Hockey sur Glace Division 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Championnat de France de hockey sur glace Division 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 qui pour la magnus?

Aller en bas 
+33
Wolf
fred29
HKlm32
Buggy26
axlex
steph34
ZiVX
Jo_Ri
Sylvain
Pelé.bc
badbrox
hatron
Scab
greggon
conny
pat2nice
Hellias
Raijen
AERIS
Y.00
Bovi
benoit
Polska
philbad
Dugd
PhilippeRH
phoenix0251
Damien
Svatch
Zouille
JYP
giorgiom68
mezofin
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
greggon

greggon


Messages : 661
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : avignon

qui pour la magnus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 8:35

mezofin a écrit:
c'est marrant comme ce genre de débat ne dérangeait personne lorsqu'il s'agissait de faire le procès de Brest, a une nuance près, c'est que nous on ne se disait pas fauchés....

Et ce qui est bizzare c'est que tu hurlais la saison passée quand on reprochait à ton club ce que tu reproches cette saison à Nice!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hellias

Hellias


Messages : 767
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Nissa

qui pour la magnus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 9:00

mezofin a écrit:
c'est marrant comme ce genre de débat ne dérangeait personne lorsqu'il s'agissait de faire le procès de Brest, a une nuance près, c'est que nous on ne se disait pas fauchés....
Question nuance t'en connais un rayon apparemment ...
Entre dire qu'on est le plus petit budget et être fauché, je crois qu'il y a un gouffre de nuance, justement.
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

qui pour la magnus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 10:26

HKlm32 a écrit:
[color=red] ce que tu dis m'effraie quand même et excuses moi de ne pas comprendre certaines choses....

Si ça t'interesse vraiment, je peux te l'expliquer en MP ......
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

qui pour la magnus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 11:22

pat2nice a écrit:
mezofin a écrit:
vous ne seriez pas susceptibles (en plus du reste) les méridionaux??

On est susceptible, irritable, feneant, menteur ........ mais fier de l'etre. bounce
Et bronzés.....nous.
Revenir en haut Aller en bas
conny

conny


Messages : 1314
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : Mulhouse Ouest

qui pour la magnus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 11:31

steph34 a écrit:

Et bronzés.....nous.

Laughing


Plus sérieusement, on marche à l'envers dans ce sujet avec des brestois qui prétendent mieux connaitre le fonctionnement d'un club qui se trouve à plus de 1000 bornes de chez eux que des gens qui suivent ce club depuis plusieurs années !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasmulhouse.fr.st
giorgiom68




Messages : 555
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Montpellier

qui pour la magnus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 11:41

conny a écrit:
steph34 a écrit:

Et bronzés.....nous.

Laughing


Plus sérieusement, on marche à l'envers dans ce sujet avec des brestois qui prétendent mieux connaitre le fonctionnement d'un club qui se trouve à plus de 1000 bornes de chez eux que des gens qui suivent ce club depuis plusieurs années !
+ 1
Concentrons nous sur les matchs et soyons content d'avoir du spectacle, sinon les patinoires seraient vides... Smile
Revenir en haut Aller en bas
mezofin




Messages : 199
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : ici c'est BREST

qui pour la magnus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 12:26

conny a écrit:
steph34 a écrit:

Et bronzés.....nous.

Laughing


Plus sérieusement, on marche à l'envers dans ce sujet avec des brestois qui prétendent mieux connaitre le fonctionnement d'un club qui se trouve à plus de 1000 bornes de chez eux que des gens qui suivent ce club depuis plusieurs années !


on a du retenir ça des mulhousiens qui nous expliquaient que gagner grace a des mercenaires, ça n'avait aucune valeur.......
Revenir en haut Aller en bas
mezofin




Messages : 199
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : ici c'est BREST

qui pour la magnus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 12:30

greggon a écrit:
mezofin a écrit:
c'est marrant comme ce genre de débat ne dérangeait personne lorsqu'il s'agissait de faire le procès de Brest, a une nuance près, c'est que nous on ne se disait pas fauchés....

Et ce qui est bizzare c'est que tu hurlais la saison passée quand on reprochait à ton club ce que tu reproches cette saison à Nice!!!!!!

pas du tout, je ne vous reproche pas d'avoir une excellente équipe a grands renforts de slovaques (nous serions mal placé pour ça) mais de nous faire croire que leurs jobs sont réels et fatiguant............d'autant plus qu'il y en a un qui vient de chez nous et dont la philanthropie n'est pas la qualité première...
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

qui pour la magnus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 12:55

mezofin a écrit:

.d'autant plus qu'il y en a un qui vient de chez nous...
J'avais oublié qu'a tes yeux, Brest est le standard Français pour la D1, et que ce qui se passe à Brest est forcement la norme pour les autres club jocolor

Je citerai Coluche : "Des fois il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de la ramener et ne laisser aucun doute à ce sujet." donc perso la discution est close,tu devrai en faire de meme...... le topic s'appelle "qui en Magnus"
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
mezofin




Messages : 199
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : ici c'est BREST

qui pour la magnus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 13:08

Quand les argument manquent les noms d'oiseaux sont de sortie, et comme tu sembles aimer les citations, je te laisse méditer sur celle ci: « Rien n'est plus voluptueux pour un pas-con que d'être pris pour un con par un con. »

cqfd
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 1112
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : -

qui pour la magnus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 13:14

Mais encore : "Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque. "
Ou bien : "Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer."
Voir : "La mort est un manque de savoir-vivre."

He ben voilà, je me sens mieux, d'un coup, le débat a pris de la hauteur... Rolling Eyes

On passe aux locutions latines ou ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
mezofin




Messages : 199
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : ici c'est BREST

qui pour la magnus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 13:16

pat, j'oubliais, ta citation est de Pierre Desproge, et non Coluche......cqfd
Revenir en haut Aller en bas
pat2nice

pat2nice


Messages : 1893
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : NICE

qui pour la magnus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 13:23

mezofin a écrit:
Quand les argument manquent

Je reagis une derniére fois car cette phrase me fait trop rire ....... ça fait juste quelques jours qu'on te donne tous les arguments, mais tu reste persuadé que la France du hockey est gérée comme Brest, donc il ne sert à rien de discuter, ou alors en MP car ici c'est pas le sujet du topic.
Qui en Magnus ? Sportivement je verrai bien Mulhouse ou Reims, aprés faudra voir quel club aura les finances et surtout quel club de D1 pourra faire des matchs en semaine en ayant des joueurs qui travaillent à l'extérieur, à ma connaissance aucun (n'en deplaise à certain).
Revenir en haut Aller en bas
http://alleznhca.fatalblog.com/
steph34




Messages : 751
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Montpellier

qui pour la magnus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 13:53

axlex a écrit:
Mais encore : "Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque. "
Ou bien : "Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer."
Voir : "La mort est un manque de savoir-vivre."

He ben voilà, je me sens mieux, d'un coup, le débat a pris de la hauteur... Rolling Eyes

On passe aux locutions latines ou ça ira ?

Beati pauperes spiritu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

qui pour la magnus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 21:53

pat2nice a écrit:
mezofin a écrit:

.d'autant plus qu'il y en a un qui vient de chez nous...
J'avais oublié qu'a tes yeux, Brest est le standard Français pour la D1, et que ce qui se passe à Brest est forcement la norme pour les autres club jocolor
"


Mais que vas-tu chercher!

Bien entendu, le standard c'est de voir un joueur réputé vénal venir jouer pour rien, sans doute le changement d'air compense sa propension.

Mais surtout, la question qui reste sans réponse, c'est de savoir pourquoi cette formation n'a pas pris pour nom "les Maçons de Nice".
Ca en jetterait, et ce serait bien évidemment plus conforme à la réalité .

Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

qui pour la magnus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 16:32

Qui ira en Magnus? voilà la bonne question, surtout cette saison.
Même si mes favorits sont Reims et Mulhouse, je pense que n'importe qui dans le top 8 peut être champion de France de Division 1 cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix0251
Modo
phoenix0251


Messages : 2696
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Reims

qui pour la magnus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 13:16

Je ne pense pas que toutes les équipes du top 8 peuvent être championnes..
On l'a vu les années précédentes , il y'a très peu de surprises en play-offs.
Sur un match tout est possible mais sur deux ou trois ça devient plus compliqué déjà..
Maintenant je serais plus d'accord pour dire qui sera champions sur un top 3 ou 4 ?..
La ça devient plus serré déjà surtout cette année..
Revenir en haut Aller en bas
Bovi

Bovi


Messages : 1157
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : BzH

qui pour la magnus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 14:42

Oui, pour moi la montée se jouera entre le top 4 actuel.
Revenir en haut Aller en bas
fred29

fred29


Messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Brest

qui pour la magnus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 10:18

Je dit top 8 car je suis d'un naurel prudent. En gros je ne me mouille pas trop. Razz
Mais même en se jouant entre les 4 premiers de la saison régulière, ça rend cette saison de D1 très intéressant (contrairement aux deux années précédante où ça se jouait entre les deux premiers).
Revenir en haut Aller en bas
JYP




Messages : 1228
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Brest

qui pour la magnus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 15:46

En tous cas, je en sais pas qui va monter, mais on commence à voir les cornes des bovidés qui risquent de descendre en D1.
Evidemment, quand on est Brestois, on ne peut que savourer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jo_Ri




Messages : 150
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dunkerque

qui pour la magnus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 15:57

Pour moi : Mulhouse, Reims, Brest, Nice sont les meilleurs prétendants à la montée.
Revenir en haut Aller en bas
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

qui pour la magnus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 11:29

Je vois ça comme ça moi:
Championnat:
1/ Nice
2/ Mulhouse
3/ Reims
4/ Brest
5/ Montpellier
6/ Lyon
7/ Anglet
8/ Dunkerque
9/ Courbevoie
10/ Mont blanc
11/ Toulouse
12/ Bordeaux
13/ Cergy
14/ Valence



Donc en play off:
Nice vs Dunkerque => Nice (même si..)
Mulhouse vs Anglet => Mulhouse
Reims vs Lyon => Reims
Brest vs Montpellier => Brest

Nice vs Mulhouse => Nice
Reims vs Brest => Reims


Nice vs reims => Reims

Je vois sérieusement reims aller en magnus
Nice,brest et mulhouse sont irrégulier je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Scab




Messages : 839
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Mulhouse

qui pour la magnus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 11:41

Svatch, tes 1/2 ne correspondent pas à ton classement final
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionspictures.com
Svatch

Svatch


Messages : 655
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Dunkerque

qui pour la magnus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 12:02

Comment ça?

Le classement en haut est celui du championnat.

Pour les 1/2 j'ai pris dans l'ordre, enfin j'ai fais ça pour le fun, mais je vois bien reims monter.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 486
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Saint Laurent du Var

qui pour la magnus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 12:13

Ce que Scab veut dire, en admettant bien sur que les equipes citées soit bien en PO dans cet ordre, c'est que jusqu'au 1/4 tu est dans le vrai mais a partir des 1/2 si tes pronos se verifient ca donnerai Brest vs Nice et Mulhouse vs Reims. Dans cet ordre, ta finale est egalement possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypins.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





qui pour la magnus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour la magnus?   qui pour la magnus? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui pour la magnus?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» validation D1 Magnus
» Saxoprint Magnus NHL 18
» Play-off ligue Magnus
» Play-down ligue Magnus
» 12 clubs seulement en Magnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey sur Glace Division 1 :: Saisons précédentes :: Saison 2011/2012 :: Saison régulière-
Sauter vers: