Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 12° journée

Aller en bas 
+31
Wolf
aigle rouge
HKlm32
Cobaurval
greggon
STEPHANIEDECAEN
potard
review
Nicos
Marco29
dré65
oldjani
david
fanatic=>mulhouse
norman
ZiVX
Pelé.bc
M
JYP
Buggy26
krhome
CuJo
peron
JIR
Marine
axlex
SLAP29
phoenix0251
Bovi
conny
PhilippeRH
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

12° journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 22:32

A voir ce qui s'est Vraiment passe

Maintenant on a 2 matchs a domicile. Avec le public on peut manger tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
ZiVX

ZiVX


Messages : 581
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Cagnes sur mer

12° journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 22:38

44 minutes de pénalité dont 2 méconduites. Je reste perplexe...
En tout cas, on a raté le coche sur ce coup là.

Bon, 7-6 en TB, ça reste un résultat encourageant.

Montpellier Samedi prochain, ça va être coton aussi.
Mais parfaitement d'accord avec Benoit. Si on continue sur la lancée de ces 2 derniers matches, on peut les prendre à domicile et Courbevoie aussi.

ISSA NISSA
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 486
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Saint Laurent du Var

12° journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 22:41

Surtout que Montpellier c'est fait peur contre Annecy ce soir donc tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypins.kazeo.com/
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

12° journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 22:57

Quel match de folie ce soir ! Départ catastrophique avec un Valentin dans la cage pas inspiré .... A 0-4 c'était plus que mal barré puis unretour petit a petit. Valence euphorique dans le dernier tiers mais se fait rejoindre alors qu'ils sont en supériorité.

Au final sa se joue aux tirs de fusillade : victoire 3-2 aux 6ème péno. Les deux équipes ont eu tour a tour l'occasion de tuer le match mais ne l'ont pas fait !

Mais bon victoire des Lynx don,c je suis content Razz
Revenir en haut Aller en bas
J.P




Messages : 122
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : France

12° journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 23:05

Wolf a écrit:
Surtout que Montpellier c'est fait peur contre Annecy ce soir donc tout est possible

tout à fait d'accord mais si on prend les chiffres c'est pas tres beau.....
44 minutes de pénalités
1 tir de penalité encaissé et 1 raté (dans le temps reglementaire)
et surtout on mene 4-0 jusque quasiment la mi match et on se retrouve mené 6-5 à la 53éme minute on prend donc 6 but en 25 minutes
........vivement samedi à Nice
Revenir en haut Aller en bas
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

12° journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 8:27

Amnéville 3 - 6 Mulhouse

Cergy5 - 4 Deuil (au tirs au but aprés égalisation de Cergy à 30 s de la fin)

Montpellier 4 - 3 Annecy (prolongation)

Caen 7 - 2 Brest

Courbevoie 3 - 5 Reims

Valence 7 - 6 Nice (prolongation

Bordeaux-Avignon (cet aprés-midi)
Revenir en haut Aller en bas
norman

norman


Messages : 242
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : CAEN

12° journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 9:38

pour en finir avec le match CAEN - BREST un article interessant sur CAENMAVILLE

he 06 décembre 2009
Hockey-sur-glace : L'euphorie des uns, la détresse des autres
D1. Caen - Brest : 7-2. Corrigés vendredi soir, les Albatros ont poursuivi leur inquiétante dégringolade.
Tour d'honneur, jeux de lumière, liesse à tous les étages... Le HC Caen a soigné autant sa promo que sa sortie, vendredi soir. La patinoire n'avait plus connu pareil engouement depuis la venue de Gap, la saison passée en play-off.

La grande différence, c'est que la joie irradiait cette fois les visages de Drakkars souverains. Ce n'était certes qu'un sommet de saison régulière, mais il n'y a pas de mal à se faire du bien. Sur son banc, David Dostal a bu du petit-lait. Le joueur s'est effacé derrière l'entraîneur. « C'est un nouveau rôle que je vis très bien, expose l'intéressé. Au départ, je ne voulais même pas me mettre en tenue. Je l'ai fait au cas où il y aurait des blessures... »

Comme sur des roulettes

Dostal n'a jamais eu besoin de monter sur la glace. « Gagner sans la manière, ça ne donne rien », avait-il répété à ses ouailles lors de sa causerie d'avant-match. Ses jeunes partenaires l'ont comblé en terrassant Brest. Tout a marché comme sur des roulettes. « On a bien su gêner la relance de leurs défenseurs, garder constamment un gros pressing. Physiquement, on a été présents du début à la fin. »

Dans le 2e tiers, ses Drakkars ont affiché une maîtrise insolente. D'abord en ne cédant qu'une seule fois sous la furia brestoise, ensuite en plantant un coup de poignard dans la dernière minute pour virer à 5-2. « Brest a beaucoup tenté, admet Dostal mais sans nous mettre sous pression. »

À chaque fin de période, Caen a enfoncé son clou avec audace, à l'image des deux derniers buts dans la même minute. Le leader devra désormais se garder d'un excès de confiance. « C'est mon boulot, sourit Dostal. L'équipe tourne bien, mais elle devra se remettre en question dès samedi prochain à Avignon. »

Brest, de son côté, devra se remettre de cette déculottée. Le contraste avec Caen fut saisissant. C'est ce qu'avouaient André Peloffy et Sébastien Oprandi dans le tunnel des vestiaires. Le premier, fraîchement débarqué des USA dans le rôle du pompier de service, a eu un aperçu de ce qui l'attend. « Je découvre l'équipe. J'ai bien vu que Brest se cherchait. Il n'y avait pas de base. C'est sûr qu'il y a beaucoup de travail en perspective. »

Le néo-coach canadien a été missionné pour ça. Oprandi, le manager sportif du club, l'épaulera : « Ce soir (lire vendredi soir), j'ai assuré l'intérim de coach pour éviter une déroute. Elle était pourtant au rendez-vous, ce qui atteste que le mal est profond. » Le diagnostic saute aux yeux. « Il y a des joueurs de qualité, mais pas de collectif, pas de systèmes dignes de ce nom. »

Les Albatros sont forcés de faire profil bas. Mais ils n'ont sûrement pas abdiqué toute prétention, pour peu que Peloffy trouve les ingrédients pour que la mayonnaise prenne. Cette 3e défaite de rang n'obscurcit pas l'horizon. « Brest se cherche, confirme David Dostal. Mais dans quelques mois, ce sera une tout autre équipe que nous retrouverons au rendez-vous des playoffs... »


Jean-Pascal ARIGASCI.

Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
CuJo

CuJo


Messages : 847
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Somewhere in time

12° journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 10:00

Très bon article de Ouest-France, je rejoins ce qui y est dit.

Sinon pour Dostal j'étais surpris de ne pas le voir monter sur la glace (sauf à l'échauffement). Il prend définitivement du recul sur son rôle de joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 156
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : caen

12° journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 10:23

wah la classe Smile je suis bien d'accord avec l'article Smile


https://www.facebook.com/l.php?u=http%253A%252F%252Fwww.france3.fr%252FSTATIC%252Fvideo%252Findex-fr.php%253Ftitre%253DHockey%253A%252520superbe%252520victoire%252520de%252520Caen%252520face%252520%25C3%25A0%252520Brest%2526url%253Dhttp%253A%252F%252Fsalma.francetv.fr%252Fstreamwmt%252FInternWMT%252F%252Fvideotheque%252Fregions%252Fnormandie%252Finfo%252FBNie2009%252Fdecembre09%252F3C3D3_hockey.wmv%2526section%253Dregions_normandie%2526rubrique%253Dvideo&h=ec51179d77178e8799c3f495ee7f8a70&ref=nf
Revenir en haut Aller en bas
Marco29

Marco29


Messages : 166
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Kernilis

12° journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 11:41

norman a écrit:

CAEN 7 buts inscrit par des joueurs Français dont 5 par des jeunes caennais formés au club hé oui ça existe encore les joueurs qui jouent pour l'amour du maillot et de leur club

vu que tu précise que 5 buts ont été marqué par des jeunes formés au club de Caen, je tiens aussi à préciser que les buts brestois ont été marqué par Serge Toukmatchev, formé a brest, et Motreff, formé a bresr.
donc pour une fois que les jeunes se mettent en valeur , faut le souligner !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diam3-f18.blogspot.com/
JIR
Admin
JIR


Messages : 1868
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Au milieu des Vignes Bordelaises

12° journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 15:55

Voilà victoire de Bordeaux sur Avignon 5-2. Rien à dire sur le score.
Le match a été agréable à suivre avec de longues séquences de jeu sans interruption.
Aucun mauvais geste.

Un salut aux grosses voix des Castors et au Mégaphone Wink
Revenir en haut Aller en bas
krk01




Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : brest

12° journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:04

je navigue souvent sur le forum mais je n'ai encore jamais posté. mais la mauvaise passe dans laquelle se trouvent nos oiseaux me donne envie de réagir a tout ça!!

je ne vais pas m'éterniser trop longtemps sur ce qui a déja été di, a savoir que nos albatros n'ont pas de collectif, que notre défense est plus que perméable (malgré le fait qu'on soit l'équipe qui a encaissé le moins de but...merci mojo), que ces problèmes sont connus depuis pas mal de matchs (reims) et qu'ils ont éclatés au grand jour contre avignon...

ce qui me fait réagir c'est plutôt le fait que presque tous les supporters brestois attendent peloffy comme le messi... pour ma part je ne suis pas aussi optimiste (même si j'espere), certe peloffy est un immense entraineur, mais ce serai minimiser les qualités de toukmatchev de croire que Mr peloffy résoudra tous les problèmes de l'équipe, même avec le temps.
les joueurs sont les mêmes...a eux de bosser plus dur, a eux de se serrer les coudes et de créer une cohésion (je sais c'est plus facile a dire qu'a faire!!)

autre chose, quand je regarde le classement, je constate que brest n'a que 4 pts de plus que avignon actuellement 11eme, donc non seulement je me dis que pour la 1ere place ça va vite devenir difficile, mais aussi qu'il faut vite se ressaisir sous peine de ne même pas se qualifier pour les play-off...

en gros tout est possible pour nos oiseaux, ça va des play-offs ou tous est possible a une non qualification...

en bon supporter qui se respecte, j'espere vraiment que ça va le faire mais je ne serais surpris de rien
Revenir en haut Aller en bas
krk01




Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : brest

12° journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:05

et félicitations aux drakkars!!
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

12° journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:07

Victoire mulhousienne 6-3 à Amnéville.

Par contre, le hockey n'interresse pas grand monde la bas. Je suis même pas sûr qu'il y avait 200 personnes (dont une quarantaine de mulhousiens) dans la patinoire. Dommage, avec Metz à coté, y a quand même un bon bassin de population.

Correcte par contre la zone autour de la patinoire, y a moyen de bien s'y amuser et d'y rencontrer toute sorte de personnages fort sympatiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

12° journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:33

Justement krk01, Peloffy et Toukmatchev c'est pas du tout le même topo niveau coach et contact avec les joueurs. Et si certains joueurs ne connaissent pas Peloffy, ils vont vite être surpris par le changement de discours et de ton. Pour donner un coup de pied au "séant" (je suppose que c** sera modéré) de ceux qui se remuent pas sur la glace, on pouvait difficilement trouver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
krhome

krhome


Messages : 176
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Nice

12° journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 20:59

Je n'ai pas fait le déplacement à Valence, donc je n'ai rien à dire sur le match même.. Par contre concernant les résultats, je suis satisfait. Nice a peut-être perdu, mais au moins, Nice confirme que l'équipe en a dans les tripes. Les Aigles sont bien présent, et je me dis que tout est encore possible. Comme le dit ZiVX à domicile les Aigles auront tous les supporters derrière eux.
Bravo à Valence pour le match, et pour leur beau retour malgrès un 0-4 au début.
Revenir en haut Aller en bas
https://ylecommandoux.wordpress.com/
krk01




Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : brest

12° journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 21:00

complètement d'accord avec toi bovi, peloffy est certainement plus a même que serguei pour remuer ceux qui ne se bougent pas, mais j'ai peur que cela ne suffise pas contre des collectifs bien rodés. les albatros on un vagon de retard a ce niveau et les autres équipes vont progresser aussi.

une défaite de temps a autre si je peux dire n'aurait pas été inquiétante plus que ça mes les trois revers de rang (plus les dernières victoires qu'on ne doit qu'a mojo), elles le sont bien plus.

Mais tout est encore possible et j'espère me tromper et que nos oiseaux aillent le plus loin possible...
Revenir en haut Aller en bas
Marco29

Marco29


Messages : 166
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Kernilis

12° journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 22:32

le probleme est que Sergueï n'avait pas mis de système de jeu en place.
Les joueurs étaient livrés a eux-meme et donc essayais de donner un ptit coup de chance a leur raid solitaire
Peloffy est quand meme l'entraineur qui a emmené Les Albatros au titre de Magnus en 1996 (super16 je crois à l'époque)
Donc il sait mettre un système de jeu en place,
il sait faire bouger une équipe .
je pense qu'on aura droit à du mieux de la part de nos joueurs dans les semaines a venir !!!
meme si ca ne se fait pas en quelques jours , je sais bien
mais le principal pour les albatros c'est de se qualifier pour les play-off et d'etre pret pour ce RDV !!

C'est l'Objectif de la saison !!!
Etre Pret pour les P-O
Revenir en haut Aller en bas
http://diam3-f18.blogspot.com/
Marco29

Marco29


Messages : 166
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Kernilis

12° journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 22:33

juste un petite questiion a mes amis forumiste,
est ce normal que la fenetre du forum soit super large ??
avant je voyais tout sur mon ecran, je n'ai rien changé, mais maintenan je suis obligé de lire en déplacant le curseur en bas de l'ecran ...
Revenir en haut Aller en bas
http://diam3-f18.blogspot.com/
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

12° journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 7:25

krk01 a écrit:
je navigue souvent sur le forum mais je n'ai encore jamais posté. mais la mauvaise passe dans laquelle se trouvent nos oiseaux me donne envie de réagir a tout ça!!

je ne vais pas m'éterniser trop longtemps sur ce qui a déja été di, a savoir que nos albatros n'ont pas de collectif, que notre défense est plus que perméable (malgré le fait qu'on soit l'équipe qui a encaissé le moins de but...merci mojo), que ces problèmes sont connus depuis pas mal de matchs (reims) et qu'ils ont éclatés au grand jour contre avignon...

ce qui me fait réagir c'est plutôt le fait que presque tous les supporters brestois attendent peloffy comme le messi... pour ma part je ne suis pas aussi optimiste (même si j'espere), certe peloffy est un immense entraineur, mais ce serai minimiser les qualités de toukmatchev de croire que Mr peloffy résoudra tous les problèmes de l'équipe, même avec le temps.
les joueurs sont les mêmes...a eux de bosser plus dur, a eux de se serrer les coudes et de créer une cohésion (je sais c'est plus facile a dire qu'a faire!!)

autre chose, quand je regarde le classement, je constate que brest n'a que 4 pts de plus que avignon actuellement 11eme, donc non seulement je me dis que pour la 1ere place ça va vite devenir difficile, mais aussi qu'il faut vite se ressaisir sous peine de ne même pas se qualifier pour les play-off...

en gros tout est possible pour nos oiseaux, ça va des play-offs ou tous est possible a une non qualification...

en bon supporter qui se respecte, j'espere vraiment que ça va le faire mais je ne serais surpris de rien


Je partage entièrement ton opinion, et j'espère de tout coeur qu'on se plante carrément. Mais j'ai du mal à croire qu'un jeu collectif bien rôdé puisse s'installer d'un claquement de doigts. Je ne remets pas en cause la compétence de Péloffy, mais la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a. Et ce genre e travail de fond n'est pas une bricole qui s'installe en un déclic. Si j'en crois l'analyse de Péloffy dans l'article de "caenmaville", tout reste à faire.
J'aime bien Serguei et je le respecte, et je pense quand même qu'il a dû essayer d'installer quelque chose, mais j'ai dans l'idée que ça n'est pas facile à faire avec cette composition d'équipe de joueurs qui se prennent peut-être un peu trop pour des divas. je pense aussi que ceux qui ont vécu la D2 avec une poule nord trop faible l'an dernier ont pris des mauvaises habitudes (ce n'est pas en battant Meudon 27 à 2 qu'on progresse beaucoup...)

Donc, respect et remerciements à Serguei d'abord, qu'on a été bien content de trouver et qui a conduit l'équipe en D1, ensuite, bon courage à Péloffy, c'est un challenge qui l'attend, car c'est peut -être plus facile d'entraîner des joueurs "tous neufs" qu'une meute hétéroclite qui a plus de mal à se remettre en cause.

Mon pessimisme est contrecarré par le fait qu'ils ont quand même su se débrouiller en début de saison .
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

12° journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 7:26

Marco29 a écrit:
juste un petite questiion a mes amis forumiste,
est ce normal que la fenetre du forum soit super large ??
avant je voyais tout sur mon ecran, je n'ai rien changé, mais maintenan je suis obligé de lire en déplacant le curseur en bas de l'ecran ...

Je ne sais pas si c'est normal, mais c'est chiant, je pense que c'est dû à un "copié-collé" de l'article sur Caen.
Revenir en haut Aller en bas
Pelé.bc

Pelé.bc


Messages : 378
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : tribune ultras

12° journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 8:40

conny a écrit:
Victoire mulhousienne 6-3 à Amnéville.

Par contre, le hockey n'interresse pas grand monde la bas. Je suis même pas sûr qu'il y avait 200 personnes (dont une quarantaine de mulhousiens) dans la patinoire. Dommage, avec Metz à coté, y a quand même un bon bassin de population.

Correcte par contre la zone autour de la patinoire, y a moyen de bien s'y amuser et d'y rencontrer toute sorte de personnages fort sympatiques Very Happy

Amneville c'est un peu le Dubai du pauvre, avec zoo, thermes, bowling, patinoire, piste de ski artificielle, etc...
Enfin on voit qu'ils ont subit la crise de plein fouet !

Heureusement, les sosies de célébrités ne demandent pas un cachet trop important là bas !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Buggy26

Buggy26


Messages : 1372
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Aix en Provence

12° journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 11:13

Résumé Valence Nice http://www.hockeyhebdo.com/article-d1-12eme-journee-valence-vs-nice,1508.html Razz
Revenir en haut Aller en bas
oldjani




Messages : 114
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : saint-bernard

12° journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 11:27

il n'y a pas de quoi s'affoler du coté de brest..
pour l'instant , ce qui peut lui arriver de mieux , c'est la trêve , au soir du 19..
çà permettra de remettre les choses à leur place (les gaillards aussi )..
çà ne sert à rien , de toute façon , d'être champions de la saison régulière....suffit de rester dans les 8 premiers..
les stars vont se réveiller en p/o.....(même pour une équipe de promus) et regarderont vers le but d'en face..au lieu de s'admirer dans la surface ...
le passage à vide actuel....un mal pour un bien ?
Revenir en haut Aller en bas
krk01




Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : brest

12° journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 12:37

c'est vrai que le plus important c'est les play-offs, je me dis qu'au moins on a un championnat disputé ou même les plus faibles peuvent battre les leader...

pour répondre a oldjani: "le passage a vide actuel...un mal pour un bien", je l'espère...on en saura un peu plus d'ici trois ou quatre matchs...

UN GRAND MERCI A SERGUEI POUR AVOIR AMMENE CETTE EQUIPE EN D1 (et qui n'a pas été remercié comme on peut le lire un peu partout, mais qui souhaitai lui même entrainé les jeunes, c'est important de le signaler)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12° journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12° journée   12° journée - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12° journée
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match en retard de la 16ème journée et 26°journée 2010/2011
» 7 ème journée de D1
» 23e journée
» Journée 17
» 24 ème journée de D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2009/2010 :: Saison Réguliere-
Sauter vers: