Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 qui pour la magnus?

Aller en bas 
+33
Wolf
fred29
HKlm32
Buggy26
axlex
steph34
ZiVX
Jo_Ri
Sylvain
Pelé.bc
badbrox
hatron
Scab
greggon
conny
pat2nice
Hellias
Raijen
AERIS
Y.00
Bovi
benoit
Polska
philbad
Dugd
PhilippeRH
phoenix0251
Damien
Svatch
Zouille
JYP
giorgiom68
mezofin
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

qui pour la magnus? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:38

Pelé.bc a écrit:
A choisir entre aller à Lyon, Bordeaux, Anglet, Nice, Brest, Reims, Montpellier et Dunkerque (Lille) en D1, ou bien à Amiens, Gap, Chamonix, Briançon, Epinal, Strasbourg et Villard en Magnus... d'un point de vue strictement personnel et non pas sportif, le choix est très vite fait pour moi !!!!

Le seul bon truc en Magnus, c'est qu'avec Strasbourg, Epinal ou Dijon, on pourrait faire quelques bons déplacements massifs ! Un Strasbourg-Mulhouse au plus haut niveau, ça aurait quand même de la gueule !
Amiens par contre, je prends volontier, une des quelques patinoires françaises ou ça pousse dans les tribunes, et des souvenirs d'après match comme on aime pig

Après, entre les patinoires vides des Alpes, les prix excessifs (20 boules pour voir un match dans l'espace commercial de Grenoble par exemple) et les matchs en semaine, ça ne me fait pas rêver non plus la Magnus ...

Même d'un point de vue sportif, je préfère voir le club rester un peu en D1, construire sur des fondations solides, et monter lorsqu'il sera stable. N'oublions pas qu'il reste une partie du déficit à combler, donc n'enfilons pas le préservatif avant que la femme ne soit chaude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

qui pour la magnus? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:50

Il faudra bien que quelqu'un monte sportivement lol!
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

qui pour la magnus? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:55

phoenix0251 a écrit:
Il faudra bien que quelqu'un monte sportivement lol!

C'est pour vous ! On ne recrute pas Pazak ou Sadoun pour enfiler des perles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

qui pour la magnus? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:49

Ce que je veut dire c'est que plusieurs équipes peuvent sportivement monter , elles ont les joueurs pour..
Après les facteurs externes c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
axes68

axes68


Messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Mulhouse

qui pour la magnus? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:58

conny a écrit:
Pelé.bc a écrit:
A choisir entre aller à Lyon, Bordeaux, Anglet, Nice, Brest, Reims, Montpellier et Dunkerque (Lille) en D1, ou bien à Amiens, Gap, Chamonix, Briançon, Epinal, Strasbourg et Villard en Magnus... d'un point de vue strictement personnel et non pas sportif, le choix est très vite fait pour moi !!!!

Le seul bon truc en Magnus, c'est qu'avec Strasbourg, Epinal ou Dijon, on pourrait faire quelques bons déplacements massifs ! Un Strasbourg-Mulhouse au plus haut niveau, ça aurait quand même de la gueule !
Amiens par contre, je prends volontier, une des quelques patinoires françaises ou ça pousse dans les tribunes, et des souvenirs d'après match comme on aime pig

Après, entre les patinoires vides des Alpes, les prix excessifs (20 boules pour voir un match dans l'espace commercial de Grenoble par exemple) et les matchs en semaine, ça ne me fait pas rêver non plus la Magnus ...

Même d'un point de vue sportif, je préfère voir le club rester un peu en D1, construire sur des fondations solides, et monter lorsqu'il sera stable. N'oublions pas qu'il reste une partie du déficit à combler, donc n'enfilons pas le préservatif avant que la femme ne soit chaude.

Je m'attendais à tout, sauf à cette fin Laughing Laughing

Les matchs en semaine d'un côté c'est chiant parce que le lendemain y a le réveil, mais au moins quand on fait un sport on peut plus facilement y aller Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon

Glaçon


Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : En Magnus

qui pour la magnus? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 9:21

conny a écrit:
Amiens par contre, je prends volontier, une des quelques patinoires françaises ou ça pousse dans les tribunes, et des souvenirs d'après match comme on aime pig

Tu serais déçu ... A 5 Dijonnais l'autre jour on faisait plus de bordel qu'eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

qui pour la magnus? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 16:38

Mulhouse, Brest, Nice sportivement sont des Candidats pour la montée, mais financièrement ???
Reims, si l'équipe a des individualités, elle ne m'a pas fait l'impréssion d'être une équipe très soudée.
Dans les play-off la cohésion du groupe est déterminente!
Anglet peut être un bon candidat, ils ont l'équipe pour, une superbe patinoire, si les finances suivent...
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

qui pour la magnus? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:17

T'inquiète Sergo, On ne montera pas cette année.
On est trop irrégulier.
Côté finance, si Brest monte je ne m'en fais pas la dessus. Je pense que, si les partenaires (ville et département inclus) ne donnent pas assez, BB pourrait compléter (provisoirement) de sa poche (sans fond) pour avoir le minimum acceptable pour évoluer à ce niveau.

Mais comme je l'ai dis, on ne montera pas cette saison. On est pas assez constant dans nos résultats.
Mais je verrais bien une petite surprise en PO cette année.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

qui pour la magnus? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 18:36

Sergo a écrit:
Mulhouse, Brest, Nice sportivement sont des Candidats pour la montée, mais financièrement ???
Reims, si l'équipe a des individualités, elle ne m'a pas fait l'impréssion d'être une équipe très soudée.
Dans les play-off la cohésion du groupe est déterminente!
Anglet peut être un bon candidat, ils ont l'équipe pour, une superbe patinoire, si les finances suivent...

C’était aussi un des plus mauvais matchs de la saison de l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

qui pour la magnus? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 18:49

phoenix0251 a écrit:
Sergo a écrit:
Mulhouse, Brest, Nice sportivement sont des Candidats pour la montée, mais financièrement ???
Reims, si l'équipe a des individualités, elle ne m'a pas fait l'impréssion d'être une équipe très soudée.
Dans les play-off la cohésion du groupe est déterminente!
Anglet peut être un bon candidat, ils ont l'équipe pour, une superbe patinoire, si les finances suivent...

C’était aussi un des plus mauvais matchs de la saison de l'equipe.

De quel match tu parle ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

qui pour la magnus? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 18:51

phoenix0251 a écrit:
Sergo a écrit:
Mulhouse, Brest, Nice sportivement sont des Candidats pour la montée, mais financièrement ???
Reims, si l'équipe a des individualités, elle ne m'a pas fait l'impréssion d'être une équipe très soudée.
Dans les play-off la cohésion du groupe est déterminente!
Anglet peut être un bon candidat, ils ont l'équipe pour, une superbe patinoire, si les finances suivent...

C’était aussi un des plus mauvais matchs de la saison de l'equipe.

Oui tu as surement raison, mais je ne me base pas sur ce match pour avoir ce sentiment.
Après la vérité sera sur la glace.
On echangera sur le sujet une fois le champion désigné, et si c'est Reims je serai le 1er à vous féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Sergo

Sergo


Messages : 477
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Meudon la Forêt

qui pour la magnus? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 18:52

Il parlait du Match COC/Reims
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

qui pour la magnus? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 18:57

Sergo a écrit:
Il parlait du Match COC/Reims

J'ai du mal à suivre Embarassed COC/Reims 8-7 en OT , mauvais match pour qui ? 1 point pour chaque équipe ...... suis largué là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

qui pour la magnus? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 19:11

Je voulais dire un des pire défensivement. J'ai pas été très clair non plus. Et je parlais bien du match contre Courbevoie.
Après je comprends Sergo qu n'a que ce match pour juger l’équipe.
J'attends de voir les gros matchs à venir , notamment contre ceux contre qui les phénix ont perdu à l'aller, pour me faire une idée plus précise sur l’équipe.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Modo
benoit


Messages : 1597
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Nice

qui pour la magnus? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 23:59

le plus mauvais match de Reims c'etait chez nous a mon sens
Revenir en haut Aller en bas
Glaçon

Glaçon


Messages : 70
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : En Magnus

qui pour la magnus? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:35

Deuxième match que je vois de Mulhouse cette année ... Ca fait juste pour juger d'une possible montée, mais une chose est sûre : ça valait les prestations que j'ai vues en LM de Neuilly, Villard, Caen, ou Gap.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui pour la magnus? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui pour la magnus?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» validation D1 Magnus
» Saxoprint Magnus NHL 18
» Play-off ligue Magnus
» Play-down ligue Magnus
» 12 clubs seulement en Magnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: