Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 qui pour la magnus?

Aller en bas 
+33
Wolf
fred29
HKlm32
Buggy26
axlex
steph34
ZiVX
Jo_Ri
Sylvain
Pelé.bc
badbrox
hatron
Scab
greggon
conny
pat2nice
Hellias
Raijen
AERIS
Y.00
Bovi
benoit
Polska
philbad
Dugd
PhilippeRH
phoenix0251
Damien
Svatch
Zouille
JYP
giorgiom68
mezofin
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mezofin




Messages : 199
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : ici c'est BREST

qui pour la magnus? Empty
MessageSujet: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 9:46

Nous sommes a mi saison, et nous avons donc maintenant une bonne vision de ce championnat un peu dingue...
mais qui est le vrai favori a la montée?
Pour ma part, je vois REIMS gros comme une maison pour emporter ce championnat......et vous?
Revenir en haut Aller en bas
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

qui pour la magnus? Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 10:15

mezofin a écrit:
Nous sommes a mi saison, et nous avons donc maintenant une bonne vision de ce championnat un peu dingue...
mais qui est le vrai favori a la montée?
Pour ma part, je vois REIMS gros comme une maison pour emporter ce championnat......et vous?
+ 1
C'est vraiment mes favoris pour la montée
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

qui pour la magnus? Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 10:19

Idem, le classement ne reflète pas la force réelle des équipes.
Quand j'ai vu le match de Brest contre Valence, j'ai halluciné, on a vu des plus beaux matchs en D2.

Ils sont peut-être aussi les seuls à avoir le budget.

Je verrais bien une finale entre Reims et Nice.
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Messages : 137
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : chez moi

qui pour la magnus? Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 10:21

+ 1 Reims est aussi mon favoris pour la montée !!
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

qui pour la magnus? Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 10:28

Reims.

Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 267
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Aisne

qui pour la magnus? Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 13:23

et Mulhouse ?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

qui pour la magnus? Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 13:26

Je vois Mulhouse , Reims , Nice et Brest dans le carré final..
Après pour la montée.. je pense que si ça fait comme l'année dernière (l’équipe avec la meilleure défense l'emporte) , Mulhouse sera pas loin..

Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

qui pour la magnus? Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 13:27

Oubliez-nous, ça sera pas plus mal Wink

Les playoffs ce sera de toute façon un nouveau championnat qui commencera, la saison régulière servira surtout à définir l'avantage de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Dugd




Messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Lyon

qui pour la magnus? Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 13:28

Perso je mise sur Mulhouse ou Lyon Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

qui pour la magnus? Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 13:32

Je vois bien dunkerque être 8eme en réguliere, donc accrocher de justesse les plays offs et aller jusqu'en demi finale Razz


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
philbad




Messages : 483
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : NICE

qui pour la magnus? Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 13:40

reims - nice ça me plait pour la finale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polska




Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Reims

qui pour la magnus? Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 14:03

Reims 60 -Nice 40
Faut pas oublier que nous avont du gros joueurs pour la deuxième parti de saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

qui pour la magnus? Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 14:15

Ah maintenant ca nous voit carrément en final alors qu'avant le debut de saison quasi tout le monde nous mettait entre la 7eme et la 9eme place Very Happy

GG les mecs lol!
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

qui pour la magnus? Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 14:16

Moi je pense toujours que Nice ne tiendra pas le rythme toute la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 267
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Aisne

qui pour la magnus? Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 14:18

Faut pas oublier que nous avons perdu 8-1 à Nice aussi, avec le même effectif excepté Pazak.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 267
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Aisne

qui pour la magnus? Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 14:19

benoit a écrit:
Ah maintenant ca nous voit carrément en final alors qu'avant le debut de saison quasi tout le monde nous mettait entre la 7eme et la 9eme place Very Happy

GG les mecs lol!

Ca arrive les surprises ... La preuve Bordeaux est 10ème.
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

qui pour la magnus? Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 14:31

benoit a écrit:
Ah maintenant ca nous voit carrément en final alors qu'avant le debut de saison quasi tout le monde nous mettait entre la 7eme et la 9eme place Very Happy

GG les mecs lol!

Vous n'aviez pas encore recruté Dian quand les pronos ont été lancés.

Sinon pour moi c'est Reims qui est tjs favori. Ils l'étaient déjà en début de saison alors avec Sadoun et Pazak en plus, ce serait clairement une saison ratée s'ils ne montaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Y.00




Messages : 274
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : A l'est

qui pour la magnus? Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 14:34

perso;je ne voit pas Mulhouse monter ..les play offs ;ça sera un autre championnat oû les matchs se jouent sur des détails et oû il faudra impérativement mettre des buts quand l'occasion se présente (power play ;temps fort ;domination ect ..) et mulhouse pêche cruellemnt dans ce domaine .il nous faut vraiment beaucoup d'occasions pour mettre un but et de nombreux tirs ne sont pas dangeureux .Moi j'ai la grosse impression que le collectif mulhousien ne progresse pas depuis un moment alors que les autres équipes ont l'air de monter en puissance ;et on arrive à gagner les matchs à l'arrache depuis un moment ..mais ça ne va pas durer éternellemnt ..bref j'espère que je me trompe ;mais je trouve qu'on était un peu sur un nuage ;et le retour sur terre risque d'être difficile ..D'un autre coté je sais bien que Christer les fait bosser dur en se moment pour justement préparer les play offs ..peut être que les joueurs sont juste un peu cuits en ce moment les samedi pour les matchs ....Bref pour moi toutes les équipes du haut du tableau ont une réelle chance de monter et il n'y a vraiment aucune équipe qui se détache clairement ....
Revenir en haut Aller en bas
AERIS

AERIS


Messages : 324
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Brest

qui pour la magnus? Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 14:40

Je serais plus que surpris de voir Nice en final, par contre une final Phénix - Scorpions serait tout a fait envisageable. Hormis si nos oiseaux veulent bien se donner la peine de montrer vraiment leur potentiel.
Mais là, c est le coeur qui parle.

Scorpions en magnus.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

qui pour la magnus? Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 14:48

Oui je suis d'accord sur la fin Y.00. Les Scorpions je pense sont fatigués moralement et physiquement je crois. Ce qui explique ce creux actuellement et les vacances leur feront un bien fou. La défense ça ira, finalement hier c'est un des matchs où on a pris le plus de buts. Mais en attaque des mecs comme Chipaux et surtout Lobachev ont l'air d'être dans une mauvaise passe.

Depuis quelques mois (mais pas en début de saison), tous les joueurs travaillent, certains se lèvent très tôt. Ca peut expliquer la chose aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Raijen




Messages : 728
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Annecy

qui pour la magnus? Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 14:59

Lyon bat Reims, Toulouse bat Mulhouse, Dunkerque Bat Nice j'en passe des vertes et des pas mure...

On va dire que ca va se jouer sur le mental car tout peu arrivé !
Mais c'est vrai que des équipes sortent du lots sur le papier...

Reims me paré mieux armée pour la magnus !

Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

qui pour la magnus? Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 15:03

JYP a écrit:

Ils sont peut-être aussi les seuls à avoir le budget.

Je pense que la bonne question c'est : quelle équipe à le budget pour..
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeRH
Admin
PhilippeRH


Messages : 4078
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Ligue Magnus

qui pour la magnus? Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 15:04

J'irai plus loin dans la réflexion : quelle équipe/ville est capable d'avoir l'an prochain un budget digne de jouer en Magnus ?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

qui pour la magnus? Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 15:29

Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

qui pour la magnus? Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 16:16

PhilippeRH a écrit:
J'irai plus loin dans la réflexion : quelle équipe/ville est capable d'avoir l'an prochain un budget digne de jouer en Magnus ?
Pas nous en tout cas ! Laughing

Je miserai bien sur Mulhouse pour la montée.
En espérant que notre équipe aille le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui pour la magnus? Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui pour la magnus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» validation D1 Magnus
» Saxoprint Magnus NHL 18
» Play-off ligue Magnus
» Play-down ligue Magnus
» 12 clubs seulement en Magnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: