joueurs emblématiques Jeannin et Sprunger. Remontée en flèche et actuellement à la 8ème place qualificative pour les play-offs avec en prime il y a peu une belle victoire sur les Zurich Lions 10-5. Tout ça pour dire que moi j'y crois pour Brest. C'est un mal pour un bien ce qui se passe en ce moment.
Ne me demandez pas pourquoi, mais BREST a un bon "KARMA" cette année.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

12° journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 0:28

Prosvic au classement a "juste" 20 points marqués Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
krk01




Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : brest

12° journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 6:30

HKlm32, je n'ai pas affirmer que Brest serait en Magnus l'an prochain ou dans 2 ans, j'espère simplement...
je partage ton sentiment sur certains départ si on ne monte pas des cette année, plusieurs joueurs on été recrutés pour ça.
Brunelle, Fournier par exemple intéresseront certainement des clubs de Magnus et Krayzel j'ai entendu dire qu'il retournerai a Grenoble en 2010-2011 et que c'était presque sur avant même son départ de la bas.

pour Prosvic, il est 2eme meilleur pointeurs de Brest donc c'est certainement pas lui qui est le plus sujet aux critiques (l'an dernier il avait peut être moins de "pointures" autours de lui, il pouvait donc se mettre encore plus facilement en valeur je pense)

Ignatovics, par exemple me déçois plus que Prosvic, après des premiers matchs hyper impressionnants il est rentré dans le rang je trouve, plus quelques défenseurs qui commette des erreurs un peu trop récurrentes pour la D1
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

12° journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 6:58

krk01 a écrit:
HKlm32, je n'ai pas affirmer que Brest serait en Magnus l'an prochain ou dans 2 ans, j'espère simplement...
je partage ton sentiment sur certains départ si on ne monte pas des cette année, plusieurs joueurs on été recrutés pour ça.
Brunelle, Fournier par exemple intéresseront certainement des clubs de Magnus et Krayzel j'ai entendu dire qu'il retournerai a Grenoble en 2010-2011 et que c'était presque sur avant même son départ de la bas.

pour Prosvic, il est 2eme meilleur pointeurs de Brest donc c'est certainement pas lui qui est le plus sujet aux critiques (l'an dernier il avait peut être moins de "pointures" autours de lui, il pouvait donc se mettre encore plus facilement en valeur je pense)

Ignatovics, par exemple me déçois plus que Prosvic, après des premiers matchs hyper impressionnants il est rentré dans le rang je trouve, plus quelques défenseurs qui commette des erreurs un peu trop récurrentes pour la D1

Concernant Ignatovics, tu ne penses pas qu'il en a un peu marre de tenter de belles actions et de se retrouver avec personne sinon l'adversaire à qui donner le palet? Contre Avignon, il a été un des plus courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Marco29

Marco29


Messages : 166
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Kernilis

12° journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 14:17

ben les nouveaux joueurs se sont bien montrés en début de saison, mais sans système de jeu, on ne peut pas les faire marquer
Revenir en haut Aller en bas
http://diam3-f18.blogspot.com/
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

12° journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 15:03

Marco29 a écrit:
ben les nouveaux joueurs se sont bien montrés en début de saison, mais sans système de jeu, on ne peut pas les faire marquer

tout à fait, et je pense qu'ils ont un peu "posé les valises" de ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

12° journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:57

Ignatovics est quand même rentré dans le rang ces derniers temps. Ses "rush" solo m'agacent de plus en plus, quoiqu'il a déjà commencé à faire plus de passe à Caen vendredi. Après le manque de collectif l'aide pas c'est sur mais moi j'ai l'impression qu'il fait un peu bande à part sur la glace (et même hors glace). En tout cas, ce qu'il nous a montré en début de saison est à 1000 lieues de ses performances récentes, preuve qu'il peut faire beaucoup mieux que ça !
Pour Prosvic faut pas uniquement se fier à ses points pour juger de son efficacité . Certes il est plus discret qu'attendu (20 points c'est quand même pas mal) mais il ne fait pas du mauvais travail pour autant. Il forme un beau duo avec Kaspar notamment. Après c'est sur qu'on le remarque pas toujours sur la glace, et c'est peut-être un bien car je l'ai jamais surpris à faire de grosse boulette.
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

12° journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:21

La ligne d'attaque slovaque (Kaspar-Prosvic-Kiska) est sans doute celle à qui on peut reprocher le moins de choses, en tout cas offensivement. Kaspar avec Motreff et Toukmatchev est un des plus combatifs sur la glace. Prosvic distribue les caviars, et Kiska est un poison à courte distance et sur les rebonds. Il faut dire aussi que c'est celle qui n'a quasiment jamais bougé dans sa composition depuis le début de la saison, lien de cause à effet ?

Après comme je l'ai dit, Prosvic et Kiska manquent peut-etre de gnac sur le cote defensif comme la plupart de nos attaquants de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12° journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12° journée
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 7 ème journée de D1
» 23e journée
» Journée 17
» 24 ème journée de D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Saison Réguliere-
Sauter vers: